Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Steeve Petterson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:15

Steeve Petterson

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Tyler Lawrence Gray.
Identity


❯ Prénom(s) : Steeve
❯ Nom : Petterson
❯ Codename : Jumper

❯ Age : 23 ans
❯ Date de naissance : 4 janvier 2002
❯ Lieu de naissance : Miami en Floride
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : célibataire
❯ Orientation sexuelle : homosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Etudiant en sport

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Voyager, le sport, sortir en discothèque, les mecs, les pizza, le surf, les études

❯ Affiliation : Civil

Pouvoir(s)
Téléportation : Steeve est capable de se téléporter instantanément d'un point à l'autre sans limite de distance à condition d'avoir déjà visiter le lieu. Un lieu peut évoluer dans le temps, mais sa téléportation se fera en fonction de ses souvenirs, sauf s'il visionne le lieu à travers une photo, vidéo…
Tout objet en contacte avec lui (vêtements, objets, personne…) subit également le déplacement. Si actuellement il sait qu'il eut transporter jusqu'à 2/3 personnes, il sera dans le futur capable d'aller jusqu'à dix personne mais cela le fera s'évanouir instantanément et mettra quelques minutes à se réveiller et il ne sera pas capable de se téléporter avant d'avoir passer au minimum six heure de sommeil. Quant aux personnes qui voyage en sa compagnie ressentent une sensation de malaise semblable à un mal des transports, alors que lui ne ressent rien du tout. Cette sensation de malaise peut être utile pour se défendre car s'il veut perturbé une personne qui est son ennemi, il lui suffit de le téléporter et ce dernier sera étourdit durant quelques secondes. Le temps de riposter par exemple.
L'objet le plus gros qu'il est capable de téléporter pour le moment est une voiture, sur de très courte distance.
Dans l'avenir, il pourra téléporter des objets bien plus lourds, tels qu'un tank, un avion de chasse à condition d'avoir un contact avec. Plus l'objet est massif, lourd ou si le nombre de personne est important, plus il lui faudra du temps pour récupérer. Lorsqu'il se téléporte de rue en rue, il n'a pas besoin de temps de récupération. Cela est nécessaire s'il téléporte plus de trois personnes, ou s'il téléporte un objet lourd. Il peut aller de ville en ville ou même en changeant de pays sans difficulté, seul ou à deux/trois maximum.
Lorsqu'il se téléporte, il émet une zone légèrement flou après son passage, cela s'aperçoit quelques second. Ca donne l'effet d'optique comme si l'espace temps était brouillé quelques instant.
Faiblesse(s)
Steeve a un corps totalement humain, avec ses atouts et ses faiblesses. Il a juste un corps de sportif grâce à ses nombreuses heures à s'entrainer, mais cela s'arrête là. Il peut se blesser comme tout le monde et aura également un rétablissement normal. Il n'a aucun pouvoir physique ou psychologique supplémentaire. Son intelligence est dans la norme, il est quasiment un humain normal.

Cependant la téléportation a une faiblesse : l'électricité. Pour l'empêcher de se téléporter, il suffit de lui envoyé en continue une certaine puissance électrique, cela le paralysera. La douleur sera insoutenable, l'empêchant de réfléchir correctement, paisiblement. Il aura toujours la capacité d'essayer, faisant trembler tout ce qui l'entoure, il sera prit de spasme intense, comme s'il se téléporte mais qu'il reste sur place. Cela l'épuisera rapidement, mais plus il sera en colère, plus il aura mal, plus ses spasmes seront intense et impressionnant.

Comme tout être humain, Steeve est réactive à l'alcool et aux diverses drogues. Il a tester certaines choses et il sait que cela est incompatible avec la téléportation. Trop risquer pour sa vie, il sait qu'il ne doit pas boire ou se droguer car il pourrait se téléporter dans un lieu dangereux. Il fait très attention à lui de ce côté là.


Look in the mirror
Etant plutôt grand, Steeve mesure un mètre quatre-vingts pour environ soixante-quinze kilo. Un corps assez musclé, grâce aux nombreuses heures de sport qu’il pratique durant une semaine. Il a un corps de mannequin mais c’est pour son propre plaisir. Steeve à la crinière châtain, courte mais frisé légèrement sur le dessus ce qui lui donne un côté sauvage. Ses grands yeux noisette très expressif son relativement sensible à la lumière, c’est pour cela qu’il porte facilement une paire de lunette de soleil. Toujours vêtu d’un look un peu sportif, il aborde souvent un débardeur de couleur noir ou blanc, sous une veste en cuir noir. Quant à ses jolies petites fesses bien rebondies, il adore porter des jeans quelques peu sculptant, mais pour faire du sport, il est un spécialiste des shorts ou joggings, toujours de couleurs unis.

S’il aime porter des colliers style “ras de cou”, il a quasiment toujours son casque sans file autour sur ses oreilles ou autour du cou. Steeve aime pratiquer du sport tout en écoutant de la musique, il a pris l’habitude d’avoir son casque sur les oreilles, puis petit à petit il en écoute en permanence, s’isolant parfois du monde qui l’entoure.


We're all mad here
Steeve est du genre solitaire. Il n’a pas beaucoup d’amis, et il a tendance à s’éloigner lorsqu’il y a une foule qui commence à se former. Il n’a pas peur d’être en contact avec les autres, c’est juste qu’il préfère observer ce qui se passe autour de lui, sans pour autant être au centre de l’attention. Physiquement il ne passe pas inaperçu, il a un charme naturel qui attire les regards, mais Steeve sait se faire discret quand il veut.  

A l’université il participe facilement en classe et pratique avec assiduité les exercices que l’on lui donne. Espérant pouvoir un jour être professeur de sport, il ne néglige pas son propre corps et les cours de théorie. Studieux, il passe autant de temps à la bibliothèque que sur le terrain d’athlétisme ou les salles de sport.  

Cependant pour relâcher la pression scolaire, il aime sortir en discothèque et il n’est pas rare de le voir draguer les mecs qu’il lui plait. Ne cachant pas sa sexualité, Steeve est en accords avec ses désirs et il est un adapte des soirées sans lendemain. N’ayant pas encore trouvé l’amour, il est plutôt volage, et ses conquêtes se trouve un peu partout sur terre, vu ses voyages aux quatre coins du globe.

Malgré sa carrure, il est une personne douce et tactile. Lorsqu’il a quelqu’un entre les mains, il est capable d’avoir le rôle de l’actif comme tu passif, il s’adapte très bien à ce moment-là.  

Ayant un tempérament de battant, il aime relever les défis que l’on lui lance, et n’aime pas perdre. Il serait du genre “boudeur” s’il se retrouve en tort et qu’il n’a pas envie de s’avouer vaincu.


Tell me your story
Né un 4 janvier 2002 à Miami en Floride, la famille Petterson fut heureux d’accueillir un charmant garçon qu’ils ont appelé “Steeve”. Monsieur Jack Petterson, directeur de banque et son épouse Kate Petterson, artiste peintre, sont les heureux parents de deux jeunes enfants : Lexi Petterson, une jeune demoiselle née en 2000, puis deux ans plus tard, du jeune Steeve.

Les deux enfants se ressemble beaucoup à tels point qu’ils pourrait se faire passer pour des faux jumeaux. Même s’ils ont deux ans d’écarts, leurs jolies crinière châtains et leurs grands yeux noisette les rendent irrésistibles. Etant la fierté de leurs parents, ils ont eu une enfance heureuse et aimante. D’un niveau social plus que correct, chaque enfant a pu évoluer dans le milieu qui lui convient. Lexi a suivi le côté artistique de sa mère, se passionnant pour la peinture, quant à Steeve, très vite attiré par le surf, il a vite compris le plaisir de faire du sport et a décidé d’en faire son métier.  

Ayant un corps qui d’année en année se muscle et supporte les séances intenses que Steeve peut pratiquer, il enchaîne les types de sport : Surf, foot, athlétisme, musculation… rien ne l’arrête.  

C’est jusqu’à l’âge de 15 ans que Steeve vit dans la demeure familiale. L’apparition de son pouvoir changea à jamais sa vie.  

Un matin en plein mois de juin, alors qu’il venait à peine de fêter ses quinze ans, lors d’une session de surf que son pouvoir se réveil. Pourquoi ce jour-là, à ce moment-là ? Steeve n’a jamais eu de réponse à ses questions. Une seule chose est sûr, c’est qu’il ne s’y attendait pas du tout.

Alors qu’il rame sur sa planche, cherchant la vague parfaite, il ressentit une vive douleur dans sa tête, puis dans la poitrine. Steeve n'est pas le seul surfeur ce jour là, mais tous son assez éloigner les uns des autres, personne ne voit que Steeve a un problème. Steeve pense qu’il va faire un malaise, ou quelques choses dans ce style, même s’il n’avait pas de facteur avant, la panique l’envahie, la douleur s'intensifie, le forçant à s’arrêter de ramer, il porte alors une main à sa tête et l’autre au niveau de sa poitrine. Il se crispe sur sa planche, les pieds dans l’eau, le corps plié en deux, sa respiration s’accélère, il grogne de douleur mais tout se passe si vite que personne ne remarque sa détresse. Soudainement une grosse vague arrive, le plongeant dans l’eau, sa planche reste seule à flotter à la surface, pendant que Steeve se met à trembler, c’est comme s’il était pris de spasme intense, provoquant de petits tourbillons autour de lui. Ce n’était pas la première fois qu’il allait surfer mais pris par des douleurs intense, il n’arrive pas à remonter à la surface, le faisant perdre le peu d’air qu’il avait dans les poumons. Cela parait long mais tout s'est passé en quelques seconde.

N’ayant plus d’air, Steeve aurait dû mourir à cet instant là mais c’est à ce moment-là qu’il se téléporte pour la première fois. En réalité, la seule chose qu’il avait en tête, c’était sa chambre. Il ignore pourquoi il avait l’image de sa chambre en tête, mais grâce à cela, il se retrouve instantanément téléporter dans sa chambre.  Ne s’y attendant pas, Steeve se retrouve projeté dans son lit avec quelques litres d’eau. Trempé, il se retrouve sur le dos, toussant pour éjecter l’eau qu’il a pu avaler, la douleur a disparu, y compris les spasmes. Choqué, le jeune garçon se redresse dans son lit, essoufflé, paniqué. Soudainement il entend du bruit, puis son prénom. Zut sa mère a entendu du bruit, elle s’inquiète. Steeve était prêt à se levé, lorsque le revoila téléporter contre sa porte de chambre. Sans comprendre comment il fait cela, Steeve n’a pas eu de douleur, de spasme pour cette seconde téléportation, mais il a le réflexe de fermé sa porte à clé et d’indiquer à sa mère qu’il était là, qu’elle n’avait pas à s’inquiété. Personne ne devait savoir ce qu’il s’était passé, de toute façon, il ne serait pas l’expliquer. Cette nouvelle expérience, cette sensation de téléportation l’avait tellement fatiguée que Steeve à a peine le temps de rejoindre son lit qu’il s’effondre de fatigue.  

C’est quelques heures plus tard, la chambre toujours mouillée, qu’il ouvre les yeux. Ayant récupérer de ses émotions, Steeve constate les dégâts et file se regarder dans le miroir. Que c’était il passé ? Cela ne pouvait pas être un rêve car sa chambre est toujours mouillée et il est là, debout devant son miroir, en short de bain, les cheveux à moitié sec.  

Le monde entier connait les Avengers, et les différents super héros tels que Spider-Man, Steeve compris rapidement qu’il était différent mais il ignorait ce qu’il devait faire avec cela.  

Dans un premier temps, il fit des recherches sur internet, cherchant si se téléporter était un pouvoir connu, s’il y avait quelqu’un d’autre, mais rien, aucune information sur les symptômes qu’il a ressenti à ce moment-là. Obligé par la force des choses, il nettoie et range sa chambre essayant de cacher ce qu’il venait de vivre. Après s’être changer, il décide de descendre et d’aller voir ses parents. Instinctivement il avait envie d’en parler, il voulait qu’on l’aide à comprendre, mais il n’a pas eu besoin d’aide, car à peine sortie de sa chambre, il entend sa mère au salon entrain de discuté avec son père. Décidé à aller les voir il descend deux escaliers et le voilà qu’il se téléporte directement devant eux. Il ne voulait pas ça, mais le fait de pensé, imaginé ses parents dans le salon, à suffit pour se téléporter.

Pris eux aussi par panique, sa mère Kate se met à crier, alors que son père Jack sursaute. Steeve bredouille quelques mots, essayant de calmer sa mère qui se met à crier “au secours”, secouant le bras de Jack. Ce dernier saisit le téléphone est compose le numéro de la police. Pour dire quoi ? Que son fils vient de se téléporter ? Surement, car à son regard, il n'y a pas de doute, il a peur de son fils. Le moindre pas, geste de Steeve provoque un mouvement de recul de la part de ses parents. Kate tombe dans du fauteuil, quant à Jack il lui hurle de ne pas bouger, de s’arrêter là. Mais pourquoi réagisse-t-il ainsi ? Surement la peur de l’inconnu. Steeve aussi à peur, de lui-même mais il est toujours le même, c’est toujours leurs fils, sauf qu’il se téléporte… Jack était au téléphone avec la police, expliquant que quelque chose était arrivé, mais pour l’expliquer ce fut difficile et Steeve comprend pourquoi.

Essayant de lui dire de raccroché, Jack repousse Steeve, le faisant tomber au sol et c'est ainsi qu'il se téléporter à nouveau. D’instinct, Steeve se retrouve dans sa chambre, à côté de son lit, les fesses au sol. Perdu, il écoute sa mère continuer d’hurler et son père qui l’appel tout en continuant de parler au téléphone.

Quand il entend son père dire au policier qu’il ne bougeait pas, qu’ils les attendaient, Steeve compris qu’il ne serait pas cru, qu’il fallait partir de là pour son propre bien. Chopant son sac de sport, il le rempli de vêtement mais pour aller où ? Il n’en avait aucune idée, mais il savait qu’il fallait partir, son instinct lui dictait de fuir.

Sans savoir comment contrôler son pouvoir, Steeve décide de s’enfuir sans réel but, il ouvrit alors sa fenêtre et ferme les yeux. Prêt à descendre par-là, il l’a déjà fait pour rejoindre la plage, souvent le soir, histoire de pouvoir aller voir son petit copain du moment, mais il essaya de se téléporter et comme par hasard, cela ne marche pas. Ne cherchant pas à comprendre lorsqu’il entendit son père ouvrir la porte de sa chambre, c’est avec agilité qu’il descend la façade et s’enfuit en courant.  Rechercher par la police sans réellement savoir le motif choisit, Steeve ère vers la plage, là où il retrouvait secrètement ses petits copains. Il faut dire que depuis toujours, Steeve était attiré par les hommes, sans doute était il habitué lors des clubs de sport à la fréquentation masculine mais pas que, il n’a jamais cherché à aller voir les filles malgré le succès qu’il peut avoir auprès de la gent féminine.


Durant quinze jours, Steeve ère entre la plage et la ville qu’il connait bien. La première nuit fut difficile, il n’avait pas d’endroit où dormir, même si à Miami il fait bon la nuit, il n’a pas l’habitude de découcher ainsi, mais le manque de nourriture fut le plus difficile. La nuit tombée il profite du calme et du bruit des vagues pour essayer de se téléporter et il comprit assez vite son propre fonctionnement. Grace à cela, il réussit à subtiliser de la nourriture dans diverses superettes, mais les caméras de surveillance ont surement capté son tour de passe-passe car lorsqu’il se fit arrêter par la police, il entend que l’on l’accuse de vol à l’étalage et de violence aggravé sur ses proches. Qu’a-t-il fait à ses proches ? A part les apeurés, il n’a jamais été violant, il ne leurs ferait jamais de mal, il n’a pas le fond assez méchant pour cela. Il peut se battre, défendre son opinion ou réparer une injustice, mais il n’est pas méchant de base.  

Arrêté alors qu’il dormait paisiblement sur la plage, il ne réussit pas à se téléporter à cause des coups de teaser qu’il reçut. Comprenant ainsi que l’électricité joue un rôle important dans son pouvoir, il se retrouve vite les mains dans le dos, à moitié sonné, assis à l’arrière d’un véhicule de police. Résilier à se laisser faire, surtout le temps d’être ainsi attaché, Steeve se retrouve au commissariat, assis dans une pièce pour un interrogatoire quelques peu musclé. Recevant quelques coups par un flic véreux, qui déteste les mutants tels que lui. N’ayant pas vu la présence d’un avocat, il a cependant appris par le policier en charge de l’interrogatoire, que ses parents venaient d’arriver. Était il inquiet ? Ou en colère ? Steeve eu très vite la réponse car à peine la porte de la pièce fut ouverte, qu’il aperçoit sa mère entrer en trombe, pour venir le gifler de toute ses forces. Elevant la voix, elle lui hurle dessus pour avoir disparu ainsi mais la réaction trop sérieuse, distante de son père le surprend. Steeve essai d’avoir une conversation avec ses parents mais aucun des deux ne semble vouloir l’écouter et c’est la nouvelle gifle de sa mère, freiner légèrement dans son élan par son père qui fit comprendre à Steeve qu’il ne réussirait pas à récupérer sa vie d’avant ou plutôt la relation qu’il entretenait avec ses parents. Une relation saine, dans la confiance, la joie et la bonne humeur. Ils ne semblent pas vouloir comprendre et l’aider dans ce changement, ils ont peur de lui et non peur pour lui. Ayant la tête baissé, Steeve se retrouve démenotté pour signer un document. Un papier qu'il n’a pas lu, il ignore donc ce qu'il était écrit et pourquoi le policier insister pour qu'il signe. Steeve prononce le mot “désolé” avant de se téléporter. Quittant le commissariat, il se retrouve à nouveau en infraction, mais il s’en moque. Pleurant, il est blessé par ses propres parents, le rejet, le dégoût pour ce pouvoir qu’il apprécie énormément, il s’en veut d’être différent car désormais il se retrouve seul, perdu dans une ville où il n’a plus sa place, ou il est en danger. Rechercher par la police, Steeve sait qu’il doit fuir et cela devient assez facile pour lui, car grâce au métier de sa mère, il a visité plusieurs villes dans le monde. Artiste peintre, elle avait souvent des vernissages, et elle faisait toujours venir sa famille, profitant de l’occasion pour leurs faires visiter les lieux. C’est ainsi qu’il quitte Miami. Ayant découvert que très récemment son pouvoir, il ne peut pas parcourir de très grande distance, mais il réussit en quelques jours à quitter la Floride pour arriver en Caroline du sud puis en Caroline du nord, en Virginie… Au final, c’est à Philadelphie qu’il s’arrêta. Au début il ne pouvait pas se téléporter plus loin que d'une rue à l'autre, il était obliger de voir où il allait mais très vite il comprit qu'il pouvait aussi utiliser ses souvenirs pour se téléporter. Comme pour sa première téléportation ou il s'est souvenu de sa chambre. C'est grâce aux lieux qu'il avait déjà vu, qu'il a pu avancé, allant de ville en ville. Parfois il a perdu connaissance en arrivant à destination, surement la distance était trop grande, mais par chance, lorsqu'il reprend conscience il est toujours dans un lieu en sécurité, tels qu'une impasse, un parking, une chambre d'hôtel vide…

Quatre mois se sont écoulé depuis son évasion du commissariat. Volant de la nourriture, de l’argent, il dort parfois dans un motel miteux, ou dans les rues, squattant des lieux abandonnés. Le jeune garçon errer de ville ne ville sans savoir où aller et quoi faire. Sans papier, il ne peut pas retourner dans une école, il ne peut pas non plus aller dans un hôtel ou endroit qui demander des documents officiels. Evitant les lieux très fréquentés, il évite également les patrouilles de police, ignorant si dans les autres villes ont le cherche ou non. Ayant jeté son téléphone portable, Steeve s’est complètement coupé de sa famille et ses amis.  

Petit à petit Steeve contrôle mieux sont pouvoir, il comprend parfaitement dans quelle condition il doit être pour se téléporter, il va même s’amuser à tester ses limites, cherchant à savoir jusqu’où il peut aller. Peut-être est-il filmé par les caméras dans les rues ou centre-ville, mais il essai de rester dans l’ombre, il essaie de ne pas trop attiré l’attention des passants. Sauf ce jeudi 25 décembre 2017, à Philadelphie, il aperçoit à un quart four, une personne âgé qui traverse tranquillement à un passage piéton. Alors que le piéton était au vert, sous cette neige qui recouvre les routes, une voiture arrive face à elle, trop vite car à cause des conditions climatique le temps de freinage ne fut pas assez pour éviter la collision. Par chance, Steeve a sauvé cette dame, il se téléporte, l’attrape par la taille et l’amène dans une rue plus loin, à l’abri des regards. S’il n’était pas intervenu, elle serait surement morte, écrasé par cette grosse berline qui du coup, fini sa course contre le feu tricolore juste derrière l’emplacement ou la vieille dame se trouver. Utiliser son don pour ses propres besoins est devenu normal, mais jamais il n’avait eu à agir de la sorte et contrairement à ses parents, cette vieille dame fut très reconnaissante et n’a cessé de le remercier. Cet acte qu’il juge normal, va attirer l’attention de quelques journalistes, qui feront paraître un article dans plusieurs journaux, ayant fait une interview de cette vieille dame. On le nomme "le sauveur de noël" dans certain journaux. Mais même si les compliments sont présents, on peut ressentir la crainte que les mutants provoquent chez certaines personnes, car les narrateurs de ses articles avaient des propos limites, critiquant la présence d’un mutant dans la ville…
C’est en feuilletant l’un de ses journaux que Steeve eux une idée. S’il veut s’en sortir, il ne peut compter que sur lui-même et son pouvoir. Un article parle d’une banque qui a renforcé son coffre-fort, se disant inviolable…. Est-ce possible réellement ?

Menant sa petite enquêtes, Steeve décide un soir, de se téléporter à l’intérieur du coffre-fort nouvelle génération, volant plus d’un cent mille dollars, soit l'équivalent de trois sac de sport. Même s’il a des caméras de sécurité, il entre sans forcer la porte, peut-on dire que c’est par effraction ? En tout cas, il porte un sweet noir à capuche, cachant son visage, il porte des gants et remplis en quelques minutes ses trois sacs, afin que le “braquage” ne durent pas plus de dix minutes, sans faire de blessé et de bruit. Il dépose cependant un mot qu’il a lui-même écrit, “Désolé”

Sans doute inconscient d’avoir laissé ce mot, mais honnêtement, il pense réellement qu’il va démarrer une nouvelle vie et qu’il rendra jusqu’au centième, l’argent volé ce soir-là. Encore mineur, Steeve sait qu’il ne pourra pas s’offrir de voiture, de maison et reprendre ses études, mais grâce à cet argent, il a pu louer une petite chambre dans un motel correct, il peut se nourrir, s’acheter un pc pour continuer à suivre ses cours à distance.

Une petite routine s’installe à Philadelphie, il aime cette ville, il se cache toujours mais s’il reste dans l’ombre de la population, il a moins de risque d’être contrôler et d’avoir droit à un nouveau séjour en cellule.

Steeve peut remercier Kris Park, un jeune homme de dix-huit ans, qui le prend sous son aile après avoir passé un agréablement moment en sa compagnie. Peut-être peut-on dire qu’il était en couple, mais Kris a bien fait comprendre qu’il n’aime pas avoir à rendre des comptes et que jouer les “petits couples” ce n’est pas pour lui. Ils se considère comme des sex-friend. Kris ignore que Steeve a un pouvoir de téléportation, et qu’il cache de l’argent un peu partout dans sa chambre au motel. Mais cette relation était amicale, fraternel et sexuel. A quinze ans et demi, Steeve avait déjà vécu certaine chose mais il a pu en apprendre bien plus durant cette période. D’ailleurs, ils se côtoient très fréquemment, jusqu'en 2018, moment ou Thanos clique des doigts.  

Au moment où Thanos claque des doigts, Steeve était installé sur le siège passager de la voiture de Kris. Ce dernier l’emmener découvrir un nouveau bar qu’il venait de découvrir. Ecoutant tranquillement la musique, il ne comprit pas ce qu’il s’est passé lorsque d’un seul coup, la voiture touche la rambarde de sécurité et tombe dans le vide, plongeant dans le fleuve qui était sous le pont. Steeve a juste le temps de regarder après Kris mais rien, il n’était pas là, il est seul dans cette voiture qui prend l’eau à toute vitesse. Après une dernière vérification, afin d’être sûr qu’il n’y a personne d’autre dans la voiture, il se téléporte sur le pont là où a eu l’accident. Trempé, Steeve ne s’occupe pas de savoir si on l’a vu arrivé, mais il cherche Kris. Cependant, s’il ne trouve personne, il se rend compte que beaucoup de personne sorte de voiture accidenté, paniqué car le conducteur ou le passager c’est volatilisé. Que se passe-t-il réellement ? Steeve essai de calmé quelques personnes, il porte secourt aux personnes proches de lui et comprend petit à petit ce qui vient de se passer.

Très vite les journaux télévisés expliquent la catastrophe mondiale, le nombre de personne complètement disparue de la terre, irrécupérable, le monde change. Steeve pense directement à sa famille. Après avoir acheté un téléphone, il essai de contacté sa grande sœur Lexi, puis sa mère et son père, mais aucun d’entre eux ne réponds. Inquiet malgré ce qu’ils ont dit envers lui, Steeve trouve le courage de retourner à Miami. Partout où il s’est téléporté, le chaos a pris place, les gens sont perdus, désespérer, certains profite de la situation, d’autres traine dans les rues, criant le nom de leurs proches disparu.

Steeve était de plus en plus inquiet, la police ne l’inquiète même plus, il est pressé de rentrer et voir s’ils vont bien. Très vite il revient dans son quartier résidentiel et c’est là qu’il comprit que sa maison était totalement vite. Après les avoir appelé plusieurs fois, personne ne répond, la maison est vide… ou sont passé ses parents et sa sœur ? Serait-il eux aussi victime de se claquement de doigts ? Aurait-il disparu à jamais ? Steeve attend dans le salon, il tourne en rond, écoute les informations, fouille le bureau de son père pour connaitre leurs agenda, mais peu importe le temps à attendre, personne ne revient. Steeve passe par plusieurs phase : il pleure leurs disparition, il est en colère, il se réjouit d'être seul, encore en vie, puis il n'a pas le choix, il se résilia à vivre malgré leurs disparitions. Il était tout aussi triste pour Kris, mais il était impuissant face à l'évènement. Son pouvoir lui permet de se téléporter de lieu en lieu mais pas dans le "temps".

Durant plusieurs jours, Steeve profite de la maison comme si de rien était, retrouvant sa chambre, ses affaires, mais la maison est tellement vide qu’il lui faut plusieurs mois pour se forcer à apprendre à vivre en étant le seul survivant de la famille. S'il a eu une période de tristesse, de stresse, très vite il a trouvé commencer s’autogérer. Avec son pouvoir, cette nouvelle vie qui s’offre à lui, même s’il aurait aimé que tout se passe dans un nouveau contexte.

Les années passent, Steeve grandit, il a repris l’université car la police ne semble pas très pressée de gérer son affaire car il y a plus grave actuellement. Steeve prend petit à petit ses marques, il passe son temps entre les études, les salles de sport et à sortir en discothèque pour se trouve un mec pour la soirée. Devenu un homme, Steeve sait maitrisé son dos, il connait ses limites, il ne s'occupe plus de la police car il a eu l'idée d'aller dérobé son dossier papier directement au commissariat de Miami, puis de supprimé la version numérique. Si le monde a changer, si les super héros existe, Steeve lui vit sa vie sans s'en occuper. Il voyage à travers le monde, aller par exemple en Egypte, s'octroyant un petit déjeuner sur la tête du Sphynx, il a visité le Japon, la Corée, mais pas que cela. Lorsqu'il découvre un lieu qui lui donne envie, il se documente, et en prenant certaine précaution, il se téléporte aussi vite. Plus endurant, plus prudent, Steeve profite seul de ses petits plaisirs, il a utilisé à plusieurs reprises son pouvoir pour sauver des vies, mais cette fois-ci, il ne laisse pas d'indice, il ne laisse pas le temps à la personne sauvé de voir son visage.

Mais voilà qu'en 2023, après la victoire des Avengers, sa famille réapparait par enchantement, dans le salon de la maison familiale. Steeve était installé dans le fauteuil, regardant un films en mangeant une pizza, lorsque soudainement, comme s'il venait de ses téléporter, Kate, Jack et Lexi se retrouve devant lui, déboussolé. Surpris, Steeve lâche sa pizza sur le sol, et se jette sur eux. Malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux, Steeve était tellement heureux de les revoir. Ils n'avait pas vieillit contrairement à lui. Et quelle soulagement ce fut pour lui, lorsqu'il sentit les bras de sa famille se poser en douceur sur lui. Il semblerait qu'eux aussi était heureux de ses retrouvailles.

Après avoir compris ce qui leurs étaient arrivés, la vie repris son court mais cette fois-ci Steeve n'avait pas besoin de fuir. Cette aventure à ouvert l'esprit de Monsieur et Madame Petterson, qui n'ont chercher à en savoir plus sur le pouvoir de Steeve, et l'accepte comme si jamais il n'avait eu à les fuir.

Mais voilà qu'après quatre ans à vivre seul, Steeve n'avait pas envie d'être cloisonné, il avait sa vie d'homme, de mutant à protéger. C'est l'attentat à l'encontre des mutants qui le décide à quitter la maison familiale, espérant qu'il protégerait ainsi ses parents si on venait à savoir ce qu'il est.  Cette fois-ci, c'est après une discussion calme en famille, qu'il quitte la maison familiale. Habitué à se téléporter, Steeve décide de reprendre une vie "normal" à New York, louant un petit appartement, il utilise toujours l'argent dérobé à Philadelphie, pour se loger, se manger et s'inscrire à l'université de Colombia. Etant en sport, il a repris ses études pour devenir un jour, professeur de sport. Désormais il passe autant de temps en salle de sport qu'en discothèque, toujours à la recherche d'un compagnon de buverie et plus si infinité.  Steeve ne boit pas, car cela pourrait être dangereux s'il doit se téléporter, mais cela ne l'empêche pas de passer ses nuits à danser.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Mikki
Âge : 37 ans
Autre(s) Compte(s) ? : //
Comment avez-vous connu le forum ? : En voyageant de partenariat en partenariat.
Un commentaire ? : Je me suis inspiré du film "Jumper" pour le pouvoir, il ressemble beaucoup à celui de Diablo, pour la téléportation. Mais je ne veux pas faire un personnage hyper puissant, avec beaucoup de pouvoir. Je trouvais que se téléporter était déjà énorme, donc j'espère que cela vous conviendra.



Dernière édition par Steeve Petterson le Lun 26 Fév 2024 - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 771
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Steeve Petterson 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:00

Un copain téléporteur :ha: bienvenue parmi nous !

Ta fiche étant déjà bien avancée, je te souhaite une bonne route vers la validation, en espérant que tu te plaises dans le coin. 7dtx

+ si tu aimes "sortir en discothèque", sache que tu es le bienvenu au Devil's Playground. cheers


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3842

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:11

Bienvenue à toi, joli Jumper ! :ha:
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 729
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyLun 26 Fév 2024 - 12:27

Bienvenue et bonne route vers la validation ! crazy14


Steeve Petterson 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyLun 26 Fév 2024 - 14:15

Bienvenue et bon courage pour la validation de ta fiche. regardpotte


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:20

Merci beaucoup pour votre accueil !!! Je pense avoir terminée ma fiche, j'ai terminée les zones en constructions et surtout j'ai tout relu car hier j'ai fais beaucoup d'erreur de frappe.
Je suis rester "vagues" sur la chronologie et j'attends votre verdict !!

Si j'ai bonne mémoire, il faut noter "Stan Lee" pour que ma fiche soit étudié ? Je patiente sagement après votre lecture.

------------------

@Ezekiel Ranevskaia : Oh merci beaucoup pour l'accueil, j'avoue que j'ai vu directement ta discothèque et crois moi, il va être souvent là bas ! hihi ! J'espère pouvoir te faire une demande de lien si ma fiche est validée ! Ton personnage me plait énormément ! Steeve Petterson 1f60d

@Charles Xavier : Merci beaucoup pour l'accueil, au plaisir de te croiser un jour en rp (on sait jamais, peut-être Steeve pourra approcher les grands Charles Xavier !! Steeve Petterson 1f60d )

@Peter Mangnuson : Mon chouchou chez les xmen... Steeve Petterson 1f60d Steeve Petterson 1f60d Steeve Petterson 1f60d Steeve Petterson 1f60d Merci beaucoup pour l'accueil !! Je rêverais d'avoir un lien ou rp avec toi, enfin quand je serais validée bien sur ^^

@Morticia Montoya : Oh merci beaucoup pour l'accueil joli demoiselle !! Très beau prénom et avatar !! Au plaisir de se croiser en rp !! Steeve Petterson 1f618
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 363

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:48

Bonjour @Steeve Petterson, nous prenons note au sein du staff que ta fiche est terminée et nous reviendrons avec la modération d'ici dix jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyMer 28 Fév 2024 - 20:15

Bienvenue sur le fofo avec ce personnage :brille: Je te souhaite une bonne route jusqu'à la validation :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1661
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Steeve Petterson Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyMer 28 Fév 2024 - 20:18

Coucou l'ami et bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche et hâte de te voir en jeu Wink





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson EmptyMer 28 Fév 2024 - 21:08

Steeve Petterson 1f60e Merci beaucoup pour votre accueil !! Je croises les doigts pour ne pas être trop" hors sujet" et que mon personnage va plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Steeve Petterson Empty
MessageSujet: Re: Steeve Petterson Steeve Petterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve Petterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: