-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions pour un fantôme

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Emma G. Frost peut-être ?
Invité


Questions pour un fantôme Empty
MessageSujet: Questions pour un fantôme Questions pour un fantôme EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:44

Bonjour bonjour !

Comme d'autres la diffusion de X-Men '97 m'a donné envie de me replonger dans l'univers Marvel et d'y pratiquer le RP (pour la première fois depuis presque 9 ans !). Comme l'indique le pseudo que j'utilise pour envoyer ce message, je serais très intéressé de jouer le personnage d'Emma Frost, surtout au vu de la présence des Stepford Cuckoos parmi les personnages joués.

J'ai bien conscience que cela causerait quelques potentiels soucis liés à la chronologie et au fait que miss Frost ait été déclarée morte dans Days of Future Past, ceci dit je pense avoir quelques idées pour expliquer sa survie et la jeunesse surnaturelle dont elle semblerait faire preuve (qui seraient toutes deux liées à sa forme de diamant). Je voudrais donc savoir s'il était possible de déroger à la règle sur les personnages morts pour la Reine Blanche, étant donné que sa mort (supposée) n'a jamais été montrée à l'écran, et si oui, s'il était possible de la jouer à un âge similaire à celui qu'elle avait dans First Class.

Ensuite, je voudrais savoir s'il était également possible de ne pas choisir January Jones comme avatar dans l'hypothèse où il me serait possible de la jouer. Il n'y a pas vraiment de raison autre que le fait que j'ai du mal à voir en January Jones et les différentes photos d'elle comme l'avatar idéal d'Emma. Une autre raison pourrait être que je trouve que d'autres actrices comme Cate Blanchett ou Rosamund Pike ressemblent bien plus à ce qui pourrait être la mère de Skyler Samuels, l'avatar des Stepford Cuckoos (en plus d'avoir plus volontiers la vibe que j'imagine que la Reine Blanche pourrait avoir. Après si ce n'est pas possible de changer cela ça ne me dérange pas non plus, c'est juste un petit plus au cas où il me serait possible de jouer ce personnage que j'apprécie beaucoup.

Voilà voilà, Excelsior à tou·te·s et peut-être à bientôt qui sait :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2102

Questions pour un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un fantôme Questions pour un fantôme EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:41

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Nous sommes content que tu ais retrouvé l'envie de RP au sein de l'univers Marvel et sois intéressé par notre forum pour le faire !

Cependant, nous avons déjà refusé plusieurs candidatures d'Emma Frost puisqu'elle est justement déclarée comme décédée dans les films.

S'il doit effectivement être possible de justifier sa survie, nous préférons rester sur la thèse qu'Erik Lehnsherr ait eu raison lorsqu'il parlait de sa mort.

En espérant que cela ne te décourage pas dans ton envie de rejoindre notre communauté,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma
Invité


Questions pour un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un fantôme Questions pour un fantôme EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52

Merci pour cette réponse !

Non pas que cela me décourage, mais jouer Emma était ma principale motivation pour rejoindre un forum Marvel malheureusement. C'est pas grave, je comprends votre position. A une autre fois peut-être, si un autre personnage me pousse à revenir !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2102

Questions pour un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un fantôme Questions pour un fantôme EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:23

Rebonjour Emma,

Pas de souci, nous comprenons parfaitement. Nous te souhaitons une bonne continuation et les portes de notre forum te restent bien évidemment ouvertes si l'envie de jouer un autre personnage te prend 🙂

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions pour un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un fantôme Questions pour un fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Ambassades :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: