-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Sarah Fier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Sarah Fier
Sarah Fier


Messages : 6

Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41

Sarah Fier

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Freya Mavor
Identity


❯ Prénom(s) : Sarah Jane Sidonie
❯ Nom : Fier
❯ Codename : Aucun

❯ Age : 29 ans (34 ans en réalité, elle a été snappé).
❯ Date de naissance : 26 octobre 1991
❯ Lieu de naissance : Lorient, France.
❯ Nationalité : Franco-américaine.

❯ Statut civil : Veuve
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Assistante maternel

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Boxe, faire des activités avec ses enfants, footing, lire, se confier avec sa voisine et amie et mettre de la musique fort pour chanter à tutte tête dans sa maison pendants le ménages.

❯ Affiliation : Civils de New-York

Pouvoir(s)
Sarah est une femme sans pouvoir, mais dotée d'une intelligence exceptionnelle. Avec un QI de 161, elle se distingue par sa capacité à comprendre rapidement des concepts complexes et à résoudre des problèmes avec une facilité déconcertante. Malgré ces talents extraordinaires, Sarah n'a jamais vraiment exploité pleinement son potentiel.

En effet, sa vie a été principalement consacrée à faire des courses étant adolescente, s'occuper de sa famille et à veiller et éduquer sur ses enfants. Elle passait des heures à visionner des documentaires instructifs pendant la nuits et à aider ses enfants à faire leurs devoirs. Ces activités nourrissaient son esprit curieux et lui permettait de continuer à apprendre et à se développer.
Faiblesse(s)
Sarah est une personne vulnérable, sujette à la mort et aux blessures comme tout humain. Il ne fait aucun doute que sa plus grande faiblesse est lié à ses enfants, qu'elle est prête à protéger. En combinant sa peur de s'attacher aux hommes de manière romantique et de l'abandon, il est compréhensible que Sarah puisse avoir du mal à entretenir des relations amoureuses saines et durables.
En tant que haut potentiel intellectuel, Sarah rencontre plusieurs difficultés et faiblesses liées à ses particularités cognitives :

- La sensibilité émotionnelle : Sarah a une sensibilité accrue qui la rend plus vulnérable aux critiques et aux conflits. Elle a du mal à gérer ses émotions de manière efficace et à réguler son stress. Ces faiblesses peuvent la rendre vulnérable sur le plan émotionnel et la pousser à se protéger en restant sur ses gardes.
- Le perfectionnisme : Sarah a tendance à être perfectionniste et à se fixer des standards très élevés, ce qui la met sous pression et la pousse à la procrastination, par peur de l'échec.
- La focalisation excessive sur certains sujets : En raison de sa forte capacité de concentration, Sarah a du mal à se désengager d'un sujet qui la passionne, ce qui nuit à sa capacité à s'intéresser à d'autres domaines et à élargir ses horizons.
- La procrastination : En raison de sa tendance à la réflexion approfondie et à la remise en question constante, Sarah a du mal à prendre des décisions rapidement et à passer à l'action, ce qui lui cause des retards dans ses projets.


Look in the mirror
Sarah est une femme d'une beauté saisissante. Elle possède une silhouette élancée, avec des courbes délicates qui mettent en valeur sa féminité. Sa taille fine et ses longues jambes lui confèrent une allure élégante et élancée malgré sa taille, de 1m68. Sa musculature n'est pas visible au premier abord, mais elle est bien présente, ses muscles lisse sa peau et son voyant quand elle utilise sa force certes normale mais efficace.
Son visage est d'une symétrie angélique, avec des traits délicats et harmonieux. Ses yeux en amande sont d'un bleue claire et profond, captivant et expressif, qui semblent refléter une grande intelligence et une sensibilité à fleur de peau. Ses sourcils bien dessinés encadrent son regard, lui donnant une intensité supplémentaire.

Sarah possède une chevelure rousse profonde et soyeuse, qui encadre son visage. Ses cheveux sont souvent coiffés de manière naturelle, tombant en douces vagues autour de ses épaules, ajoutant une touche de romantisme à son apparence.

Son teint est d'une pâleur diaphane, qui contraste magnifiquement avec ses cheveux roux. Sa peau est lisse avec des taches de rousseur ornant son visage et descendant de ses épaules jusqu'au long de ses bras.
Sarah a des lèvres pleines et bien dessinés, d'un rose naturellement pulpeux. Son sourire est éclatant et chaleureux, d'une manière rassurante, illuminant son visage d'une aura de joie et de charme. Son rire est parfois très surprenant, il est original et ressemble a une mitraillette, son rire est parfois doux sous les mêmes tons et contamine parfois les autres leurs donnantes envies de rire ou de sourire.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Sarah aime porter des tenues à la fois élégantes et décontractées. Elle a un goût prononcé pour les couleurs neutres et les matières douces, qui ajoutent une touche de sophistication à son allure. Elle met souvent des talons pour ce grandir, elle adore assortir ses tenus à son humeur du jour.


We're all mad here
Du côté de son caractère, Sarah est un personnage haut en couleurs.

En apparence, Sarah se montre confiante et peu enclin à la remise en question. Possédant un caractère bien trempé et ne se laissant pas faire, elle n'hésite pas à intervenir lorsqu'une injustice se déroule devant ses yeux. Ayant un problème avec l'autorité, elle ne garde pas très longtemps ses emplois et se fait régulièrement virer, pour l’instant elle travaille en tant qu’assistante maternelle dans une école publique, elle est embauché depuis le début de l'année 2025.

Grâce à son QI atteignant 161, Sarah possède une vivacité d'esprit et un sens fin de l'analyse. Elle est souriante et blagueuse, c'est un rayon de soleil au quotidien. Sarah n'est ni peureuse ni craintive, elle fonce tête-bêche, ce qui lui vaut parfois bien des problèmes. C'est d'une femme généreuse et très empathique, elle se met beaucoup à la place des autres.

Sarah se démène pour ses enfants afin de leur offrir une belle vie. Elle aime ses enfants plus que tout et essaye au maximum de les écarter de ses problèmes.
C'est une femme sincère qui croit en ses valeurs. Elle révèle une grande sensibilité. Blessée et perdue depuis la disparition de son premier compagnon, Jim, elle cherche activement depuis 15 ans les raisons de son départ, elle refuse de penser qu'il est partie pour fuir la vie de famille, car il avait l’air très enthousiaste à l’idée d’avoir cet enfant avec elle et de faire sa vie avec elle et Cole.

Éprouvant une profonde rancœur envers les super-héros, Sarah se présente comme un personnage anti-système, son fort sens de la justice, associé à sa capacité à percevoir les détails et les injustices dans son environnement, peut la rendre très critique envers les autres et envers elle-même. Elle estime que les héros sont centrés sur eux-mêmes et ne prêtent pas suffisamment attention aux pertes humaines. Cependant, elle n'a rien contre les mutants, qu'elle soutient même. Même si son grand frère est dans le SHIELD, cela ne l'empêche pas de les détester également, pour les mêmes raisons que les super-héros. Sarah ne demande jamais d'aide, préférant se débrouiller seule, même si elle semble avoir besoin d'aide. Elle reste têtue et refuse toute aide qui lui est proposée.
Derrière son attitude désinvolte se cache une personnalité convaincue qu'elle ne peut pas vivre sans l'affection des autres. Elle est très dure envers elle-même, manquant parfois de confiance en elle, malgré ses efforts pour montrer le contraire. Son perfectionnisme exacerbé la pousse à rechercher constamment l'excellence dans tout ce qu'elle entreprend. Cela peut devenir épuisant pour elle, car elle ressent une pression constante pour atteindre des standards très élevés, si elle n’est pas satisfaite, elle peut facilement se retrouver angoissée, devenant froide et distante envers les autres, se refermant sur elle-même.

Son besoin d'indépendance et son refus de demander de l'aide peuvent également avoir des conséquences. Sarah peut se retrouver à porter seule le poids de ses responsabilités, ce qui peut l'épuiser et la pousser à se replier sur elle-même encore une fois.
Enfin, son manque de confiance en elle malgré ses compétences intellectuelles élevées peut la conduire à se mettre en retrait et à adopter une attitude de distance avec les autres, ce qui peut affecter ses relations sociales et lui causer un sentiment de solitude.
Les symptômes liés au HPI de Sarah ont un impact significatif sur sa vie quotidienne, en la poussant à lutter contre ses propres exigences élevées, à se sentir déconnectée des autres et à ressentir une forme de solitude émotionnelle.


Tell me your story
Le 26 octobre 1991, Sarah est née prématurément à Lorient, en France, avec un mois et demi d'avance. Malgré sa naissance prématurée, elle était déjà très active. Elle a rencontré ses grands frères et sa grande sœur : Ethan, âgé de 13 ans, Susan, âgée de 10 ans, et Gabriel, âgé de 8 ans.

Sarah ne se souvient pas beaucoup de la France, car sa famille a déménagé aux États-Unis, à Brooklyn, quand elle avait 1 an. Sa mère à dû partir pour une opportunité de travail, c’est la raison de leur déménagement.
Sa mère, bien qu'elle ait toujours rêvé d'une grande famille, n'était pas souvent présente. Elle était un bourreau de travail qui préférait son emploi de sexologue à ses enfants. Malgré son dévouement au travail, elle favorisait ses filles par rapport à ses fils et voulait une vie parfaite pour ses "petites princesses". Au début elle préférait Sarah, sa petite princesse HPI, mais quand Sarah est passé à l’adolescence la mère de Sarah a tournée sa préférence vers Susan qui vivait la vie parfaite que sa mère lui demandait d’avoir.
Le père de Sarah a toujours été un homme particulier. Elle aimait son père plus que quiconque et l'admirait comme un dieu. Il était très proche de ses enfants, plus que de sa femme. Il avait même arrêté de travailler pour s'occuper d'eux, se révélant être un excellent cuisinier qui aimait préparer des repas sophistiqués et parfait pour ses enfants sans jamais accepter d'aide. C'est en observant son père cuisiner que Sarah a appris à cuisiner à son tour.
Malgré son attachement à ses enfants, son père pouvait parfois être très distant, ce qui perturbait les enfants, en particulier Sarah. Elle ne comprenait pas toujours ses intentions envers elle, ses frères et sa sœur. Il semblait parfois vouloir s'éloigner d'eux sans y parvenir totalement. Même si Sarah ressemblait à son père, elle avait du mal à le comprendre, tandis que pour lui, c'était plus simple de la comprendre. C'est grâce à lui que sa mère ne perdait pas patience avec Sarah, car bien qu'elle soit fière de sa fille, le comportement de Sarah déstabilisait sa mère.
Ses parents se disputaient souvent à propos de l'éducation des enfants : la mère souhaitait qu'ils fassent de grandes études en leur assurant une vie parfaite et contrôlée, tandis que le père préconisait de leur laisser le choix sur leurs études et leur vie future.

Dès la maternelle, Sarah était en avance par rapport à ses camarades. Durant son année, Pre-K Sarah avait des facilités sur le langage et la lecture, deux mois après la rentrée les professeurs ont décidé de lui faire sauter une classe pour être avec les Kindergarten. Malheureusement, étant la rouquine de sa classe, elle était souvent la cible de moqueries. Son père a donc décidé de l'inscrire à des cours de boxe française dès l'âge de huit ans pour l'aider à gérer ses émotions et à se défendre.

Malgré les moqueries de ses camarades, Sarah est restée une élève brillante, passionnée par l'apprentissage et avide de connaissances. Ses résultats scolaires étaient excellents. Sa mère avait déjà prévu de grandes études pour elle, la flattant en disant qu’elle était comme son père « HPI » depuis enfant, Sarah a été bassinée avec ça toute son enfance. Susan était jalouse de la préférence qu’avait sa mère pour Sarah de par son intelligence. Quand elle était enfant Susan était inexpressive et égoïste qui n’aimait personne qu’elle-même.

En 6e grade Sarah a changé d'école à deux reprises après s'être battue avec plusieurs élèves, utilisant ses compétences en boxe pour défendre les petits qui étaient souvent embêté par les plus grands son impulsivité et son caractère grandissait à grande échelle. Elle se découvrait et détestait l’injustice, voyant ses pauvres petits, être injustement battu par les plus fort, alors pour elle, c’était normal de s’interposer et injuste d’être punis pour ça. C’est à ce moment-là que sa mère tourna sa préférence vers Susan, mais cela était égal à Sarah, elle suivait plus ses grands frères et a doucement commencé à traîner avec eux. Ses frères acceptaient sa présence, elle était plus mature que les enfants de son âge, donc il était plus facile pour Sarah d’être amis avec des jeunes plus âgés qu’elle.

Son intégration dans un nouveau collège ne s'est pas déroulé comme c'était prévu. Après une autre bagarre avec des 4es grade, sa mère a décidé d'arrêter sa pratique de la boxe, pour son bien-être et celui des autres. À la place, Sarah a été inscrite à des cours de danse exotique, salsa, tango et autres, une activité qui lui permettait de se changer les idées, mais elle continuait à penser à la boxe. Ses frères ont secrètement continué à entraîner Sarah, et Ethan lui à même appris à tirer. Ses frères estiment qu’elle avait besoin de se défendre dans un monde comme ça. Bien sûr, c’est elle qui avait le plus de technique en boxe, mais elle apprenait des bonnes techniques comme des mauvaises avec ses frères. Malgré les difficultés rencontrées, Sarah chérissait les souvenirs de son enfance. Elle se rappelait des moments passés avec ses frères, à faire du vélo sur un terrain de football abandonné, à jouer au jeu de société et regarder des films, même s'ils étaient beaucoup plus vieux qu’elle, ils aimaient leur petite sœur. Cela n'arrivait pas très souvent, mais quand cela arrivait, la fratrie ne pensait plus à leur différents et jouaient innocemment. Les sorties en famille étaient rares, sa mère étant absorbée par son travail et peu présente pour ses enfants. L'absence croissante de son père a été une source de souffrance pour Sarah. Il était de plus en plus distant, puis un jour, il est parti sans laisser de traces et elle ne l'a jamais revu.

À l'âge de 12 ans, son frère Gabriel lui a appris à conduire, montrant ainsi un potentiel rare. Ses frères avaient tous deux commencé les courses illégales, leur mère indifférente se fichait de ce qu'ils faisaient, ou plutôt elle n'y prêtait pas attention. Sarah se découvrit une passion pour la conduite et son frère Gabriel était plus que ravi de lui apprendre, Ethan se trouvait néanmoins protecteur avec elle, il n’était pas fermé à l’idée qu’elle participe à des courses de voitures car il voyait bien que cela lui plaisait, mais il attendait qu’il la juge prête avant qu’elle ne participe.
Au contraire, Gabriel se montrait beaucoup plus imprudent. Il était de plus en plus attiré par l'argent qu'il gagnait, au point d'oublier les risques encourus par sa sœur pendant les entraînements de courses. Son attitude négligente mettait en danger la sécurité de sa sœur, alors qu'Ethan, lui, prenait toutes les précautions nécessaires pour s'assurer qu'elle soit en sécurité.

Au 8th grade, à l'âge de 13 ans, Sarah est devenue une excellente élève. Ses années continue et c’est à l'âge de 14 ans que Sarah participe à sa première course illégale, elle n’a pas gagné, mais beaucoup ont été surpris de la voir conduire aussi bien, à l’heure actuelle une vidéo est encore en ligne de la jeune fille qui franchit la ligne en 5e position pour 10 participants. Ethan veillait à ce qu'elle participe à des courses sûres et prenait soin de monter avec elle dans la voiture pour garantir sa sécurité.

À sa deuxième année de lycée, à l'âge de 15 ans, Sarah est devenue incontrôlable. Elle cherchait désespérément quelque chose de fascinant en elle-même et c'est ainsi qu'elle a rencontré ses démons intérieurs. Elle a fait des rencontres néfastes qui ont eu un impact sur son comportement. Au même âge, elle a participé et gagné à sa septième course illégale. Elle s'est lancée dans des activités dangereuses aux côtés de ses frères, tels que des cours et participer à des combats illégaux. Sarah s'est prise au jeu, notamment dans les courses de voitures et les jeux d'argent dans des casinos illégaux, où elle a appris à compter les cartes d'elle-même ayant sa propre technique. À 17 ans, elle a été bannie des casinos illégaux de New York. Sarah a été plusieurs fois dans le collimateur de la police pour avoir participé à des courses illégales même si la police ne l'a jamais identifiée, elle changeait régulièrement de couleur de cheveux pendants plusieurs années, blonde, brune, châtains, "pour changer de tête" qu'elle disait, mais en réalité elle n'aimait pas être moquée par sa couleur naturelle. Elle n'a jamais été arrêtée. De plus, son talent, pour compter les cartes lui ont attiré des ennuis avec un mafieux propriétaire de certains casinos illégaux qu'elle fréquentait avec ses frères. Cette situation a déclenché des règlements de comptes et des fusillades, la mettant en danger ainsi que ses frères. Prise de conscience, Sarah a décidé de cesser de fréquenter ces casinos pour protéger sa famille et elle-même. Elle s'est alors concentrée sur les courses de voitures, mettant ainsi de côté le mafieux qui la terrorisait.

Par la suite, Sarah a trouvé l'amour avec Jim, un homme plus âgé qu'elle de cinq ans. Ensemble, ils ont pris la décision de mettre fin à leur vie dans l'illégalité pour vivre pleinement leur amour. Ethan, son frère, a également choisi de changer de cap et de suivre sa sœur vers une vie plus saine, se mariant par la suite.
À l'âge de 19 ans, Sarah a découvert qu'elle était enceinte de Jim. Cette nouvelle l'a comblée de bonheur, tout comme Jim qui s'est montré particulièrement attentionné envers elle et leur futur enfant. Il était prêt à passer sa vie avec elle, lui réaffirmant son soutien et son amour au quotidien.

L'annonce de sa grossesse a provoqué la colère de sa mère et une violente dispute éclata entre elles. Aujourd’hui elles se voient rarement, mais sa mère vient tout même prendre des nouvelles de sa fille et de ses petits-enfants. Deux mois après la naissance de Cole en juin 2010, Sarah n'a plus eu de nouvelles de Jim. Du jour au lendemain, il avait disparu sans laisser de traces. Elle était désemparée, se demandant ce qui avait bien pu se passer alors que Jim semblait si heureux de partager sa vie avec elle et leur fils, c'est même lui qui avait choisi le prénom de Cole. Sarah était perdue et blessée par cette soudaine disparition.

Cette situation a profondément affecté Sarah pendant longtemps. Finalement, elle a décidé de reprendre ses études, à la fois pour elle-même et pour le bien-être de son bébé. Sa sœur Susan, aujourd'hui mariée, a pris Sarah sous son aile. Ayant changé pour le mieux, Susan était désormais plus généreuse et protectrice envers sa petite sœur. L'âge adulte les a rapprochées davantage. Susan a aidé Sarah à retrouver le bon chemin et l'a hébergée pendant qu'elle essayait de se remettre de la disparition de Jim.
De son côté, son frère Ethan est aujourd'hui agent du S.H.I.E.L.D., marié et père de trois enfants. Gabriel, quant à lui, est resté dans l'illégalité. Sarah est la seule à maintenir le contact avec lui, sans pour autant participer à ses affaires illicites. Elle est simplement là pour lui offrir une oreille attentive lorsqu'il a besoin de se confier.

À l'âge de 21 ans en Sarah réussi brillamment les tests de la police et a été recrutée, n’ayant jamais été identifiée par la police quand elle fessait des courses illégales, son passé était derrière elle et elle voulait l’oublier. C’est Susan qui lui a proposé de passer le test de la police, elle estimait qu’avec son intelligence elle pouvait aider la police à résoudre plusieurs enquêtes. L’idée de Susan n’a pas déplu à Sarah, l’idée de sauver des vies avec ce qu’elle aimait le moins chez elle pouvait la faire changer d’avis sur sa vision de soi-même.
Ses compétences en analyse des preuves ont fait forte impression, lui valant un test de QI qui a révélé un score de 161. Son collègue Marcus, alors Lieutenant, est devenu une figure importante dans sa vie. Il l'a aidée à surmonter la douleur liée à la disparition de Jim, la soutenant et lui montrant ce qu'est réellement l'amour, à travers des gestes de tendresse et d'affection.

Leur histoire d'amour avait débuté de manière fulgurante, leur relation se développant rapidement au point qu'ils ont décidé d'emménager ensemble dès le premier mois. Ils étaient tous deux convaincus qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et envisageaient déjà de fonder une famille.
La relation entre Marcus et Cole était surprenante pour Sarah, car Cole était habituellement très proche de sa mère. Malgré cela, il s'était beaucoup attaché à Marcus, qu'il appelait même "papa". Cette relation père-fils touchait profondément Sarah, et elle était impressionnée par leur complicité. Marcus, de son côté, n'était pas du tout dérangé par la présence de Cole ni par le passé de Sarah avec Jim. Il faisait preuve d'une grande ouverture d'esprit et d'une grande générosité envers Cole.

En mai 2012, Marcus, Sarah et une équipe d'interventions ont été appelés en renfort pour assister la police de Manhattan alors que les Avengers sauvaient la ville de New York lors de l'attaque de Loki. Après avoir secouru et aidé les civils, Sarah a pris conscience des pertes humaines, principalement dues à l'attaque des Shitauri, mais aussi aux actions des Avengers.

Un an plus tard, le bonheur de Sarah et Marcus s'est concrétisé avec la naissance de leur premier enfant, Noah, le 24 avril 2013. Marcus et Sarah étaient comblés et se projetaient dans l'avenir avec enthousiasme.
Cependant, le destin en a décidé autrement. Le 17 novembre 2015, un tragique accident de voiture a volé la vie de Marcus, laissant Sarah enceinte de deux mois. Noah a été gravement touché à la tête et plusieurs éclatent de verres lui sont rentré dans les oreilles. Noah est devenu mal entendante et risquait de devenir complément sourd au fil des années.
Malgré le chagrin qui l'assaillait, Sarah a trouvé la force d'accueillir son troisième enfant, Judith, le 2 juin 2016.
Les médecins avaient alors mis en garde Sarah sur les risques d'une nouvelle grossesse, il est possible qu’il soit difficile pour elle de tombée enceinte. Malgré cela, Sarah a dédié tout son amour et son énergie à l'éducation de ses enfants, jonglant entre le rôle de mère et celui de père, tout en gérant sa propre peine.

Pendant des années, Sarah a redoublé d'efforts alors qu'elle était une mère veuve avec trois enfants. Elle a tout fait pour que ses enfants ne ressentent pas la même douleur qu'elle avait vécue lorsqu'elle était enfant, sa mère étant trop absorbée par son travail et son père absent. Après avoir démissionné suite au décès de son mari, Sarah était trop affectée pour envisager de retourner au travail avec un tel manque. Elle a donc enchaîné les petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille.
Elle a appliqué certaines techniques d'éducation que son père utilisait avec elle, ses frères et sa sœur. Avec le soutien de sa sœur Susan et de la femme d'Ethan, Mia, Sarah est devenues une mère remarquable, travaillant sans relâche tout en restant proche de ses enfants. Son investissement dans son travail et sa famille lui permettait même d'éviter de penser à Marcus, et peut-être que cela était une bonne chose pour elle... Elle refusait de se laisser submerger par ses pensées et se concentrait entièrement sur ses enfants et son travail, ne laissant pas de place à ses souvenirs douloureux.

En 2018, lorsque ses enfants avaient 8, 5 et 2 ans, Sarah a malheureusement été touchée par le claquement de doigts de Thanos. Elle s'est soudainement transformée en poussière, ressentant une sensation étrange, avant de revenir presque immédiatement, en mai 2023. Pour elle, tout s'est passé très rapidement. Cependant, en revenant, elle a réalisé que sa maison avait étrangement changé et que ses enfants avaient disparu. Généreux, les nouveaux propriétaires de la maison l'ont informée de ce qui s'était passé.

Avec la gratitude des nouvelles personnes vivant dans sa maison, Sarah a appelé sa mère. Sa mère, folle de joie, lui a demandé de venir immédiatement chez elle. Lorsqu'elle est arrivée, Sarah a eu un choc en voyant ses trois enfants qui avaient beaucoup grandi, ils avaient respectivement 13 ans, 10 ans et 6 ans.
Sa mère lui a expliqué en détail ce qui s'était passé et elle a réalisé qu'elle avait manqué cinq ans de la vie de ses enfants. Tout cela a été très difficile à accepter pour Sarah. Le fait de savoir qu'elle n'était pas présente pour ses enfants l'a terrifiée, craignant de devenir comme sa propre mère ou son père, des parents absents. Cependant, ses enfants l'ont rapidement rassurée en lui disant que ce n'était pas de sa faute et qu'ils l'aimaient beaucoup, et qu'ils pensaient souvent à elle lorsqu'elle n'était pas là.
Cole a sombré dans une dépression après le Snap, et Noah a rencontré des difficultés d'apprentissage en l'absence de l'investissement de sa mère. La mère de Sarah, par rapport à son comportement passé, s'est occupée autant qu'elle le pouvait de ses petits-enfants. Sa retraite a probablement été bénéfique sur ce point.

Entre 2023 et mars 2025, Sarah a fait preuve d'une incroyable force et détermination pour reconstruire sa vie. Après avoir pris conscience de ce qu'elle avait manqué en étant absente pendant cinq ans, Sarah a décidé de passer un diplôme afin de devenir professionnelle de la petite enfance, lui permettant ainsi de travailler avec les enfants, elle aimait travailler avec eux pour leur apprendre des choses et qu’ils se confient à elle pour qu’elle puisse leur donnée des conseils. Même si ce n’est pas le travail de Sarah, elle restait ferme sur ce point d’entretenir cette relation avec les enfants. Ce qui lui a fallu plusieurs renvois au cours de deux dernières années, elle défiait aussi l’autorité de ses supérieurs le deuxième motif de ses renvois, trouvant certaines choses injustes.

De plus, Sarah a franchi une étape importante en achetant une nouvelle maison à Brooklyn, offrant à sa famille un nouvel environnement chaleureux et sécurisant. Malgré les défis rencontrés, Sarah s'est battue pour garder les emplois, mettant en place un emploi du temps minutieusement organisé pour concilier travail et vie de famille.

Aujourd’hui en mars 2025 :

Cole est désormais au lycée, âgé de 14 ans, et est devenu un jeune homme introverti. Il préfère la solitude et n'a pas beaucoup d'amis, mais cela ne le dérange pas. Il pratique la boxe française et en secret le parkour, sa mère l'ignore toujours.
Bien que Cole n'ait pas hérité de l'intelligence de sa mère, il partage avec elle des traits de caractère propres à une personne à haut potentiel intellectuel. Il a du mal à exprimer ses émotions et à se confier, même si sa mère lui assure qu'il le peut. Cole se sent plus à l'aise pour parler de ses problèmes à sa sœur Judith, la seule personne avec qui il se confie vraiment.
Malgré son mutisme, Cole est un frère très attentionné et protecteur envers ses sœurs. Malgré la rébellion occasionnelle de Noah, sa sœur cadette, celle-ci apprécie secrètement d'avoir un grand frère sur qui compter. Quant à Judith, la petite dernière de la fratrie, se révélant être un véritable "pot de colle" à ses côtés. Cole remplit sans hésiter son rôle de grand frère, veillant sur ses sœurs avec une tendresse et une attention toute paternelle.

Noah, qui a maintenant 11 ans, est devenu sourd au fil du temps après l'accident, mais elle porte un appareil auditif qui lui permet d'entendre. Malgré cela, elle affectionne tout particulièrement communiquer en langue des signes avec sa petite sœur, son grand frère et sa mère, créant ainsi un lien unique et complice avec sa famille. Noah se démarque par son caractère garçon manqué : passionnée de skateboard et entourée principalement d'amis masculins, elle préfère éviter les filles et n'a jamais montré d'intérêt pour les jeux traditionnellement féminins.
Ses traits de caractères dynamiques et son franc-parler rappellent ceux de sa mère, mais elle n'a pas hérité de son haut potentiel intellectuel. Cependant, Noah demeure une enfant intelligente et sportive qui pratique assidûment le jujitsu et la danse classique. Elle a traversé des épreuves difficiles liées au manque de repères durant son enfance, notamment le décès de son père. Tout comme sa mère, elle désapprouve le système en général et n'a guère d'admiration pour les super-héros ou les super-vilains, elle craint les mutants après l’incident du centre commercial en 2024 engendré par une ancienne camarade de classe. Malgré les obstacles, Noah rayonne de vitalité et de détermination, trouvant dans le sport et dans la communication par les signes une source d'équilibre et d'épanouissement.

Judith, âgé de 8 ans, elle, contrairement à sa sœur, a hérité du haut potentiel intellectuel de sa mère. C'est une petite fille qui abhorre l'injustice et est prête à se battre pour défendre les plus faibles face aux plus forts, privilégiant la communication et les émotions plutôt que la violence, à l'image de sa mère qui était plus encline à l'agressivité dans son enfance.
Rayonnante et souriante, Judith est un véritable rayon de soleil pour sa famille. Sarah, Cole et Noah trouvent en elle une force et un réconfort au quotidien. Pratiquant le judo et le théâtre, bien qu'elle privilégie la communication à la violence, sa mère est convaincue que ces compétences lui seront utiles à l'avenir.
Autrefois timide, c'est grâce à l'inscription de Judith à des cours de théâtre par sa grand-mère qu'elle est aujourd'hui une enfant sociable, entourée d'amis. Intelligente, brillante en mathématiques et ayant sauté la classe de CE2, donc actuellement en CM1, Judith a développé un vocabulaire avancé pour son âge. Cependant, derrière son sourire, se cache parfois une petite fille perdue, et sa mère, qui la comprend mieux que personne, ne l'accompagne dans ses questionnements en consultant régulièrement un psychologue.
Judith voit toujours le bon côté des gens, ce qui peut parfois lui attirer des ennuis. Cependant, son instinct lui permet de rester vigilante face aux personnes nuisibles qu'elle peut rencontrer sur son chemin. Déterminée et ambitieuse, elle a pour objectif de devenir une grande actrice, inspirée par son idole Angelina Jolie.

Malgré tout, ses changements, Sarah a retrouvé une forme de stabilité et de bonheur en les retrouvant. Elle a accessoirement repris la boxe française. Elle a réalisé qu'au fond, tout ce qu'elle avait toujours voulu était d'être présente pour ses enfants, malgré les épreuves qu'elle avait dû traverser. Depuis les tragiques événements de 2024, cette mère est devenue extrêmement protectrice envers ses enfants. Suite à l’accident de la jeune mutante au centre commercial et au tueur de mutants, elle a pris des mesures drastiques pour assurer la sécurité de sa famille. Avec l'aide précieuse d'Ethan, elle a inséré des traceurs dans les téléphones de Noah et Cole, et a même dû céder à l'achat d'un téléphone pour Judith malgré son jeune âge, selon Sarah.
Seule Judith est au courant de l'existence des traceurs, tandis que Cole et Noah sont dans l'ignorance, car la mère sait que cela pourrait causer des conflits. Pour renforcer la protection de ses enfants, elle a instauré un couvre-feu variable selon les emplois du temps de chacun. Cette mesure vise à garantir la sécurité et le bien-être de sa famille en ces temps troublés. Judith a noué une relation de confiance avec sa voisine Zeng Jun, Long, qu'elle surnomme Jun. Elles partagent la même tranche d'âge et ont été victimes du Snap de Thanos. Judith et Suzume Li, Long, la fille de Jun, sont inséparables. C'est comme ça qu'elles se sont rencontrées.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Ophélia.m
Âge : 19 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : Très beau forum ^^



Dernière édition par Sarah Fier le Sam 4 Mai 2024 - 15:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1096
Crédits : MALICE
Présentation Sarah Fier Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:12

Coucou^^

Bienvenue parmi nous et je souhaite une bonne rédaction pour ta fiche





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:11

Bonne écriture :ha:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 60
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

Présentation Sarah Fier 0m7m


Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyLun 22 Avr 2024 - 22:00

Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle ouilove

Je te souhaite une bonne écriture pour la fin de ta fiche, ainsi qu'une bonne route vers la validation ! 5s08 5s08


HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:00

Bienvenue à toi sur MW :brille:

Bon courage pour ta fichette :puppy: Je t'invite malgré tout à bien lire le règlement et à aller le signer. I love you


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Fier
Sarah Fier


Messages : 6

Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:55

Bonsoir merci pour votre accueille ^^
J'ai bien signer le règlement, bonne soirée à vous :ha:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:59

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien dans la création de ta fiche Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Fier
Sarah Fier


Messages : 6

Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:29

Bonjour ^^
Merci pour la bienvenue, je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1176

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:39

Recoucou,

Nous avons bien noté le fait que ta fiche soit terminée. Nous posterons ta modération sous dix jours Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Fier
Sarah Fier


Messages : 6

Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:13

Bonjour, très bien j'attend. ^^
Pardon, mais j'ai modifié une chose, en relisant j'ai vu que je n'avais pas mis certains détails. 😅
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation Sarah Fier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sarah Fier Présentation Sarah Fier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sarah Fier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations en cours-
Sauter vers: