Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hi there !

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


hi there ! Empty
MessageSujet: hi there ! hi there ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:47

Bonsoir ou Bonjour :ha:
Bon voilà ça fait quelques jours que je me tâte et j'ai décidé de craquer.
Je dois encore lire pas mal de choses mais je suis passé sur la fiche de Wanda et la chronologie pour m’apercevoir que la série Wandavision n'est pas prise en compte sur le forum et en soit ça me dérange pas personnellement, Agatha est présente dans les comics en tant que tutrice de Wanda et enseignante à l'Institut Xavier (et dans un tout nouvel arc narratif bien blockbuster qui se la joue Hunger Games du Darkhold où elle a retrouvé sa jeunesse Arrow ), mais j'ai surtout envie d'adapter le personnage à la sauce du forum et des personnages mystiques présents 7dtx

J'avais grosso modo envie de garder l'aspect sorcière qui a survécu aux bûchers de 1692 eeeet that's pretty much all I have right now drama
Je sais que dans des comics de l'époque elle a un enfant, est impliquée dans la création de New Salem il me semble ? bref c'est un univers tellement huge, j'aimerai savoir auprès du staff si je dois tout reprendre à la lettre ou si je peux adapter le personnage à ma sauce dans le respect de ce qui a été fait jusque là + en gardant la base du personnage aka une sorcière habillée in purple aux larges connaissances ésotériques, dans l'idée j'aimerai bien faire un mélange de sa version comic et de la version tv show :brille: mais en attendant de savoir ce que je peux faire ou non j'attends vos réponse 7dtx
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

hi there ! Empty
MessageSujet: Re: hi there ! hi there ! EmptySam 20 Avr 2024 - 14:25

Bonjour Agatha,

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum et à notre univers.

Concernant le personnage d'Agatha Harkness, elle est jouable sur le forum, mais de façon adaptée. Comme tu l'a déjà vu, la série WandaVision n'est pas prise en compte dans notre chronologie et notre contexte. De ce fait, le personnage devra répondre aux consignes décrites dans le règlement et surtout dans la partie "ce que pouvez jouer/ne pouvez pas jouer". Malheureusement pour ton idée de reprendre les Sorcières de Salem, cela date de 1692 et cela ferait d'Agatha un personnage trop vieux pour le forum puisque la limite est de 200 ans. Libre à toi d'en faire une héritière d'une sorcière de Salem cependant. En ce qui concerne ses capacités, là encore, un travail d'adaptation devra être fait pour ne pas qu'elle soit surpuissante comme c'est souvent le cas des personnages dans les comics, mais la modération est là pour cela.

En espérant avoir répondu à tes attentes et questionnements et au plaisir de te voir parmi nous.

Stan Lee
Revenir en haut Aller en bas
 
hi there !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: