Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:32

Ashton M. Marsden

Votre Avatar
❯ FEAT : Dylan O'Brien (bigbadwolf)
Identity

❯ Prénom(s) : Ashton Michael Niklaus
❯ Nom : Marsden (Nom de jeune fille de la mère : Sorenson) 
❯ Codename : Spectre

❯ Âge : 56 ans (Il fait au moins 30 ans de moins à cause de sa nature d'hybride, qui fait qu'il vieillit bien plus lentement que les humains ordinaires)
❯ Date de naissance :  07 Août 1967
❯ Lieu de naissance : Atlin, Colombie-Britannique. Il a grandit à Vancouver et est parti en Irlande à sa majorité
❯ Nationalité : Canado-américain (Son père "était" déjà canado-américain lui-même, sa mère est d'origine suédo-irlandaise)

❯ Statut civil : En roue libre, il ne s'est plus attaché à quelqu'un depuis longtemps
❯ Orientation sexuelle : Seule les courbes généreuses des femmes ont su l'attirer depuis toujours
❯ Emploi / Occupation : Il a porté de nombreuses casquettes mais aujourd'hui il cherche un job dans la vente ou fabrication d'armes à feu, domaine qu'il maîtrise tout particulièrement.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Littérature anglaise (romans), comicbooks quand il était jeune, musique (rock, metal), le cinéma en règle générale, les femmes, se battre...

❯ Affiliation : Super-villains indépendant. En réalité, c'est un peu un genre de Punisher à ce niveau-là. Il cherche juste à se défouler sur des connards qui l'ont cherchés et à défendre les innocents quand il le peut mais au vu de ses méthodes, le qualifier de super-héros serait un foutage de gueule, malgré le fait qu'il ne crache pas sur les idéaux de justice. 

Pouvoir(s)

Téléportation des Ombres : La faculté de pouvoir faire appel aux Ténèbres pour s'y engouffrer et réapparaître à un autre endroit. Cela peut également permettre de semer aisément un poursuivant ou même embrouiller son adversaire lors d'un combat. Ce pouvoir lui sert surtout pour se déplacer plus vite, lui permettant de parcourir de longues distance via les "bonds obscures" comme il l'appelle. Cependant, il y a une limite de distance maximale avec ce pouvoir, qui se limite à un rayon de 30 kilomètres (Ashton disparaît dans une fumée noire qui s'est développée autour de lui).

Capacités physiques supérieures : Avantage octroyé à a sa nature extra-terrestre mais développé par la possession du symbiote. Ashton se voit doté d'une force, d'une agilité, d'une rapidité, d'une endurance, d'une résistance et d'une vitesse supérieure aux simples humains. Sa force lui permet de soulever quelques tonnes par exemple (aux alentours de 10). Sa résistance lui permets de pouvoir effectuer des bonds vertigineux et retomber sans une égratignure (jusqu'à une certaine limite tout de même). Autre point intéressant, grâce à sa nature d'hybride, Ashton vieillit plus lentement que de simples humains. 

Régénération symbiotique + Régénération obscure (Mélange des deux) : Etant lié aux Ombres, Ashton voit les Ténèbres soigner la moindre de ses blessures en un temps record. Ce don fonctionne également sur le symbiote tant qu'il reste attaché à Ashton. Ashton guérit donc plus rapidement que le commun des mortels. Ce don ralentit également son vieillissement, bien que cet effet ne s'est pas encore réellement manifesté, Ashton étant encore assez jeune (Une légère fumée noire passe sur la blessure d'Ashton et la guérit pratiquement instantanément sur son passage avant de disparaître). [Conditions négatives des pouvoirs dans les faiblesses]


Energie des Ombres : La faculté de pouvoir commander aux ombres, de manière à utiliser cet élément comme une énergie. Ainsi, Ashton est capable de projeter des rayons de ténèbre, de faire jaillir la noirceur autour de lui, de créer un champ de force d'ombres autour de lui. Cependant, utiliser ce pouvoir de manière longue et intensive peut s'avérer très épuisant. 

Faiblesse(s)

La Lumière Solaire : Il semble évident qu'en tant qu'être lié aux Ténèbres, Ashton se voit radicalement réduit sous la lumière du jour, une lumière pure. Exposé aux rayons du soleil, Ashton ne peut pas se téléporter ni se régénérer via les Ombres. Cependant, si il se fait blesser, la régénération du symbiote peut prendre le relais mais elle est moins efficace que la régénération des Ombres qui, elle, est instantanée. Bien qu'il ne puisse accéder à ses pouvoirs d'ombres sous le soleil, les facultés qu'il doit au symbiote ne sont pas affectées par le Soleil. 

Le Feu : En tant qu'hôte de symbiote qui se respecte, Ashton craint le feu une fois possédé par le symbiote. Le feu lui est encore plus mortel qu'en tant qu'humain. Sans compter qu'il est lié aux Ténèbres, il craint encore plus le feu et la lumière.

Les vibrations soniques : En tant qu'hôte de symbiote qui se respecte, Ashton est beaucoup plus sensible aux vibrations soniques fortes que le commun des mortels, et cela constitue une autre faiblesse du symbiote. Soumis à une vibration sonique trop forte, le symbiote cherchera à fuir en abandonnant son véhicule. Le symbiote d'Ashton résiste un peu mieux que la plupart des autres symbiotes mais ce n'est pas du tout significatif et le symbiote souffrira toujours autant que les autres des vibrations soniques.


Magie extra-terrestre : Cela n'est pas une faiblesse pure à proprement parlé. Du fait de sa nature d'hybride, Ashton est plus sensible que les humains à la magie dite "extra-terrestre". C'est-à-dire qu'il peut autant en être mortellement sensible que très réceptif et s'en voir renforcé durant un bref moment. Cependant, à cause du symbiote, cette sensibilité est devenue négative car le symbiote, lui, peut n'être qu'affaiblie avec la magie extra-terrestre.

Puissance supérieure : Ashton n'est pas du tout là d'être en équivalence à une entité cosmique quelconque, malgré l'origine "cosmique" des symbiotes. En symbiose avec l'extra-terrestre, Ashton reste aussi puissant qu'un autre symbiote. Des entités cosmiques ne sont donc pas désavantagés face à Ashton, bien au contraire. Cependant, cela ne veut pas dire qu'Ash' n'a aucun moyen de jouer des tours à ses adversaires, n'oublions pas son lien avec les Ombres.



Look in the mirror

Au demeurant robuste du haut de son mètre quatre-vingt deux, Ashton est un rude gaillard assez combatif et, par conséquent, adepte de la musculation. Son corps est sculpté de manière à resplendir sans t-shirt et à rester humble avec. Des abdos, des pectoraux, des biceps taillés sur-mesure en quelque sorte. Brun depuis sa naissance, on pourrait aisément dire que sa couleur de pilosité a définit depuis sa naissance celui qu'il deviendrait il y a peu, après le bip. Ses yeux ont une couleur qui peut paraître banale mais qui, au final, se révèle aussi révélatrice de ce qu'est Ashton. Il a des traits faciaux lui donnant un air plus jeune qu'il en a l'air, du moins une fois bien devenu imberbe. Il avait "laissé" pousser ses cheveux durant ces 5 dernières années, juste par flemme... Son style vestimentaire est à la fois incertain et restreint à une gamme. Des vêtements simples, parfois sobres et élégants mais jamais d'habits farfelus. C'est un métalleux, un rockeur, et un fan de chemise à carreaux en flanelle avant tout. Mais les costumes noires et les vêtements de cuir de motard peuvent se faire voir sur lui aussi.



We're all mad here

"Compliqué" définit à la perfection notre Ashton. Il y a aussi "torturé", "douteux", "paumé", "hargneux"... 
Ashton est quelqu'un de plutôt solitaire, pas du genre à vouloir se faire remarquer en public. Mais son côté mystérieux, mais aussi son charisme, jouent contre lui car il attire toujours l'attention des gens proches de lui. Ashton essaye de le cacher derrière une façade de brute insensible et silencieuse, mais en réalité il est en profond accord avec ses sentiments, les ressentant plus que les autres mais ayant appris très jeune à les cacher. Cependant, il est important de noter que pendant longtemps, Ashton carburait à la rage et l'adrénaline, ce qui lui a servi et sauvé un sacré paquet de fois, mais qui a aussi entraîné sa chute. 
Ashton est un passionné convaincu. Une fois épris de passion pour un domaine, Ashton l'exploite jusqu'à la dernière once. Ainsi, c'est un fin connaisseur de l'armement moderne, mais aussi des techniques de combat diverses et variées, ainsi que les art martiaux dont il pratique certains, le rendant un très dangereux combattant de corps-à-corps. 
Ash' est un individu au caractère bien trempé. Il est borné et déterminé. Une fois qu'il s'est mit une idée en tête, il en démordra quasiment pas et, par conséquent, il est pratiquement impossible de l'intimider. Ash' a été confronté à sa plus grande peur à maintes reprises, ce qui fait qu'aujourd'hui il semble, et pas que semble, ne plus ressentir la peur, ne serait-ce que pour lui-même. Il est loin de se croire invincible, mais aujourd'hui rien ne l'effraie.



Tell me your story

Né dans des terres reculées de la Colombie-Britannique, Ashton vit le jour grâce à l'union de deux amoureux ayant fuit leur vie d'avant. 
Tout était paisible durant l'enfance, à Vancouver. Puis vint le jour où la tragédie s'est produit. Un accident de voiture, causant la mort des deux parents. Ashton n'avait alors que 8 ans lorsque c'est arrivé. A partir de ce jour, et ce pendant près plus de 10 ans, Ashton ne carburait plus qu'à une chose : la rage. Malgré cela, il lui était quand même arrivé des moments de bonheur, surtout avec ses petites amies. 
Ashton avait été guidé par son père adoptif, un vieux sage qui se montra bienveillant avec le petit, qui le lui rendit, et Ashton a canalisé tout ses sentiments négatifs dans les sports de combats. Il bossait d'arrache-pieds, même blessé, pour se surpasser et pouvoir battre n'importe qui. 


Finalement, à ses 18 ans, il décida de quitter son Canada natal pour partir sur les traces de sa famille maternelle en Irlande. Il avait une piste autour de Dublin, il cherchait à tout prix à en apprendre plus sur sa mère. Il avait cherché des informations sur son père, mais il n'avait rien trouvé jusque là. Lorsqu'il finit par enfin trouver sa grand-mère, il a finit par apprendre beaucoup de choses... Qu'il, au final, n'aurait pas voulu apprendre. Il a appris que son père était un extra-terrestre humanoïde et que c'est ça qui a poussé sa mère à quitter sa famille, qui était réticente à l'idée de fricoter avec la vie d'au-delà. Son père s'était créé une identité de canadien-américain.
Ashton n'était pas vraiment satisfait de ce voyage, et il s'était retrouvé dans un bar à siffler un énième verre durant la soirée. Le lendemain matin, il reçut un courrier étrange d'un ami à lui, lui proposant de venir le rejoindre à Los Angeles. Il prétendait avoir trouvé le job qu'il fallait pour Ash'. Cet ami et lui discutaient par courrier depuis un moment.
Le canadien se laissa convaincre par la proposition et se pointa alors trois jours après à Los Angeles, la ville des anges de 1985. Son ami l'attendait, accompagné de 3 gaillards en costume, des armoires à glace, attendant devant une belle Mercedes noir. 
Rudy, l'ami d'Ash', invita ce dernier à entrer dans la belle voiture avec lui. Durant le trajet, Rudy lui expliqua plus clairement la situation. Rudy bosse pour une organisation illégale qui prospecte et propose ses services de protection tout en gérant certains trafics à côté. Cela allait des armes à feux jusqu'à certaines drogues. L'homme à la tête de tout ça, c'était Don Arpeggio. 
Cette organisation, elle fonctionne comme le système des Yakuzas du Japon, étant d'ailleurs pas la seule organisation de ce genre à sévir en Californie...
C'est ainsi qu'Ashton intégra le Clan Salvini. Ainsi, bien qu'il conservait son véritable nom de manière légale, il était connu comme Ashton Salvini. C'est la coutume dans ce genre de familles du crime, une fois membre officiel tu endosses le nom du patriarche, ainsi que les responsabilités qui en découle. Si Ashton merdait, c'était les Salvini qui allaient perdre en grade. Cela fonctionnait pour n'importe quel membre de famille, mais, sans surprises, Ashton n'a jamais réellement merdé. En réalité, Ashton s'intégra très facilement à ce mode de vie. Ashton devint alors un gangster du clan Salvini. Durant des années, il effectuait ses missions avec une efficacité... glaçante, frisant la perfection bien que ses actes de violence pouvaient aller loin. Le Clan Salvini était réputé pour son intransigeance et sa puissance économique, mais aussi de par son honnêteté, sa loyauté et ses valeurs, plutôt à contre-courant dans le monde du crime organisé. Ils ne touchaient aucunement à la prostitution, trouvant cela extrêmement dégradant. C'était la valeur générale, bien que les membres pouvaient avoir une opinion plus modérée, cependant, il ne fallait pas se faire surprendre à fréquenter "professionnellement" une prostituée. Cependant, il arrivait souvent que certains membres du clan Salvini défende une prostituée, mais surtout d'autres criminels. Le fonctionnement du clan Salvini faisait cruellement penser à celui des Yakuzas, d'où le surnom de "Yakuzas occidentaux" que le clan a hérité. 


Lorsqu'un novice a fini par se construire un nom, il doit arborer le tatouage de la famille afin d'affirmer son appartenance au clan. Il s'agit d'un "S" encerclé par un rond qui passent légèrement sur les bords haut et bas de la lettre, et qui est suivi de deux points disposés à gauche et à droite au sein du cercle et donc entourant le S. 
Durant des années, Ashton s'est fait connaître comme le "Dragon Noir" des Salvini. Entendre son nom associé à une bagarre laissait toujours un seul constat possible dans la tête des gens : "Le taré qui a provoqué le Dragon doit reposer en paix maintenant". Ashton était connu pour n'avoir perdu aucune bagarre, étant un excellent élément pour le prospect des Salvini. Cependant, la guerre des clans ne s'est jamais arrêtée. Elle a continué jusqu'à prendre des proportions trop dangereuses. En 2005, alors qu'Ashton devait protéger la fille d'un patron bossant pour les Salvini, il faillit échouer lorsqu'un assassin d'un clan rival blessa gravement la dite fille. La fillette, âgée de 10 ans, survécut, grâce à l'héroïsme d'Ashton. Mais ce dernier s'en voulait d'avoir couru un tel risque. Bien que la fillette déclarait qu'Ashton était son héros, ce dernier s'était retiré du circuit, profitant de quelques années de répit pour se mettre au vert, le temps de digérer ce qui pour lui était un fulgurant échec. 
Il s'installa alors dans le chalet où il séjournait avec ses parents durant ses vacances de quand il était petit. Il retourna sur les terres de sa Colombie-Britannique natale, trouvant un emploi dans une petite ville non-loin de son chalet au-bord de l'eau. 
Pendant au moins 10 ans, Ashton savoura cette vie calme, peut-être un peu trop calme pour lui, mais où il ne risquait plus de se faire tuer ou tuer quelqu'un d'autre à chaque coin de rue. 


Un jour, alors qu'il revenait de la ville, il reçut un message vocal étrange... Apparemment, c'était la fameuse fillette qui poussa Ash' à se mettre au vert qui souhaitait le revoir. Ashton réfléchit quelques minutes avant de s'apprêter à saisir son téléphone. Mais, à sa plus grande surprise, une espèce de portail spatial s'ouvrit dans son salon, et un homme en sortit, lui aussi surpris mais pas pour la même raison. Ce dernier demanda :
"Est-ce que vous savez où je peux trouver Gildarts Rufëynson ?"
"Je connais pas de Gildarts Rufëyson. En revanche, Gildarts était le prénom de mon père."
"Attends, tu es le fils de Gildarts ??"
"Ouaip, et j'apprécie pas qu'un type se pointe en cherchant mon père. Alors dis-moi qui t'es avant que je te flingue..."
"Wowoh ! On se calme, d'accord ? J'étais un ami de ton père. Cela doit être pour ça que le portail m'a mené à toi et non Gildarts, si il est mort, tu es son descendant direct..."
"Qu'est-ce que tu baragouines toi ?"
"Je cherchais ton père depuis des décennies. Je ne le croyais pas capable de quitter notre planète natale de cette façon. Le portail que j'ai emprunté fonctionne en entrant les données du sang de la personne qu'on veut retrouver. Mais comme Gildarts est décédé, le portail m'a mené vers la personne la plus proche génétiquement de Gildarts, c'est-à-dire son propre fils, toi... Mes condoléances, Gildarts était un homme exceptionnel."
"Qu'est-ce que tu voulais à mon paternel, déjà ?"
Ashton saisit un revolver qu'il avait conservé, le pointant sur l'étranger.
"Ton père était un chercheur d'exception dans notre monde natal. C'est lui qui est à l'origine du portail que j'ai utilisé pour le retrouver. Il travaillait dans les domaines cosmiques, et avant qu'il ne disparaisse, il travaillait sur un projet qui permettrait d'utiliser des trous de vers plus facilement afin de se déplacer à travers l'univers, mais toute ses recherches sur ce projet ont été perdues."
Ashton demanda à cet étranger, qui se présenta comme Mikar Korenson, si il pouvait l'accompagner pour découvrir d'où venait son père. Mikar, anciennement proche de Gildarts, n'y voyait pas d'inconvénient et s'était dit que c'était un moyen d'honorer sa mémoire.
Ashton atterrit alors sur Rénoch VI, planète natale des Rénochiens, race dont son père faisait partie. 
Ashton étudia la culture Rénochienne durant les débuts de son passage sur sa planète pré-originelle. 
Ashton en apprit plus sur la vie qu'il aurait pu avoir. Les Rénochiens qui le croisaient l'appeler "Gildartson" ou "Rufëynson" en référence à son père, éminent scientifique à l'époque qui a façonné l'histoire de sa race au cours de sa... plutôt longue vie. Ashton apprit alors que son père était âgé de 397 ans, âge correspondant aux 80 ans de la race humaine pour les Rénochiens, un âge respectable donc. Mikar, quant à lui, annonça être âgé de 147 ans. Ashton avait alors compris pourquoi il semblait vieillir bien plus lentement que les gens autour de lui. La génétique des Rénochiens leur offre quelques avantages comparé aux humains, comme des facultés physiques et psychologiques plus développées et une longévité plus accrue. Cependant, les Rénochiens disposent d'une sensibilité indéfectible à la magie extra-terrestre. Cela peut à la fois être un point faible mortel comme un tremplin pour accéder à un stade supérieur. En fouillant les dossiers restants de son père, Ashton découvrit que ce dernier était entré en contact avec une pierre étrange. Elle ressemblait à une sorte de crystal, noircie par une énergie obscure qui habitait le crystal, où qui y était plutôt emprisonnée. 
Gildarts avait ramené ce crystal sur Rénoch VI, afin de l'étudier. Il sécurisa le labo autour de ce crystal, sentant que malgré l'emprisonnement du crystal, l'énergie obscure qu'il abritait parvenait à l'appeler, comme un écho lointain et irrésistible dans son esprit. Un jour, Gildarts fut attaqué par un espion d'une autre civilisation extra-terrestre, venu pour le récupérer lui et ses travaux. L'espion et Gildarts se combattirent, et durant ce combat, Gildarts brisa involontairement le crystal, répandant une sorte de fumée noire et glaciale au sol. Gildarts parvint à tuer l'espion. Mais une fois débarrassé de son assaillant, la fumée noire avait disparue. Puis elle réapparut soudainement, entrant dans Gildarts en envahissant sa bouche. C'est cet événement qui poussa Gildarts à fuir la civilisation, ne sachant pas si ce qu'il avait en lui était dangereux ou non, il préféra étudier la question en solitaire, en cherchant des réponses notamment sur la planète où il avait trouvé ce crystal. Le reste des documents de Gildarts n'étaient plus là, probablement détruits ou éparpillés à travers l'univers.


 
Mais alors qu'Ashton s'apprêtait à enquêter, un virus étrange transforma la population Rénochienne en zombies. Enfin, Ash' les appelait comme ça car pour lui, c'étaient des zombies, mais les survivants Rénochiens n'avaient jamais rien vu de tel. Les survivants les plus chanceux se sont enfuis de la planète en emmenant avec eux toute les technologies utiles. Les quelques survivants restants sur Rénoch VI étaient livrés à eux-mêmes... Ashton survécut à ce foutoir pendant 3 ans, notamment en gardant un état de siège sur ce qui s'apparentait à un ancien "commissariat" Rénochien. Les Rénochiens vivaient avec une technologie qu'on peut qualifier de "cyberpunk". Elle était plus avancée que la technologie terrestre, et pourtant elle faisait cruellement penser à un style humain. Des néons publicitaires partout, des transports en commun célestes, des bâtiments rappelant les grandes planètes de l'univers de Star Wars comme Coruscant. 
Ashton n'était pas seul, il avait réussit à protéger une groupe de 21 survivants, dont Mikar et lui-même. 
Ashton tomba sur des documents attestant d'une navette de secours, située secrètement au sein du palais de l'Empereur, mort durant le début de l'épidémie, qui s'était abattue deux mois après l'arrivée d'Ashton.
La technologie du commissariat, qui semblait reliée au palais, affichait que la navette était toujours en place, prête à décoller.
Ashton eut alors l'idée suicidaire de faire fuir les survivants grâce à cette navette.
Pourquoi Ashton ne prévoyait pas de les suivre ? Quelques temps après son arrivée sur Rénoch VI, il vit des pouvoirs étranges autour de lui. Il était capable de faire appel aux Ombres, des ombres similaires aux quelques descriptions que Gildarts avait donné concernant ses facultés apparues après la cassure du crystal. 
Durant ces trois ans de survie, Ashton avait finit par maîtriser ces pouvoirs, qu'il avait surement obtenu de son père. Ashton pense que lorsqu'il fut conçu, ce qui avait investi son père était passé à l'embryon, faisant disparaître ces fameux pouvoirs de Gildarts et qui se sont réactivés lorsque Ashton revint à l'endroit où les pouvoirs se sont déclenchés pour la première fois. 




Ashton mit son plan à exécution, parvenant à envoyer la navette vers une autre navette partie trois ans plus tôt. Ashton se sépara des survivants une fois ces derniers en sécurité, et il finit par se dégoter un vaisseau spatial suffisamment grand pour faire le voyage vers la planète morte d'où semblait provenir le crystal. Ashton pouvait, lui aussi, ressentir cet étrange écho dans son esprit qui le poussait à retourner sur les traces du crystal, ne serait-ce qu'une fois.
Une fois arrivés sur la planète, Ashton découvrit l'épave d'un vaisseau Rénochien, et en son sein, des documents de Gildarts. Il les étudia et apprit que Gildarts était parvenu à retourner sur la planète mais que son vaisseau s'était fait touché par un tir d'un vaisseau ennemi. Gildarts avait réussit à activer une balise à onde courtes, grâce à laquelle il finit par être trouvé par un vaisseau de transport quelques mois plus tard. Ce temps en solitaire sur cette planète perdue avait permis à Gildarts d'étudier en profondeur l'origine de ces ombres qui le possédaient.
D'après les gravures autour de l'ancien socle du crystal, ce dernier était censé renfermer l'énergie vitale, l'esprit, et l'âme d'une ancestral guerrier galactique. Il semblait maîtriser les ombres comme sa poche, au point de pouvoir avoir un impact cosmique autour de lui. Cependant, il fut défait par son ennemi, au point de perdre pratiquement toute son essence. Le peu qu'il en restait fut secouru par un fidèle du héros, qui enferma ce fragment d'essence dans un crystal qu'il protégea en le laissant dans une planète isolée, perdue au milieu de l'univers.


Ashton comprit alors qu'il tirait ses nouveaux pouvoirs de l'essence d'un guerrier oublié. Cependant, tout ces millénaires enfermée dans ce crystal finit par corrompre l'essence. Une fois qu'elle avait retrouvé un corps, elle accentuait de manière significative les émotions et sentiments du dit corps. Sa colère était plus profonde, à l'instar de son amour. Bien qu'Ashton ne le sache toujours pas, c'est à cause de l'essence qu'il ressent ses émotions et sentiments de cette manière depuis sa venue au monde. 
Ashton finit par trouver la localisation d'un être ayant la faculté de pouvoir faire voyager les êtres vivants à travers l'univers. Ashton força ce dernier à le renvoyer sur Terre, et ce moment arriva lorsque Thanos claqua des doigts, pour la première fois, en 2018. Arrivant après le déluge, Ashton ne comprenait ce qui se passait. Il chercha à retourner auprès du Clan Salvini... Mais ce dernier n'était plus que l'ombre de lui-même. La moitié du clan avait disparu suite au blip, dont Don Arpeggio Salvini, deux de ses lieutenants et Rudy. Le reste du clan accueillit avec sourire le retour d'Ashton, mais ce dernier éprouva une nouvelle fois une culpabilité profonde. Il s'en voulait d'avoir disparu aussi longtemps. Il chercha notamment la fille qu'il avait sauvé de justesse, mais lorsqu'il finit par retrouver son père, ce dernier lui appris que sa fille avait disparu sans laisser de traces, comme les autres. 
Il ne fallut pas longtemps pour que les terriens sachent que l'homme à l'origine de la disparition de la moitié de l'univers était Thanos, et qu'il avait été tué par les Avengers. 
Ashton était furieux, il voulait faire revenir les choses comme avant, et surtout se venger de Thanos. Cependant, il parvint à contenir sa rage. Il utilisa cette énergie motrice afin de faire survivre le clan Salvini durant 5 ans. 
Une fois les événements du blip revenus comme avant, le clan était déjà mort, Ashton n'étant plus que le dernier survivant de la guerre civile du crime ayant eu lieu à Los Angeles. Tout les membres de clans ayant survécu au blip s'étaient massacrés entre eux, pour survivre et récupérer des ressources. Ashton fut le seul survivant, devant continuer à vivre avec ce drame en plus sur la conscience...

Il prit la décision de s'éloigner de Los Angeles, ville avec laquelle s'était terminée la vie aisée d'Ashton. Désormais, il était seul. Il ne pouvait compter que sur lui-même, et personne d'autre. Il erra de métropoles en métropoles, passant même par quelques petits bléds paumés jusqu'à finalement débarquer à New-York il y a deux semaines de cela. Il se trouva un squat qu'il fortifia et bricola pour en faire quelque chose de plus vivable. C'est sur le toit d'un bâtiment abandonné, dans un quartier pauvre de New-York.
Ashton n'était pas pour autant débarrassé de la vie criminelle. Pour survivre, il se voyait contraint de recourir au vol. Un jour, alors qu'il s'apprêtait à dérober un butin de criminel, une météorite s'écrasa à quelques centaines de mètres de lui, au milieu d'un coin vert. Ashton s'approcha lorsque un espèce de liquide visqueux et sombre en jaillit et sauta sur Ashton. Ashton se réveilla tout en haut d'une église, fermement accroché au toit en pique. Ashton lâcha prise et se laissa tomber dans l'eau. Il en ressortit comme une fleur et vit son reflet dans un miroir brisé. Il voyait qu'il était recouvert d'un espèce de costume moulant étrange, uniquement pourvu de gros yeux rouges faisant penser à ceux d'un monstre. 
Il entendait alors une voix monstrueuse résonner dans sa tête, lui répétant que désormais lui et cette chose ne faisait qu'un, qu'ensemble, ils étaient... Spectre.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Quashemyr
Âge : 18 hivers les amis !
Autre(s) Compte(s) ? : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais il y a un moment
Un commentaire ? : Bah le forum a toujours l'air cool quoi !



Dernière édition par Ashton Marsden le Sam 17 Oct 2020 - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:35

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:36

Merci beaucoup, ravissante mutante  Very Happy :ha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:41

J'adore ton perso, il a l'air trop cool😄😄

Bienvenue et pour courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:49

Merci beaucoup Jessy ! Si tu veux, on peut se réserver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:05

Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche !  :ha:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:07

Bon retour parmi nous Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:12

J'adorerais qu'on ai un lien 

Mes mp sont toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:41

Bon retour parmi nous, hâte de voir ce que tu vas nous faire. Wink

EDIT : si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:57

Merci à tous pour vos messages !

@Jessy Wilde : Si tu as une fiche liens, j'y passerai si je suis validé, mais je prends note du mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty
MessageSujet: Re: He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He is the best vehicule, and together, we are Spectre ! | Ashton M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: