-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mél envoyé à Columbia University - Ororo Munroe

Aller en bas 
Auteur & Message

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Mél envoyé à Columbia University - Ororo Munroe Empty
MessageSujet: Mél envoyé à Columbia University - Ororo Munroe Mél envoyé à Columbia University - Ororo Munroe EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:35

Objet:
Demande de rendez-vous
Expéditeur:
Ororo Munroe <ororo.munroe@institut-xavier.com>
Destinataire:
Columbia University <ugrad-ask@columbia.edu>
Ven 14 Fév 2025. 10:15am
Madame/monsieur bonjour,

Je me présente.

Madame Ororo Munroe. J'enseigne à l'Institut Xavier située au 1407 Graymalkin Lane, Salem Center en tant que professeur de géographie.
Je vous contacte, car j'ai accompagné mademoiselle Jean Grey. Gardant toujours contact avec elle, j'ai à cœur qu'elle puisse s'épanouir dans ses études et qu'elle puisse évoluer dans un cadre garantissant sa sécurité morale et affective.

Le problème étant que mon ancienne élève est venue me parler de l'un de ses professeurs qui l'aurait prise à partie avec virulence et qui aurait eu une attitude déplacée et extrêmement colérique vis-à-vis de l'étudiante au cours d'un entretien avec elle.

Je trouve qu'il est plus que surprenant pour un enseignant d'une université aussi prestigieuse de perdre autant sa posture professionnelle et de tenir des propos intimidants à l'égard d'une jeune personne qui tente de suivre son cursus de droit et qui par conséquent n'a pas à être troublé par des phrases ou des attitudes plus que discutable. En effet, mademoiselle Grey est venue me parler pour m'expliquer la situation en larme et en ayant été grandement affecté par ce qu'il s'est passé. À ce jour, sa motivation à continuer ses études dans le campus a grandement été ébranlée par l'indélicatesse du professeur en question.

Pour information, cet enseignant est monsieur Richards et la raison pour laquelle je vous écris aujourd'hui est que je demande un rendez-vous avec lui, avec la direction ou avec la présidence. Je souhaiterais ouvrir le dialogue et mettre en place un suivi. D'une part, pour que cet inconfort ne se reproduise plus et d'autre part pour assurer la bonne continuité de la scolarité de Jean Grey et qu'elle puisse se sentir en accord avec son environnement universitaire.

Vous pouvez donc me contacter sur cette adresse ou avec le téléphone de l'institut. Je saurais me rendre disponible pour qu'un dialogue soit établi avec respect et professionnalisme.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer madame/monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Cordialement,
Ororo Munroe
©️ Mad




Revenir en haut Aller en bas
 
Mél envoyé à Columbia University - Ororo Munroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: