-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 15:04

Alors oui ce serait une idée les deux auraient pu se rencontrer dans le passé pour que US Knight puisse demander des conseil au professeur au niveau de la technologie. Néanmoins, je ne pense pas que Octavius puisse accorder le droit à L'héroïne naissante d'avoir les ressources du Shield. Le scientifique a beau être sous protection et acorder son aide de temps en temps au Shield il reste tout de même indépendant et ce n'est dont pas à lui qu'il faut demander un tel accord. ^^

Au niveau d'un éventuel Rp je pourrais te proposer un flashback, dans le présent Octavius a un grand problème à l'heure actuel et ne peut pas être là pour Kenway malheureusement :3. Mais dans le passé ils auraient pu se rencontré ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:15

Oui tout à fait. Ils ont pu se rencontrer dans le passé avec sa fille pour discuter de cette question. Mais il est vrai que tu restes un scientifique indépendant sous protection du SHIELD et non un membre officiel donc tu n'as pas le pouvoir de donner cet accord. Il faudra que Kelsey règle cela avec ses supérieurs à savoir Fury et Hill.

Du coup je suis ok pour qu'on fasse un flashback là-dessus dans notre futur RP. Le reste viendra plus tard quand Otto aura résolu ses problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:54

Super alors ont fait comme ça, je t'ajouterais dans les liens d'amitié et je te laisse lancée le rp quand tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:34

Oui Very Happy Merci beaucoup. Je vais t'ajouter également. Je t'enverrais le lien du RP quand ca sera fait
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:40

Mise à jour des liens.

Lien mise à jour:

Clint Barton.
Peter Parker.

Lien en cours d'écriture:

Loki Odinson.
Kelsey Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:32

Merci professeur !
J'aime beaucoup la description que tu fais de Hawkeye :
Citation :
dur avec ses ennemis, mais bienveillant avec ses alliés
C'est très bien trouvé Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:07

Je te transmet le lien de notre RP comme prévu
https://marvel-world.forumactif.com/t395-assistance-a-une-future-heroine-pv-otto
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 15:51

Hello

Est ce qu'un lien avec un agent d'Hydra te dirait?




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:04

Hello Charlie!

Alors je suis tout à fait d'accord pour avoir un lien avec un agent de la pieuvre, néanmoins j'ai un court arc narratif avec Hydra pour tout te dire, donc je te fait ici un court résumé.

Durant mon premier RP sur ce forum hydra a tenté de me kidnapper, mais Hawkeyes est venu à ma rescousse. Les motivations de hydra pour m'enlever son inconnue à ce jour. Le lien du rp est ici si tu as du temps à perdre en lecture!

Ensuite, j'ai un RP où j'ai aidé à retrouver Mantis, détenu alors par Hydra. Le professeur souhaitait alors ce venger de l'humiliation de cette tentative de kidnapping (dans le rp précédent). Le nom du RP est "Damsel in distress" sur terre même si celui-ci n'est pas encore terminée cela pourra te donner un aperçu.

Comme tu le vois, le professeur a un passif avec Hydra rirecontenu. Cependant, avec les récent évènement de l'event, ses choix, sa conception du bien et du mal, du Shield, des Avengers et de Hydra vont radicalement changer. Donc a ton avis de quel oeil, Charlie pourrait voir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:10

Alors c'est sur que le prof a un sacré passée avec eux mais je pense que Charlie pourrait voir ça d'un bon oeil il pourrait voir une opportunité de le recruter malheureusement Charlie est actuellement sur Bucky qui sa principale cible mais a voir si d'autre membre de Nemesis pourrait pas profiter de cette situation (le projet Nemesis est dans mon carnet si tu veux regarder)




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius. Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier du S.H.I.E.L.D: Professeur Otto Octavius.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: