-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:52

Prénom(s) & Nom


Votre Avatar

❯ FEAT : Odeya Rush
Identity


❯ Prénom(s) :Jessy

❯ Nom :Wilde

❯ Codename :aucun pour le moment

❯ Age :tout juste 16 ans

❯ Date de naissance :07 Janvier 2008

❯ Lieu de naissance :Fort Bragg en Caroline du Nord

❯ Nationalité :Américaine

❯ Statut civil :célibataire

❯ Orientation sexuelle :bisexuelle

❯ Emploi / Occupation :lycéenne

❯ Centre(s) d'intérêt(s) :aider sa mère au refuge et continuer ses études

❯ Affiliation :Mutants


Pouvoir(s)


Empathie:  Jessy peut ressentir et assimiler les sentiments et émotions de ceux qui sont autour d’elle. Elle peut aussi envoyer des émotions et des sentiments aux autres.

Rétrovision: Jessy est capable de voir le passé des gens juste en les touchant.

Faiblesse(s)


Jessy est humaine et donc peut être blessée et même tuer. Elle est jeune et donc plus faible que sa mère ou les adultes. La mort qui lui fait le plus peur est de se faire égorger et elle fait d'ailleurs beaucoup de cauchemar à ce propos.
Elle n'a pas de pouvoirs et se sent faible par rapport à son entourage.



Look in the mirror


100 mots minimum• Jessy n’est pas très grande car elle mesure 1m63 et est assez mince car elle fait à peu près 50 kilos. Elle a les yeux bleus et des cheveux  longs et bruns . Son visage est  de forme ovale et à un air doux. Elle a le nez et les yeux assez petit.

Elle porte de toutes les couleurs mais ces couleurs préférée sont le rouge et le violet.  Elle ne porte pas souvent de robe car elle préfère mettre un pantalon et un haut car elle se sent plus à l’aise et plus libre dedans. Tout le monde dit qu’elle ne ressemble pas vraiment à sa mère mais elle trouve qu’elle lui ressemble sur beaucoup de points.



We're all mad here


100 mots minimum• Jessy est altruiste et gentille avec les gens et c’est ce qui lui a donné envie d’aider sa mère dans son refuge. Elle est aussi très généreuse car elle aime donner de l’amour et des cadeaux aux gens. Elle est très indulgente car elle pardonne très facilement et ne reste jamais très longtemps énervée contre quelqu’un. Elle est souriante et aimable avec tout le monde jusqu'à ce qui lui donne une raison de ne plus l’être.

Jessy est  anxieuse et assez complexée sur son apparence et le regard des autres. Elle est souvent distraite et perdue dans ses pensées. Elle est aussi très émotif et assez indécis pour choisir quelque chose.





Tell me your story


200 mots minimum• Je suis née le 07 janvier 2008 à Fort Bragg en Caroline du Nord dans une base militaire. Je suis née là-bas car mes parents étaient des militaires et qu’il ne pouvait pas rentrer pour ma naissance.

Pendant trois ans je suis resté avec mes parents, jusqu’au jour où mais partirent en Irak, je suis resté avec mon grand-père en Virginie le temps que mes parents soient en Irak. C’est en novembre 2011 que je suis retourné avec ma mère mais sans  mon père qui est mort dans des conditions inconnues pour moi. En 2012 nous sommes parti vivre à New York après que les événements des avengers et de Loki furent terminés. De 2012 à 2018, j’ai eu une enfance heureuse même si mon père n’en faisait pas partie. 

Vers mes 10 ans, j’ai commencé à aider ma mère au refuge et ça me plaisait vraiment. De 2018 à 2023, j’ai beaucoup aidé ma mère et on a essayé de vivre même avec tous les problèmes qui se passaient dans le monde. En aidant ma mère au refuge, j’ai pu rencontrer beaucoup de gens.

Au refuge, j’ai aussi vu un ami assez bizarre de ma mère.  Je ne lui ai pas parler juste décoché un petit bonjour. A vrai dire, il était assez intimidant même s'il était en fauteuil roulant et totalement chauve. Maman m’avait dit que c’était un télépathe très puissant mais après ça ne m’étonnait pas que ma mère ait des amis mutants vu qu’elle aussi en étant une.

Pendant la période après la blip de Thanos, j’avais rencontré un garçon très gentil nommé Charles Peace, ses parents avaient disparu après le clap. Nous sommes devenue amies et nous avons passé beaucoup de temps jusqu’au jour où Hulk claqua des doigts et ramena ses parents. Il était retourné auprès de sa famille et nous nous sommes revue que très récemment et ça m'avait fait très plaisir. 

En perspective ma vie est facile mais les mutants ne sont pas acceptés et surtout quand tu serait la seule humaine autour de mutants.

J'espère vraiment avoir des pouvoirs pour pouvoir être comme les gens autour de moi.




Derrière l'écran


Avatar Hors-Jeu
Pseudo :Klauspiou

Age :16 ans et demi

Autre(s) Compte(s) ? :aucun

Comment avez-vous connu le forum ? :Forumactif

Un commentaire ? :Il est pas gentil Thanos.





Dernière édition par Jessy Wilde le Lun 21 Sep 2020 - 6:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3974

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:42

Bienvenue sur le forum ! cheers
Je vais laisser Lynda parler, je pense qu'elle aura des choses à dire Wink
Pense à aller lire et signer le règlement ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:06

Oui monsieur Xavier
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 378
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:59

Ma fiiiiiiiiiilllllllllllllllleeeee :brille: :  love13  love13

Ravie de te voir ici. Hâte de lire ta fiche et de Rp avec toi Wink love13 love13 love13 love8

Si tu as d'autres questions n'hésites pas love8
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptyVen 18 Sep 2020 - 14:53

Bienvenue ici  :puppy: :
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4355
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:30

Bienvenue Jessy ! Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2825
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:40

bienvenue !



Les Gardiens de la Galaxie
[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:59

merci les coupains
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit EmptySam 19 Sep 2020 - 0:53

BIENVENUE Mademoiselle  Very Happy

Bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit [Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mutants] Jessy Wilde - Une fille d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: