Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les pas beaux vous causent !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 325
Date d'inscription : 14/08/2021
Logement(s) : Crazy Chilli Pepper
Emploi/loisirs : Réparateur (officiellement)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyJeu 13 Juin 2024 - 20:30

Hey tout le monde !

Peut-être ou peut-être pas entendu parler de Marvel Zombies ? Bon, c'est pas neuf, à la base c'est un délire qui a existé dans les comics marvel.

Mais je vous parle de quelque chose d'un peu plus récents. Certains d'entre vous ont peut-être déjà joué à Zombicide ? Eh bien il s'avère que des gens ont trouvé fun de l'adapter à l'univers Marvel pour faire du Marvel Zombies.

Et bordel j'adore ce jeu, que ce soit les Zombicide ou l'adaptation Marvel Zombies.

Et histoire de partager un peu, la mode dans les Zombicide est d'avoir des gens avec des têtes bien énervées, eh ben c'est pareil pour nos super-héros.

Le pitch ? Une partie des super-héros et/ou super vilains ont été zombifiés. Sauf qu'ils ont toujours leurs pouvoirs. Festif quoi...


Le petit jeu du jour, donc, le voici : j'ai un total de 30 héros/vilains/mutants/autres zombifiés et 30 pas zombifiés, tous avec des têtes d'énervés, et c'est VOUS qui allez décider de ce qu'ils disent !

Le principe est simple : chaque semaine, je vous donne un zombie et un pas zombie. Pour chacun d'entre eux, vous devez trouver une phrase d'accroche courte, qu'elle soit dite par le personnage ou par ceux qui constatent sa présence.

Exemple :
Les pas beaux vous causent ! Thanos10

"Houston, nous avons un problème"


Une petite communauté de juges composés de @Rocket Raccoon,  @Charles Xavier et moi-même voterons de notre côté pour déterminer notre phrase préférée, et nous l'ajouterons à une galerie qui prendra forme dans ce post précis à mesure que des noms seront trouvés !

Edit : Je vous conseille d'éviter de faire discuter les deux personnages entre eux, car notre vote se fait sur chacun des deux personnages individuellement, du coup ce serait dommage qu'on ne vote pas pour vous juste parce qu'on préfère une réplique de quelqu'un d'autre pour un perso Smile

Prêts ? On commence !

Étape actuelle




Galerie


Thor en voyant Loki-zombie : "Mon frère, tu as une mine affreuse !"
Spidey confronté à un monde zombifié : "What the f-" générique de fin
Ses écouteurs de walkman sur les oreilles, "In you' heaaAAd ! In you' heeEEead ... ZOMBIE ! ZOMBIE ! ZOMBI-HEY-I-HEY !"
Chaque matin devant la glace : Alors, pour aujourd'hui, c'est Zombie Walk ou Zombie Land ?
A défaut de mettre le feu sur les planches, je mettre le feu tout cours ! *rire* brûler pauvre humains !
Ce virus zombificateur est vraiment fascinant. Les bras m'en tombent... mais, heureusement, pas comme eux.
Vous croyez qu'il titube hyper-vite ?
Je me cache derrière un masque, j'ai toutes les minettes à mes trousses, au secours !


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

Les pas beaux vous causent ! Y9ql
Les pas beaux vous causent ! Ulvo


Dernière édition par Greasy Weasel le Mar 6 Aoû 2024 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2023
Logement(s) : Midgard (New York City)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyVen 14 Juin 2024 - 0:01

Thor en voyant Loki-zombie : "Mon frère, tu as une mine affreuse !"

Spidey confronté à un monde zombifié : "What the f-" générique de fin
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1392
Date d'inscription : 10/02/2022
Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyVen 14 Juin 2024 - 18:01

Je sais pas si on peut les faire intéragir ensemble mais j'ai l'idée du dialogue suivant :

Zombloki : iiiiinseeeeecte....

Spiderman : arachnide, techniquement. Mais, plus important, les dieux sont immortels normalement donc ça veut dire que c'est une de tes illusions... pas vrai ?


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 325
Date d'inscription : 14/08/2021
Logement(s) : Crazy Chilli Pepper
Emploi/loisirs : Réparateur (officiellement)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyMar 2 Juil 2024 - 19:26

Désolé pour le temps de réponse, j'avais laissé durer un peu plus en espérant d'autres participations, mais c'est pas grave ! Du coup après vote de notre côté, ce sont les deux propositions d'Amora qui ont été retenues !

Et voici la suite !

Les pas beaux vous causent ! Starlo10
@Peter Quill

Les pas beaux vous causent ! Mystiq10
@Raven Darkhölme


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

Les pas beaux vous causent ! Y9ql
Les pas beaux vous causent ! Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 2086
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Les pas beaux vous causent ! Ige1
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 43
Logement(s) : le Milano QG des Avengers
Emploi/loisirs : Défendre la Galaxie / Musique et Ciné

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyMar 2 Juil 2024 - 19:30

Haha, j'aurais pas trouvé aussi bien Wink

Peter : Regarde ce que tu as fait de moi ! J'ai dépérie en t'attendant.
Mystique : Ah mais je croyais que tu avais eu mon petit mot de rupture.
Mais hélas la vent l'avait emporter et Starlord ne l'eut jamais.





PETER QUILL
"N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1392
Date d'inscription : 10/02/2022
Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyMer 3 Juil 2024 - 14:15

Rocket Raccoon, voyant Peter Zombie : Bordel, je lui avais dit de pas se mettre à la Dubstep...

Raven Darkhölme, chaque matin devant la glace : Alors, pour aujourd'hui, c'est Zombie Walk ou Zombie Land ?


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 325
Date d'inscription : 14/08/2021
Logement(s) : Crazy Chilli Pepper
Emploi/loisirs : Réparateur (officiellement)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyMer 3 Juil 2024 - 18:55

J'ai ajouté cet edit dans le règlement, tu voudras peut-être refaire une proposition suite à ça  @Peter Quill Smile

Je vous conseille d'éviter de faire discuter les deux personnages entre eux, car notre vote se fait sur chacun des deux personnages individuellement, du coup ce serait dommage qu'on ne vote pas pour vous juste parce qu'on préfère une réplique de quelqu'un d'autre pour un perso Smile


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

Les pas beaux vous causent ! Y9ql
Les pas beaux vous causent ! Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2023
Logement(s) : Midgard (New York City)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyMer 3 Juil 2024 - 19:02

Peter Quill zombie : ses écouteurs de walkman sur les oreilles, "In you' heaaAAd ! In you' heeEEead ... ZOMBIE ! ZOMBIE ! ZOMBI-HEY-I-HEY !"

Mystique : "Non, moi vivante ... jamais je ne prendrai l'apparence d'un cadavre ... ceci dit, une fois morte ... jamais plus je n'aurai l'apparence d'une vivante ..."
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 2086
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Les pas beaux vous causent ! Ige1
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 43
Logement(s) : le Milano QG des Avengers
Emploi/loisirs : Défendre la Galaxie / Musique et Ciné

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyMer 3 Juil 2024 - 19:07

Peter Quill dépérit en voyant qu'à 35 ans il est toujours célibataire. Peut-être qu'en zombie, il pourra enfin pécho ?! (ironie)
Mystique elle, ne risque pas de montrer ses faiblesses puisqu'elle peut prendre l'apparence d'une jeunette toute sa vie ! Ca a ses avantages.
Les choses étant ce qu'elles sont, tout le monde n'a pas la même chance !

(Merci Greasy pour cette seconde chance)





PETER QUILL
"N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 325
Date d'inscription : 14/08/2021
Logement(s) : Crazy Chilli Pepper
Emploi/loisirs : Réparateur (officiellement)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! EmptyVen 26 Juil 2024 - 9:05

Hello à tous !

J'ai grave du retard, c'est terrible ! Et je ne suis même pas encore en vacances, c'est vous dire !

C'est la proposition de @Amora qui a été retenue pour Starlord et celle de @Lucy Orchent pour Raven !

Et pour me faire pardonner du retard, voici non pas un, mais deux couples héros/zombie =>



T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

Les pas beaux vous causent ! Y9ql
Les pas beaux vous causent ! Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les pas beaux vous causent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pas beaux vous causent ! Les pas beaux vous causent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas beaux vous causent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: