Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Thor Odinson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Avenger
Thor Odinson
Thor Odinson
Avenger

Messages : 46
Crédits : Joh.A

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:39

Thor Odinson

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Chris Hemsworth.
Identity


❯ Prénom(s) : Thor
❯ Nom : Odinson
❯ Codename : Point Break

❯ Age : Plus de 1000 ans - semble en avoir une quarantaine
❯ Date de naissance : 964 - calendrier de Midgard
❯ Lieu de naissance : Asgard
❯ Nationalité : Asgardien.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétéro.
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Dieu du Tonnerre, membre des Avengers et des Gardiens de la Galaxie.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Veiller sur les Neuf Royaumes, la Bière, chercher à rester digne.

❯ Affiliation : Super-Héros (Avengers).

Pouvoir(s)
Asgardien : Comme la plupart des gens de son peuple, Thor dispose d'une physiologie lui donnant accès à des capacités surhumaines. Une grande force, une capacité à se régénérer, des réflexes supérieurs à ceux des humains lambda ainsi qu'une aptitude à encaisser les coups de façon hors normes. Il se remettra des blessures qu'on lui inflige environ quatre fois plus rapidement qu'un humain normal. Ses réflexes sont tels qu'il était capable de saisir Mjolnir en plein vol. Sa coordination œil/main est ainsi cinq fois plus efficace que celle d'un terrien entrainé.

Si l'on devait comparer, on pourrait dire qu'il boxe dans la même catégorie que Hulk, niveau force brute - les deux se disputent le titre du plus fort des Avengers.
Ses réflexes sont meilleurs que ceux d'un humain lambda parce qu'il est Asgardien, mais aussi parce qu'il a passé une grande partie de sa vie à s'entraîner et à se battre sur les champs de bataille.
Le niveau de son endurance et de sa résistance est tel qu'il a pu survivre à un contact direct avec le rayonnement d'une étoile, dont la puissance animait les forges de Nidavellir. Il peut aussi survivre dans le vide spatial. De façon intense et en faisant appel à toutes les ressources dont il dispose, le fils d'Odin peut maintenir un effort conséquent pendant une vingtaine de minutes.

Il vieillit beaucoup plus lentement que les humains.

Polyglotte : Thor sait parler toutes les langues des Neuf Royaumes.

Guerrier : Si l'éducation de Thor lui permet aujourd'hui de parler toutes les langues, son entraînement et son envie d'être le digne successeur d'Odin font de lui un fantastique guerrier. Il est capable de se battre à mins nues, mais est aussi habile avec les armes blanches.
Quand il ne se laisse pas envahir par la passion dévorante du combattant qui demeure en lui, il est capable de mettre au point des stratégies militaires efficaces, lui qui pensait un jour commander aux armées d'Asgard.

Armes : Mjolnir n'est plu. Celle qui répond aujourd'hui à l'appel du Dieu du Tonnerre se nomme Stormbreaker. Il ne s'agit pas là d'un marteau, mais d'une sorte de hache, faite d'uru. Particulièrement tranchante, elle aide Thor à canaliser son pouvoir, comme le faisait Mjolnir.
Le manche de l'arme est faite du bois de Groot, et, n'ayant pas été "enchantée" par Odin, n'importe qui peut la soulever. Stormbraker permet aussi à Thor de voler, ainsi que de voyager d'un monde à l'autre, un peu comme Heimdall rendait possible les transports quasi-instantanés entre les planètes.

Comme Mjolnir, Stormbreaker lui obéit et peut revenir à lui lorsqu'il le commande.

Que serait un guerrier sans son armure ? Les pouvoirs de Stormbreaker permettent à Thor d'invoquer une armure faite du même métal que la hache. Elle lui procure ainsi une protection à la hauteur des combats qui attendent le digne héritier du trône d'Asgard. Toutefois, elle n'est pas faite exclusivement d'Uru, ce qui signifie que des adversaires aux yeux suffisamment aguerris pourront trouver les failles dans l'alliage un peu moins robuste qui protège le Dieu du Tonnerre.

Dieu du Tonnerre : En tant que dieu du Tonnerre, Thor peut invoquer la foudre. Il a longtemps cru que c'était son marteau qui lui permettait d'aussi bien dominer les éclairs, mais il n'en est rien. C'est bien de lui que provient la capacité à dompter cet élément. Il ne peut toutefois pas contrôler la puissance de la foudre qu'il lance. Thor préfère utiliser Stormbreaker pour canaliser son pouvoir, qui manque parfois de précision lors des frappes à large diffusion d'énergie.

En plus de son lien étroit avec la foudre, Thor commande aux orages, et peut ainsi déclencher la pluie, le tonnerre et l'apparition de nuages.  
Faiblesse(s)


Des faiblesses ? Pour un être qui combat les Géants des Glaces à mains nues ? Pour celui qui a affronté Thanos et a survécu ? Oui, il y en a.

Si sur le plan physique, il sera difficile de prendre Thor en défaut, sur le mental, c'est une toute autre histoire.

Les émotions de Thor le poussent souvent à agir sans réfléchir. Cela peut être par amour, ou parce qu'il est en proie à une colère noire. Malgré la "punition" infligée par Odin, qui avait pour but de rendre le dieu du Tonnerre plus ... humain ? Humble ? Et bien disons qu'il est encore capable de faire preuve d'une certaine forme d'arrogance.

Cela est possiblement dû au sentiment de culpabilité qui l'habite encore, bien des années après avoir échoué à éliminer Thanos, ce qui couta la perte de la moitié des êtres vivants de l'univers. Il cherche à surcompenser, à montrer que bien qu'il ait échoué - et même si depuis, les choses se sont plus ou moins arrangées - il reste le Prince d'Asgard. Puis bon, à quel prix ont-ils gagné ? Natasha. Tony. Même Steve n'est plus là. De toutes façons, cet homme hors normes, digne de soulever Mjolnir, a bien mérité sa retraite et de vivre auprès de celle qu'il a toujours aimé.

Il se sent donc seul. Ayant perdu tour à tour sa mère, son père, son marteau, son monde, l'un de ses plus proches amis et son frère - plusieurs fois. Comment échapper à la culpabilité quand la solitude renvoie chaque jour à tout ce que n'a pas été réussi ? Ce sentiment ne l'a pas quitté, même lorsqu'il était en charge de New Asgard. Et bien qu'il respecte les "nouveaux" Avengers, ce ne sont pas ceux avec qui il s'est battu pour sauver Midgard des hordes de Chitauris menées par Loki. Donc là encore, ce sentiment perdure ... à moins que ce ne soit que de la nostalgie.

Thor peut mourir, malgré le fait qu'il soit Asgardien. Il a malheureusement vu de nombreux proches périr de la main d'un adversaire trop fort. Et il se peut qu'un jour, en dépit de sa fougue, de sa hargne et de sa combativité, un être plus fort le batte. Le tue. Aussi, peut-être est-ce ce qu'il cherche ? Une mort glorieuse sur le champ de bataille, comme ces habitants de Midgard qui vénéraient les Asgardiens il y a des siècles ? Afin de se voir ouvrir les portes du Valhalla ? Thor "peut" mourir. Thor "veut" mourir ? La faiblesse psychologique du guerrier peut laisser planer une forme de doute.

D'ailleurs, des matériaux fabriqués sur Midgard sont en capacité d'entamer sa peau, comme l'adamantium. Ce métal peut donc le blesser mortellement.

Bien que vaillant physiquement, Thor n'a pas de défense particulière face aux assauts psychiques. La télépathie peut le vaincre. Il est aussi sensible aux charmes, et peut être facilement dupé par illusions- et ce, malgré le fait qu'il ait été élevé par Frigga, sa mère, qui elle-même maîtrisait bien des sortilèges.

Thor a une prothèse, qui vient remplacer l'œil qu'il a perdu en affrontant Hela lors du Ragnarök. Cet œil pourrait être piraté par un hacker chevronné. En effet, la prothèse n'étant même pas terrienne, il faudrait un sacré niveau pour parvenir à voir au travers de l'organe cybernétique du Dieu du Tonnerre. S'il devait tomber en panne, Thor n'aurait plus qu'un œil valide.



Look in the mirror
En le regardant, on pourrait croire à une caricature de Viking. Pas loin de deux mètres, pour plus de cent kilos de muscles. Des muscles bien dessinés, très saillants. Une longue chevelure blonde, à laquelle il tient. Deux yeux d'un bleu électrique - enfin, avant qu'il ne porte la prothèse gentiment offerte par Rocket.

Quand il se mêle aux habitants de Midgard, il porte des vêtements simples, comme un jean, un pull à capuche ... Des choses dans lesquelles il est à l'aise, même si pour combattre, il revêt son armure d'uru et sa cape rouge.

Cette armure est constituée d'un plastron, mêlant cuir et disques de métal qui protègent les différents points vitaux de Thor. Ses bras sont recouverts de ce qui semble être une mosaïque faite de dizaines de petits losanges en métal. Cela permet de protéger les bras, sans entraver les mouvements. Des bottes faites du même alliage - qui n'est pas d'Uru, ce matériau étant réservé pour le plastron - recouvrent le bas des jambes du Dieu, jusqu'au niveau des genoux.

Thor dispose aussi d'un casque ailé, qu'il ne porte plus depuis longtemps maintenant, mais qu'il conserve précieusement.

Peu sont au courant, mais il porte de nombreux tatouages sur son dos, afin d'honorer les proches qui ont disparu ces dernières années.


We're all mad here
Les gens se trompent. Non, Thor n'est pas qu'un homme ayant un penchant pour la boisson et les bagarres. Il aime ça, c'est indéniable - il est Asgardien, après tout. Mais il n'aime pas "que" ça. Il n'est pas "que" ça. Si vous devez partir pour une aventure périlleuse où mille dangers vous attendent, vous pourrez compter sur lui, Thor répondra présent.

C'est un ami sur lequel vous pouvez vous appuyer, et il remuera ciel et terre pour vous venir en aide - ce n'est pas qu'une expression.

Il essaie toujours de faire bonne figure, même si depuis des années, il traine en lui cette honte. Ce sentiment de culpabilité qui le pousse sans cesse à s'améliorer. A essayer d'être là pour défendre ceux qui ne sont pas en capacité de le faire eux-mêmes.

Il voyage donc, inlassablement entre ces deux états : celui du Dieu sauveur, au sourire amical et rassurant, et le guerrier déchu, qui n'a pas su prendre la bonne décision, opter pour la bonne stratégie pour empêcher qu'un drame ne se produise.

Ce statut de "sauveur" qu'il s'impose, ainsi que l'éducation qu'il a pu recevoir du temps de sa jeunesse font de Thor quelqu'un de très ouvert sur la diversité. Les mutants de Midgard ne représentent en rien pour lui une menace. Pas plus qu'un autre groupe d'individus, et comme de partout, il y a des bons et des mauvais, et Thor le sait.

D'ailleurs, le fait que les Avengers existent encore, alors qu'il parcourt l'univers, que Natasha n'est plus là, comme Tony ... C'est un véritable réconfort pour lui, car il voit qu'à eux six, ils ont pu construire quelque chose qui perdure dans le temps.

Il en est de même pour le S.H.I.E.L.D, cette organisation terrienne, son premier "contact" si on peut dire, avec les autorités de Midgard lorsqu'il fut banni par Odin et privé de ses pouvoirs. Même si le premier échange fut "musclé", Thor respecte ce qu'ils tentent de faire sur Terre, sans pour autant se soumettre docilement aux injonctions que pourraient avoir le Directeur du S.H.I.E.L.D. . Pour lui, un groupe qui engage des gens comme Phil Coulson, qui est quelqu'un de valeureux à ses yeux, est un groupe en qui il peut avoir confiance.

Les êtres dotés de pouvoirs surhumains se multiplient et comme pour les mutants, il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie. Ceux qui se battent pour défendre et protéger les plus faibles ont toutes l'admiration et le respect du Dieu du Tonnerre. Ceux qui devant le Mal se prosternent n'ont qu'à craindre son courroux.



Tell me your story
Thor a grandi sur Asgard, espérant devenir un guerrier comme Odin, son père. Il l'admirait et pensait devenir le prochain Roi d'Asgard. Son ami le plus proche et camarade de jeu était son frère Loki, et bien que les frères fussent tous deux rivaux pour le trône de leur père, ils restèrent néanmoins de proches compagnons - même si les frasques habituelles que l'on se fait entre frères avaient bien lieu. Ce n'est pas parce qu'ils sont des Dieux qu'ils peuvent se substituer à cette règle universelle.

Pendant que Loki apprenait les arts mystiques auprès de leur mère, Thor valorisait avant tout la force, le courage et la loyauté, entraîné comme le guerrier qu'il était destiné à être par son père. Son souhait le plus grand à l'époque était d'être comme Odin. Ce dernier lui offrit Mjolnir, un marteau enchanté aux capacités extraordinaires.

Thor pensait que cette arme - devenu légendaire - était en quelques sortes la source de son pouvoir. Mais il n'en était rien. C'était plutôt une façon de canaliser cette puissance dont débordait l'Asgardien.

Cette fougue se traduisait dans les propos du jeune guerrier également. Il passait son temps à dire qu'il massacrerait tous les Géants des Glaces, comme son père avant lui, et avait du mal à comprendre les longs sermons de la part d'Odin sur le fait qu'il devait, en tant que futur Roi, aussi valoriser la paix.

Thor gagnait en force, en prestance et popularité. Pendant ce temps, la malice de Loki ne faisait que s'accroître. Pour atteindre des proportions que l'on ne pourrait imaginer.

Le jour du couronnement de Thor, des Géants des Glaces firent irruption dans la patrie des Dieux Nordiques. Cela empêcha la cérémonie d'arriver à son terme, et ignorant les ordres de son père, Thor préféra suivre les conseils malavisés de son frère Loki.

Ils se rendirent donc avec quatre guerriers d'élite (Sif, Hogun, Volstagg et Fandral) à Jotunheim pour exterminer la race des Géants des Glaces une bonne fois pour toute.

Thor avait en très haute estime ces quatre guerriers. Ils avaient tous des défauts, évidemment, mais surtout des qualités ! Des capacités hors du commun, qui faisaient d'eux les meilleurs compagnons qu'un guerrier pouvait rêver d'avoir.

La sagesse d'Hogun, mêlé à son coté assez mystérieux, était comme une sorte d'assurance pour Thor. L'assurance que si Hogun n'était pas en désaccord avec une décision qu'il pouvait prendre, il ne pouvait se tromper.

En ce qui concerne Fandral, Thor appréciait sa simplicité, sa vivacité d'esprit et le fait qu'une aussi fine lame puisse prendre part aux différentes aventures qu'imposait les folies du fils d'Odin, c'était assez grisant.

Volstagg représentait parfaitement "le bon gars", comme disent les terriens. Loyal. Qui ne dit jamais non à un bon repas ou un bonne bière. Et encore moins à une bonne bagarre. Vraiment, Thor l'estimait au plus haut point.

Sif ? Sif disposant de toutes les qualités d'une guerrière, à quoi s'ajoute une beauté à couper le souffle - souvent Odin taquinait Thor à son propos. Mais ceci est une autre histoire ...

Déçu par l'attitude de son enfant, Odin le priva de ses pouvoirs, et enchanta Mjolnir de façon à ce que seul un être digne pourrait le porter et obtenir les pouvoirs de Thor.

Exilé sur Terre, Thor entreprit de retrouver son marteau. Il fit la rencontre du docteur Jane Foster, et un début d'étincelle naquit entre eux. Thor fut obligé d'affronter des agents du SHIELD pour atteindre Mjolnir mais ne put, à sa grande surprise, le soulever: il n'en était plus digne. Ce fut un véritable choc pour celui qui pouvait commander à son marteau depuis tant d'année.

Loki avait fait en sorte que Thor se retrouve dans cette situation. Et profitant du sommeil d'Odin, une période durant laquelle le Père de Toutes Choses récupère ses forces, il finit par lâcher le Destructeur sur Terre, afin d'en finir avec son frère.

Faisant preuve de sacrifice dans le but de protéger les habitants de la ville qui l'avait accueilli mais aussi ses compagnons d'armes qui étaient venus les retrouver, Thor pu invoquer Mjolnir alors qu'il était aux portes de la mort, récupérant ainsi tous ses pouvoirs. Il défait le Destructeur et se rend sur Asgard pour régler ses comptes avec son frère.

Loki disparait quand Thor se voit obligé de détruire le Pont Arc-en-Ciel afin de sauver Asgard et Midgard. Malgré tout ce qu'avait pu faire Loki, Thor l'aimait. Non pas "comme un frère", mais parce qu'il était, à ses yeux, son frère. Peu importait les hasards de leurs naissances. Peu importait d'où il venait. Thor le pleura avec sincérité et tristesse.

Alors qu'il pensait son frère mort, Thor retourna sur Terre à l'aide d'un procédé nécessitant de la matière Noire, afin de stopper Loki et son projet d'invasion. C'est ainsi que le Dieu du Tonnerre participa à la bataille de New-York et devint l'un des six fondateurs des Avengers. Il découvrit que Midgard avait bien plus à offrir qu'il ne l'imaginait. Des êtres d'exception, aux capacités hors normes. De véritables guerriers, dignes d'être accueillis au Valhalla le jour de leur trépas.

De nombreux combats attendaient le fils d'Odin. Notamment celui qui l'opposa à Malekith, chef des Elfes Noirs. Thor fut obligé d'en arriver là pour sauver Jane Foster, infectée par "l'Ether" qui s'avérait être en réalité l'une des Gemmes de l'Infini.

Frigga mourut lors d'un assaut sur Asgard. Thor fut dévasté, et, bien plus tard, lorsqu'il remontera le temps pour sauver la moitié de l'univers, ce sera paré d'humilité - voire de honte - qu'il se présentera devant l'une des plus puissantes femmes d'Asgard. C'est la gorge nouée qu'il s'adressera à elle, la voix à la limite du sanglot, tant l'émotion était grande de retrouver sa mère. Mais de ne pas pouvoir la sauver, une fois encore.

Dans cette périlleuse entreprise, il obtint l'aide de Loki, alors emprisonné sur Asgard. Ce dernier perdit la vie en affrontant Kurse, ce qui affecta pendant de longs mois le guerrier aux cheveux blonds.

Il officia en de multiples occasions avec l'équipe des Avengers, sur des missions le transportant tout autour du globe. Il était par exemple avec eux lors de la "naissance d'Ultron" et affronta les jumeaux Maximoff avant que Wanda ne rejoigne le groupe et que Pietro ne se sacrifie pour sauver Clint Barton.

Après avoir vaincu le robot créé par Stark et Banner un peu malgré eux, il décida de partir en quête de réponses. De comprendre ce qu'étaient les visions qu'avait fait naître dans son esprit les manipulations de la Sorcière Rouge.

Afin d'éviter Ragnarök, qui signe la fin d'Asgard, Thor se rendit sur Muspelheim, et vainquit Surtur. En rentrant chez lui, en Asgard, Thor comprit que quelque chose n'allait pas avec Odin. Il força donc son frère à se révéler, et expliquer qu'il avait pris la place d'Odin et usurpé son identité depuis un moment. Thor et lui se rendirent donc sur Terre pour retrouver le Roi d'Asgard, peu de temps avant qu'il ne disparaisse.

Et avec lui, l'enchantement qui maintenait Hela prisonnière. Hela était la première née d'Odin, Déesse de la Mort. Thor chercha a l'affronter, mais elle parvint à détruire Mjolnir. Dans un effort désespéré, Thor et Loki tentèrent de se téléporter sur Asgard, mais Helo perturba le processus, et ils se retrouvèrent sur Sakaar.

Thor y devint Gladiateur, pour le compte du Grand Maître, pendant que Loki en avait les faveurs. Réduit en esclavage, dépourvu de son marteau, Thor découvrit que Banner - sous sa forme de Hulk depuis plusieurs années - vivait sur Sakaar, et était le champion de l'arène de combat. Avec son aide, celle de Valkyrie - une ancienne guerrière Asgardienne reconvertie en chasseuse de tête pour le Grand Maître - et celle de Loki, ils parvinrent à vaincre Hela, même si pour cela, Thor dû sacrifier Asgard.

Asgard, qui n'est pas un lieu. Mais là où les Asgardiens se trouvent. Cette pensée lui fut souffler par Odin lui-même, alors que Thor affrontait Hela est pris conscience qu'il n'était pas le Dieu des Marteaux, mais bien celui du Tonnerre.

Voyageant dans l'espace à bord d'un immense vaisseau, les Asgardiens survivants à la chute de leur monde furent attaquer par Thanos. Loki périt des mains du Titan Fou. Heimdall perdit aussi la vie lors de cet affrontement, Thor fut laissé pour mort. A cause de sa faiblesse, Thor échoua. Était-il vraiment digne de la mission que son statut de Roi lui donnait ? Tant de morts, par sa faute, une fois encore.

Il n'eut quasiment pas le temps de réaliser que son père lui avait caché l'existence de sa sœur. Pas le temps de songer à cette ... Trahison ? Mais pouvait-il vraiment en vouloir à son tout juste défunt père ? Les évènements s'enchainant si vite ...

Il fut recueilli par les Gardiens de la Galaxie. Et accompagné de Rocket et Groot, il se rendit sur Nidavellir. C'est là où fut forgé Mjolnir. Et Thor demanda à Eitri de lui faire une nouvelle arme, qui l'aiderait à vaincre Thanos. C'est ainsi qu'il obtint la hache Stormbreaker. Le pouvoir de l'arme est telle qu'il pu se téléporter avec Rocket et Groot depuis Nidavellir jusqu'au Wakanda, sur Terre, pour prêter main forte aux Avengers et l'armée de Black Panther contre les hordes de Thanos. L'occasion de faire payer le Titan Fou pour ce qu'il avait fait au peuple d'Asgard.

Ce dernier tua Vision pour récupérer la dernière Gemme qui lui manquait, et Thor fit la plus grosse erreur de sa vie, encore et toujours induite par son arrogance - à croire que le châtiment infligé par son père des années plus tôt n'avait servi à rien. Il ne visa pas la tête, enfonçant sa hache profondément dans la poitrine de son adversaire, lui laissant ainsi la possibilité d'éradiquer la moitié des êtres vivants de l'univers.

Le groupe de héros retrouva Thanos sur une petite planète où il faisait du jardinage. Là, le Dieu du Tonnerre n'hésita pas et lui coupa la tête.

S'ensuivirent cinq années très compliquées pour le Prince d'Asgard. Il avait perdu son monde. Sa mère, lors des prémices de la bataille contre les Elfes Noirs. Son Père. Ses plus chers amis. Son frère. Et par sa faute, la moitié de l'univers avait disparu. Il sombra dans la dépression. Ne fut plus capable d'autre chose que de boire, manger n'importe quoi et jouer aux jeux vidéos.

Asgard n'étant pas un lieu, les rares survivants du Royaume Eternel - qui n'existait plus - purent s'installer dans "New Asgard", un petit patelin assez ... Disons qu'il était à l'opposé de ce que pouvait être la merveilleuse cité où trônait Odin.

Mais une chance lui était offerte. La possibilité de changer les choses et de ramener les disparus. Se rendant dans différents moments de l'Histoire pour récupérer les Gemmes de l'Infini, les Avengers allaient sauver le monde.

Il se rendit sur Asgard, avec Rocket, afin de récupérer la Gemme qui s'y trouvait que Thor emmena Jane dans son monde pour l'aider avec l'Ether - qui était en fait la Gemme. Là, Thor pu voir sa mère une dernière fois. Elle avait compris qu'il n'était pas "son Thor" et ce n'était pas qu'une question d'apparence. Avant de retourner dans son présent, Thor invoqua Mjolnir, qui n'avait pas encore été détruit dans cette ligne temporelle et se rendit compte que malgré l'épave qu'il était devenu, il était encore digne.

Les héros ramenèrent les disparus, et un Thanos du passé, mis au courant de la situation fit son irruption. Il fut vaincu par la coalition des êtres les plus puissants de l'univers, tous unis derrière un Steve Rogers armé de Mjolnir. La victoire laissa quand même un goût amer aux survivants.

Natasha Romanoff. Tony Stark. Deux des premiers Avengers n'étaient plus, chacun se sacrifiant pour permettre au reste de l'univers de survivre. Quelle perte. Encore des être chers quittaient le monde des vivants. Mais Thor le savait : des guerriers comme eux ? Evidemment qu'ils festoyaient avec Odin lui-même au Valhalla !

Après leur victoire, Thor décida de sillonner l'espace avec les Gardiens de la Galaxie. Il en profita pour se remettre en forme physiquement, bien que mentalement, ce n'était pas encore ça. Difficile de se remettre. De croire que parce que l'on arrange les choses, on arrange ce qui se passe dans la tête.

Il revint toutefois sur Terre, lorsqu'il apprit que son frère Loki n'était pas mort - encore. Il participa à la traque d'un chasseur de mutant, qui avait enlevé la fille d'une de ses connaissances, qui travaillait anciennement pour le SHIELD mais était aussi une Elfe. Ils enquêtèrent avec Clint et finirent par donner l'assaut - auquel le Dieu du Tonnerre ne participa que de loin - sur la planque du malfrat.

Conscient que les Neuf Royaumes et tous les habitants de l'Univers sont sous sa protection, et animé par un sentiment de culpabilité qui l'habite depuis son échec face à Thanos, Thor repartit dans l'espace pour aider ceux dans le besoin.

Pendant ce temps, sur Terre, Loki se faisait passer pour lui lors d'une cérémonie de commémoration. Le Dieu de la Malice fut néanmoins démasqué par Wanda par la suite, alors qu'elle-même avait attaqué le groupe. Il y eut plusieurs autres petits événements de ce genre, notamment lors des fêtes de fin d'années, au cours desquelles les plus grands Héros de la Terre font quelques apparitions.

Il a pu aussi faire la rencontre d'un nouveau membre des Avengers : Namor. Qui laisse une impression quelque peu mitigée au Dieu du Tonnerre.

De nouveau dans l'espace, Thor continue de voyager entre les astres dans le but de protéger ceux qu'ils considèrent comme sous sa responsabilité. Toutefois, l'arrivée sur Terre d'une Asagrdienne, conduite sur Midgard par ses compagnons Gardiens de la Galaxie, pourrait être un chamboulement de taille.

En effet, après le Ragnarök et la bataille contre Thanos, le nombre d'Asgardiens en vie à très fortement chuté. Alors découvrir qu'une compatriote a pu survivre titille la curiosité de Thor.

Lui qui rêvait tellement d'être Roi d'Asgard ... Le voici, en train de parcourir l'univers, dans l'unique but de protéger ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes. Est-ce qu'il regrette ? De n'avoir jamais vraiment régner, et d'avoir confié ce qui comptait le plus pour lui à Valkyrie ? Non, pas du tout. Car au travers de cette mission qu'il s'impose aujourd'hui, il commence à comprendre, ne serait-ce qu'un tout petit peu, ce que son père attendait de lui, lorsqu'il l'a banni sur Terre il y a des années.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Jedd
Âge : 36 ans depuis peu
Autre(s) Compte(s) ? : Je n'en ai qu'un - pour l'instant
Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a longtemps, j'avais tenté un personnage, mais n'avais pu rester parmi vous. Aujourd'hui, les choses sont plus calmes
Un commentaire ? : Ravi de vous rejoindre à nouveau



Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor


Dernière édition par Thor Odinson le Dim 14 Avr 2024 - 17:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Susan Storm
Susan Storm
Citoyen sous protection

Messages : 22
Crédits : katielexie (avatar) cracklebones (sign) koalavolant (carnet & rp)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:49

Ohhhh, le Dieu du tonnerre! :brille:

Bienvenue et bonne route vers la validation Very Happy


 ✧ The Invisible Woman
   
I have been many different versions of me, but even in the darkest of days, i keep coming back to the same heart, same passion, same purpose and same soul, just a little bit more weathered and a little bit wiser.
   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Super Héros] Thor Odinson  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:55

Coucou^^

Ravi de voir le Dieu du tonnerre revenir parmi nous, et hâte de reprendre là où on s'était arrêté ! (avec l'ancien)
Bone courage pour ta fiche poto





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Super Héros] Thor Odinson  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:57

Bienvenue officiellement parmi nous ! :puppy:

Les Avengers sont ravis d'accueillir le Dieu du Tonnerre ! Je viendrai t'embêter pour un lien dès que tu seras validé icon1 (je mets des bières au frais, promis....)

Tu vas faire des heureux en prenant ce personnage, et je pense notamment à ton frangin. :ha:

Bonne rédaction pour ta fiche et bonne route vers la validation ! 7dtx


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:34

Voilà enfin l'occasion de retrouver une part de mes pouvoirs What a Face

Il ne fait aucune doute qu'il faudra qu'on discute lien entre nos 2 personnages.

En attendant, je te souhaite bienvenue sur le forum, ainsi qu'une bonne rédaction pour ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyLun 25 Mar 2024 - 10:59

Thor! cantwait

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche [Super Héros] Thor Odinson  1f60d


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Super Héros] Thor Odinson  Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:55

Thoooor !

Bienvenue à toi ! crazy15


[Super Héros] Thor Odinson  O5k1
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 741
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:16

C'est super de voir Thor de nouveau incarné, un personnage très attendu ! :brille: Bienvenue parmi nous et bon courage pour finaliser ta fiche ! crazy14


[Super Héros] Thor Odinson  4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:23

Bienvenue!  C'est ton lapin Razz

Avoir de nouveau un Thor est très apprécié :brille:  

On a fait un feu de joie ensemble il y a quelques temps... je te mp pour t'en parler après ta validation Wink



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Thor Odinson  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  EmptyMar 26 Mar 2024 - 8:18

ahhhh Thooor love8 Bienvenue à toi sur le fofo :brille: Je viendrais te réclamer un lien avec ma petite Wanda une fois que tu seras validé !!


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Thor Odinson  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson [Super Héros] Thor Odinson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Thor Odinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: