Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lucy Orchent - Héros Indépendant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:53

@Lucy Orchent fait une demande de 1 RPs avec les détails suivants : Considérant que j'ai invité 13 personnes pour l'anniversaire et qu'il est possible que j'en convie 1-3 de plus, je souhaiterais avoir un peu de clarté sur qui compte venir et qui ne compte pas le faire. Il n'y a aucun souci à ne pas savoir immédiatement, je veux juste clarifier des choses à propos de ce qui va être un gros sujet Wink

Actuellement et de mémoire, j'ai :


Si on reste jusqu'à la dizaine, je pense proposer un tour toutes les 3 semaines.
Si on arrive jusqu'à la quinzaine, cela serait plutôt un tour par mois.

Comme la soirée précédente, une première partie du RP sera marquée par les numéros de Lucky. Une fois ceux-ci finit, je tâcherais de garder un plan afin que le RP puisse avoir une conclusion malgré tout Wink

Il sera parfaitement possible de rater un tour de jeu et de "rattraper" au suivant.

Enfin, le RP sera ouvert pour la première période de Mars IRP, ayant lieu le 4 Mars à 07pm. Cela correspond à début mai IRL.


En vous remerciant de vos attentions et de vos participations, ainsi qu'en espérant vous amuser Lucky


The Lucky One


Dernière édition par Lucy Orchent le Mer 1 Mai 2024 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2801
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:54

Rocket sera bien la, avec Groot Smile



Les Gardiens de la Galaxie
Lucy Orchent - Héros Indépendant C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:18

Je serai là aussi, j'ai juste eu un creux, je reprends du service en me mettant sur ma bicyclette (d'ailleurs je te réponds en premier pour notre rp où je fais le chaos)


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:02

Ça marche !

Je te passe donc en participante complète Smile


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:38

Après mûre réflexion, j'annonce que je vais passer mon tour sur ce coup-là...
La "relation" entre Lucy et Clint m'éclate, mais j'ai déjà trop de sujets avec plein de monde dedans avec Clint et à titre personnel je trouve que c'est pas simple à suivre - et encore moins de répondre - quand il y a beaucoup de gens dans un RP. ^^'
Amusez-vous bien !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyJeu 4 Avr 2024 - 9:37

Ça marche Clint, je continuerais de t'embêter comme d'ordinaire alors CHAT

Merci de la réponse


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1637
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Lucy Orchent - Héros Indépendant 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:11

Le Phoenix sera présent Jean


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:34

Bonjour @Felicia Hardy @Jean Grey @Kurt Wagner @Michelle Jones-Watson @Morticia Montoya @Peter Parker @Rocket Raccoon @Sam Wilson @Sophia van Saar !

Le grand jour est arrivé,
Sans s'presser !
Voilà le sujet !
V'nez vous amuser !
Si des questions vous avez,
N'hésitez pas à les poser !
Puisqu'on est la dizaine,
Un tour c'est trois semaines !

CHAT Le Charnaval du Channiversaire CHAT


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2801
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:19

Coucou !  

Pour des raison qui serons prochainement expliquées irp, je viens informer ici que Rocket se sera désisté pendant la nuit.  Je ne participerai donc à la fête qu'avec Kurt Smile Kurt



Les Gardiens de la Galaxie
Lucy Orchent - Héros Indépendant C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
Lucy Orchent - Héros Indépendant Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:10

Je prend note, merci pour l'information





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Lucy Orchent - Héros Indépendant Lucy Orchent - Héros Indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Orchent - Héros Indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes :: Demandes de RP & RP Libres-
Sauter vers: