Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron

Aller en bas 
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Elena Smith
Elena Smith
Citoyen sous protection

Messages : 19
Crédits : Mandydy

Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron EmptyMar 27 Fév 2024 - 14:25

Retrouvailles entre père et fille
Feat.  @Aaron Smith


Cela fait quelques jours maintenant que je suis de retour sur la terre à New-York. Je pense que malgré le chagrin que j'ai traversé à cause d'Eru cela a été la meilleure décision de ma vie de revenir ici où j'ai grandi, ou maman est morte… je ne suis pas une elfe d'Alfheim, non, je suis une terrienne, je suis une New-Yorkaise pure et dure… et ma place est auprès de mon père à New-York. J'ai besoin de lui pour surmonter mon chagrin, besoin de son amour paternel qui m'a tant manqué durant toutes ses années que j'ai passée sur Alfheim.

Bien que je sois de retour sur la terre, je n'ai pas encore vraiment pu quitter les bureaux du S.H.I.E.L.D, papa étant en mission pour eux, ils n'ont pas voulu que je quitte le centre. Pour me laisser le temps de me réacclimater à la vie sur terre et pour faire quelques tests sur moi vu que j'ai développé mes capacités de mutantes là-bas et que ceux-ci ont pris les caractéristiques des pouvoirs des elfes d'Alfheim. Certains ont été quelque peu désagréables, mais cela m'a fait pendant un moment oublié la douleur de mon cœur encore meurtri par la trahison d’Eru… Je n'avais jamais connu de peine de cœur… mais c'est la chose la plus douloureuse au monde…

Papa rentre aujourd'hui de mission, quand le S.H.I.E.L.D lui a dit que je rentrais ils lui ont demandé de finir d'abords sa mission et j'ai insisté également en lui disant que j'avais besoin de reprendre mes marques au centre du S.H.I.E.L.D. Je ne lui ai pas encore dit ce qu'elle m'a fait, il ne sait pas pourquoi je suis réellement revenue sur terre alors qu'il n'y a pas si longtemps, il m'y a laissée fiancée et plus heureuse que jamais… La vie change très vite…

Alors que je m'apprête à sortir dans les jardins devant le centre, je vois papa dans le hall et je ne peux m'empêcher de courir jusque dans ses bras et de m'y nicher les larmes au bord des yeux.


- Tu m'as tellement manqué papa.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron EmptyJeu 21 Mar 2024 - 21:21


Retrouvailles entre père et fille
vendredi 7 février 2025, après-midi, bureaux du S.H.I.E.L.D.
Je crois que je n’avais jamais été pressé de rentrer de mission et non pas parce que celle-ci était merdique ou foireuse, mais bien parce que pour une fois, quelqu’un m’attendait chez moi. Enfin, elle n’était pas chez moi d’après les informations que j’avais reçues, mais elle était restée dans les locaux du S.H.I.E.L.D.. À vrai dire, je n’étais pas certain d’avoir tout saisi, mais la seule chose dont j’étais certain, c'était qu’elle m’attendait… Ma fille… Putain, Elena était sur Terre et elle était arrivée pile dans un moment où je n’étais même pas là pour l’accueillir.

Parti en mission pour quelques jours à l’autre bout du monde, je me devais de terminer la mission et de revenir avec mon équipe au complet, mais également avec les informations demandées. Disons qu’avec les nouvelles responsabilités que l’on m’avait octroyés ces derniers temps, je n’avais plus vraiment le droit à l’erreur pour tout ce qui concernait le job… Pas que j’étais du genre à ne pas suivre où même à me rebeller, mais j’avais tout de même un peu plus de pression qu’avant.

Cependant, la mission ayant été un succès, je suis rentré pour faire mon rapport et la retrouver. Après un rapide passage sur l’héliporteur pour remettre ma tenue et mes armes, je me téléporte jusque dans les locaux du S.H.I.E.L.D. en plein cœur de Manhattan. J’arrive directement dans les étages où je sais que mon apparition n’effrayera pas grand monde et je demande à savoir où est Elena lorsque l’on me dit qu’elle est partie en direction du Hall. Sans perdre un instant, je redescends et quelques instants plus tard, je me retrouve dans l’immense hall où les gens fourmillent et font leurs vies sans faire attention aux autres.

Je ne tarde pas à repérer sa chevelure blonde et je remarque qu’elle va dans ma direction, je me mets sur sa ligne de vue afin qu’elle me voie et je souris… Je suis content de la voir, de savoir qu’elle est venue rendre visite à son vieux père. La voyant courir dans ma direction, je m’arrête de marcher dans sa direction et écarte les bras pour l’accueillir de mon cœur… Avec l’élan qu’elle a pris, je me retrouve à la soulager et à la faire tourner comme lorsqu’elle était encore petite. Mes bras l’entourent alors et mon visage vient se nicher dans ses cheveux que je caresse en fermant les yeux. Elle est là contre moi, ma fille, mon sang, ma raison de vivre, mon Elena :

« Tu m’as manqué ma princesse… »

Je suis ému de la voir, ici, sur Terre, mais malgré mes yeux brillants, je retiens toute larme, à la place, je la repose doucement sur le sol et me redresse pour voir son visage. Ma main dans ses cheveux se retrouve sur sa joue pour la caresser alors que je plonge mon regard dans le sien :

« Je suis heureux que tu viennes me rendre visite. Tu penses rester quelques jours ? J’ai envie de profiter un peu de ma fille avant que tu ne repartes… »

@Elena Smith
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Elena Smith
Elena Smith
Citoyen sous protection

Messages : 19
Crédits : Mandydy

Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:00

Retrouvailles entre père et fille
Feat.  @Aaron Smith


Alors que toute ma vie à changer une nouvelle fois après la trahison d’Eru, je n’ai qu’une seule envie, retrouvais la terre, mais surtout retrouvait mon père… j’ai été bête de ne pas le suivre quand il est venu sur Alfheim… j’aurais dû dire à Eru que je voulais retrouvais ma maison… et partir loin de lui… mais en même temps ma maison, c'était Alfheim, c’était la famille qui m’avait recueilli… c’était Eru… mais il m’a trahi de la pire des façons… je ne me sentais plus de resté là-bas après cela, alors un retour sur terre était la meilleure option.

Malheureusement, j'ai choisi le mauvais moment pour revenir, car papa était en mission pour le S.H.I.E.L.D et il ne pouvait pas revenir comme ça d’un seul coup, il avait une équipe et de ce que j’avais compris de plus grosse responsabilité aussi… j’étais heureuse pour lui, parce que je savais qu’il aimait travaillais pour le S.H.I.E.L.D, que son job lui tenait à cœur… il n’avait plus que ça… entre la mort de maman qu’il avait appris à son retour du Snap et moi encore sur Alfheim et qui ne voulait pas revenir… je ne pouvais pas lui reprocher qu’il ne revient pas dès mon retour sur terre… Cependant, je sais qu’il allait un peu me râler dessus de ne pas avoir dit pourquoi j’étais vraiment de retour… J’avais juste annoncé un petit séjour sur terre dans le message pour papa, le S.H.I.E.L.D lui savait que j’allais à présent rester définitivement sur terre.

Je ne connaissais pas exactement la date de retour de papa, je savais que cela pouvait être à tout moment, en fonction du succès de sa mission et de la rapidité qu’il mettrait à l’accomplir, mais je savais qu’en sachant que j’étais ici, il se dépêcherait de l’accomplir. Alors que je me dirigeais vers les jardins du centre, je le vois au milieu de la foule, je souris et je cours dans ses bras. Je m’accroche à son cou alors qu’il me fait tourner sur lui-même, je rigole malgré les larmes qui perlent à mes joues. Il me repose et je souris un peu en pressant ma joue sur sa main qui me fait du bien, qui me réchauffe le cœur. Je l’ai revu, il n’y a pas longtemps, mais cela me fait encore plus de bien de le voir ici sur terre, surtout aprés ce qu’il sait passer sur Alfheim pour moi.

Je le regarde dans les yeux, sentant les larmes prête à couler et je pince mes lèvres l’une contre l’autre.


- Je suis si heureuse de te revoir aussi. Je ne vais pas repartir sur Alfheim papa…

C’est si dur d’être là et devoir lui dire ce qu’il sait passer, j’ai honte de moi, honte de ne pas être rentrée avec lui, honte de m’être fait avoir par Eru… Une larme coule sur ma joue que je chasse d’un revers de la main et je souris doucement, tristement…

- Mais comment s'est passé ta mission?? Je ne pensais pas que tu reviendrais aussi vite.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron EmptySam 11 Mai 2024 - 22:50


Retrouvailles entre père et fille
vendredi 7 février 2025, après-midi, bureaux du S.H.I.E.L.D.
Elle est là, devant moi, dans mes bras. La prunelle de mes yeux, ma princesse, mon sang, ma fille. Elle est devant moi et je ne peux contenir ma joie, mon émotion tant je suis content de la retrouver, même si c’est pour un temps assez court et qu’elle devra probablement repartir rapidement sur Alfheim. Je la fais tourner dans le hall du centre du S.H.I.E.L.D. et clairement je me contrefiche du jugement des autres. Ma fille est là et c’est tout ce qui m’importe. Alors que je la repose mais je continue l’étreinte en lui avouant qu’elle m’a manqué et je me redresse pour la regarder pleinement, l’observer tant je la trouve à nouveau grandit. Je savais qu’elle avait grandi sur Alfheim mais dans mon esprit, elle est encore la petite fille que j’ai quitté en étant snappé.  J’ai bien du mal à me dire que j’ai manqué tant d’années mais je voudrais être présent pour elle là maintenant, surtout qu’elle est dans mon monde.

Ma main se pose sur sa joue et je sens son visage qui prolonge le contact, j’ai le sourire aux lèvres malgré l’émotion intense que je peux ressentir maintenant. Mais son annonce me déconcerte… Je fronce aussitôt les sourcils et je me redresse un peu plus pour comprendre sans pour autant parvenir à trouver les mots. Je reste presque bouche bée devant elle et je la regarde. Elle pleure… Elle chasse sa larme mais une autre coule, je l’essuie de mon pouce avant de capter son regard mais elle reprend la parole avant moi, avant que j’aie pu dire quoique ce soit. Je secoue la tête parce que je ne veux pas parler de la mission mais en même temps, je ne me vois pas aborder tous les sujets qu’on veut avec ma fille, dans le hall d’un bâtiment de mon travail. Je la prends à nouveau dans mes bras et l’enlace doucement en murmurant :

« On va se poser tous les deux dans un coin tranquille et on va discuter d’accord. »

Je sais que dans les étages, il y a une salle de pause avec des canapés et nous ne sommes clairement pas à l’heure de la pause, donc la pièce pourra être vide. J’attends son accord et je nous téléporte directement dans la salle de pause dans les étages. En effet elle est vide. Je prends alors la main de ma fille et la dirige vers le canapé afin que l’on s’assoit tous les deux. Une main reste dans son dos et l’autre dans la sienne…

« Maintenant dis-moi ce qui se passe ? C’est à cause de son fiancé ? »

Je suis inquiet pour elle, comme je l’ai toujours été mais là je regarde sur son visage que la tristesse est belle et bien présente et je n’aime clairement pas voir de la tristesse sur le visage de ma fille. S’il lui a fait du mal, j’irais moi-même sur Alfheim pour lui faire comprendre qu’on ne fait pas de mal à ma fille.
@Elena Smith
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre père et fille Feat Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Bureaux du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: