Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Retours sur mes idées

Aller en bas 
Auteur & Message

Mai Pace
Mai Pace


Messages : 8
Crédits : patr-onus (avatar)
ephemeretm (présentation)
Black #1 de Sara Abbott (icon de présentation)

Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Retours sur mes idées Retours sur mes idées EmptySam 4 Mai 2024 - 11:28

Bonjour par ici !

Avec la diffusion de X-Men 97', mon envie de jouer sur l'univers Marvel m'est encore une fois revenu. Cependant, fidèle à moi-même, bien trop de personnages me font envie, et un retour de la part du staff comme des joueurs ne pourra pas me faire de mal ! Si jamais certains des personnages me tentant sont déjà pris, je m'en excuse, j'ai fait de mon mieux pour ne pas en rater un.

- Le personnage inventé par vos soins (me semble-t-il ?) de Cheshire me plait beaucoup, l'idée de jouer un personnage plus ancré dans la "réalité" est toujours quelque chose m'ayant grandement intéressé. Deux petites questions à son propos, il y a-t-il d'autres personnages du même genre auquel elle pourra se lier, mais aussi savoir en quel mesure il serait modifiable (faceclaim, background...)

- Jubilée, évidemment puisque X-Men 97 ! J'aimerais cependant savoir ce qu'il me serait permis de faire avec le personnage au vu de son peu d'impact dans les films X-Men. Suis-je obligé de les prendre en compte par rapport à elle, où puis-je l'y insérer de manière totalement nouvelle ? Il y a-t-il des X-Men rebelles, voulant prendre leur revanche sur les humains ?

- Nebula serait celle de la fin de Endgame, si je ne m'abuse ? Et il y aurait-il des choses à savoir de son évolution in forum, avec les aventures des Gardiens dedans ?

- Jessica Jones a-t-elle été jouée sur le forum, est-ce que les séries netflix sont-elles bien prises en compte au sein de votre univers ?

Merci d'avance pour les réponses à mes questions, mais aussi plus simplement à ce que vous pensez de voir arriver l'un de ces personnages dans votre monde ! Je suis évidemment aussi ouvert à toutes vos propositions de potentiels liens de toute sorte ! mexico
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Re: Retours sur mes idées Retours sur mes idées EmptySam 4 Mai 2024 - 13:16

Coucou, Envoyé de Uatu, et bienvenue parmi nous !

Abigail Brown alias Cheshire a été inventée par l'un de nos membres lors d'un concours prédéfinis. Bien que n'appartenant pas aux univers cinématographiques, elle est considérée comme un prédéfini officiel du forum. Son actrice n'est ainsi pas modifiable et il faut respecter ce qui est donné dans la fiche prédéfinie. Il est donc moins question de modifier le personnage que de l'adapter en rajoutant des choses sur la base proposée. Au niveau des personnages du même genre, le forum dispose de plusieurs génies technologiques humains, mutants et extraterrestres. Après, ils sont principalement chez les Super-Héros et au SHIELD ; mais le fait qu'Abigail soit une criminelle secrête signifie qu'il y aurait moyen de les approcher. Parallèlement, la pègre de New York, le Devil's Club et les Super-Vilains pourraient avoir usage des capacités de Cheshire ; même si l'aspect "identité secrête" risque d'être difficile à conserver.

Pour Jubilee, nous sommes au regret de t'annoncer qu'elle est apparue dans le film X-Men Apocalypse. En conséquence, sur notre forum, elle approchait la vingtaine en 1983 et aurait donc à présent la soixantaine. Il est possible de la jouer sous ces conditions mais nous supposons bien que l'inspiration de X-Men '97 soit antagoniste avec ce fait.

Parallèlement, il n'y a pas de X-Men rebelles. Mais il y a la Confrérie des Mutants, chez les Super vilains, qui dispose de ce principe ainsi que de la volonté de créer la nation de Genosha. Si tu as plus de question, nous te redirigeons vers @Erik Lehnsherr

Pour Nebula, il s'agirait effectivement de celle de la fin de Endgame. Elle n'a jamais été jouée sur le forum et a donc 2 années de Background laissés libres, puisqu'elle vadrouillait dans la Galaxie.
Pour Jessica Jones, elle a été tentée mais pas jouée sur le forum. Les séries ne sont pas prises en compte mais nous avons un @Matthew M. Murdock qui s'en est inspiré également. Il faudrait que vos fiches soient raccords.

Voilà pour les réponses à tes questions. N'hésite pas à en poser de nouvelles au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mai Pace
Mai Pace


Messages : 8
Crédits : patr-onus (avatar)
ephemeretm (présentation)
Black #1 de Sara Abbott (icon de présentation)

Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Re: Retours sur mes idées Retours sur mes idées EmptySam 4 Mai 2024 - 13:24

Merci pour ton retour Stan ! Je savais que Jubilée était dans les X-Men mais n'avait que en tête le fait que l'actrice soit jeune et aucun souvenir précis de tout le bazar des voyages temporels, donc adieu mon envie de la jouer du coup ! Par contre pour tout les personnages, l'envie reste bien présente, merci pour toutes tes réponses (et oui, j'entendais quelque chose comme la confrérie des mutants par X-Men rebelles, mon expression était maladroite !).

Je vais devoir réfléchir à tout cela de mon côté du coup ! Mais les joueurs n'hésitez pas non plus à donner vos avis (si le coin n'est pas que réservé au staff ? Ce que j'entendrais ofc!), et notamment Erik et Matthew !
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Re: Retours sur mes idées Retours sur mes idées EmptySam 4 Mai 2024 - 14:17

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Je ne vais pas parler à la place du joueur d'Erik, mais je peux te dire que c'est un très bon joueur et à titre personnel, pour avoir un personnage en passe d'intégrer la Confrérie, je serai ravie d'y voir d'autres membres :puppy:
Jubilee n'est pas jouable, mais tu peux t'en inspirer de loin, ou inventer ton propre mutant rebelle Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Re: Retours sur mes idées Retours sur mes idées EmptySam 4 Mai 2024 - 17:43

Bonjour a toi,

Je viens car Stan a parlé de pègre et que mon oreille a siffler, le devil's est une organisation de la pègre qui s'étend de plus en plus et qui essaie de toucher un peu a tout alors si tu cherche des liens avec Cheshire, il sera possible de trouver une place a notre petite Cheshire au sein du club (bien sur ce sera en fonction de ce qu'elle pourra apporter au club et de comment cela se passe avec le jumeaux et co-bosse du club  @Ezekiel Ranevskaia ainsi que la belle-soeur et conseillère @Shufen Ranevskaia que je me permet de taguer pour qu'il voit, en tout cas nous restons disponibles si tu a des questions ou des envies^^


Retours sur mes idées I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Mai Pace
Mai Pace


Messages : 8
Crédits : patr-onus (avatar)
ephemeretm (présentation)
Black #1 de Sara Abbott (icon de présentation)

Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Re: Retours sur mes idées Retours sur mes idées EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:05

Re-Bonjour tout le monde.

Après une bonne nuit de réflexion et vos retours (pour lesquels je vous remercie !) j'ai décidé de partir sur une jeune mutante ! Je ne suis pas encore totalement arrêté sur son orientation morale et essaye actuellement de choisir.
Petite question aussi pour le staff, sur la fiche d'inscription la différence entre âge réel et apparent équivaut à celui du faceclaim et celui du personnage ?

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Re: Retours sur mes idées Retours sur mes idées EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:39

Coucou et bienvenue à toi

Comme nous jouons sur une base du MCU, nous avons des gens qui ont été Snappés. L'âge apparent est celui qu'ils semblent avoir tandis que l'âge réel est celui qu'ils ont théoriquement.

Pour me prendre en exemple, mon âge réel est 28 ans mais j'ai cinq ans de retard dessus à cause de Thanos qui a mal compris Thomas Malthus donc mon âge apparent est 23 ans !

Vilà Very Happy


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Re: Retours sur mes idées Retours sur mes idées EmptyLun 6 Mai 2024 - 11:14

Charles Xavier a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Je ne vais pas parler à la place du joueur d'Erik, mais je peux te dire que c'est un très bon joueur

Arrête tu vas me faire rougir Very Happy

Pour te répondre Mai, la Confrérie est en effet souvent antagoniste des X-Men, même s'il leur arrive de travailler ensemble. La relation entre Magneto et le Professeur X est assez ambigüe puisqu'ils sont autant amis qu'ennemis, c'est bizarre.

Mais pour faire simple, la Confrérie a été fondée par Magneto dans le but de faire valoir les droits des mutants par des actes forts (et souvent violents) et de fonder une nation exclusivement mutante qui devra survivre à l'inévitable affrontement entre humains et mutants (propaganda ! La version du futur pour l'institut n'est pas la même XD).

On accueille toujours des nouveaux membres qui sont prêts à se battre pour les mutants, et j'ai pas mal de projets pour la Confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mai Pace
Mai Pace


Messages : 8
Crédits : patr-onus (avatar)
ephemeretm (présentation)
Black #1 de Sara Abbott (icon de présentation)

Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Re: Retours sur mes idées Retours sur mes idées EmptyMar 7 Mai 2024 - 6:16

Hop merci @Lucy Orchent pour ta réponse (qui était évidente au final ahah !)
et pour @Erik Lehnsherr je pense pour le moment partir sur une mutante team Charlot Xavier, mais c'est pas dit qu'elle soit totalement hermétique aux idées du 'Rik Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retours sur mes idées Empty
MessageSujet: Re: Retours sur mes idées Retours sur mes idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours sur mes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Ambassades :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: