❯ Centre(s) d'intérêt(s) :Le sport, les entrainements, la nature, les voyages, les potes, une petite bière.
❯ Affiliation :Civils - Membre du Devil's Club
Pouvoir(s)
Métamorphose : Hector peut se transformer, passant d’une forme humaine à un hybride mi-homme mi-taureau. Sous son apparence minotaure, ses capacités sont largement augmentées ainsi que sa taille et sa force. Ce pouvoir s’active par les fortes émotions. En colère, ou fortement triste, ou emporter par un fort taux d’adrénaline, souvent lié au combat, la transformation peu se faire et il suffit de retrouver son calme pour redevenir normal. Hector peut contrôler ses changements selon ses besoins, mais cela demande d’entrer dans un état d’esprit particulier qui peut laisser des séquelles psychologiques.
Force améliorée : Hector possède une force, une résistance et une endurance augmentées. Sous forme humaine, ses capacités valent celle de plusieurs hommes, entre trois ou cinq hommes au moins. Mais sous forme minotaure, elles sont encore améliorées, dont on pense qu’il pourrait rivaliser avec Hulk. D'ailleurs sa résistance le protège contre un grand nombre de maladie et d'infections.
Guérison accélérer : Les blessures d’Hector se soignent plus rapidement et laissent que peu de cicatrices. Une entaille dans le bras, de la peau arrachée le long d’un membre ou une perforation dans le torse, mettra plusieurs minutes pour se soigner.
Prédateur : Hector peut voir dans l’obscurité, détecter la chaleur et sentir des odeurs à plusieurs centaines de mètres. Cela en fait un excellent pisteur, pouvant traquer une cible pendant un bon moment. Cette capacité est actif aussi bien sous ses deux formes. En tant qu'humains, il peut sentir une odeur à une dizaine de mètres au moins, mais une centaine sous forme monstre.
Également, Hector peut-être seconder par du matériel. Evident de trop utiliser sa forme bestiale, il utilise diverses armes, notamment des couteaux de chasses, des armes de poings ou des fusils d’assauts. Il a adopté aussi une lourde hache à double lame. Il peut aussi avoir du matériel de localisation militaire et peut parfois se servir de mine, mais ce n’est pas ce qu’il préfère.
Faiblesse(s)
Bête intérieur : Passez d’une forme à une autre, que ce soit volontaire ou non, demande d’entrer dans un état d’esprit spécifique, comme se mettre en colère avec des pensées sombres par exemple. S’il arrive à redevenir lui-même, il peut être déboussoler, ressentir encore un peu les effets de ces émotions négatifs et mettre du temps à se remettre. Cela joue sur son humeur. Ou bien, sous forme bestiale, il peut rentrer en état de Berserk. S’il n’arrive plus à se contrôler, la bête peut prendre le dessus et devenir incontrôlable et tout détruire sur son chemin pour anéantir son ennemi.
Deux poids de mesure : Sous forme humaine, il peut être plus fort et résistant qu’un humain lambda, mais pas autant que sous forme minotaure. Il reste donc vulnérable, ayant des limites bien définis.
Non immortel : Si Hector peut se remettre de blessures très graves, il n’est pas invincible. Un membre coupé ne repoussera pas. Si on lui coupe la tête, c’est la même chose, de même si on le touche au cœur, cela provoque sa mort. Sous l’eau, il met plus de temps à se noyer, mais rend la chose plus douloureuse. De même il ne peut pas respirer dans l’espace et se mettra dans un état de stase avant de mourir lentement. Il est aussi sensible au poison et à certains sorts magiques.
Dissimulé : On peut perturber son odorat avec une puissante odeur la perturbant. Pareil pour la vue, il peut être aveugler facilement et pour la détection de chaleur, il suffit de la dissimuler.
Personne n'est invincible et tout le monde a ses failles : aucun ne fait exception à cette règle.
Look in the mirror
Physique : Hector est un homme de type caucasien d'un mètre quatre-vingt, au teint légèrement bronzé d’une quarantaine d’années. Il a les cheveux noirs court, dans un style ondulé. Il arbore souvent une barbe sombre d’une semaine maximum. Il semblerait qu’il n’aime pas trop se raser complétement. Ses yeux sont de couleur marron et il mesure un mètre quatre-vingt. Sa silhouette est très bien développée. C’est un athlète accompli de base, qui sait prendre soin de lui au niveau activité physique et nourriture. De base déjà bien musclé, sa musculature se retrouve plus renforcer depuis sa « transformation ».
Vestimentaire : On dénote deux styles de vêtement, le civil et le professionnel. - Civil. Hector n’est pas un adepte de la mode et préfère une tenue plus adaptée et souvent simple. Il porte soit un t-shirt simple, ou bien un sweat. Il porte souvent une veste, soit en cuir ou en jean par-dessus. Le pantalon c’est soit le jean épais ou bien le cargo avec d’épaisses boots militaires. Niveau bijou, une montre lui suffit. -Professionnel. Il s’agit d’une tenue plus militaire. On y retrouve les gros rangers et le cargo comme avant pour le bas. Le top se compose d’une chemise à manches longues camouflage où il peut porter avec une veste comme celles mentionné avant ou bien une veste vert olive. Il porte par-dessus aussi des protections physiques comme un plastron en kevlar des fois et des protège bras renforcés. Un petit plus quand il n’est pas transformé.
Minotaure : Sous forme minotaure, Hector gagne en taille et en masse comme le mutant Hulk. Il fait deux mètres trente au moins, et sa masse musculaire est incroyablement développer. Sa tête et ses jambes deviennent celles d’un taureau. Il possède de puissants naseaux pouvant sentir de loin et produire un puissant souffle. Deux longues cornes recourbés pratiques pour empaler ou défoncer des obstacles. Ses pieds sont remplacés par des sabots énormes. Il a aussi une queue, comme celle de l’animal. À noter que lors de la transformation, Hector perd ses vêtements, voilà pourquoi, il porte depuis un pantalon expansible. Le reste des vêtements est en projet.
We're all mad here
Dossier médical - Observation mentale • Hector Messner apparait comme une personne impressionnante. Un mètre quatre-vingt, d’une carrure imposante, le soldat peut paraitre autoritaire, froid et non sociable. Mais qui de mieux qu’Hector pour montrer qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
Hector est une personne, si on apprend à mieux le connaitre, comme quelqu’un de plaisant. Il a souvent un sourire aux lèvres et semble être une personne très optimiste. S’il fut rarement aux commandes d’une équipe, il sait se montrer motivant et positive, ce qui lui donne un certain niveau de charisme. D’après les témoignages de ceux le côtoyant bien, on parle d’un très bon compagnon avec qui on peut rire, parler de tout et se confier. Visiblement Hector semble être un bon confident, sachant tenir sa langue, ce qui explique ses états de services, du moins en bonne partie. Il y a un point bien sombre à savoir toutefois. Hector souffre d'un trouble post-traumatique. Malgré toutes les épreuves vécus, celle sur l'île fut la plus difficile. Les sévices subits lui reviennent souvent en mémoire et il arrive qu'il est des crises, surtout la nuit en se réveillant en sursaut, en sueur avec des moments de violences incontrôlé comme en plein jour.
C’est une personne amoureuse des activités sportifs, pour lui rien ne vaut mieux qu’un corps sain, aimant le sport à haut niveau et les longues balades en pleines natures dans des zones à risques le plus souvent. Plus d’une fois il est fait rapport de son courage et de son dévouement. Qu’il soit sous contrat ou non, Hector ne semble jamais reculer devant le danger et se sens toujours prêt à se battre, quitte à y laisser la vie. Il ne semble donc pas comme les autres mercenaires, à savoir mettre en péril sa vie que pour de l’argent. Si ce la rémunération est un principal moteur chez lui, l’indépendant agit beaucoup selon ses principes. Il prend justement ses missions non pas que sur le critère de combien il pourrait gagner, mais si cela respecte un certain code qu’il veut respecter. On peut dire alors dans ce sens, qu’il peut être une personne sur qui on peut bien compter et un minimum à quoi s’attendre contrairement aux autres mercenaires.
Bien entendu, comme tout être il a ses défauts. On le dit d’un naturel cynique, aimant bien taquiner voire provoquer. Plusieurs se sont déjà pleins de ce défaut, refusant de travailler avec lui, mais les cas son rares. Hector est connu aussi pour être quelqu’un à sang-chaud. Bien qu’il sache se montrer stratège, il lui arrive de foncer dans le danger avec un minimum de précaution. Il se met d’ailleurs facilement en colère, irritable, n’ayant pas peur de sortir les points. Ceci est mit sur le compte de sa « transformation » où ses pulsions les plus primaires semblent accentuer. Hector cherche souvent à les maîtriser. De part sa nature lié à son passé, Hector semble avoir du mal à se lier profondément avec quelqu’un. On ne lui connait pas ou peu de relations amoureuses et ses amis sont rarement de grands intimes. Les explications peuvent être nombreuses, à voir avec son histoire.
Côtés goûts, comme nous l’avons dit, c’est un amoureux du sport et de la nature. Il adore aussi les gros engins, la musique rock, boire un coup et la peinture. Il ne sait pas peindre mais aime contempler une toile. Il a une préférence pour les chiens, mais semble hésiter à en adopter un. Question dégouts, Hector à quelques bêtes noires. On y retrouve par exemple, les mauvais clients, ceux qu’ils jugent se battre sans honneur ou principes, le golf, les cafards, la musique new age.
Tell me your story
Dossier Personnel - Antécédents • Hector Messner est né le 05/11/1976 à la ville d’Adélaïde en Australie. Il n’y vécut pas plus de deux mois avant que sa famille ne déménage à la ville de New-York. Son père Floyd Messner était un ancien agent de police, qui à emmené sa famille en Amérique pour grimper plus facilement les échelons et devenir détective avent de finir inspecteur. Sa mère Lydia, trouva un poste dans une agence de voyage.
Il serait tentant de dire que la ville de famille était heureuse et aimante, mais il en fut tout autre. Les relations furent conflictuelles, surtout entre le fils et le père. Floyd encourageait son fils à suivre la même voie. Hector admirait son père pour son combat contre le crime, mais ne supportait pas son côté autoritaire, voir tyrannique. Ayant le sang un peu chaud, il n’hésita pas à désobéir et se confronter à son géniteur, qui lui, n’hésitait pas à le recadrer. Sa mère elle, voulue plus d’une fois calmer la situation, mais s’effaça facilement.
Les choses changèrent suit à un drame. Lors d’un accident de voiture, Lydia se retrouva blessée, mais survécu. Hector n'avait que douze ans à cette époque. On pourrait croire que la situation deviendrait plus tendue, mais il n’en fut rien au contraire. Le père se montra plus doux et compatissant envers tout le monde. Hector changea sa vision sur lui et arrêta de faire les quatre cents coups et se montrer plus sérieux dans ses études, annonçant même qu’il voulait bien rejoindre les forces de l’ordre.
Les années lycées ne furent pas simple, mais une fois terminée, Hector rejoignit l’académie de police de New-York sous les larmes de sa mère, et le soutient de son père vers ses dix-huit ans. C’était d’ailleurs grâce au nom respectable Messner, qu’on accueillit bien le fils, y voyant déjà un homme respectable. Mais la famille n’était pas au bout de ses surprises. Un scandale éclata. On découvrit que Floyd Messner était un policier ripou. Il fermait les yeux sur de sales affaires contre des informations et de l’argent. L’histoire fit grand bruit. En colère, Hector quitta l’académie, où il était dévisagé et mal mener à cause de cela. Il en voulait à son père à tel point qu’il partit rejoindre l’armée. Floyd avait horreur de l’armée pour diverses raisons, mais la principale étant imputer du fait que son père soit mort sur le champ de bataille.
Hector avait rejoint l’armée de Terre quand il avait vingt ans. Ici, on ne fit pas cas de qui il était et encore moins d’où il venait. Avec l’entraînement, il apprit surtout à canaliser sa colère et devenir un bon soldat. Même, Hector devint une excellente recrue, doué au combat que ce soit fusil d’assaut ou au corps-à-corps. On pouvait même lui confier une équipe de temps en temps. Mais peu de temps après ses débuts en tant que soldat, Hector fut informés du suicide de son père. Ce dernier ne supportant plus le scandale et sa situation, avait fini par craquer. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Il envoya une partie de sa solde à sa mère pour la soutenir.
Hector mena plusieurs missions aux quatre coins du monde pendant quelques années. La vie militaire lui plaisait et pensait faire ça toute sa vie. Lors d’une mission, il fera la rencontre d’une scientifique, spécialiste dans la biotechnologie, Eva. Devant juste au départ la protégée, tous deux finiront par ce rapprochement fortement et devenir rapidement amant. Ils finiront par se marier en présence de Lydia, dès lors malade, mais heureuse. L'union se fit à la vingt-neuvième année du militaire.
Le malheur se souvenant à chaque fois de ses victimes, Hector était loin d’être en paix. Sa mère mourra peu de temps, rendant le soldat difficilement consolable. Lors d’une mission deux ou trois ans plus tard, Hector sera choqué de voir comment elle tourna. Leur supérieur ne se privait pas pour utiliser ses hommes à des fins personnels et contre tout ce qu’on lui avait appris, il voyait des soldats prendre plaisir à massacrer tout un village alors qu’ils n’étaient pas en territoire ennemi, sans préciser les autres atrocités. Hector dénonça donc son supérieur, mais ce dernier fut bien protégé et c’est Messner qui se retrouva disgracier.
Ne supportant plus ce milieu, il prendra la décision de quitter l’armée. Pendant un petit moment, il fera la tournée des bars, se soûlant et se bagarrant, mais jouera au pseudo-héros dans les rues. Une vie qui durera plusieurs mois. C’est à cette époque qu’il se fera approcher par une entreprise spécialisée dans le mercenariat. Voilà depuis un petit moment qu’ils le surveillaient, suivant de près de potentiels candidats. Hector refusa au départ, ne voulant pas se battre pour de l’argent. Mais ses fonds s’épuisaient et sa vie conjugale devenait compliquée, il était en plein divorce, Eva n’ayant aimé comment sa carrière militaire s'était terminée et le voir s’enfoncer ainsi n’arrangeait rien. Et puis le recruteur le rassura en disant que tous soldats ou chef d’équipe ne respectant pas le règlement était viré. Un point qui lui plaisait alors il signa.
Hector s’intégra bien avec sa nouvelle équipe. Rien à voir avec la mentalité de ses anciens frères d’armes, mais il appréciait ces nouveaux visages. Il fut engagé avec eux sur diverses missions variés et rares furent les occasions de s’en plaindre. Il retrouva une nouvelle joie de vivre, redevenant optimiste, le Hector Messner qu’on connaissait tous. Messner voyagea à travers le globe. Nous n’allons pas détailler chacune de ses missions, mais nous arrêter sur la plus importante, la dernière. Sachez que pendant près de sept ans, il mena une vie basique en tant que mercenaire.
Hector et ses coéquipiers furent envoyés sur une île grecque. Leur agence fut embauchée par une entreprise spécialisée dans la recherche scientifique et dont le nom restera secret. L’objectif de la mission, récupérer la formule d’un biologiste. D’après les données, le Dr. Vryolak aurait développé un remède pouvant soigner de nombreuses maladies et donner des capacités extraordinaires. Il fut mis en déroute par une équipe de super-héros et serait laisser pour mort dans les ruines avec le corps de son fils ayant servi de cobaye.
L’équipe fouilla les décombres, mais se fera attaquer par une horde de monstres. Hector se fera capturer. Le professeur Vryolak avait survécu et était devenu encore plus fou qu’avant. Il cherchait cette fois à sauver son fils de la mort et voulait recréer la formule d’origine. Pendant des mois, il enlevait des touristes pour en faire des cobayes et pense avoir recréé le sérum de base. Hector fut celui à qui il l’avait injecté. Le traitement fut une véritable torture et ce fut sous le regard réjoui de Vryolak, que le mercenaire se transforma pour la première fois en minotaure.
N’étant pas encore maîtrisé, la bête se déchaîna et montra une puissance insoupçonnée. Le nouveau minotaure se libéra, massacra les monstres de Vryolak et dans sa rage, détruisit le laboratoire. Il prendra la fuite avant de s’évanouir plus loin et se réveiller non loin d’un port.
Par la suite, Hector cherchera un remède auprès de l’agence pour se soigner. Car les transformations étant encore incontrôlables à cette époque, il avait peur de perdre la raison et faire du mal à des innocents. L’agence promit de l’aider, mais découvrit qu’en réalité, elle l’étudiait pour le compte du mystérieux client. En colère, Hector prendra à nouveau la fuite sous forme de Minotaure, semant le carnage sur son passage et partira s’isoler. Pendant un temps, il songera à mettre fin à ses jours, mais voyant que son instinct de survie était bien trop fort, il se résolut à accepter ce qu’il est devenu aujourd’hui.
Depuis ce jour, il arpente le monde en indépendant durant quelques années, suivant son propre code. Les débuts furent difficiles, mais ayant appris petit à petit à maîtriser sa bête intérieure, Hector devint officiellement le monstre mercenaire connu aujourd’hui.
Lors de l’attaque de Thanos, Hector n’était pas présent. Du moins, il ne fut du côté de personne à ce moment-là. Et quand il eut le claquement de doigt fatal, Minotaure fut compté parmi les victimes. Néanmoins, il rejoignit à la fin la lutte finale contre le Titan fou où avec plaisir, il se défoula contre l’armé alien. Cela, il le doit à une vielle connaissance. Ayant tant aider des héros que des supers-vilains, un sorcier dont il avait traiter, lui offrit la chance d'en découdre avec celui qui à pas mal chambouler sa vie. Une offre, que Minotaure accepta volontier, sans demander le moindre paiement.
Mais concernant sa réintégration, ce ne fut pas facile, mais très vite, il retrouva peu à peu sa place. Il resta mercenaire. La vie sur le champ de bataille, le combat... Cela composait toute sa vie à présent et se voyait mal faire autre chose derrière. Et puis, dans un monde en reconstruction on avait souvent besoin de gros bras non ? Hector continua donc le mercenariat, mais pendant près d'un an, il n'effectua que de petites missions, le temps de s'acclimater à cette nouvelle air, se remettre dans le bain comme on dit.
Il choisira comme camp de base, où repère, la ville de New-York. La grosse paume restait un point attractif, c'était un endroit facile pour trouver du travail, avoir une bonne liste de client. Et puis, c'était la ville qui l'avait vue grandir, Hector avait un attachement pour cette mégalopole.
Évolution de personnage
Au début il bosser parfois pour Ezekiel, puis le Devil's est devenu un lieu parfait pour ses propres affaires avant de faire partie intégrante du club.
Derrière l'écran
Pseudo :Iskaras Âge :Très vieux, dépassé les 16 ans depuis bien longtemps Autre(s) Compte(s) ? :Nop Comment avez-vous connu le forum ? :Charles Xavier par PRD Un commentaire ? :On va tout faire exploser !
On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.
code by Laxy dunbar
Dernière édition par Hector Messner le Mar 6 Oct 2020 - 14:17, édité 13 fois
Raven Darkhölme Mystique
Messages : 4399 Crédits : Sholarimas
Date d'inscription : 06/09/2020 Logement(s) : Institut Xavier et Appartement à N-Y Emploi/loisirs : Professeur d'histoire et d'arts martiaux à l'institut Xavier
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Messages : 3299 Crédits : tearsflight (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux) Date d'inscription : 04/12/2019 Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza. Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.