Messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
Personnage concerné : Peter Magnusson Reconstitution choisie : La Bataille de New York (The Avengers) Pouvoirs personnels ou simulés : Pouvoirs simulés (Iron man !)
Précisions : Non ça va, on va faire n'importe quoi je sens.
Lucy Orchent The Lucky One
Messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
Les inscriptions pour les différentes reconstitutions sont terminées. Nous vous taguerons à l'ouverture des sujets d'Event, durant le weekend prochain.
N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez
Petit rappel, PNJ postera dans les sujets toutes les deux semaines afin de garder un certain rythme. Si vous êtes dans l'incapacité de poster, n'hésitez pas à contacter vos coéquipiers ou @PNJ pour le signaler et voir si votre personnage sera blessé ou s'il jouera dans un autre post.
Amusez-vous bien et n'hésitez pas si vous avez des questions
Yes, nickel ! Je tâche de répondre rapidement pour vous permettre de poster tranquillement après ^^
Lucy Orchent The Lucky One
Ma demande est Idem à celle de Lucy, je vois bien Morticia entrer pleinement dans son rôle du Captain et donner des instructions... Mais si besoin, je peux patienter le temps que @Wolverine poste.
pain
I think a death is better than a dream.Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Stepford Cuckoos The Five-in-One
Messages : 1444 Date d'inscription : 01/11/2021 Emploi/loisirs : Lycéennes x2, Assistante de direction x1, Accompagnatrice jeunesse x1, Assistante personnelle x1
@Morticia Montoya t'inquiète belette, j'compte bien t'laisser te démerder pour la gestion de l'équipe pendant la simulation ! Je termine mon post histoire d'introduire la bande de morveux joyeux drilles, et je te passe la main