Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription impossible /adresse mail utilisé ?

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Leelewine
Invité


Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Empty
MessageSujet: Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Inscription impossible /adresse mail utilisé ? EmptySam 24 Fév 2024 - 21:39

Bonjour, j'ai un petit soucis pour m'inscrire et venir jouer parmi vous.

Au moment de mon inscription j'ai inscris mon adresse mail, pseudo ect.. et à la fin on m'indique que mon adresse mail est déjà utilisé. Je vous avoue que je suis perturbé car j'ai pas souvenance d'avoir ouvert un compte.

J'ai eu un pc que depuis noël 2023, mon adresse mail est créer depuis 3 ans grand max et je ne me rappel pas quel compte/pseudo j'aurais utilisé.

Pouvez-vous m'aider ?

Voici en "code" mon adresse mail, est-il possible de me dire qu'elle est le pseudo rattaché ? Je serais si c'est moi ou non.

Code:

Merci beaucoup.

J'attends de vos nouvelles car je n'ai qu'une adresse mail valide pour activé mon compte, donc je ne peux pas finir mon inscription chez vous...

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Inscription impossible /adresse mail utilisé ? EmptySam 24 Fév 2024 - 22:23

Bonjour Leelewine,

Il semblerait qu'il y ait eu un bug au moment de ton inscription. Ton pseudo est Steeve Petterson et ton compte a bien été créé Smile

N'hésite pas si tu as un autre souci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Inscription impossible /adresse mail utilisé ? EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:12

Oh oui je me suis rendu compte que ça venait de mon pc. J'ai bien reçu le mail d'activation etc. j'arrive de suite ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. Désolé pour le dérangement !!
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Inscription impossible /adresse mail utilisé ? EmptyLun 26 Fév 2024 - 1:48

Pas de souci, c'est notre job ! Very Happy

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Inscription impossible /adresse mail utilisé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription impossible /adresse mail utilisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: