Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Civil - Mikhaïl Ranevskaia - Mari porté disparu

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2079

Civil - Mikhaïl Ranevskaia - Mari porté disparu Empty
MessageSujet: Civil - Mikhaïl Ranevskaia - Mari porté disparu Civil - Mikhaïl Ranevskaia - Mari porté disparu EmptyMar 16 Avr - 10:23

Ce scénario vous est proposé par @Shufen Ranevskaia. N'hésitez pas à la contacter pour en savoir plus.

Mikhaïl Ranevskaia

Votre Avatar
❯ FEAT : Booboo Stewart
Statut : libre

❯ Identité :  Mikhaïl Ranevskaia
❯ Codename :  Surnommé Mikky
❯ Âge :  Il est né le 5 décembre 1996; il a 28 ans et part sur ses 29 ans
❯ Statut civil : Marié à Shufen Ranevskaia et père d’un garçon de 6 ans appelé Luhan
❯ Orientation sexuelle : Au minimum bisexuel, puisqu’il aime sincèrement sa femme

❯ Emploi / Occupation : Ancien bras droit, puis chef du gang de Vladimir Ranevskaia. Après le retour de son père, il a perdu jusqu’à sa place de bras droit, devenant un simple sbire à ses ordres. Son père mort et le croyant mort, il n'est plus affilié à son gang. Rôle au Devil's au choix, à discuter avec les joueurs d'Ezekiel, Azael et moi-même.

❯ Affiliation : Civil - Membre du Devil’s Club

Capacités
Mikhaïl est considéré comme humain, malgré son père mutant. Mais c’est seulement une énième manipulation de Vladimir, qui a utilisé son propre pouvoir, celui de voleur de mutations, pour son propre profit et pour garder son fils sous sa coupe. La mutation de Mikhaïl est assez simple, mais invisible et discrète : personne ne peut lui mentir. Ceux qui discutent avec lui se retrouvent à dire la stricte vérité. Une capacité, vous en conviendrez, plutôt gênante pour un père abusif, mais utile pour un chef de gang. Ainsi, Vladimir a volé son pouvoir dès son plus jeune âge, lui faisant croire qu’il n’en avait aucun. Ce pouvoir étant discret, Mikhaïl n’a pas remarqué celui-ci lorsque Vladimir a été victime du snap.

En tant que membre de la pègre, Mikhaïl est un combattant aguerri, maîtrisant plusieurs arts martiaux que je laisse à votre préférence. Il sait manier les armes à feu et les armes blanches avec dextérité. Il a une très bonne mémoire. En dehors de ça, vous pouvez rajouter des capacités qui vous inspirent et vous semblent cohérentes, tant que c’est des capacités humaines !
En bref
Résumé des éléments de l'histoire à respecter :
- Mikhaïl est le fruit d'une infidélité de Vladimir Ranevskaia, à l'époque encore marié à Aleksandrina Nabokov.
- Il a été élevé par sa mère jusqu'à ses 15 ans.
- A la sortie de prison de son père, en 2012, sa mère reprend contact avec lui. Il est pris sous "l'aile" de son père, qui découvre rapidement la mutation de son fils, inconnue de ce dernier. Sa mutation étant gênante contre lui mais utile dans ses affaires, il lui vole et le garde près de lui pour pouvoir l'utiliser. Il est très mal considéré par son père, qui le trouve inutile et sans valeurs, mais ne se gêne pas pour l'utiliser. De son côté, heureux d'avoir enfin un père, Mikhaïl fait tout pour le rendre fier.
- Sa mère tombe malade, pendant son adolescence. A vous de décider quand  et quoi, mais elle est toujours vivante en 2023/2024.
- En 2014, il rencontre Shufen dans un parc. Ils tombent amoureux et sortent ensemble.
- Il la demande en mariage fin 2017. Ils se marient en petit comité, en 2018, après le snap.
- Leur fils, Luhan, naît pendant les années sombres, fin 2018.
- Pendant les années sombres, son père ayant disparu, il devient le chef de son gang, faisant prospérer celui-ci avec l'aide de sa femme, malgré quelques difficultés à se faire obéir au début.
- Il aide sa femme à élever ses deux belles-sœurs, encore adolescentes à ce moment-là. L'une d'elles, Yaling, fait une tentative de suicide en 2020.
- En 2023, son père revient avec les autres disparus. Ce dernier est furieux de voir son fils, incapable selon lui, s'épanouissant dans le rôle de chef, dirigeant très bien son gang. Il le rétrograde et leur relation est pire qu'avant.
- Mikhaïl, ayant ouvert les yeux sur son père, découvre qu'il n'est pas fils unique, après avoir découvert la raison de l'emprisonnement de son père pendant le début de sa propre vie. Il décide d'entreprendre des recherches, pour retrouver ce frère et cette sœur inconnus. Il monte un dossier. Si Azael reste introuvable, il remonte la trace d’Ezekiel jusqu’au Devil’s, sans jamais le contacter.
- Fin 2024, il est envoyé en mission par son père avec une menace : S’il échoue, ce sera la dernière fois qu’il le décevra. La mission échoue et, persuadé que sa fin approche et craignant pour la vie de sa femme et son fils, il donne les coordonnées de son demi-frère à Shufen et part rejoindre son père, dans le but de le retenir assez pour qu’ils soient hors de danger.
- La confrontation avec celui-ci est brutale, laissant Mikhaïl pour mort. Il est trouvé par un passant, qui l’amène à l’hôpital. Comme il n’a pas ses papiers, personne n’est prévenu de sa présence. Il tombe dans le coma.

Niveau personnalité : la seule chose que j’ai cité dans mon histoire, c’est qu’il était calme et doux, fan de films d’horreur et de rap. Ce n’est pas mentionné dans ma fiche, mais il est très bon danseur. Il a toujours cherché l’approbation de son père, mais il est très bien conscient du fait que c’est une personne mauvaise et toxique : il a toujours essayé de le maintenir éloigné de sa femme et son fils au possible. Malgré tout, il l’aime profondément.

Note de la joueuse de Shufen : Je vous remercie beaucoup d’avoir lu jusqu’ici et de vous intéresser à Mikky ! J’adore Booboo Stewart, il correspond vraiment à l’idée que je me fais de Mikhaïl, c’est donc difficilement négociable. Après, si un autre avatar vous inspire vraiment pour Mikhaïl, n'hésitez pas à m'en parler. Tant que vous respectez le nom et les petits points d’histoire et de personnalité cités plus haut, vous pouvez étoffer le personnage comme vous le souhaitez, lui rajouter des péripéties, ce que vous voulez ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je ne mange personne ! Smile


Relations
Shufen Ranevskaia - Epouse
Amour de jeunesse, ils se sont rencontrés à la fin de leur adolescence et ils ont traversé les années sombres ensemble. Profondément amoureux, la “perte” de Mikhaïl a dévasté Shufen, qui ne tient debout que pour leur fils. Un soutien mutuel, un respect pour leur intimité respective, Mikhaïl est l’amour de la vie de Shufen, et elle est le sien.
Ezekiel et Azael Ranevskaia - Demi-frère et soeur
Un frère et une sœur qu’il n’a jamais pu connaître, sur qui il a enquêté. Il a toujours voulu les rencontrer, mais il est resté à distance, craignant la réaction de leur père.
Sif et Emma Ranevskaia - Belle-soeur et nièce
Il ne connaît pas leur existence, car il n’a pas pu trouvé énormément d’informations sur Azael et sa nouvelle vie. Mais il est évident qu’un lien très fort est à attendre.
Le Devil’s Club - Les affaires de la famille
Ezekiel et Azael tiennent le Devil’s Club. Mikhaïl est destiné à le rejoindre, quand il aura retrouvé sa famille : un tas de liens vous attend, avec toute cette petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Civil - Mikhaïl Ranevskaia - Mari porté disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: