Et de quatre !
"Les records sont fait pour être battus !"
Ironman
Pourquoi recrutons-nous ?La croissance du forum comme celle de notre belle communauté nécessite un staff encore plus grand ainsi nous l’agrandissons !
Pour cette fois, nous cherchons deux personnes pour deux rôles différents : un
modérateur et un
codeur-graphiste Au programme du modo : participation à la vie du staff, lecture des rps postés, verrouillage des RPs terminés, tenue à jour des listes administratives (recensement, absence, etc.) et signalement puis vote sur les demandes des membres !
Au programme du codeur-graphiste : modifications des codes du forum (PA, notamment), participation à la création de nouvelle bannière et thème, confection de trophées pour les animations, éventuelle création de codes pour le forum (pages web irp, etc.)
Nos attentes ?- Une personne organisée, qui ne s'éparpille pas dans un torrent d'idées et qui sait communiquer en équipe.
- Une personne impartiale, qui fasse bien la différence entre un personnage, un membre du forum et un joueur qui se situe derrière l'écran.
- Une personne diplomate et à l'écoute des membres.
- Une personne active et présente sur le forum. Nous essayons de passer un peu de temps tous les jours pour la partie staff du forum, l'idéal serait une activité staff plusieurs fois par semaine et quand cela est nécessaire (par exemple en fin de mois pour les MàJ ou chaque lundi soir pour le point hebdo du staff).
- Un minimum de maîtrise du code : juste savoir modifier du texte au sein d'un code préétabli sans tout casser.
- Une personne motivée et stable.
- Une personne qui sait faire des fiches cohérentes, équilibrées et en bon accord avec notre forum, qui pourra ainsi s'adapter facilement à nos critères de modération [Si vous êtes un adepte des validations rapides pour vos propres personnages, c'est un plus !]
- Une personne ayant un compte discord car nous discutons beaucoup sur cette plate-forme.
Quelles sont les conditions pour postuler ?- Être un membre validé et actif.
- Être motivé et réactif.
- Être en accord avec nos valeurs et notre mode de fonctionnement.
Vous avez jusqu'au
25 mai pour postuler.
Derniers détails :Il y aura une période d'essai durant le mois de juin 2023 afin de mettre en place toutes les informations, astuces et organisations que nous avons. Cette période d'essai vaut pour nous mais également pour le ou la futur(e) membre du Staff car il faut que cela lui plaise. Le but n'étant pas que cela soit une contrainte mais un plaisir, comme le RP.
Nous avons conscience que lorsque la place sera attribuée, il y aura des déçu(e)s et nous nous en excusons par avance. Pensez bien que, peu importe notre choix, il est dans l'intérêt du forum et non pas contre vous. Nous apprécions chacun des membres qui peuplent notre communauté et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur par la suite.
Formulaire pour poster votre candidature : - Code:
-
<div class="contenu">
[b]Compte de ton personnage principal :[/b] Nom ici
[b]Rôle souhaité (Modérateur ou Codeur/graphiste) :[/b] Choix ici
[b]Pourquoi souhaites-tu intégrer l'équipe :[/b] Texte ici
[b]Tes points forts :[/b] Texte ici
[b]Tes points faibles :[/b] Texte ici
[b]Tes disponibilités :[/b] Texte ici
[b]Quelque chose à ajouter :[/b] Texte ici
</div>
Candidatures :Peter Quill (candidature modérateur)
Alice Meredith Keith (candidature modérateur)