Partagez
 

 [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda)

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) EmptyMer 17 Juin - 19:58




Étoile filante & Visite clandestine
ft Wanda Maximoff




Singularity avait avalé son repas avec la rapidité et la classe d'un trou noir. Elle voulait profiter du beau soleil dehors avant que de vilains petits nuages noirs le recouvrent. Mais d'abord, direction la laverie.

Sa camarade de chambre et elle avaient une routine : chacune allait deux fois de suite amener les affaires sales à laver puis c'était au tour de l'autre. La mutante étoilée n'était pas du genre à se plaindre, même pour les tâches les plus ingrates. Et c'est avec un grand sourire qu'elle fit donc un crochet par sa chambre pour récupérer la corbeille à linge sale avant de descendre au premier étage du sous-sol.

L'endroit était presque désert. La plupart des étudiants était dehors ou chez eux pour le weekend, à profiter d'une journée qui s'annonçait plus que bonne. Sa corbeille à la main, Singularity adressait de grands sourires aux élèves qu'elle croisait et qui souvent lui rendaient ou l'ignoraient (sans que cela ne la blesse vraiment). Du coin de l’œil, elle vit un professeur rentrer dans l’ascenseur et appuyer sur un bouton avant que les portes ne se referment.

Sa capacité à se concentrer sur une tâche plus d'une minute étant quasi-inexistante, la mutante s'approcha des portes en contemplant d'un air absent le bouton d'appel de l'ascenseur. L'étage du dessous était réservé aux professeurs et aux élèves accrédités. Singularity rêvait régulièrement des salles du niveau moins deux, les imaginant remplies de dragons et de rampes de skate plus démentes les unes que les autres. La vérité, elle le savait, était que des salles d'entrainement au combat se trouvait plus bas - ce qui était pour elle, beaucoup moins intéressant.

D'un grand pas exagéré, Singularity reprit sa route. La chemin jusqu'à la buanderie fût court, son trajet ne comportant pas plus de potentielles distractions. Une fois les affaires mises dans la machine et la corbeille mise de côté, la mutante décida de se balader un peu dans le couloir. L'étage était vaste et elle aurait bien pu finir dans un sauna ou dans la piscine - son regard se portait malheureusement plus souvent sur le plafond que sur ses pieds - si son attention n'avait pas été attirée par le hangar du X-Jet.

Cela faisait maintenant cinq mois qu'elle était entrée à l'institut, mais jamais auparavant elle ne s'était rendue dans le hangar. L'endroit était spacieux et faisait au moins la taille du terrain de basketball puisqu'il se trouvait en dessous de celui du manoir. Les mains derrière le dos et tournant sur elle-même, la mutante étoilée observa d'un air émerveillé l'intégralité du matériel entreposé dans le hangar, s'arrêtant parfois pour observer des caisses dont elle ignorait totalement le contenu.

Ce ne fût qu'une fois devant le X-Jet qu'elle réalisa pleinement la taille de l'engin. Elle n'avait jamais vu d'avions, mais pour elle on faisait difficilement plus gros. Elle remarqua en s'approchant un peu plus que celui-ci laissait échapper un vrombissement, comme si il n'était pas totalement éteint et, fait beaucoup plus intéressant à ses yeux, la porte arrière de l'appareil était ouverte. Sa curiosité piquée, Singularity fit le tour de l'engin, en jetant d'abord un premier regard prudent dans l'ouverture pour voir si quelqu'un était là - elle ne voulait gêner personne - mais le X-Jet semblait pour le moment vide.

Alors, elle décida d'entrer dans l'appareil. L'intérieur lui semblait aussi spacieux, avec des sièges au milieu et des espaces sur les côtés pour ranger les bagages. Ce qui semblait être de l'équipement - de quelle nature elle n'aurait su dire - était rangé dans des sacs alignés dans ces espaces. Sans trop s'attarder dessus, elle se dirigea en direction du cockpit, immédiatement fascinée par la multitudes de boutons. Sur les écrans de bord, une adresse semblait déjà être rentrée. C'est en voulant regarder les boutons en haut du cockpit qu'elle trébucha. Le bref instant de panique, accompagnée du sentiment de perte d'équilibre déclencha un rush d'adrénaline qui eut pour conséquence de lancer son pouvoir de vol à pleine puissance.

Singularity partit ainsi tel un missile droit vers le plafond, se cognant la tête avec un "THUD" retentissant. Instantanément, elle sentit sa conscience se rétracter aux coins de son esprit et des taches noires envahirent sa vision. La dernière sensation qu'elle ressentit fût celle de son atterrissage sans ménagement derrière les bagages.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Son réveil fût... douloureux. Son crâne lui faisait atrocement mal et son dos lui faisait clairement comprendre qu'elle avait atterrit sur quelque chose. Elle se leva péniblement pour constater que l'objet en question était une sangle qui n'avait pas été attachée. Avec un léger couinement, elle se passa la main sur le crâne.

Elle se rendit compte de deux choses. Sa main était bleue. Elle avait oublié sa montre à l'institut lorsqu'elle avait enlevé les affaires qu'elle portait pour les mettre dans la corbeille. Le gadget devait donc probablement être resté sur son lit. Elle avait également du sang séché sur la main, bien qu'en petite quantité. Tant bien que mal, elle sortit de la zone à bagage, en se dirigeant vers la porte. Celle-ci était ouverte et révélait un lieu qu'elle ne connaissait pas.

Encore groggy, Singularity sortit de l'appareil, les yeux plissés à cause du soleil. Elle était sur une sorte de hélisurface, à côté d'un grand bâtiment dont le blanc lui faisait mal aux yeux. Elle continua sa route pour prendre la première porte qu'elle trouvait et qui, selon toute vraisemblance menait à un laboratoire. Une fois les pieds dedans, ce fût comme si la douleur de son crâne avait totalement disparue. Émerveillée, elle observait avec fascination les hologrammes présents un peu partout dans la pièce qui montraient les projets en cours de Bruce et de Peter - ce qui lui échappait totalement. Presque comme le vrombissement du X-Jet qui repartait sans elle en direction de l'institut. Elle ouvrit de grands yeux et se mit à courir en direction de la porte mais il était déjà trop tard.

"Oh."

Ce fût le seul son qui émana d'elle quand elle se rendit compte de la bêtise qu'elle venait de faire.

Refermant la porte, elle se dirigea en direction du centre du bâtiment, ouvrant toutes les portes qu'elle trouvait en demandant d'une voix légèrement timide :

"Il y a quelqu'un ?"




Dernière édition par Singularity le Lun 27 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) EmptyMer 24 Juin - 0:40



❝ Etoile filante & Visite clandestine ❞


Singularity & Wanda
"Une simple rencontre peut se transformer en grande aventure. Une collision inattendue permet d'empoigner la vie, d'offrir des perspectives plus grandes que soi, de vibrer, d'écouter, d'estimer, d'espérer." - Nicolas Carteron

17 Février 2024 - QG Des Avengers

La Saint-Valentin était passée et mine de rien la semaine avait tourné au vinaigre. Les Avengers étaient désormais sur l’affaire du chasseur de tête. C’était devenu la priorité à partir de l’instant où un agent a été enlevé et l’enfant de Lùthien également. Pour Wanda c’était incompréhensible qu’une personne puisse faire du mal à des enfants ou des adultes. Elle voulait défendre et intervenir mais le fait est que son alter-ego quant à elle était ravie que *quelqu’un mette un peu d’animations dans cette ville qui était d’un ennui mortel*. C’était ses propres mots, enfin plutôt ses propres pensées. Alors Wanda avait décliné son intervention. Elle ne voulait pas que la colère et le mépris pour cet homme puisse l’envahir et laisser ainsi sa place à la sorcière sombre. Tout le monde ne pouvait pas comprendre, pour la simple et bonne raison que tout le monde n’était pas au courant de qu’il se passait dans l’esprit tourmenté de la sorcière rouge. Seul Clint était au courant pour l’instant au sein des Avengers. Les autres se doutaient probablement de quelque chose mais ils n’avaient pas les détails.

En dehors du QG, il y avait désormais deux personnes qui étaient - comme Clint - au courant de son “secret”. La première c’était Charles. De plus, Charles avait même était le premier a être au courant car il était présent lors de l’émergence de la seconde personnalité de Wanda. Le deuxième était plus inattendu car Wanda ne savait pas encore si elle avait bien fait de le même au courant : C’était Loki. Le frère de Thor et elle étaient devenus assez proches durant leur dernière conversation et Wanda s’était ainsi laissée aller à la confidence avec lui, sans vraiment savoir si elle avait eu raison ou non.

Pour l’heure, Wanda se trouvait sur la piste d'atterrissage du Quinjet. Mais ce n’était pas le vaisseau des Avengers qui s’apprêtait à se poser mais bien celui des X-Mens. Le but n’étant pas de partir en mission, oh non loin de là. Charles et Wanda avaient échangés quelques jours plus tôt sur les cauchemars que faisaient Wanda et sur l’influence que son alter-ego commençait à avoir sur elle. Charles l’avait alors informé qu’il lui ferait parvenir un ouvrage qui serait fort utile sur les rêves et les cauchemars. Pensant voir débarquer un postier, ou un livreur, elle ne s’attendait pas à ce que cela soit Hank McCoy, l’ingénieur et professeur des sciences à l’Institut, qui vienne en personne lui donner un simple livre. Lorsque le X-Jet se posa sur le tarmac, Wanda était seule dehors à l’attendre. La sorcière l’accueillit avec le sourire et lui proposa un café qu’il accepta. Au passage, elle le laissa jeter un oeil sur le laboratoire de Peter et Bruce avant d’aller en direction de l’espace détente pour un café. L’échange dura environ une dizaine de minutes durant lesquels ils échangèrent sur le professeur et son invitée de l’après-midi. Hank dévoila à Wanda que Lynda était en ce moment même à l’institut. Visiblement ce n’était pas de tout repos car avec le tueur en série qui sévissait, tout le monde étaient sur les dents et apparemment c’était l’objet de la visite de Lynda. Wanda fut désolée de l’apprendre. Elle commençait à connaître son ami. S’il devait être heureux de la revoir, il devait être également fortement préoccupé par ce qui s'abattait sur les mutants en ce moment.

L’entretien se termina cependant sur un bonne note car Banner qui passait dans le coin pu échanger quelques mots avec un Hank aux anges. Finalement l’ingénieur rejoignit assez rapidement son engin et repartit. Alors que Wanda regagnait le bâtiment, légèrement dans ses pensées. Elle entreprit de regarder avec plus de détails la livre prêté par son ami. Ce ne fut qu’en entrant dans le bâtiment qu’elle sentit la présence d’une personne inconnue. Se dirigeant avec précaution dans la direction, elle fut surprise lorsqu’au détour d’un couloir elle tomba nez à nez avec une silhouette bleue. Oui il n’y avait pas d’autres mots que silhouette… Une jeune femme, aux allures d’une galaxie en mouvement avec des yeux d’un blanc immaculé était devant la sorcière qui ne savait pas vraiment comment réagir. La méfiance pris le dessus l’espace d’un instant et Wanda prit alors la parole sans faire l’usage de ses pouvoirs:

“Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Cet accès est interdit.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) EmptyLun 27 Juil - 15:24




Étoile filante & Visite clandestine
ft Wanda Maximoff




La sorcière rouge.

Si il y avait bien une chose à laquelle Singularity ne s'était pas attendue, c'était l'aura intimidante qui planait autour de l'Avenger. Même à travers le prisme de la télévision, elle semblait être une légende. Alors, devant elle...

Les yeux de la jeune mutante restèrent écarquillés et sa mâchoire grande ouverte pendant une durée beaucoup trop embarrassante pour n'importe qui d'autre à admettre. Son cerveau n'arrivait pas à faire tourner ses rouages. La. Sorcière. Rouge. Elle secoua vivement la tête pour sortir de sa stupeur.

"Je... Euh..."

Que faisait-elle vraiment ici ? Elle ne se souvenait que vaguement de l'instant avant l'impact. Elle était montée à bord du X-jet mais au-delà de ça, elle n'avait pas la moindre idée d'où elle était.

"Je... je me suis perdue."

C'était pour le moins vrai, même si cela n'expliquait pas sa présence en ce lieu. Elle décida d'étoffer sa réponse avec moults gestes frénétiques.

"J'étais chez les X-men. Enfin je veux dire... je suis pensionnaire à l'institut. J'habite là-bas ! Et euh, j'ai vu que le X-jet était ouvert, j'ai jeté un coup d’œil et puis... j'ai trébuché et je me suis assommée. Et quand je me suis réveillé, j'étais ici ! Enfin pas ici, ici, mais devant la zone atterrissage. Alors euh... je suis rentrée par la première porte que j'ai vue et... et j'étais dans le laboratoire. Je ne voulais pas faire euh... effraction, mais j'étais juste perdue."

Au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche, ceux-ci se faisaient plus précipités, sortant en une véritable cascade verbale. Il faut dire que plus Singularity observait la sorcière, plus elle se perdait dans ses yeux. Sans même qu'elle s'en rende compte, son teint devenait violet, l'équivalent d'un rougissement furieux chez elle.

Un lien important se fit également dans son esprit lorsqu'elle tâtonna ses poches inexistantes. Pas de vêtements voulait dire pas de pièce d'identité. Elle n'avait pas de carte d'identité à proprement parler mais Charles lui avait donné une carte confirmant son appartenance à l'institut. Précisément dans le cas où elle se perdrait.

Et celle-ci était précisément dans la poche arrière de son jean.


"J'ai euh... j'ai oublié ma carte d'identité chez moi. A l'institut. Dans mon jean, parce que je n'ai pas de vêtements là."

Si ce fait ne la dérangeait habituellement pas - sa forme était lisse, ne révélant rien - dans ce contexte précis, l'allusion à une quelconque nudité la fit rougir de plus belle.

"Euh mais euh, c'est normale, je suis une mutante !"

Singularity prit une profonde inspiration, s'efforçant de se calmer un peu, le regard braqué sur ses pieds pour ne pas s'embrouiller encore plus.

"Désolé, c'est un accident."


Et en réalisant qu'elle ne s'était toujours pas réellement présentée, elle reprit très rapidement la parole.


"Je m'appelle Singularity. Désolé, j'aurais dû dire mon nom en premier."

D'un air contrit, elle porta la main à son crâne tenter d'évaluer l'étendue des dégâts. Un éclair de douleur accueillit ses doigts, la faisant grimacer malgré elle. Une belle bosse s'était formée et son cuir chevelu quelque peu égratigné saignait encore légèrement. Quelque chose lui dit que les remontrances qu'elle allait recevoir serait sûrement pire qu'une petite bosse. D'une petite voix tout aussi timide que gênée, Singularity demanda à la sorcière rouge :

"Est-ce que je pourrais avoir un peu de glace s'il vous plait? Je crois que je me suis fait une grosse bosse."

Ce n'était définitivement pas comme ça qu'elle avait imaginé sa première rencontre avec Wanda Maximoff.



Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) EmptyMer 5 Aoû - 17:34



❝ Etoile filante & Visite clandestine ❞


Singularity & Wanda
"Une simple rencontre peut se transformer en grande aventure. Une collision inattendue permet d'empoigner la vie, d'offrir des perspectives plus grandes que soi, de vibrer, d'écouter, d'estimer, d'espérer." - Nicolas Carteron

Avoir une inconnue dans les locaux du QG des Avengers n’était pas courant. Voir même cela n’arrivait jamais. Mais là cette demoiselle avait quelque chose de différent. Wanda le sentait. Outre le fait qu’elle n’avait une apparence humaine commune, elle semblait totalement perdue et ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici. Wanda lui laissa alors le bénéfice du doute et préféra attendre une réponse plutôt que de l’attaquer de but en blanc. Dans un premier temps, la voir galérer à trouver ses mots  fit sourire la sorcière. Elle était littéralement bouche bée et les mots semblaient compliqués à trouver. La jeune femme se disait que peut-être elle était reconnue et appréciée par cette jeune demoiselle. Wanda songea alors au fait que si les fans commencent à débarquer dans le QG, ils ne seraient pas aux bouts de leurs surprises. Finalement elle confirma à la sorcière rouge qu’elle s’était perdue. A sa façon de parler, Wanda songea qu’elle semblait jeune, une adolescente peut-être. Pas si facile de définir un âge lorsque le visage est une véritable galaxie.

Pui l’explication arriva enfin et Wanda comprit aussitôt le pourquoi du comment. Elle venait du manoir Xavier, de l’école. En réalité, elle s’était retrouvée là par le plus grand des hasard et maintenant que le X-Jet était reparti avec Hank à son bord, elle était démunie pour retrouver son chemin. Wanda lui sourit alors aussitôt. Le regard bienveillant envers cette jeune demoiselle qui était visiblement gênée de causer du soucis.

“Ah je vois, je comprends mieux en effet. Je suis une bonne amie du professeur Charles Xavier. Ne t’en fais pas, je vais faire en sorte que tu rentres chez toi rapidement.”

La sorcière voulait se montrer rassurante et protectrice. C’était son but et sa façon d’être après tout. Et cette jeune adolescente semblait tellement perdue qu’elle en devenait touchante. Wanda s’approcha doucement alors que son invitée imprévue semblait chercher quelque chose sur elle mais comme elle le confirma quelques secondes plus tard, elle ne portait pas de vêtements et était donc considérée comme nue. En soit la nudité ne se voyait guère étant donné son apparence mais il était important qu’elle se sente à l’aise. Wanda s’approcha alors d’elle et lui fit signe de venir vers elle.

“Viens avec moi on vas te trouver des vêtements.”

L’adolescente s’excusa alors du dérangement. Wanda eut un léger rire, rien de bien méchant non un rire empathique du point de vue de la situation.

“Mais non ne t’en fais pas, j’ai été surprise c’est tout.”

Une main délicate sur son épaule et les voilà qui marchaient toutes les deux en direction du quartier résidentiel. Elle se présenta alors sous le nom de Singularity et Wanda fit de même:

“Je m’appelle Wanda. Mais peut-être connaissais-tu mon prénom déjà.”

Singularity demanda alors de la glace pour sa tête. Wanda jeta un coup d’oeil au sommet de son crâne et répondit:

“Pas de soucis rassures-toi, on vas tâcher de te ramener rapidement au manoir. Après Charles va s’inquiéter alors qu’il n’y a pas lieux.”

Toutes les deux montèrent les escaliers jusqu’à arriver à l’étage des chambres. Elles se dirigèrent directement vers la chambre de Wanda pour que cette dernière lui donne des vêtements. Étant la seule femme de façon permanente au QG. Il n’y avait qu’elle qui pourrait lui fournir les vêtements dont Sing aurait besoin. Rapidement elle choisit un pantalon qui était trop petit pour elle mais qui irait surement à l’adolescente, un t-shirt et un sweat. Wanda posa le tout sur le lit avant de s’adresser à la fameuse miss galaxie avec le sourire :

“Je te laisse t’habiller, je vais chercher de la glace et ce qu’il faut pour ta bosse.”

Puis elle s'éclipsa un instant.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) EmptyLun 24 Aoû - 15:59




Étoile filante & Visite clandestine
ft Wanda Maximoff




Alors qu'elles marchaient toutes les deux en direction du quartier résidentiel, Singularity réalisa qu'elle n'était pas au courant d'une "bonne amitié" entre Wanda et Charles. Certes, elle avait vu la sorcière rouge rentrer dans l'institut - la vitre de la classe devait maintenant avoir la forme de son visage écrasé - mais elle n'avait pas pensé que la rencontre pouvait être autre chose que formelle.

Ses pensées furent interrompues par la main de Wanda qui se posa sur son épaule. Le visage de la jeune mutante prit immédiatement une teinte rosée délicate qui contrastait avec sa bleuté habituelle. Elle était pour elle aussi impressionnante qu'à la télévision, dégageant une aura héroïque très différente de quelqu'un comme Charles ou de Jean. Lorsque Wanda lui donna son nom, Singularity répondit innocemment :

"Oui, je vous ai déjà vu à la télévision et une fois à l'institut."

Nul besoin de préciser qu'elle avait dévoré des documentaires sur les Avengers à la chaine et qu'elle regardait régulièrement par la fenêtre en classe dans l'espoir de voir le Quinjet se poser dans la cour.

Lorsque Wanda évoqua Charles, sa gorge se noua immédiatement de culpabilité. Il allait sûrement être fâché après cette escapade qui aurait pu mal finir si Wanda n'avait pas été compréhensive. Peu fière d'elle-même, elle fit le reste du trajet en fixant ses pieds nus.

L'arrivée dans la chambre de la sorcière rouge lui fit presque oublier la perspective du retour tant elle était fascinée par ce qu'elle voyait. Certes, la pièce n'avait rien de très spécial mais c'était comme rentrer dans un sanctuaire sacré ou dans une pièce réservée aux adultes. Grisant.

Elle observa avec une attention peu caractéristique de sa personne les lieux, tentant de se remémorer chaque détail pour revisiter mentalement la pièce plus tard. Ses yeux se portèrent sur la garde-robe, de laquelle Wanda sortit un pantalon ainsi qu'un t-shirt et un sweater. Les yeux plein d'étoiles, elle la remercia chaudement.

"Merci beaucoup, euh... je me dépêche."

Dès que la porte fût fermée, Singularity enfila sans cérémonie le pantalon qui n'était que légèrement trop grand et le t-shirt. Alors qu'elle s'apprêtait à enfiler le sweater, elle s'arrêta dans son geste, sa curiosité la titillant. Elle tendit tout d'abord l'oreille pour vérifier que la sorcière rouge n'était pas déjà de retour et, constatant l'absence de bruits de pas dans le couloir, elle huma le haut, curieuse de savoir quelle odeur la sorcière pouvait bien avoir. Hélas, la seule odeur qui lui vint aux narines fût celle de la lessive que cette dernière utilisait.

Peu désireuse de se faire gronder plus qu'elle n'allait déjà l'être en rentrant à l'institut, elle enfila rapidement son sweater et se contenta de continuer à observer la pièce de ses yeux en attendant le retour de sa bienfaitrice.

Quand celle-ci fût de retour, elle accepta la glace avec soulagement et commença à l'appliquer tout en posant une question qui lui brûlait les lèvres à Wanda .

"Est ce que vous habitez ici avec les autres Avengers ? Ça fait comment d'-aïe- d'habiter avec tout le monde ?"

L'équipe était tellement hétérogène qu'elle avait du mal à imaginer ses membres cohabitant dans le quartier résidentiel. Est-ce que Hulk dormait dans sa forme verte ou humaine ? Est-ce qu'ils avaient des soirées pyjama ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit de fan mais elle n'osait s'exprimer, de peur d'être rébarbative. Alors, elle se contentait d'observer Wanda en la fixant de ses grand yeux blancs, le cœur rempli d'étoiles.



Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) EmptyVen 4 Sep - 21:19



❝ Etoile filante & Visite clandestine ❞


Singularity & Wanda
"Une simple rencontre peut se transformer en grande aventure. Une collision inattendue permet d'empoigner la vie, d'offrir des perspectives plus grandes que soi, de vibrer, d'écouter, d'estimer, d'espérer." - Nicolas Carteron

Wanda laissa la mutante seule dans sa chambre. D’ordinaire, la sorcière n’était pas du genre à faire confiance aux inconnus mais si la jeune venait de l'institut, elle ne devait pas être bien méchante. Et Wanda n’avait déceler de méchanceté de son esprit. Au mieux de l’ignorance. Une douce ignorance qui laissait penser qu’elle était jeune et inconsciente. Comme l’était Wanda lorsqu’elle avait fait des mauvaises. C’était le genre de jeunes qu’il fallait protéger des personnes malfaisantes. Alors pour la sorcière il était normale d’être serviable et gentille envers les protégés de Charles. 

Wanda se dirigea vers la cuisine et pris une poche de glace dans le freezer. Puis elle prit la trousse à pharmacie dans le salon en prenant son téléphone d’une main. Rapidement elle envoya un sms à Hank pour qu’il fasse demi-tour et revienne chercher son élève perdue. Finalement elle remonta rapidement en espérant que la demoiselle ait eu le temps de s’habiller. 

La sorcière lui sourit lorsqu’elle la vit sagement assise sur le lit en l'attendant. Wanda posa la poche de glace sur sa tête et laissant Singularity prendre le relais pour la tenir le temps qu’elle prépare l’antiseptique. Visiblement curieuse, la mutante commença à lui poser des questions que la vie à la communauté au sein du QG. Wanda sourit doucement en appliquant le produit qui devait légèrement piquer un peu. 

“Oui j’habite ici. Il n’y a pas tous les Avengers. La plupart ont une vie en dehors du QG. Pour ma part je vis ici à plein temps…”

Elle réfléchit à sa seconde question. Etant la seule femme vivant au QG, elle ne pouvait pas dire qu’elle était malheureuse. Les garçons étaient souvent aux petits soins avec elle. Peter essayait de la faire rire tout comme Thor. Banner quant à lui était plus réservé mais il était toujours présent en cas de besoin. 

“Je m’entends bien avec tout le monde et l’ambiance est plutôt sympa alors je dirais que c’est une vie en communauté comme les autres. Comme surement ce que tu vis à l’institut.”

Le téléphone de Wanda bipa. Elle le prit rapidement pour lire le sms qu’elle venait de recevoir avant de s’adresser à nouveau à Singularity :

“Hank a reçu mon message, il était rentré mais il va revenir te chercher…. Alors parlons un peu de toi. Cette forme bleue c’est ta forme naturelle ? Dis m’en plus sur toi.”

Wanda s’assit en tailleur sur le lit afin d’être plus à l’aise pour discuter avec cette visiteuse clandestine.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) EmptyVen 9 Oct - 22:25




Étoile filante & Visite clandestine
ft Wanda Maximoff




Singularity prenait des notes mentales. Dans son esprit se dessinait une sorte de sitcom avec les Avengers en protagonistes, ceux qui n'étaient pas résidents permanents dans le rôle de guests. L'idée que cette équipe fonctionnait un peu comme à l'institut lui donnait l'envie d'être également une super-héroine, ce sentiment cependant douché par l'horreur pour la violence qu'elle ressentait.

Le téléphone qui bipa lui laissa le temps de trouver une réponse mais à sa grande surprise, ce fût Wanda qui commença à poser des questions. Immédiatement, Singularity se mit elle aussi en position de tailleur, et avec de grands gestes, s'empressa de lui parler de sa forme et de sa vie en général.

"C'est ma forme naturelle ! Enfin, je devais être plus... humaine avant, moins bleue en tout cas. Hum, je devrais peut-être commencer par le début en fait."

Singularity réajusta sa position sur le lit et reprit la parole.

"Je me suis réveillée en septembre quelque part près de New-York, avec cette forme et rien d'autre. Je n'avais - et je n'ai toujours - aucun souvenir de mon passé, c'est comme si celui-ci était effacé ou bloqué. La seule chose qui me semblait familière c'était une présence mentale puissante, celle de Charles. Je l'ai sentie grâce à mon pouvoir et je l'ai suivie jusqu'à l'institut."


Inconsciemment, la jeune mutante touchait ses pieds, le souvenir de la douleur du trajet encore vif dans son esprit.

"Charles m'a recueillie et maintenant j'étudie là-bas. Hank m'a même offert un gadget qui me permet de me transformer en humaine quand j'en ai envie. Malheureusement, je l'ai oublié dans ma chambre avant de partir."


Un air penaud sur son visage, Singularity songeait que la sorcière rouge ne la reconnaitrait du coup sûrement pas sous son apparence humaine si elle venait visiter l'institut.

"Ah j'ai failli oublier. J'ai trois pouvoirs. Enfin je crois, ils ne m'obéissent pas vraiment... Je peux voler plus ou moins bien, quand je ne me cogne pas contre le X-jet, je peux localiser quelqu'un avec leur trace mentale - à quelques centaines de kilomètres près. Et je peux me transformer en une espèce de... bouclier? Un dôme, je crois que c'est le mot. Par contre, je ne l'ai fait qu'une fois."


Pensée peu commune chez elle, Singularity espérait que Wanda aimerait ses pouvoirs, à défaut de les impressionner avec. Elle était consciente que le pouvoir de s'assommer une fois sur deux n'était pas la chose la plus cool qu'il soit.



Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) EmptyDim 25 Oct - 1:21



❝ Etoile filante & Visite clandestine ❞


Singularity & Wanda
"Une simple rencontre peut se transformer en grande aventure. Une collision inattendue permet d'empoigner la vie, d'offrir des perspectives plus grandes que soi, de vibrer, d'écouter, d'estimer, d'espérer." - Nicolas Carteron

Wanda devait bien l'avouer, elle était assez curieuse de voir cette jeune femme, cette adolescente avec une apparence aussi peu commune. Non pas qu'elle voulait se montrer indiscrète mais elle était toujours heureuse de connaître des nouvelles personnes, d'autant plus si elles venait de l'institut.

Singularity s'installa sur le lit comme pour se mettre dans la conversation avec la sorcière rouge, ce qui fit sourire cette dernière. Puis elle commença son récit. Elle était bleue naturellement mais elle pensait qu'avant d'être devenue comme ça, elle devait être plus « humaine ». Finalement elle reprit son histoire en commençant par le début. Wanda était très attentive à son histoire, d'abord elle fut triste de constaté que l'adolescente avait du se sentir bien seule à son réveil puis elle fut soulagée que parmi ses pouvoirs elle avait pu ressentir la personne qu'était Charles. Elle était vraiment bien tombée. Charles était un homme bon et généreux.

A l'histoire du gadget, Wanda lui sourit doucement en répondant :

« T'en fais pas, ce n'est pas bien grave que tu l'ais oublié sachant que tu es ici. Mais à l'avenir, peut-être que tu devrais en avoir toujours deux exemplaires. Au cas où … Ici tu ne crains rien, mais tu aurais pu te retrouver dans les rues de New York. Et parfois, malheureusement, tous les gens ne sont pas tolérants vis à vis des personnes différentes comme toi et moi. »

Singularity reprit ensuite la parole pour lister ses pouvoirs. Ils étaient fort intéressants dans le sens ou voler est un pouvoir commun avec Wanda. La sorcière ne manqua pas de lui rappeler :

« Ouiii voler est un don particulièrement libérateur. A l'occasion, je pourrais essayer de d'apprendre. Mais tes autres pouvoirs ont l'air super eux aussi. La clé pour tous les maîtriser c'est de ne pas essayer de le faire pour tous en même temps. Essayes d'abord d'en maîtriser un correctement et le reste suivra tout seul... »

Un bruit sourd se fit entendre. Etait-ce le X-jet qui était déjà de retour ? Possible. Wanda se leva pour aller vers la baie vitrée afin de vérifier et en effet, Hank était en approche, près à se poser pour la seconde fois de la journée sur le tarmac.

« Je crois que ton chauffeur est arrivé Sing. »

Elle se retourna quasiment aussitôt en demandant de crainte de l'avoir vexer :

« Je peux t'appeler Sing ? »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) EmptyDim 1 Nov - 2:00




Étoile filante & Visite clandestine
ft Wanda Maximoff




Lorsque Wanda lui fit la suggestion de se procurer une autre montre pour changer son apparence, Singularity ne put s'empêcher de rougir un peu. Elle allait déjà devoir lui expliquer qu'elle avait oublié sa montre à l'institut, alors lui en demander une autre en cas d'oubli semblait être le summum de la honte pour elle. Elle acquiesça néanmoins quand la sorcière rouge lui rappela que dans un environnement tel que New York elle aurait pu avoir beaucoup moins de chance. Si il y avait bien une chose qu'on avait essayé de lui faire comprendre à l'institut - non pas comme leçon de vie mais comme incitation à la prudence - est que des gens mal-intentionnés pouvaient s'en prendre à elle pour sa simple existence en tant que mutante.

Lorsque Wanda lui proposa de lui enseigner à voler, elle ne put s'empêcher de frétiller d'excitation et prêta peu attention à l'excellent conseil que la sorcière rouge lui donna. Deux de ses rêves venaient de fusionner pour ne faire qu'un : maitriser ses pouvoirs et passer plus de temps avec son héroïne. Elle imaginait déjà voler aux côtés de Wanda dans un ciel étoilé et -

Ses pensées furent interrompues par un vrombissement familier.

Le X-Jet était déjà de retour. Singularity sentit une boule se former dans son estomac mais se leva néanmoins du lit. Il était malheureusement temps de rentrer à l'institut. Le surnom - ou plutôt diminutif - que lui donna Wanda fit cependant revenir son sourire.

"Avec plaisir ! J'aime beaucoup ce diminutif !"

A l'institut, on lui avait donné de nombreux surnoms en rapport avec sa couleur ou son apparence étoilée, mais c'était bien la première fois qu'elle entendait son nom formulé de cette manière. Et elle appréciait grandement.

Sing suivit donc la sorcière rouge jusqu'à la plateforme de décollage, commentant et posant des questions sur ce qu'elle pouvait voir dans les pièces le long des couloirs qu'elles suivaient. Elle aurait voulu passer plus de temps ici, mais elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas juste squatter le QG des Avengers sans raison.

Une fois arrivée à la plateforme, elle salua Hank d'un air penaud avant de se retourner vers Wanda.

"Merci encore pour les histoires et pour la glace ! J'espère qu'on pourra se revoir."
Elle lui offrit un grand sourire avant de se diriger en direction de Hank, enfin prête à subir ses remontrances.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) [Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Etoile filante & Visite clandestine (feat. Wanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: