Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Earwen Baskerville ▬ Petits liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptyLun 12 Oct 2020 - 15:45

Earwen Baskerville



Identité
Prénom(s) : Earwen.
Nom : Baskerville.
Codename : Aucun.

Âge apparent : 16 ans.
Âge réel : Elle en a vraiment 16.

Statut Civil : Céliabtaire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Emploi/Occupation : Encore au lycée.

Centre(s) d'intérêt(s) : ELLE EST PASSIONNÉE PAR LES SCIENCES ET LA BIOLOGIE. ELLE ADORE AUSSI L'ASTRONOMIE ET POURRAIT PASSER DES HEURES À REGARDER LES ÉTOILES, SACHANT TRÈS BIEN CE QU’IL S’Y CACHAIT AU DELÀ. ELLE AIME LES SPORTS DE COMBAT AUSSI ET PRATIQUE LE TAEKWONDO DEPUIS DES ANNÉES MAINTENANT. ELLE POSSÈDE AUSSI ÉNORMÉMENT DE LIVRES, SA SEULE PASSION QUI SORT DE SON ESPRIT SCIENTIFIQUE ET CARRÉ, SA SEULE ESCAPADE HORS DU MONDE RÉEL. ELLE AIME PARTICULIÈREMENT LE SURF, AUSSI.

Capacités
Pouvoirs : Sa mère maîtrise la glace et la neige mais elle a hérité de pouvoirs liés au vent. Ses pouvoirs viennent seulement de se manifester mais rien de très important. C'est seulement après avoir été sauvé après son kidnapping qu'ils sont apparu mais pas grand chose : repousser quelqu'un grâce à vent, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Normalement, dans le futur elle pourra contrôler et produire des vents puissants et des courants atmosphériques, ce sera certainement son pouvoir principal et celui qu’elle devra apprendre le plus à gérer. Elle pourra aussi voler en créant des ailes d’air, où elle devra pouvoir contrôler sa stabilité. Et enfin, elle pourra aussi créer des tempêtes, un pouvoir surtout lié à ses sentiments.

Dû à ses origines elfe venant de sa mère, elle a une certaine aisance avec la nature et les animaux. Elle ne les comprend pas mais se sent en sécurité, comme protégée. Sa nature humaine l’empêche d’être aussi proche que sa mère de la nature mais elle est déjà bien contente de pouvoir comprendre mieux que les autres la faune et la flore.

Faiblesses : Pour le moment, elle ne peut pas faire grand chose mais cela la fatigue déjà pas mal. Dans le futur, utiliser ses pouvoirs sera difficile car elle n'a pas été entraînée pour ça du tout : voler, elle n'aimait pas ça. Les hauteurs lui faisaient pas mal peur alors devoir voler littéralement de ses propres ailes… Ouais, seulement en cas d'urgence. Pour ce qui sera de créer des tempêtes ou autres, elle sera très affaiblie au début et ne pourra pas en créer des énormes ; il lui faudra s'entraîner pendant de longues années pour pouvoir atteindre ce niveau là.

Sa famille est sûrement sa plus grande faiblesse. Quand son frère a disparu après le snap de Thanos, elle a été effondrée. Et quand elle avait apprit pour son père, cela n’aida en rien. Ils sont tous proches de l’un et de l’autre et sont aussi tous très protecteurs de leur famille. Les parents travaillant pour le SHIELD, cela fait des enfants une cible pour certains, comme Earwen a plus l’apprendre à ses dépends...

Déterminée ○ Loyale ○ Sincère ○ Protectrice ○ Minutieuse
Rancunière ○ Manipulatrice ○ Colérique

Earwen aime se penser forte mais elle sait très bien qu’elle se laisse souvent submergée par ses sentiments. Du coup, avec des pouvoirs, c’est pas toujours super pratique…  Elle est très protectrice envers ceux qu’elle aime et serait prête à tout pour les protéger, quitte à devoir faire du mal aux autres. Elle n’aime pas particulièrement la violence à la base mais elle pense que parfois, il n’y a pas d’autres choix que de l’utiliser.

Très ambitieuse, elle sait ce qu’elle veut et fait tout ce qu’elle peut pour l’avoir. Douée en études, elle compte bien, plus tard, travailler dans la médecine. Elle est aussi très sportive et aime particulièrement les sports de combat. Elle a choisi le taekwondo comme discipline, appréciant ses valeurs et morales.

Réfléchie, elle ne comprend pas les têtes brûlées qui foncent dans le tas. Elle préfère penser à un plan avant de s’engager dans quelque chose. Elle est assez logique et carrée, aimant plus les faits que les théories. Son esprit est assez scientifique, n’ayant aucuns talents pour les arts. La seule chose qu’elle apprécie faire, c’est bouquiner tranquillement mais rien d’autre.


Relationships



Famille

Sa mère. Sa maman. Celle qui a survécu au snap et la personne qu'elle aime le plus avec son frère et son père. Elle donnerait tout pour elle et s'inquiète quand elle part en mission même si elle sait très bien que sa mère est puissante et douée. Elles sont proches et Earwen sait qu'elle peut tout lui confier même si l'adolescence n'aide pas vraiment.


Ami(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Allié(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Connaissance(s)

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Neutre

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ennemi(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Dernière édition par Earwen Baskerville le Lun 12 Oct 2020 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptyLun 12 Oct 2020 - 15:45

Suivis de RPs


En cours

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Terminés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptyLun 12 Oct 2020 - 16:36

Coucou, un petit lien te dirait?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:42

@Jessy Wilde

Hey ! Bien sûr que ça me dit 8D Tu avais des petites idées ou on cherche ensemble ?  love13
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:23

J'avoue que j'avais pas d'idée mais j'adore ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:55

Coucou Smile
Clint connaît un peu Earwen, il est déjà venu une fois dans la maison des Baskerville donc ils se sont croisés, et puis il fait partie de l'équipe de secours... Mais on pourra voir tout ça en-jeu, si ça te tente d'intégrer le rp final de l'Event Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptyJeu 15 Oct 2020 - 7:26

@Jessy Wilde

Vu qu'elles ont le même âge, je ne sais pas si tu as besoin/envie d'une meilleure amie ou une amie proche ? Je pense pas qu'il y aura beaucoup de demoiselles lycéenne ici donc si ça t'intéresse :3


@Clint Barton

Oh, elle pourrait effectivement l'avoir déjà vu du coup, je pense qu'elle serait un peu timide, c'est quand même pas n'importe qui, mais surtout je la vois bien être impressionnée par son talent pour le tir à l'arc, c'est vachement badass quand même xD Mais on pourrait approfondir tout ça pendant et après le sauvetage effectivement, j'irai me renseigner pour savoir si du coup, je pourrais poster !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptyJeu 15 Oct 2020 - 7:27

Oui je suis totalement pour qu'on sois amies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptySam 17 Oct 2020 - 4:23

@Jessy Wilde

Amies de longues dates ou depuis peu ? Si Jessy a toujours vécu à New York, elles peuvent être amies d'enfance, sinon elles ont pu se connaître au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens EmptySam 17 Oct 2020 - 9:37

je pense que on pourrait se connaitre au lycée car j'ai fait mon enfance entre Irak et autre part puis New York
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Earwen Baskerville ▬ Petits liens Earwen Baskerville ▬ Petits liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earwen Baskerville ▬ Petits liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: