-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Wolverine
Wolverine
X-Men

Messages : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 12:42

Wolverine

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Hugh Jackman
Identity

❯ Prénom(s) : James, puis Logan, puis Wolverine
❯ Nom : Howlett, puis Logan, puis Wolverine
❯ Codename : Wolverine - Arme X

❯ Age : la quarantaine en apparence, près de deux siècles en réel
❯ Date de naissance : hiver 1833, j'me souviens plus d'la date exacte
❯ Lieu de naissance : Alberta, Canada
❯ Nationalité : canadienne

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Professeur d'Arts à l'Institut Xavier. Nan j'déconne. J'suis prof de sport et de survie. Et membre des X-Men.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La survie, la traque, la baston. La bière, les cigares, la bonne bouffe. La moto, les belles bagnoles, les voyages. Le Canada, le Japon. Les X-Men, les mômes de l'Institut.

❯ Affiliation : Institut Xavier - X-Men

Pouvoir(s)
Facteur auto-guérisseur : mon corps guérit tout seul et à une vitesse presque insolente. Toute blessure superficielle guérira instantanément, une blessure par balle en quelques secondes, des dégâts aux organes internes en une minute maximum. J'suis aussi immunisé aux poisons et autres toxines et très résistant aux virus et maladies. Bon par contre les toxines générées naturellement par le corps j'peux rien faire contre, et j'peux être fatigué physiquement au bout d'un moment, même si je suis vachement plus endurant qu'un humain standard.

Vieillissement ralenti : à priori c'est lié à mon facteur guérisseur. Mon corps vieillit vachement lentement. Tu m'donnes quel âge ? 35 ? 40 ans ? Ben j'en ai 192 mon pote.

Capacités physiques améliorées : je suis plus agile et plus endurant qu'un humain standard, j'ai aussi de meilleurs réflexes. C'est pas non plus à un niveau de dingue, mais je suis au-dessus de la moyenne, physiquement. Disons que j'pourrais m'inscrire aux JO, et potentiellement les gagner... enfin s'ils étaient accessibles aux mutants.

Sens surdéveloppés : par contre, niveau sens, là c'est surhumain. Surtout l'odorat, l'audition et la vue. J'peux distinguer des détails que l'œil humain peut pas voir, j'peux entendre des bruissements que tu percevrais jamais, et j'peux reconnaître des gens à leur odeur pour les suivre à la trace, c'qui fait de moi un sacré bon chasseur.

Squelette en adamantium : paraît qu'c'est l'alliage le plus résistant au monde. Ca rouille pas, ça se casse pas, et ça résiste à des températures dépassant les 3000°C. Et mes os en sont recouverts. Du coup mes os sont théoriquement incassables et le renforcement de mon squelette me permet de pousser ou soulever plusieurs centaines de kilos - brièvement hein, j'suis pas Superman non plus.

Griffes rétractables : j'ai six griffes rétractables, trois à chaque main, jaillissant d'entre les articulations de mes doigts, longues d'une trentaine de centimètres. A la base elles étaient en os, maintenant elles sont recouvertes d'adamantium et peuvent couper quasiment tout. Je peux les rentrer sous ma peau et les ressortir à volonté - c'est juste que ça déchire ma peau à chaque fois, mais je guéris immédiatement donc... Je peux en sortir une, deux ou trois, et en contrôler la longueur.

Aptitudes humaines : grâce à pas mal d'entraînements et de formations au fil des décennies, j'suis un très bon combattant au corps-à-corps et je sais aussi manier un paquet d'armes, armes blanches comme armes à feu, et même les explosifs. J'peux conduire à peu près tout c'qui roule. J'cause anglais, français, japonais, espagnol, plusieurs langues amérindiennes comme le cheyenne et le lakota, et je baragouine l'arabe, le russe, le mandarin et le thaï.
Faiblesse(s)
Tu penses que c'est "trop cool" d'être immortel, gamin ? Ben tu t'goures. Déjà, j'suis peut-être soi-disant indestructible, mais j'suis pas insensible. Je guéris très vite, d'accord, mais la souffrance des blessures je l'ai comme tout l'monde, même si avec le temps j'ai appris à l'encaisser. C'est juste qu'en général ça dure pas longtemps, mais c'est bien là. C'est pas vraiment un handicap mais c'est casse-couilles. En plus, mon corps est pas réceptif aux substances étrangères, donc on oublie les médocs, les calmants, mais aussi les effets des drogues ou de l'alcool. Puis quand t'es immortel et que tes proches le sont pas, ben tu vois tout l'monde mourir autour de toi, encore et encore. Du coup c'est pas facile de s'attacher à qui qu'ce soit.

Pis pour le côté invulnérable, c'est pas tout à fait vrai. Les armes en adamantium peuvent défoncer mon squelette. Les équipements en vibranium résistent à mes griffes.
Si tu m'balances dans la flotte avec des liens solides, ben j'vais m'noyer en boucle jusqu'à c'qu'on m'repêche.
Ce connard de Magneto, et tous ceux qui manipulent le métal ou la matière à distance, peuvent jouer avec moi comme avec une marionnette.
L'autre désavantage d'être constitué en partie de métal, c'est que j'dois être un très bon conducteur d'électricité... Donc vaudrait mieux que j'évite d'énerver Tornade si je veux pas finir en toaster.
Tout c'qui est contrôle mental, ça marche du tonnerre, mon crâne est un boulevard pour les télépathes.
Et y'a des trucs que j'ai pas encore bien testés, comme les armes extraterrestres… J'suis pas sûr de bien y résister.

Et y'a ma part animale… La bête qui est en moi, quand j'la laisse s'exprimer, généralement c'est pas joli à voir. Et quand je m'laisse aller, c'est pas facile de m'contrôler, ni d'redescendre.

Dernier point, mais ça j'arrive à peu près à le gérer : j'suis vraiment pas à l'aise en avion, ou en jet, ou dans toute saloperie de machine qui vole.


Look in the mirror
Pff, t'as vraiment besoin d'une description physique, j'suis devant toi !
Alors je suis grand - 1m90 - et musclé - 136 kg. L'adamantium ça pèse lourd, donc j'ai pas vraiment une démarche de danseuse de ballet. Je suis brun, avec deux épis sur les côtés de la tête qui donnent l'impression que j'ai des sortes de cornes, ou d'oreilles d'animal. J'ai les yeux noisettes. Un visage dur, les sourcils souvent froncés. J'ai une pilosité assez abondante, y compris faciale, même si je rase au niveau du menton et de la moustache, surtout pour pas gêner mon odorat.
Niveau fringues, j'ai des habits résistants, généralement des blue-jeans avec de gros ceinturons, des chemises en coton, parfois ouvertes sur un marcel blanc, des blousons de cuir, des bottes. Ah, et j'ai gardé mes plaques militaires, frappées au nom de Wolverine.
J'ai une voix grave, bourrue, et une attitude globale qui indique qu'il faut pas m'faire chier. Satisfait ?


We're all mad here
Tu veux savoir quoi, gamin ? Ma couleur préférée ? Bah, laisse tomber…
Bourru. Bougon. Brutal. Bestial. C'est c'que les gens pensent de moi en général, avant d'me connaître. Et ils ont pas forcément tort. J'suis pas l'type le plus sociable qui soit. J'suis pas un grand bavard, encore moins un diplomate. J'ai un langage assez fleuri et j'ai tendance à m'emporter facilement. Mais j'suis pas débile pour autant. Okay, j'ai parfois tendance à agir avant d'réfléchir. Je marche à l'instinct. J'ai longtemps pensé que j'étais plus un animal qu'un homme, et ça m'dérangeait pas tant qu'ça. Je suis un survivant avant tout. Si tu t'mets en travers de mon ch'min, tu vas y laisser des plumes. J'ai beaucoup d'sang sur les mains. Ca m'réveille parfois la nuit. Je fais souvent des cauchemars, souvenirs des guerres auxquelles j'ai participé, ou d'autres trucs pas joli-joli.
J'ai beaucoup vécu sans attaches. Je pourrais pas fonder une famille. Pas qu'je puisse pas l'faire, ou qu'ça me manque pas d'être père, mais j'sais que je survivrais à mes gosses. Quand on est immortel, on est condamné à voir mourir tous ceux qu'on aime. Ca remet pas mal de choses en perspective.
La notion du danger, je l'ai pas pour moi. Si on m'cherche un peu trop, ou qu'on veut s'en prendre à mon entourage, je fonce tête baissée et j'peux faire un carnage. J'en ai pas grand chose à foutre des conséquences. En c'qui me concerne, j'en ai pas grand chose à foutre de pas grand chose.
Tu dois te d'mander pourquoi je reste à l'Institut Xavier. Le professeur et ses X-Men m'ont bien aidé, y'a longtemps, enfin dans une autre vie, en quelque sorte. Pis même si la vision de Charles est clairement trop idéaliste, elle est pas mauvaise. Il s'occupe bien de tous ces gamins paumés, et j'aurais aimé connaître quelqu'un comme lui quand j'étais môme, quand mes pouvoirs se sont manifestés. Avec les X-Men, j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé une cause qui valait l'coup d'survivre. Ces gosses ont besoin d'être protégés, parce qu'un jour ou l'autre ils s'ront en danger. Alors j'les aide, j'les prépare comme je peux à la dure réalité d'la vie. Parce qu'il y aura d'autres guerres. Parce qu'il y aura toujours des connards qui chercheront à nous traquer, à nous exterminer. Le professeur m'a parlé des Héritiers, et ça m'a pas vraiment surpris. J'suis juste déçu d'avoir loupé l'occasion de les dessouder moi-même. Des groupes d'extrémistes qui veulent tuer les mutants, j'en ai connu quelques-uns, et y'en aura encore d'autres. Les mutants seront jamais vraiment en sécurité. Si t'es né avec ce putain de gène X, y'a de grandes chances que t'aies une vie trop courte, ou bien merdique.
Jaune. Ma couleur préférée, c'est le jaune.


Tell me your story
Tu tiens vraiment à connaître mon histoire, gamin ? Eh ben, t'as du temps à perdre... Et accroche-toi Jeannot, parce que c'est un sacré bordel !

J'suis né en 1833, dans le nord-oue... Ouais, j'fais pas mon âge, je sais, ta gueule. Si tu m'interromps tout l'temps comme ça, on n'est pas sortis du bois ! Donc, j'suis né en 1833, dans le nord-ouest du Canada. A l'époque je m'appelais James Howlett, j'étais le petit-fils d'un homme qui avait fait fortune dans le cuivre. J'avais la belle vie, même si mon frère aîné était mort de maladie, et que moi-même j'étais souvent malade. Petit, j'étais pote avec "Cabot", le fils du gardien du domaine, Thomas Logan. Ce type-là, l'était pas fréquentable. Il buvait beaucoup, il tapait sur son gamin. D'ailleurs le pauvre gosse a fini par mal tourner aussi. Il a tenté de violer une de nos domestiques, 'fin j'crois. Mon père était pas vraiment ravi, il a viré Logan et son fils. Mais ils sont revenus tous les deux, ivres de colère et de mauvais whisky, et avec des fusils. Ca a dégénéré, et Logan a buté mon père. Fou de rage, j'ai vu des sortes de longues griffes d'os sortir d'entre mes phalanges, et sans réfléchir j'ai éventré ce fils de pute de Logan avec. Ma mère était terrifiée, elle m'a traité d'animal, de monstre, elle m'a demandé de partir. Quand je suis sorti de la maison, j'ai clairement entendu le coup de feu, comme si j'étais dans la même pièce que ma mère quand elle s'est tirée une balle dans la tête. J'me suis barré, pour ne plus jamais revenir. C'était en 1845.

Je suis allé plus au nord, dans le Yukon, l'une des régions les plus froides du Canada. Là-bas j'ai trouvé du boulot comme ouvrier dans une carrière. Quand on m'a demandé mon nom, j'ai pas réfléchi, j'ai dit que j'm'appelais Logan. Je trimballais des brouettes de pierres à longueur de journée, ça m'a forgé un corps d'homme et un fort caractère. J'ai fini responsable des démolitions dans les mines à coups de dynamite. Je passais aussi pas mal de temps dans les bois, j'suis même devenu pote avec une meute de loups. Jeune adulte, j'ai commencé à faire des combats dans un troquet minable du village près de la mine. C'est là que j'ai acquis mon surnom de Wolverine, que j'ai toujours gardé depuis. J'ai réussi à passer une quinzaine d'années là-bas sans qu'on se rende compte que j'étais pas un homme comme les autres.

Puis y'a eu la guerre de sécession aux Etats-Unis, et j'ai décidé d'y prendre part. Comme soldat, j'étais bon. J'ai participé à plusieurs grandes guerres après celle-là, la première guerre mondiale, évidemment, puis j'ai fait le débarquement de Normandie en 44, puis le Viêt-Nam. Ouais je passe vite sur tout ça parce que si j'dois te détailler chaque année d'ma vie, on n'est pas prêts d'avoir fini. Pis j'me souviens pas d'tout dans les détails, mais ça j't'expliquerai plus tard. Bref, vers la fin d'la guerre du Viêt-Nam, j'ai égorgé un officier qui voulait se taper une petite Viêt. Ils ont jugé que c'était de l'insubordination, ils m'ont mené au peloton d'exécution. Evidemment, ça a foiré. J'te dis pas la gueule des types quand j'me suis réveillé après avoir pris une dizaine de balles dans l'buffet ! Ils m'ont foutu dans une cellule, et un type est venu me rendre visite, un certain commandant Stryker. Il m'a raconté qu'il montait un commando avec des gens spéciaux comme moi, des gens avec des pouvoirs. Mais quand on s'est retrouvé à massacrer tout un village au Nigeria juste pour mettre la main sur des putains de cailloux venus de l'espace, j'me suis barré.

La guerre du Viêt Nam s'est terminée, et l'existence des gens comme moi a été révélée pendant les accords de paix de Paris. Ils nous ont appelé "les mutants". J'suis retourné au Canada, j'y suis resté quelques années, j'ai même trouvé une nouvelle femme. Ah, ouais, y'en a eu d'autres avant, mais encore une fois, j'me rappelle pas d'tout… et c'est sûrement mieux comme ça. En tout cas, elle s'est fait tuer, par un des membres de notre ancien commando. Et v'là que Stryker a débarqué comme une fleur en m'annonçant qu'il avait une solution pour que je puisse avoir ma vengeance, que j'allais souffrir comme personne avait jamais souffert mais que j'allais devenir indestructible. Sur les deux points il avait pas tort. Mais quand j'ai fini par capter qu'il m'avait manipulé tout le long et que j'ai commencé à faire un carnage dans leur putain de base, il m'a collé une balle en adamantium dans la tête.

J'ai perdu la mémoire, et avec elle, une bonne partie de mon humanité. J'étais plus qu'un animal enragé qu'ils ont enfermé dans une cage. Jusqu'à ce qu'une gamine aux cheveux roux ouvre la cage et me rende une partie de ma mémoire. J'ai massacré une bonne partie des soldats de la base, avant de m'enfuir dans les bois. C'était en 1983.

Une vingtaine d'années plus tard, j'ai enfin rencontré les X-Men. Charles - enfin, lui j'l'avais déjà croisé une fois, brièvement, dans un bar, mais ça compte pas vraiment - Ororo, Hank, Scott, Jean… Jean… Il s'est passé des trucs vraiment pas joyeux, mais j'vais pas tout t'raconter gamin, ça sert à rien, d'façon y'a qu'moi qui m'rappelle de tout ça. En tout cas le professeur m'a rendu une bonne partie de ma mémoire, et j'ai pu me venger de Stryker. J'ai aussi empêché Magneto et sa confrérie de mutants débiles de faire des conneries. Puis y'a eu toute l'histoire avec le Phoenix... Mais bon, au final, y'a qu'moi qui ai vécu tout ça, pour tous les autres ça a été annulé. J'vais t'expliquer.

On arrive en 2025, et c'est plus ou moins la fin du monde. La faute à un programme lancé par un connard de nain capitaliste et raciste dans les années soixante-dix, visant à exterminer les mutants. On n'est plus qu'une poignée à résister, et plus pour longtemps. Le dernier espoir qu'il nous reste, c'est d'envoyer l'esprit de quelqu'un dans le passé pour changer le cours des choses. Et ce quelqu'un, devine qui c'est ?
J'me retrouve à nouveau en 1973, à devoir convaincre un Charles Xavier junkie et un Erik Lehnsherr prisonnier du Pentagone de bosser ensemble pour empêcher une fin du monde dans l'futur. C'est un miracle qu'ils m'aient cru, et encore plus qu'on ait réussi. J'te passe les détails, mais alors que j'me noie dans la rivière Potomac et perds connaissance, j'me réveille ici, dans ce manoir, en février 2025.

Plus de cinquante ans d'histoire ont été réécrits, et j'ai eu besoin d'un p'tit coup d'main du professeur pour y voir plus clair. Surtout que j'l'ai retrouvé presque aussi jeune que quand j'l'avais laissé un demi-siècle plus tôt. Il m'a parlé d'Apocalypse et d'une faille spatiotemporelle qui les a propulsés dans le futur. Il m'a parlé du S.H.I.E.L.D., un organisme qui gère tout ce qui est pas humain, et j'avoue que j'suis pas fan de l'idée... qu'ils essaient de m'mettre la main dessus pour m'étudier et je la leur arrache. Il m'a aussi parlé d'un extraterrestre fou qui a décimé la moitié de l'univers en claquant des doigts, et de héros appelés Avengers qui sont eux aussi remontés dans l'temps pour changer les choses et ramener tout l'monde. Décidément, les voyages dans l'temps, c'est un sacré bordel. Merci les gars, pour une fois c'est pas les X-Men qui ont eu besoin de faire le sale boulot. Et le monde a été sauvé, une fois de plus. Et maintenant faut que j'm'habitue, une fois de plus, à une nouvelle vie, en essayant de pas devenir complètement cinglé.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Anne Solo
Âge : 36 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Charles, Clint, Remy, Joshua
Comment avez-vous connu le forum ? : en le créant
Un commentaire ? : tenter de résumer l'histoire de Logan en gardant une cohérence globale, c'était pas facile !



Dernière édition par Wolverine le Dim 3 Mar 2024 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Wolverine
Wolverine
X-Men

Messages : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 12:45

Et voilà cher @Stan Lee sitôt postée, sitôt terminée !
J'anticipe certaines remarques, alors je précise :
Je suis volontairement restée vague concernant certains persos de l'univers X-Men (notamment Victor Creed) pour laisser le champ libre à d'éventuels futurs joueurs.
J'ai décalé les évènements de Days of Future Past de 2023 à 2025 pour pouvoir coller avec la chronologie actuelle du forum.
J'ai mixé les trois sagas et les comics comme je pouvais pour tâcher d'avoir une cohérence globale.
Voilà voilà, bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 12:48

Coucou^^

Re-bienvenue et hâte de voir Logan en jeu Wink





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 12:49

Wolwie a écrit:
❯ PRÉNOM(S) : JAMES, PUIS LOGAN, PUIS WOLVERINE
❯ NOM : HOWLETT, PUIS LOGAN, PUIS WOLVERINE

rire

(re)bienvenue chez toi, hâte de discuter d'un petit lien entre nos personnages, et hâte de voir Wolvie répandre sa bonne humeur à l'Institut. :puppy:

Bonne route vers la validation !


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 13:11

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Tenor


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Wolverine
Wolverine
X-Men

Messages : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 13:29

@Peter Quill merci ^^ Hâte aussi :ha:

@Jean Grey J'ai hâte aussi de jouer avec Jean version gamine rirecontenu

@Stepford Cuckoos hey les piafs, j'suis pas un chat. Un serval à la limite, mais pas un putain d'chat. On se calme.
(7dtx)
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 14:08

Nul poussin ne pourrait faire cela à un serval sans finir éventrer. Nous vous demandons donc officiellement de tolérer cette image de vous pour notre survie ! ^^' ^^' ^^' ^^' ^^'


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 14:14

Rebienvenue à toi avec ce personnage qui, je le sais, te fais de l'œil depuis un moment 7dtx La malédiction des Wolvy est maintenant terminée love8 Logan

Bonne route vers la validation et je viendrais t'embêter avec Hank (entre autres :puppy:)


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 496
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 16:30

Quelle belle surprise !! hurlementfou dansetime

Vraiment hâte de découvrir ce personnage si iconique interprété avec ta plume, je sens qu'on va passer de grand moment.

En te souhaitant bonne route pour ta validation  love12




Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... EmptySam 24 Fév 2024 - 17:41

La grande classe ce Wolverine :brille:

Comme les autres, hâte de le voir en jeu !

Je viendrais demander un autographe avec Spidey What a Face


[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... O5k1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... [Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Wolverine - J'croyais qu'j'étais juste un animal... avec des griffes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: