Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 nothing as it seems — (Shufen)

Aller en bas 
Auteur & Message

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

nothing as it seems — (Shufen) 0m7m


nothing as it seems — (Shufen) Empty
MessageSujet: nothing as it seems — (Shufen) nothing as it seems — (Shufen) EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:47


NOTHING AS IT SEEMS


Samedi 01.03.25, devil’s playground
@Shufen Ranevskaia 7dtxtenue


Felicia est injoignable depuis plusieurs jours. C’est une vérité frappante qui, au départ, n’est pas apparue aux yeux de la Sorcière comme inquiétante, puisque leur amitié n’est pas de celle que l’on peut qualifier d’étouffante. Si elles se vouent une affection et un attachement sincères, du moins ne passent-elles pas leur temps à communiquer pour garder le contact, puisque ce dernier renoue naturellement lorsqu’elles se retrouvent : elles peuvent passer des semaines sans se parler, leur lien leur donne l’impression de s’être quittées la veille. De ce fait, lorsque Milena a envoyé des messages à la jolie blondinette, elle ne s’est pas vraiment formalisée du manque de réciprocité ; elle sait que Felicia est une personne occupée, et n’a donc nullement pressée son amie pour obtenir une réponse à ses sms, se berçant d’abord sous l’idée que la serveuse avait, peut-être, oublié d’en écrire une. Mais lorsque son second message n’a obtenu aucun écho à son tour, Milena a commencé à sérieusement se poser des questions : et s’il était arrivé un malheur à sa comparse ? L’idée a d’abord effleuré son inquiétude, puis a germé et grossi au fil des jours et du silence, pour finalement s’imposer comme une évidence. Feli a des ennuis, et si la blonde n’a point demandé son aide pour s’extirper du bourbier dans lequel elle s’est (encore) fourrée, force est de constater qu’elle n’a pas besoin de la réclamer pour l’obtenir.

Milena ne sait pas grand chose, au fond, de Feli. Elle ne pourrait pas dire qu’elle la connait sur le bout des doigts et qu’elle peut prédire ses réactions avec exactitude mais, qu’importe les manquements : leur relation ne souffre nullement de ces cases vides que Milena ne cherche guère à combler, puisque l’amitié qu’elle lui porte est suffisante pour justifier que, en ce samedi soir, elle se présente sur son lieu de travail. Ne s’embarrassant point des transports, la Sorcière ouvre un portail de téléportation dans une rue adjacente pour apparaître dans l’obscurité de la nuit, perchée sur des talons blancs dont les lanières s’enroulent autour de ses chevilles, et vêtue d’une petite robe noire dont les pans flottent sur ses cuisses ainsi que découpée au niveau du décolleté, grandement mis en valeurs. Replaçant correctement une mèche de ses cheveux, la brune referme le portail avant de s’avancer dans la rue principale, marchant d’un pas tranquille en direction de l’établissement, devant lequel patientent déjà quelques fêtards enjoués. Les mains posées de chaque côté de sa petite pochette noire, elle attend patiemment jusqu’à pouvoir s’avancer vers les deux personnes qui gardent l’entrée et qui, si elle s’avance avec un sourire jovial, ne lui rendent pas tellement. ’’Bonsoir,’’ commence-t-elle à dire pendant que l’homme la dévisage de haut en bas — peut-être plus longtemps que nécessaire mais elle ne s’en offusque pas, puisqu’elle n’a qu’une idée en tête et elle ne tarde pas à la partager. ’’Je suis une amie de Felicia. J’aimerais la voir, s’il vous plaît.’’ Pressant ses lèvres dans un sourire quiet, elle penche légèrement son menton sur le côté en espérant que cette mention facilite son entrée dans le Club, même si elle n’est pas une mutante.
crédits/calehor



FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

nothing as it seems — (Shufen) Empty
MessageSujet: Re: nothing as it seems — (Shufen) nothing as it seems — (Shufen) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:47

Nothing as it seemsCela ne fait pas très longtemps que je me suis remis et pas très longtemps que maman et tonton ont accepté que je sois videuse et garde. Maman a souligné ma puissance et ma capacité à impressionner avec mes pouvoirs et cela m’a fait beaucoup de plaisir. Je n’étais pas seule, car je passais dans le club et venait parfois à la porte quand il y avait du monde. J’avais déjà eu affaire à quelques abrutis qui me trouvaient ridicule mais ils ne rigolaient que peu de temps mais moi je riais.

Ce soir il y avait pas mal de monde et j’avais donc accompagné un des videurs pour qu’il ne soit pas tout seul. Le monde passait et nous prouvais leurs mutations puis pouvait entrer quand une jeune femme assez jolie en robe noire arriva a l’entrée. Elle commença par un bonsoir avant de nous dire qu’elle était une amie de Felicia et qu’elle aimerait la voir. Le videur avec moi se contentait de la regarder de haut en bas. Je trouvais ça un peu bizarre qu’une personne arrive et demande Felicia alors qu’elle avait disparue alors c’est une cigarette à la bouche pas encore allumée que je fis signe au videur de se barrer pour me mettre devant elle avant d’allumer ma cigarette.

“Bonsoir a vous, c’est bizarre je pourrais vous dire la même car Felicia a disparue et je ne sais pas trop pourquoi mais quelque chose me dit que vous n’êtes pas mutante. Vous lui voulez quoi exactement?”

Les yeux qui deviennent bleus et le tonnerre qui résonne. Je reste a regarder la femme en fumant ma cigarette.
©️ 2981 12289 0


nothing as it seems — (Shufen) Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 87
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

nothing as it seems — (Shufen) Empty
MessageSujet: Re: nothing as it seems — (Shufen) nothing as it seems — (Shufen) EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:54

Crédits : :

Tenue


at the storm’s end.


1 mars 2025

J’étais particulièrement fatiguée, en ce moment. On pourrait croire que mon sommeil se serait amélioré, avec la mort du monstre qui le hantait, mais ça paraît être tout le contraire. D’autres démons et peurs se joignent à la danse, me réveillant toujours dans une terreur silencieuse, puisque je ne peux me permettre de réveiller mon fils. Je me mens à moi-même, me persuadant que ces cauchemars finiront par s’évanouir d’eux-même, et je tiens bon. Pour Luhan, pour Ezekiel, pour la famille que je me suis trouvée en ces lieux, après la mort de Mikhaïl. Un membre de cette famille, ce soir, manque cruellement à l’appel. Derrière le bar, j’observe en soupirant un serveur emmener la commande que je viens de préparer. Non pas que je le trouve désagréable ou incompétent, Ezekiel choisit ses employés avec attention ; ce n’est pas ça. C’est plutôt qu’à la place de ses courts cheveux bruns, j’aurais préféré voir une longue chevelure blonde passer dans un éclair, non sans un sourire ou une plaisanterie à mon attention. Officiellement, elle a pris des congés sans solde. Officieusement, elle a des problèmes. Je ne sais pas quoi, qui, où, comment. J’en sais déjà beaucoup, privilège d’être une Ranevskaia qui sait tenir sa langue devant le chef de la maison et une amie de Felicia. Je soupire, terminant de préparer deux vodka-coca, qui partent aussitôt posés sur le comptoir. Avec un mot pour mon collègue barman, je m’éclipse pour prendre une pause bien méritée, après plusieurs heures de rush intense.

Attrapant au vol un grand verre d’eau, je m’éclipse par une porte du personnel, m’amenant devant le nightclub. Je ferme les yeux un instant, profitant de la brise, avant d’être interpellée par le bruit du tonnerre. Je hausse un sourcil, puisqu’un orage n’est pas annoncé mais que je reconnais, en revanche, la voix d’un petit orage vers l’entrée de l’établissement. Après une gorgée d’eau, je remonte la file d’attente sans un regard vers les clients qui patientent, arrivant devant les portes qui mènent à la fête qui se passe à l’intérieur. Emma s’y trouve bien, au côté d’un autre videur. C’est vrai qu’il avait été décidé par Ezekiel et Azael que l’adolescente participerait à l’entreprise familiale en s’assurant de la sécurité. Mes yeux se posent ensuite sur l’origine de la colère de ma nièce, une élégante femme vêtue d’une robe noire. Je fais signe au videur, qui décroche momentanément le cordon de sécurité pour me laisser les rejoindre. “Emma… Du calme. Que se passe-t-il, chérie ?” Alors que ma main se pose sur son épaule, je pose les yeux sur la cigarette à sa bouche. Décidant que ce n’est pas le moment pour la gronder alors qu’elle travaille, je me tourne vers le videur, qui s’empresse de me répéter ce qu’il s’est passé. Hochant la tête, c’est maintenant l’inconnue qui capte mon attention. “Excusez-moi, bonjour. Je suis Shufen Ranevskaia. Je suis également une amie de Felicia, tout comme cette jeune femme. Elle peut se montrer un peu protectrice et impulsive.” Je lui adresse un sourire poli. En observant cette femme, mon instinct me dit que je peux lui faire confiance. Elle dit la vérité, j’en suis sûre. “Emma, je m’en occupe. Merci beaucoup.” Je me penche et je lui murmure : “Tâche de ne pas t’emporter trop vite, ma puce. Et éteins-moi cette cigarette si tu ne veux pas que je te fiche la honte. On en reparlera.” Une fois que j’ai mis les points sur les i, je me redresse et adresse un sourire amical à la femme. “Je vous en prie, suivez-moi.” Le videur ouvre la porte pour nous et je m’engouffre à l’intérieur, me dirigeant vers le carré VIP pour pouvoir parler tranquillement.

KoalaVolant


nothing as it seems — (Shufen) Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

nothing as it seems — (Shufen) 0m7m


nothing as it seems — (Shufen) Empty
MessageSujet: Re: nothing as it seems — (Shufen) nothing as it seems — (Shufen) EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:24


NOTHING AS IT SEEMS


Samedi 01.03.25, devil’s playground
@Shufen Ranevskaia 7dtxtenue


Elle connait la réputation de l’établissement dans lequel elle tente de mettre les pieds, Milly, aussi ne s’attend-elle pas à ce qu’on lui déroule le tapis rouge alors qu’elle ne partage nullement la mutation génétique dont ils sont tous si fiers ici, et probablement qu’elle n’aurait jamais tenté de se mêler à la foule de fêtards déchaînés si Felicia n’avait pas disparu du jour au lendemain. Seulement voilà, si la Sorcière est suffisamment lucide pour anticiper le possible refus de sa candidature, elle se retrouve bien décontenancée devant l’adolescente qui lui fait face et qui, clope au bec comme un charretier, la toise de haut en bas d’un oeil qui n’a rien d’amical, si bien que les sourcils de l’indienne se haussent sous l’étonnement, surprise d’être la cible d’un tel traitement méfiant pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas comme eux ? Ironique quand on sait que les mutants demandent à  être traités comme les autres. “Bonsoir a vous, c’est bizarre je pourrais vous dire la même car Felicia a disparue et je ne sais pas trop pourquoi mais quelque chose me dit que vous n’êtes pas mutante.”  - ’’En effet’’ répond-elle d’une voix calme et sobre, en songeant qu’il est inutile de mentir puisque l’un des grands gaillards qui gardent l’entrée doit être capable de déceler les mutants, et donc les faussaires. ’’Cela n’empêche pas Felicia d’être mon amie.’’ L’adolescente allume sa cigarette et, quelques secondes, les reflets rougeoyants de cette dernière attirent le regard de la plus âgée, avant qu’elle ne redresse son menton pour l’observer, en ne pouvant s’empêcher de se demander ce qu’une gamine de son âge fait ici ; ce n’est nullement le lieu — ni les manières, pour quelqu’un d’aussi jeune ! “Vous lui voulez quoi exactement?”  La gamine se fait menaçante, mais rien de suffisant pour effrayer la Sorcière qui, gardant son calme olympien, penche légèrement son menton sur le côté en plongeant son regard dans celui de la plus jeune, comme pour lui signifier implicitement qu’elle n’a rien à cacher. ’’Je vous l’ai dit, je suis son amie. Je m’inquiète car je n’ai plus de nouvelles… Vous avez dit qu’elle avait disparu, depuis quand n’est-elle pas venue travailler ?’’ Elle commence à comprendre qu’elle va devoir tenter d’obtenir des réponses sur le seuil même du night-club, mais doute que la fumeuse soit d’humeur à coopérer ; heureusement, une ravissante jeune femme vêtue d’une longue robe de sirène se présente, et sur laquelle Milena porte silencieusement tous ses espoirs.

Leurs yeux se croisent et, bien loin de la méfiance allouée par la plus jeune, c’est une sorte de douceur tranquille que Milena découvre dans le regard de la nouvelle venue, si bien que l’indienne se permet de lui adresser l’ébauche d’un sourire comme pour prouver sa bonne foi. “Excusez-moi, bonjour. Je suis Shufen Ranevskaia.” - ’’Milena Kayser, enchantée.’’ tendant spontanément l’une de ses mains aux doigts raides en direction de la belle brune, la Sorcière attend que celle-ci s’en saisisse ou non avant de la ramener sur sa pochette. “Je suis également une amie de Felicia, tout comme cette jeune femme. Elle peut se montrer un peu protectrice et impulsive.” Elle a remarqué, Milly, mais elle n’en tient pas vraiment rigueur à la jeune fille, mettant volontiers l’impulsivité indélicate sur le compte de la fougue de la jeunesse, si bien qu’elle garde son sourire lorsqu’elle dévie un instant son regard sur Emma, avant de revenir sur Shufen. “Emma, je m’en occupe. Merci beaucoup.” Gonflant son buste d’une nouvelle respiration en resserrant légèrement ses doigts sur sa pochette, Milena observe l’échange entre les deux jeunes femmes avant de suivre Shufen, sans véritablement faire attention au décor des lieux ; ce n’est nullement l’ivresse ou l’euphorie qu’elle est venue chercher, mais uniquement des informations sur celle qu’elles ont en commun, et dont l’absence leur fait cruellement défaut. ’’Je vous remercie… Je suis très inquiète, vous savez.’’ Bien sûr que Shufen doit savoir mais, maintenant qu’elle a trouvé quelqu’un prêt à l’aider, Milena ne dissimule plus son inquiétude et celle-ci est lisible sur les traits de son visage, et même dans la façon de se tenir sur son siège lorsqu’elle s’assoit, comme si son corps entier était tendu sous l’anxiété. ’’Vous savez si elle avait des problèmes ?’’
crédits/calehor



FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nothing as it seems — (Shufen) Empty
MessageSujet: Re: nothing as it seems — (Shufen) nothing as it seems — (Shufen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing as it seems — (Shufen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: