Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:16

Malcolm Green

Votre Avatar
❯ FEAT : KJ Apa.
Identity

❯ Prénom(s) : Malcolm.
❯ Nom : Green (anciennement Stromberg).
❯ Codename : Maelstrom.

❯  Âge : 26 ans.
❯ Date de naissance : 14/09/1997.
❯ Lieu de naissance : Attilan (Lune).
❯ Nationalité : Canadienne/Américaine.

❯ Statut civil : Célibataire.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
❯ Emploi / Occupation : Agent du Shield.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Parkour, Krav-Maga, Lecture.

❯ Affiliation : Agent du Shield.
Pouvoir(s)

Manipulation Cinétique :

Malcom est capable d’absorber et de relâcher l’énergie cinétique avec laquelle il est frappé. En pratique, si quelqu’un lui assène un coup de poing, ce dernier s’arrêtera sans aucune force sur lui. Il sera alors capable de renvoyer la même force à son adversaire - que ce soit avec un coup de poing ou non.
Cela s’applique également pour toute force cinétique basée sur son mouvement. Si il fait une chute du 4ème étage, il atterrira comme si il n’avait jamais quitté le sol, mais aura en lui l’énergie équivalente à sa chute.
En théorie, ce pouvoir n’a pas de limite dans le sens où Malcolm pourrait aisément arrêter un coup de poing de Hulk sans problème (ou un train à grande vitesse).Néanmoins, la pratique est très différente. En effet, si celui-ci est capable d’arrêter l’inertie d’une poutre qui tombe, il n’en enlève pas le poids. Si celle-ci lui tombe sur la tête, il se trouvera écrasé dessous, à moins d’utiliser son pouvoir pour la dévier (ce qui marche beaucoup moins bien sur un immeuble par exemple). Sa capacité d'absorption a également ses limites.
Si il peut résister à un feu nourri d’une mitraillette, il doit cependant évacuer la force qui s’accumule en lui rapidement, au risque - au mieux - de devoir relâcher se pouvoir sans distinction ou - au pire - de se blesser si la force s’échappe de lui (ce qui peut aller de la simple brûlure à la perte de membres).
Cette perte d'énergie dangereuse est dûe à la façon dont le pouvoir de Malcolm se manifeste, en un voile qui recouvre tout son corps et le protège des dommages que celui-ci devrait s'infliger en attaquant.

Barrière télépathique :

Tout télépathe qui tenterait de sonder son esprit de heurterait à une barrière, simplement imagée en un mur lisse sombre. Malcolm n'a aucun contrôle sur cette dernière, ce pouvoir étant un reliquat de celui de son père.

Faiblesse(s)

Manipulation cinétique :

Le pouvoir a ses limites, notamment dans ce qu'il peut absorber. Pour une bombe, par exemple, le corps de Malcolm pourrait absorber le souffle de l'explosion et la nuée de projectiles mais pas les flammes ou tout autre gaz s'en échappant.
La limite d'absorption et le problème des objets lourds sont décrits dans le paragraphe précédent.

Barrière télépathique :

L'absence de contrôle sur la barrière est la plus grosse faiblesse du pouvoir, puisque même si Malcolm voulait dévoiler ses pensées ou être repéré par un télépathe, il ne le pourrait pas.

Inhumain :

Sa constitution est certes plus élevée que la norme humaine (l’équivalent d’un athlète au pic de sa forme), mais Malcolm reste tout de même vulnérable à tout ce qu'il ne peut contrôler : gaz, poison, feu, écrasement…


Look in the mirror

Malcolm est un abonné des blagues sur la taille. Du haut de son deux mètres cinquante, il fait tourner toutes les têtes sur son passage.
Ses yeux de bronze froid contemplent habituellement le monde d'un regard placide, sans réellement prêter attention à la foule sauf lorsqu'il est en mission. Ses cheveux au brun tirant sur le roux sont coupés court plus par flemmardise de les coiffer que par réel intérêt esthétique. Un effort est cependant apporté à son visage qui reste imberbe en toute circonstance.

Il est également abonné aux t-shirts simples, sans marque, qui finissent invariablement par devenir moulants sur son corps de sportif. Sa tenue est souvent complétée par un jean des plus classiques, une paire de baskets résistante pour tout Parkour improvisé et une paire de lunettes aviateur.

Son corps est le reflet de son comportement. D'un naturel calme, ses gestes sont lents et son corps est détendu, comme si il n'était jamais sur ses gardes.


We're all mad here

Comme dit précédemment, Malcolm est un être tranquille. Même en plein combat, ses mouvements sont calculés et ses émotions maitrisées. Peut-être est-ce dû à son enfance aux côtés de Squirrel Girl, mais ses pouvoirs semblent n’être qu’une extension de lui-même et sont parfaitement acceptés.

Lorsqu’il ne contemple pas le monde de son regard placide, on peut observer une étincelle dans ses yeux, celle de la curiosité. Ses plus beaux voyages se sont faits à travers des livres et il est un grand amateur de Fantasy et ses sous-genres. Si un conflit est évitable, il tentera toujours d’essayer de trouver et de comprendre les motivations de ses adversaires pour une potentielle approche diplomatique.

Son admiration pour sa soeur est immense. Si il maitrise aussi bien ses pouvoirs, c’est uniquement parce qu’il a vu Doreen se servir des siens comme si elle était une humaine lambda… avec une mâchoire capable de briser un arbre. Même si il n’habite désormais plus avec elle, il reste beaucoup en contact et va voir sa famille pour les vacances.


Tell me your story

Malcolm Stromberg est né à Attilan, capitale des Inhumains sur la lune. De son enfance, il ne garde que quelques vagues souvenirs. Le sourire de son père, le paysage lunaire et… un énorme chien.

N’ayant jamais connu sa mère, Phaeder - son père - fût pour longtemps sa seule famille. Malcolm se rappelle de son père comme un homme charismatique et optimiste, à la langue aussi vive que ses mains. Même maintenant, le jeune inhumain serait incapable de dire quel métier effectuait son père - quelque chose d’aisé en tout cas, puisque dans son lot de souvenirs à demi-effacés, il se rappelait de la famille royale. A son âge cependant, la seule “personne” ayant réellement retenu son attention était le chien téléporteur, Lockjaw.

Seulement, une nuit, sa vie avait basculé. Son père, dans un état de stress avancé et sans son habituel sourire, lui avait demandé de se lever et de s’habiller. Malcolm, du haut de ses cinq ans et la tête dans le brouillard après ce réveil soudain, s’était empressé de faire ce qui lui était demandé. Une dizaine de minutes plus tard, le duo se trouvait devant un Lockjaw à la queue qui battait à deux cents à l’heure. Son père s’était penché dans sa direction - suffisamment pour que le petit Inhumain remarque une sacoche en bandoulière qu’il n’avait jamais vu auparavant - et avait tendu une friandise en direction du chien qui n’en avait fait qu’une bouchée. Le caressant sur la tête, son père avait dit :

“Si tu nous amènes sur Terre et que tu ne le dis à personne, je te donne le sac complet.”

Lockjaw, un canidé bien plus intelligent que la moyenne, l’avait regardé d’un air partagé entre la culpabilité et la gourmandise. Cependant comme ses comparses terriens, l’appel du ventre avait été plus fort. Son père lui avait fait caresser le chien et…

Tout avait changé. En un éclair, le trio s’était retrouvé sur terre, à Toronto dans une ruelle mal éclairée. Dans un grand éclat de rire, son père avait fait un câlin au chien, ce que Malcolm, complètement perdu, avait imité.

“Oh mon Lockjaw, tu es le meilleur. Encore désolé de t’avoir fait faire tout ça. Tiens, tu l’as bien mérité.”

D’un geste vif, Phaeder avait sorti un sachet bien gonflé de son veston pour le tendre à Lockjaw. Celui-ci s’était empressé de le prendre dans sa gueule avant d’émettre un couinement étrangement plaintif en sa direction avant de disparaître.

Plus tard, son père lui avait avoué avoir amadoué le chien à chacune de leurs rencontres, lui offrant discrètement des friandises délicieuses, scellant ainsi une amitié secrète entre les deux.

Usant de son charme sans vergogne, Phaeder avait réussi à vendre plusieurs objets d’une technologie avancée pour l’époque, amassant ainsi une coquette somme qu’il avait investi dans une nouvelle vie pour sa famille. Le duo s’était installé dans la campagne canadienne où au fil des années, les Stromberg s’étaient liés d’amitié avec les Green, Malcolm en particulier avec la fille du couple, Doreen.

Les années avaient amenées leur lot de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Côté positif, la famille Stromberg avait officiellement été naturalisée, après trois ans sur le sol canadien sous un visa d’asile temporaire. Pour en arriver là, Phaeder avait dû travailler d’arrache-pieds dans des chantiers publics, profitant du mieux qu’il pouvait de sa constitution d’Inhuman. Malcolm, quant à lui, avait intégré le système scolaire avec brio, couvert de louanges par les professeurs qui regrettaient simplement sa présence très effacée. Il était en effet rare de le voir interagir avec d’autres enfants de son âge, le petit garçon préférant lire seul dans son coin que de s’intégrer aux jeux des autres enfants.

La mauvaise nouvelle qui supplanta toutes les autres fût malheureusement le déclin de la santé de Phaeder. Celui-ci avait avoué aux Green (leurs voisins et amis les plus proches) qu’avant même de s’enfuir d’Attilan, il avait senti ses forces diminuer, ce qui avait précipité sa décision - la médecine humaine lui avait trouvé un cancer métastasé, probablement là depuis quelques années mais pas encore létal. Malgré la confiance qu’il leur accordait, Phaeder n’avait tout de même pas avoué sa nature inhumaine, préférant rester vague sur son pays d’origine. Ce qu’il ne savait pas, c’est que de leur côté, les Green faisaient de même avec leur fille, Doreen.

Sentant sa santé décliner progressivement et peu désireux de quitter ce monde sans mettre ses affaires en ordre, le père de famille décida de s’occuper de ce qu’il jugeait maintenant d’urgent.

Un soir, après que Malcolm soit rentré de l’école, il l’avait invité à entrer dans le salon qui, à la grande surprise de ce dernier, était vidé de ses meubles, les portes soigneusement calfeutrées pour ne pas laisser passer d’air. Là, son père lui avait raconté l’histoire de son peuple et l’origine de leurs pouvoirs. C’était en étant exposé à la brume Terrigène que Phaeder avait acquis son pouvoir, celui de bloquer l’accès à son esprit et d’étourdir tout individu ayant le malheur de l’effleurer. La perspective d’avoir des pouvoirs avait excité le petit garçon qui ne tenait plus en place, sa curiosité encore plus piquée lorsque son père avait sorti la sacoche qu’il avait le jour où ils avaient quitté Attilan.

Du reste, il ne s’en souvenait pas vraiment. Quelque chose avait quitté le sac de son père et il s’était réveillé deux jours après, sans trop comprendre ce qui s’était passé.

Après de longues conversations avec les Green, il avait également été décidé que ceux-ci adopteraient Malcolm, après le décès de Phaeder. Ils étaient ce que l’enfant avait de plus proche d’une famille et il pourrait avoir du soutien auprès de leur fille qui n’avait que quelques mois de plus que lui. Les deux familles entamèrent le processus de transfert.

Un mois plus tard, Phaeder décédait.

Le garçon, maintenant âgé de dix ans, devint Malcolm Green. A la maison, il découvrit une autre vie, loin de celle un peu froide et aristocratique de son père, chaleureuse et où chacun était là pour l’autre. Malgré le chagrin de la mort de son père, Malcolm ne s’était jamais senti aussi heureux.

Ne voulant rien cacher au nouveau venu et puisqu’il était maintenant un membre de la famille, les Green révélèrent le secret de Doreen Green. Son ADN était celui d’une humaine et… d’un écureuil. Pourquoi? Ils l’ignoraient. Mais celle-ci avait développé des pouvoirs dès son plus jeune âge. Elle avait ainsi la force proportionnelle d’un écureuil à taille humaine, étant capable de soulever la voiture familiale pour récupérer un jouet coincé en dessous, de mordre avec une force qui donnerait des frissons à n’importe quel dentiste et de faire des bonds si hauts qu’elle avait manqué à plusieurs reprises de finir coincée dans les lignes à haute tension. Et ce n’était qu’une partie de ce qu’elle pouvait faire.

Malcolm l’admirait, autant pour ses pouvoirs et l’aisance avec laquelle elle les maîtrisait que pour son sens de la justice, la petite Doreen rêvant d’être une super-héroïne.

Ses pouvoirs à lui, furent découverts par accident, alors que Doreen avait glissé d’une branche un peu trop haute. Se jetant pour la rattraper sans trop réfléchir, il s’était retrouvé avec sa soeur dans les bras, comme si elle n’était jamais tombée. La surprise initiale passée, Malcolm l’avait posée au sol avant de s’appuyer contre la mangeoire pour oiseaux. Celle-ci était partie comme un coup de fusil, allant se fracasser contre l’arbre du voisin. Après un long moment de silence estomaqué, les deux comparses avaient éclaté de rire et s’étaient empressés de raconter leur aventure aux parents.

Tous deux avaient suivi de loin les héros tel Iron Man, Hulk et Thor émerger et ils se voyaient déjà rentrer chez les Avengers pour les épauler. Qui pourrait refuser une armée d’écureuils et un canon pour aller avec ?

Quelques années après avoir emmenagé chez les Green, ceux-ci décidèrent de déménager en Amérique, dans la ville de Pittsburgh.

Les années passèrent et Malcom grandit pour devenir un être plus ouvert - bien que toujours très réservé - capable de se faire une poignée d’amis et de se mettre en avant quand il le fallait. Les changements les plus importants furent ceux de son corps. Durant ses années lycée, l’Inhuman commença à grandir. Énormément. A la fin de sa première année de lycée, il était le plus grand de sa classe. A la dernière, il était le plus grand de l’école.

S’étant découvert une passion pour le Parkour et les activités physiques en général, il avait développé un corps athlétique qui rivalisait avec ceux des Quarterbacks de son lycée. Ce qui, “étrangement”, l’avait rendu populaire auprès des filles vénales de sa classe - il essayait simplement de les ignorer poliment.

Un événement majeur se passa à ses vingt et un ans - Thanos. Par chance, les Green furent épargnés, heureuse anomalie dans un monde qui avait perdu la moitié de sa population. Malcolm eut la plus grande des peines à convaincre sa soeur de ne pas prendre le premier vol pour rejoindre les Avengers - ce qui, vu sa majorité tout juste acquise, aurait été compliqué.

Quand Doreen décida de déménager à New York - non pas sans une certaine résistance de la part de leur père, inquiet à la suite de l’invasion de 2012 - afin de poursuivre ses études d’informatique (et de se rapprocher des super-héros locaux), Malcolm décida de la suivre en emménageant dans un premier temps avec elle afin de faire des économies.

Contrairement à elle, cependant, il décida de prendre une année sabbatique, peu sûr de ce qu’il voulait faire par la suite - il avait jusque là enchaîné trois ans de petits boulots sans avoir le temps de réfléchir. C’est pendant celle-ci qu’il fit sa première rencontre avec le SHIELD.

Lors d’un jogging habituel dans les rues de New-York, Malcolm avait surpris trois individus qui attaquait un homme au sol. Sans réfléchir, il s’était jeté dans la mêlée, assommant les attaquants rapidement avec leur propre force. L’homme l’avait remercié et s’était éclipsé à la vitesse de la lumière. Après s’être assuré que les attaquants ne souffraient pas d’une sieste définitive, Malcolm avait fait de même.

Quelques jours plus tard, une femme qu’il ne connaissait pas s’était joint à sa table dans un fast-food, lui disant être membre du SHIELD et que ses actions avaient attiré l’intérêt de ses supérieurs qui voulaient maintenant le recruter. Curieux - et regrettant également d’avoir attiré l’attention sur lui - l’Inhumain avait accepté de rencontrer une équipe du SHIELD pour un essai.

Celui-ci fût concluant et Malcolm rejoignit rapidement l’équipe en fin d’année 2018.

Depuis, Malcolm est devenu Maelstrom, un agent du SHIELD spécialisé dans les interventions musclées et la protection d’individus. Son nom de code lui est venu de par son style de combat : il se place au centre de la bataille et avance en retournant le flot d’attaques à ses ennemis.
En 2023, il a aidé pendant trois mois à la reconstruction et la réinsertion d’individus via des agences locales, en restant simplement en astreinte pour le SHIELD.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Aerie.
ge : 26 ans.
Autre(s) Compte(s) ? : Singularity.
Comment avez-vous connu le forum ? : Via un top rp.
Un commentaire ? : I’m here to eat nuts and kick butts!



Dernière édition par Malcolm Green le Dim 9 Aoû 2020 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:19

Hey hey Rebienvenue à toi Wink

Inutile de dire bon courage pour ta fiche, elle est déjà terminée alors je dirais plutôt que nous allons l'étudier rapidement et revenir vers toi au plus vite Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:20

Merciiiiii ! J'avais trop hâte alors je n'ai pas pu m'empêcher de la pré-remplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life EmptySam 8 Aoû 2020 - 1:26

Bonjour Malcolm,

Nous n'avons pas grand chose à redire sur ta fiche que nous trouvons fort intéressante. Une seule chose en fait : l'âge de ton personnage.

Tu dis que Malcolm a 20 ans et que donc il a été recruté par le SHIELD à l'âge de 15 ans. Nous trouvons cela trop jeune. Il serait plus cohérent de vieillir un peu on personnage. Surtout que sur l'avatar choisi, l'acteur semble plus âgé. Plutôt vers 26/27 et donc recruté vers 20/21 ans.

Voilà c'est le seul détail à corriger.

Nous avons également lu ton scénario et nous allons te faire un topo en MP.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life EmptySam 8 Aoû 2020 - 1:52

Hello Ô grand Stan Lee !

Il semblerait que je me sois encore embrouillé sur les dates, manifestement c'est un thème récurrent de mes créations de perso... je corrige tout ça !

Pour ce qui est de l'avatar, l'acteur a 23 ans mais je vais essayer de trouver plus jeune, pas de soucis.

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:28

Tu n'es pas obligé de le changer il est bien, juste vieillir le perso ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life EmptyDim 9 Aoû 2020 - 2:33

Hello, l'âge est modifié !

J'ai fait quelques petites modifications pour rester cohérent Smile

J'espère que ça vous ira I love you
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life EmptyDim 9 Aoû 2020 - 21:41

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life EmptySam 10 Oct 2020 - 17:20

Le compte de Malcolm Green est supprimé sur demande de son joueur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life [S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Malcolm Green - Stronger than the Flow of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: