-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valkyrie Here - Selene Rhodes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Here - Selene Rhodes Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:55

Bonjour Sélène,

Voici mon petit topo sur ta fiche. Wink

Petite question du point de vue du nom de famille. Est-ce voulu d’avoir pris le même nom de famille que James Rhodes (War Machine) ?

Côté état-civil, quel est son métier lorsqu’elle n’aide pas les gens?

Côté physique, c’est un détail mais tu dis qu’elle était une princesse. Hors être une princesse, signifit être la fille du souverain, ce qui n’est pas le cas. Pour parler d’une fille d’une famille au placée, tu peux par exemple dire être une dame de la cour du Roi/Dieu Odin comme tu l’a très bien mis dans ton histoire Wink

Côté histoire, Il y a plusieurs détails que j’aimerais revoir avec toi:

A la bataille contre Hela, Selene et son amie ont été aspirées dans un portail qui les as menées sur Terre en 2011, l’année où Thor est venu sur Terre aussi ? Mais elles se sont perdues dans la galaxie durant des centaines d’années alors ? C’est bien ça que tu veux dire ?

Dans un second temps tu dis que les Avengers ont été créés - donc en 2012 - et ensuite tu expliques que Selène avait compris que son peuple avait survécu et qu’il était sur Terre. Mais le peuple d’Asgard n’arrive sur Terre qu’en 2018 quelques heures avant le snap de Thanos. Cela fait un sacrée ellipse. Et je doute qu’elle ait pu retrouver son amie avant qu’elle se fasse snapper.

En conclusion, ta fiche est très bien tournée et j’aime beaucoup l’idée de souvenirs qui remontent à la surface. Mais le métier qu’elle occupe actuellement est encore flou et les passages que tu as mentionnés dans l’histoire ne sont pas cohérents avec le MCU. Où alors je n’ai pas bien compris Wink

Je te laisse faire les changements et si tu as besoin d’échanger sur un sujet n’hésites pas. Le fait est que la situation est un peu particulière. Normalement nous sommes deux à lire les fiches et nous débattons entre nous sur les pour et les contre mais là je suis toute seule donc c’est peut-être un peu moins impartial et j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur.  love3

Stan Lee --- Excelsior !  --- Wanda
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Here - Selene Rhodes Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 0:49

Bienvenue. 

Une Valkyrie j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Here - Selene Rhodes Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:40

Oh une Valkyrie ** Bienvenue parmi nous Diana Prince Sélène Rhodes et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Here - Selene Rhodes Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 0:29

Bonsoir Selene.
Nous ne t'avons pas vue depuis un moment... As-tu besoin d'une rallonge de temps pour terminer ta fiche ?
Sans manifestation de ta part d'ici cinq jours, nous devrons malheureusement supprimer ton compte.
Donne-nous rapidement des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Here - Selene Rhodes Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:19

N'ayant aucune nouvelle, ce compte est malheureusement supprimé.
Fais-nous signe si tu repasses par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Here - Selene Rhodes Valkyrie Here - Selene Rhodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Here - Selene Rhodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: