Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 735
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 8:46

Bienvenue et bonne route vers la validation ! crazy14


[Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

[Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 15:02

Bonjour @Samuel Alexander

Tu l’attendais et la voici : ta modo sort tout juste du four et elle est brillante comme une étoile. Voire une supernova !

Pour l’identité, le "merci d’être succinct" peut être enlevé et l’affiliation complète de ton personnage est Super-Héros Indépendant.

Pour les pouvoirs, qui sont généralement la partie la plus complexe et longue à modérer, il ne faut pas s’en inquiéter. D’autant que nos questions et demandes portent toujours sur le même sujet : les limites Wink
Pour le Vol atmosphérique et spatial, tout est bon pour nous.
Pour la Projection d’Energie, nous souhaiterions avoir une idée de sa puissance et de sa dangerosité ; histoire de savoir qui pourrait y résister parmi tes camarades de jeu et les dégâts que tu pourrais faire à l’environnement (de jeu toujours).
Pour le Renforcement, il nous faudrait une idée de la résistance apportée et du temps qu’elle peut durer.
Pour le Facteur Guérisseur, est-ce que tu peux nous donner un multiplicateur par rapport aux humains moyens ou une idée du temps pris pour une blessure donnée ? Genre Sam guérit 7 fois plus vite s’il lui faut une journée une maladie au lieu d’une semaine pour guérir ou encore il guérit en 1 minute au lieu d’une semaine (donc 10.080 fois plus vite).
Pour la Résistance surhumaine, il nous faudrait une échelle, équivalente à la Force surhumaine, ainsi que savoir si elle s’applique que aux coups contondants ou aussi aux perforants (genre les balles et les lames).
Pour la Vitesse surhumaine, un ordre d’idée de la vitesse qu’il peut atteindre ?
Pour la Force surhumaine, est-ce que ça grille toute sa force Nova de soulever 75 tonnes ?
Pour le Worldmind, est-ce que la Nova Corps avait des informations sur la Terre et notre univers de jeu qui pourrait apporter des avantages à Samuel ? Ou est-ce que c’est exclusivement pour les Gardiens de la Galaxie et l’espace ?
Pour la Télékinésie, nous aimerions savoir d’où elle vient même si Samuel ne le sait pas. Il pourra d’ailleurs le découvrir rapidement en jeu, logiquement.

Pour les faiblesses, elles sont très bien ! Nous aimerions cependant avoir un ordre d’idée de combien de temps Samuel peut utiliser la Force Nova avant qu’elle ne s’épuise, savoir si cela peut arriver en jeu ou non.

Pour le physique, tu peux enlever les "100 mots minimum". Nous aimerions une description de l’apparence de Samuel en plus de ses tenues, histoire de ne pas être limités à son avatar mais d’avoir une idée de ton appropriation de l’apparence et de l’attitude du personnage Wink

Pour le mental, qu’est-ce que Sam pense des autres factions du forum qu’il connaît ? Nous pensons particulièrement au SHIELD, de retour après sa destruction en 2014.

Pour l’histoire, nous sommes curieux de savoir ce que Sam a pensé des autres événements super-héroïques du MCU lorsqu’ils sont arrivés. Comme il était sur New York durant ceux-ci, nous aimerions aussi savoir comment il a perçu les événements de notre forum.

Voilà pour nous. Ta fiche est très bonne, clairement bien fichue même si nous avons des curiosités en plus de la volonté de bien appréhender les limites.

Tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

[Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 17:30

Tout d'abord merci @Peter Magnusson pour l'accueil!

Et merci aussi @Stan Lee pour la modération de la fiche! Normalement j'ai effectué les modifications nécessaires, que j'ai mis en gras dans la présentation pour une facilité de lecture pour vous. En ce qui concerne la télékinésie, elle n'a jamais été clairement expliquée même avec les comics, et vu qu'il est le seul Nova à avoir montré ce pouvoir, j'ai prit le partie de valider une "théorie" possible sur la mutation de Sam au suites des analyses du High Evolutionary dans ces derniers, j'espère que ça conviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

[Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 21:46

Bonjour @Samuel Alexander,

Nous te remercions de la mise en évidence des éditions, cela facilite vraiment leur repérage I love you

Pour les projections d’énergie, elles sont trop puissantes pour nous. Le fait de percer le blindage d’un vaisseau spatial te permettrait de détruire quasiment tout au sein de notre univers de jeu. Nous sommes prêts à t’accorder qu’il puisse traverser le titane après plusieurs secondes d’impact, comme cela tu ne fais pas exploser les armures Iron Man en un coup Wink

Pour la résistance surhumaine, le fait d’être sonné si l’individu le plus fort de la Terre réussit à te toucher à la tête ne nous aide pas à savoir ce qu’il en sera en RP. Tu peux dire que Samuel a une résistance équivalente à sa force ou donner une autre équivalence que tu pourrais croiser. Peux-tu également préciser qu’il résiste aux perforations dans cette section ?

Pour la Vitesse surhumaine, 50km/h ça permet pas d’intercepter les balles. Le fait d’être invulnérable aux balles et de pouvoir les intercepter pour les collègues grâce à l’hypervitesse c’est trop puissant.

Pour le Worldmind, le Phoenix c’est une personnalité alternative de Jean Grey sur le forum. Nous t’accordons cependant que le Worldmind donne accès à l’existence d’entités cosmiques comme Mort, Éternité, Entropie et Infinité (nous pouvons te donner des infos susceptibles d’être connues du réseau avec une demande MP).

Pour la Télékinésie, nous aimerions donc que tu décides d’une explication. Dans le doute, le Gène X est là pour expliquer l’inexplicable !

Pour le physique, peux-tu nous donner des données sur Samuel, genre sa taille et son poids, afin que son apparence ne soit pas seulement limitée à l’avatar pour les autres joueurs qui voudraient s’inspirer de ta section physique pour le décrire dans leurs rp ?

Tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

[Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 23:29

@Stan Lee De rien pour la mise sous balise des modifications! Smile

J'ai bien fait les modifications demandées normalement. pour les projections d'énergie j'ai pris votre solution de perçage du Titane au bout de quelques secondes d'impact et pour la résistance j'ai précisé qu'il résistait à une force équivalente à celle de son armure ainsi qu'aux dégâts contondant, perforants et tranchants classiques (Mais pas à des armes plus atypiques). A titre de comparaison j'ai aussi mis que des coups de Wolverine, il les sentirait largement passer. J'ai laissé les 50 km/h de course tout enlevant la mention d'intercepter les balles et précisé qu'il évite ces dernières par sa vitesse de réation et non sa vitesse de course.

En ce qui concerne le worldmind, j'ai aussi enlevé la précision sur le phoenix, je viendrai vous voir en MP lorsque j'aurai besoin d'infos sur des êtres cosmiques que Sam pourrait avoir de stockés dans son Wikipedia intergalactique. ^^

Sur la télékinésie, j'ai précisé qu'il avait le gène X qui s'est dévoilé avec comme élément déclencheur sa première "transformation" en Nova, ce qui fait qu'il n'est pas au courant qu'il est un mutant, pensant que c'est possiblement un résultat de son hybridation Humain/Alien.

Enfin, j'ai rajouté quelques détails sur son physiques, quelques cicatrices à cause du skatepark, sa taille et son poids, etc. Qui devraient aider à mieux visualiser le personnage sans l'avatar. ^^

Merci encore pour cette nouvelle lecture et j'espère que les corrections apportées vous conviendront. cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

[Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 1:03

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. [Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Samuel Alexander - I know what I'm doing... I hope.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: