Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une autre chance s'il vous plaît

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Rue
Invité


Une autre chance s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Une autre chance s'il vous plaît Une autre chance s'il vous plaît  EmptyLun 4 Mar - 18:50

Bonsoir cava Voila je suis sincèrement désolée je viens demander une autre chance promis je ne ferai plus de vague ça me manque de RP s'il vous plaît Soyez sympa je suis lex Carol d'Anvers pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Une autre chance s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Une autre chance s'il vous plaît Une autre chance s'il vous plaît  EmptyLun 4 Mar - 22:03

Bonsoir Rue,

Au risque de nous répéter, un retour de ta part parmi-nous n'est pas envisageable. Il faut te mettre à notre place, nous n'avons aucune garantie que tu n'auras pas à nouveau un comportement problématique et nous ne voulons prendre aucun risque. Cela en va pour notre patience et notre motivation à gérer un forum de manière saine autant que pour les membres de Marvel World que l'on veut protéger au maximum de toute mauvaise ambiance.

Nul besoin de demander de la pitié pour si peu, il faut relativiser. Cela reste que du virtuel. Nous entendons que le RP te manque, mais il existe une multitude de forums avec un univers super-héroïque ou non et qui sont disponibles pour toi. Nous ne saurions que te conseiller de chercher ton bonheur ailleurs.

Dans ce cas présent, notre décision est irrévocable. Ce n’est donc pas la peine de nous relancer.
En te souhaitant bonne route, tout de même…

Cordialement,

L’équipe administrative de Marvel World
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre chance s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: