Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen]

Aller en bas 
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 86
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Empty
MessageSujet: 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:36

Crédits : :


'Cause I love you like my own


18 février 2025

Appuyée sur la rambarde de la mezzanine, j’observe les danseuses s’échauffer et répéter en contrebas, les employés qui prennent leur service dans quelques heures vérifier les stocks du bar et nettoyer la salle. Ma main fait paresseusement tourner le liquide dans mon verre, avant de me résoudre à boire quelques gorgées. Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis la mort de Vladimir. Plusieurs jours où j’étais restée auprès de mon fils, pour veiller sur son état, mais aussi pour laisser respirer tout le monde. Il m’avait fallu un certain contrôle pour ne pas débarquer dans l’infirmerie du Devil’s pour voir l’état d’Emma. Rassurée par Azael sur son état, j’avais pris sur moi pour la laisser se reposer. Mais l’attente avait trop duré : je devais la voir, vérifier qu’elle allait bien de mes propres yeux. Je voyais encore, en fermant les yeux, les blessures horribles d’Emma : les balles, les plaies, les hématomes… Je sais qu’Emma est une mutante puissante, mais c’est aussi ma nièce de 16 ans. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter.

Avec un soupir, je finis mon verre et je ramasse un sac à mes pieds avec douceur pour ne pas abîmer son contenu. Redescendant d’un étage, je dépose le verre sur le comptoir du bar en remerciant le barman, avant de me diriger vers l’accès au sous-sol. Un signe de tête suffit pour qu’on m’ouvre la porte. Tout en saluant les quelques employés ou mafieux qui viennent de faire affaire, je marche maintenant en direction de l’infirmerie. Deux coups brefs sur la porte pour prévenir de ma présence, puis j’ouvre la porte délicatement. J’adresse un sourire à la petite brune qui entre dans mon champ de vision, avant de me tourner pour fermer la porte. “Bonjour, Emma. Comment tu te sens, ma chérie ?” je lui glisse, d’une voix peut-être trop douce, témoin de mon inquiétude. Je pose mon sac sur une chaise, tout en m’approchant d’elle. Je l'observe sous toutes les coutures, à la recherche de la moindre blessure qui s'aggrave, à la recherche de quelque chose qui confirmerait mes inquiétudes...

KoalaVolant


'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:21

'CAUSE I LOVE YOU LIKE MY OWNLe combat pour sauver tonton et Luhan n’ont pas été de tout repos et je dois dire que plus que d’habitude, j’ai pas mal pris dans la tronche. Des balles, des plaies de coup de couteaux, la foudre me brûlant de plus en plus a chaque fois que je l’utilisais et les nombreux coups que je me suis pris. J’ai dû être transporté par maman jusqu'à l'infirmerie du devil’s et je dois dire que je suis assez content qu’on en ai une. Je n’aurais pas voulu devoir expliquer à l'hôpital ce genre de blessure. Mon état a inquiété pas mal de monde comme maman ou Tata Shufen mais malgré l’inquiétude de maman, elle est infirmière et sait que je vais m’en sortir et que je finirais pas guérir. Ma main me fait encore mal et j’ai beaucoup de mal à l'utiliser mais par chance je suis ambidextre alors je peux continuer a faire des choses.

Deux coups résonnent sur la porte, me sortant de mes pensées. La visage de tata entrant dans la pièce me fait du bien même si je vois bien qu’elle s’inquiète pour moi. Un sac à la main, elle entre, me salue et me demande comment je me sens.

“Bonjour Tata, encore un peu mal à la main mais maman m’a dit que ça finirait par passer et que je pourrais bientôt de nouveau utiliser ma main.”

Se faire transpercer la main par une lame ne pardonne pas en général mais ayant des couteaux assez fin et une grande chance, ça n’a rien abimé dans ma main et je finirais pas guérir. Une cicatrice restera c’est sur mais j’ai une petite habitude la dedans.

“Comment va Ezekiel? Je voudrais le voir mais maman ne me laisse pas me lever.”
©️ 2981 12289 0


'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 86
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] EmptySam 20 Avr 2024 - 22:51

Crédits : :


'Cause I love you like my own


18 février 2025

Ces derniers jours ont été éprouvants pour notre famille et notre organisation. Beaucoup de blessés, des souvenirs qui ne s’effacent pas aussi, des cauchemars qui, de façon étonnante, malgré la disparition définitive du croque-mitaine, s’intensifient. Dans ces moments difficiles, il fallait prendre soin les uns des autres. J’avais eu quelques jours pour m’occuper de Luhan et de moi-même, comme je le pouvais… C’était maintenant au tour de ma nièce de recevoir mon attention. Elle était encore si jeune, subir de telles blessures… Ça ne pouvait que m’inquiéter, évidemment.

Ainsi, j'ai rejoint l’infirmerie, au sous-sol, pour rendre visite à Emma. Mes affaires déposées, j’entame la conversation en m’approchant de l’adolescente. “Bonjour Tata, encore un peu mal à la main mais maman m’a dit que ça finirait par passer et que je pourrais bientôt de nouveau utiliser ma main.” Je hoche la tête doucement, alors que mes yeux se baissent vers la main blessée de la petite brune. Je me mords un peu la lèvre, le souvenir de la façon dont c’était arrivé très clair dans ma mémoire. C’était en me protégeant qu’elle a été blessée. Je suis rassurée qu’elle n’ait pas perdu l’usage de sa main… Je ne me serais jamais pardonnée qu’elle perde sa main à cause de moi. Je lui souris doucement, portant ma main sur son bras pour le caresser tendrement. “Tant mieux… Ça me rassure.”

C’est Emma qui relance la conversation avec une question. “Comment va Ezekiel? Je voudrais le voir mais maman ne me laisse pas me lever.” Un sourire doux naît sur mes lèvres, et je lâche le bras de ma nièce pour tirer une chaise et m’asseoir auprès d’elle. “Ezekiel va mieux. Je suis allée le voir hier avec Luhan.” Cela faisait du bien de le revoir au calme, en sécurité, après tout ce qui s’est passé. Cela a fait du bien à Luhan, aussi. “Je comprends ta frustration, mais ta mère a raison. Il vaut mieux que tu te remettes… Comme ça, tu pourras aller le voir en pleine forme.”

KoalaVolant


'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:06

'CAUSE I LOVE YOU LIKE MY OWNJe sens que tata s'inquiète et encore plus après que je lui ai dit que j’avais encore un peu mal à la main mais que ça finirait par passer. Elle perd son regard vers ma main et je vois bien qu’elle s’en veut. Elle me répond que ça la rassure mais bien moins que je voudrais. Ce n’était pas la première fois que j’étais blessé et surement pas la dernière fois et je savais que même si je commençais à m’habituer les autres pas vraiment alors je devais essayer de les aider à accepter cela.

Je passe sur Ezekiel pour essayer de la faire penser à autre chose et elle me dit qu’il va mieux et qu’elle ai même passé le voir avec Luhan hier. Je suis content qu’il aille bien car il avait vraiment souffert là bas. Tata me dit aussi qu’elle comprend ma frustration mais que maman a raison car il vaut mieux que je me remette avant d’aller la voir.

“Oui je sais que maman a raison mais il me manque.”

Je repense a la réaction de tata quand elle a vu ma main et la sienne qui venait sur mon bras et je veux qu’elle sache que ce n’était pas sa faute.

“Tu sais tata, ce n’était pas ta faute, j’ai été blessé en te protégeant mais j’aurais fait pareille pour n’importe qui la bas et je le referais sans hésiter. Ça ne va pas te rassurer plus mais ce n’est pas la première fois que je suis blessé et sûrement pas la dernière mais je suis dur a tuer.”


La première fois que je me suis faite vraiment blessé était mon l’attaque de mon école et je savais que cela m’avait changé.
©️ 2981 12289 0


'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Kttm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] 'Cause I love you like my own [Emma et Shufen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause I love you like my own [Emma et Shufen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: