Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyMer 17 Juin 2020 - 3:08

Kurt Wagner

Votre Avatar
❯ FEAT : Kodi Smit-Mcphee.
Identity

❯ Prénom(s) : Kurt, beaucoup peuvent mal le prononcer. En effet, il se prononce "Courte". Mais bon, il ne va pas chicaner dessus et préfère subir les mauvaises syllabes que des surnoms du style "schtroumpf".
❯ Nom : Wagner, nom d'un faux père qu'il n'a de toute façon jamais eu le luxe de connaître. 
❯ Codename : Diablo, nom qu'on lui a gracieusement offert au cirque. Synonyme du diable en raison de son apparence pour le moins biblique. 


❯ Âge : 16 ans.
❯ Date de naissance : Le 14 novembre 1968. 
❯ Lieu de naissance : Bavière, Allemagne.
❯ Nationalité : Allemand.


❯ Statut civil : Célibataire qui ne voit que son physique ingrat et repoussant. Nul ne serait assez fou pour vouloir ce genre de relation avec lui.
❯ Orientation sexuelle : Les hommes semblent l'intéresser, mais il n'est de toute façon pas à l'aise avec les relations en général pour vouloir se faire explorateur.
❯ Emploi / Occupation : Étudiant à l'institut Xavier, en plus de devoir faire partie des X-men. Il a beau essayer de faire comprendre qu'il risque de ne servir à rien, on l'oblige à faire partie de cette équipe. Sûrement parce que lui aussi, vient de 83.


❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La lecture pour s'imaginer un monde et une toute autre vie. La scarification, se punissant d'exister. Les animaux qui ne le jugent jamais, il est d'ailleurs bénévole à la PETA. La nature pour son côté apaisant. Et tant d'autres, car Kurt possède des yeux fort curieux.


❯ Affiliation : Mutant, gènes qui ont fait de lui ce qu'il est, un monstre. X-men, même s'il se demande s'il est vraiment utile dans ce groupe.
Pouvoir(s)

Sa mutation n'est pas que physique, encore heureux, bien que Kurt ne puisse pas vraiment le remarquer. En effet, c'est quelque chose d'inné et qu'au vu de son passif, il a cru que c'était de l'acquis. Il possède une agilité hors du commun, dépassant de loin des acrobates de niveau olympique. Sa vitesse est relativement grande tout comme sa flexibilité, ce qui lui permet, sans nul doute, des enchaînements pour le moins spectaculaires. Sans que son physique n'y prête à confusion, Kurt est capable de soulever jusqu'à une centaine de kilos et plus de deux cent avec uniquement sa queue.

Le mutant est capable de voir dans le noir de façon assez performante, sans non plus y être total. Disons qu'il est semi-nyctalope. Les ténèbres le rendent invisible, l'effaçant de ce monde pour le camoufler à la perfection. Une simple ombre peut avoir cet effet, bien qu'il doit se rapprocher au maximum du sol ou du mur. Ses mains ainsi que ses pieds peuvent s'accrocher sur toutes surfaces sans avoir besoin d'accroche au préalable. Sa tête ne peut pas souffrir s'il est tête en bas, pouvant même manger dans cette position. Sa longévité est grandement supérieur aux autres, bien que pour le moment il grandit normalement jusqu'à l'âge adulte.

Son pouvoir qu'il tente à croire unique, puisqu'il ne considère pas ses autres atouts comme rentrant dans cette catégorie, est sa téléportation. Instantané, Kurt passe à une vitesse époustouflante (une micro seconde à peine) d'un endroit à un autre, ne laissant sur son passage qu'un léger bruit "Bamf", suivit par une odeur de souffre et une légère fumée bleutée qui disparaît rapidement. Doté d'une capacité intuitive à appréhender l'espace qui l'entour, Kurt n'est jamais désorienté lors de ses téléportations. Contrairement à de potentiels passagers. En effet, ces derniers, peu habitués, subissent des faiblesses et des nausées momentanés sans oublier la désorientation. Il use souvent de ses effets pour étourdir ses adversaires.

Sa rapidité d'exécution, soit de "se dire qu'il va se téléporter", "trouver l'endroit où il va aller" et "se téléporter" est telle que même le plus talentueux des télépathes ne pourraient attraper l'information avant son exécution. Son regard n'est pas un indice et peut même être trompeur. Il lui suffit d'un simple regard d'ensemble d'un endroit pour être capable de se téléporter sur chaque centimètre du lieu. Ainsi, il peut regarder à droite et se téléporter à gauche sans plus de soucis.

Toute action garde sa vitesse durant une téléportation, ainsi, une chute garde son importance ou encore le fait de courir. Kurt est capable de sentir toute téléportation dans un rayon de 50m ainsi que de plus ou moins déduire ou elle se trouve. Plus c'est proche de lui et plus il peut être susceptible de déduire les futurs téléportations de son adversaire, un peu comme un instinct. Ainsi donc, il est complexe de prendre le dessus sur Kurt au sujet des téléportations.

Tout ce qu'il touche est amené à être transporté avec lui lors de ses téléportations. Tout ce qui est trop imposant, par exemple un jet ou encore une voiture, n'est pas transporter. Par contre, bizarrement, s'il est sur des cailloux et part, les cailloux ne sont pas avec lui à l'atterrissage. Kurt l'ignore, mais lors de ses téléportations, il passe dans une autre dimension. Il y passe tellement vite, même pas une fraction de microseconde qu'il en est ignorant. Les petites chose du sol, poussières, cailloux ou tout grain du genre ou quelques liquides, tombent dans cette dimension. Il ramène sans le savoir quelque chose de cette dimension (Bristone) : l'odeur de souffre. Le seul moyen de visiter cette fameuse et étrange dimension serait de ralentir ses téléportations, chose qu'il n'est pas capable de faire tout seul. Surtout qu'il ne sait même pas son existence.
Faiblesse(s)

Son pouvoir de téléportation n'est pas dénué de défaut. Il n'éprouve pas de problème pour aller où il veut tant qu'il sait où aller. Inutile de lui décrire l'endroit, il doit le voir, que cela soit avec une photo, une vidéo ou en y étant déjà aller. Sans quoi, il risque de se prendre le décor dans la face ou pire, atterrir dans un mur.

Évidement, ses téléportations peuvent le fatiguer et l'essouffler selon ce qu'il fait. Kurt ne peut emmener que deux personnes au maximum, sans quoi, il va mettre beaucoup trop d'efforts et bam, s'évanouir à l'arrivée pour de longues minutes. Sa limite de distance varie selon son état ou encore d'éventuel passager. Il va plus loin tout seul qu'accompagner. Il peut traverser un pays ou encore changer de pays, bien qu'il doit obligatoirement faire des escales.

Sa téléportation peut se déclencher sans son consentement, de façon instinctive. Un éternuement peut lui faire faire du surplace ou encore la surprise (du genre quelqu'un qui déboule d'un coup pour lui faire peur), peut le faire téléporter en arrière, voir carrément au plafond.

Un endroit clos où le courant passe, tel une cage de fer électrifier, ne lui permet pas une téléportation vers l'extérieur. Cela lui donne systématiquement des coups de jus. Néanmoins, le seul produit pouvant l'empêcher de toute téléportation est une dose de Carfentanil qui est 10 000 fois plus intense que la morphine. Cet anesthésiant pour gros mammifères le rend complètement shooter, immédiatement après injection de 20ug minimum. Outre l'incapacité de téléportation, il s'écroule au sol et est une véritable loque. Bien qu'il puisse avoir les yeux ouvert, bouger lentement ou encore parler avec difficulté, Kurt est complètement malléable ainsi que dénué de force. Les effets du produit peuvent durer jusqu'à une heure pour une dose de 20ug. Si on lui donne une dose de 60ug, il est complètement endormi pour six heures. Le réveil est souvent très difficile.

Il n'est pas pour autant immunisé aux autres substances, comme la drogue ou l'alcool. Les effets sur lui sont plutôt inattendus, mais ne lui prive pas de ses capacités pour autant. Juste qu'il risque de faire n'importe quoi, allant de la simple téléportation intempestive, aux grognements et envies subites de mordre toutes personnes voulant le toucher, en passant par la fainéantise ou encore la dépression.


Look in the mirror

Kurt ne possède pas un physique passe-partout. Où qu'il aille, les yeux se posent sur son physique difforme, tranchantes comme des coups de poignards. Cela lui donne envie de se cacher dans un trou et de ne plus en sortir. Sa peau est bleutée foncé dont la texture se fait duveteuse puisque doté d'une fourrure non discernable à l'œil nu. Des cicatrices parcours sa peau, marquant sa chair de symbole imagé, seul ses mains et ses pieds en sont dénués. Scarification lugubre de sa part, engendré par une souffrance que peu se doute.

Kurt possède un visage juvénile, entouré par des cheveux noirs avec quelques mèches bleutées. Sa frange parcours son front vers le côté droit. Ses oreilles sont pointues et quelques peu longues, sortant le plus souvent de la barrière de ses cheveux. Ses yeux, entourés par de fin sourcils noirs, sont un mystère complet. En effet, leur couleur dépendent de la luminosité. En plein soleil, ils seront rouges, dans un couloir, cela sera orange et dans la noirceur de la nuit, c'est jaune. Mais à bien y voir, les trois nuances cohabitent sans cesse. Son nez est bien proportionné, surplombant une bouche à l'accent allemand et aux dents longues et pointues.

De la tête au pied, Kurt mesure 1m76 pour 73kg. Néanmoins, il fait souvent plus petit que ça pour la bonne raison qu'il ne se tient pas correctement debout. Ses longs pieds composés de deux gros orteils et un autre au talon, lui rend complexe la position debout avec les pieds à plat. C'est bien simple, il marche comme les t-rex, son talon ne touchant pas le sol. Marché ainsi ne lui procure aucune difficulté, s'aidant de sa queue qui fait contre-balance. Contrairement s'il marche comme les autres, là, il ressemble à un pingouin boiteux. Quoiqu'il en soit, il ne peut pas courir debout sans devoir faire attention à ne pas tomber tête la première. Pour courir, il doit rejoindre le sol avec ses mains et là, nul doute qu'il risque de gagner la course (tant que ce n'est pas Peter !). Sa queue reptilienne mesure un mètre dont le bout est semblable à une flèche de fer. Arme naturelle qui se balance dans son dos ou pointe vers le sol. Kurt est très agile avec cet appendice, comme avec ses autres attributs. Elle est préhensile et il peut porter jusqu'à trois fois son poids (219 kilos).

Ses bras agiles sont dotés de mains n'ayant que trois gros doigts dont un pouce opposable. Entièrement ambidextre, Kurt éprouve tout de même des difficultés dans la manipulation de certains objets. Par exemple, l'écriture avec un stylo est une tâche ardue et son écriture est des plus médiocres. Il se débrouille comme il le peut. Ses pieds sont aussi durs que ses mains et lui permettent de marcher sur des surfaces dures ou coupantes sans se blesser. Ses ongles de ses quatre membres sont si épais et longs qu'on peut les qualifier de griffes. Ses pieds peuvent être utilisés comme ses mains. Sa colonne vertébrale relativement souple lui permet de rester en position accroupi sans en souffrir, c'est bien simple, il est rare pour lui d'avoir mal au dos.

Kurt ne possède pas de look prédéfini, mise à part son unique tenu qu'il portait au cirque. Tout peut lui convenir, n'étant que peu regardant là-dessus. Néanmoins, il ne peut pas porter de chaussures.



We're all mad here

Kurt est étrange de part son comportement. En raison d'une éducation jonchée de défauts, il peut se montrer sauvage par moment. Si ses phrases se font plus ou moins polis, il peut vite avoir un comportement socialement incorrect, chose qu'il tente de remédier à l'institut, mais l'habitude est forte tenace. Outre le fait de grogner quand quelque chose ne lui plaît pas. Il peut se mettre à grimper sur les meubles, notamment sur les tables. Ou encore, utiliser ses pieds aussi souvent que ses mains. Kurt tente du mieux possible de se déplacer debout comme les autres, mais l'envie de se mettre accroupi est très présente et il y cède trop souvent.

Kurt est un adolescent bienveillant, qui veut bien faire. Malheureusement pour lui, il peut être considéré comme instable sur ce chemin tortueux bien que la plupart des personnes sont dans l'ignorance. Le goût du sang et de la mort l'appelle sans cesse, héritage paternel, voulant le faire plonger dans un destin des plus sombres. Il résiste du mieux possible à la tentation d'arracher la vie, devenant un fervent pacificateur. Et quand l'envie est trop importante, il laisse parcourir une lame sur sa peau, laissant couler sa propre essence de vie. Soulagement éphémère qui le plonge dans un cercle vicieux sans fin. La douleur est synonyme de plaisir.

Nulle rage ne semble l'habiter, restant dans la grande majorité calme et doux. Kurt ne sait que peu cacher ses émotions. Il les exprime avec fouillis et non maîtrise. Grand pessimiste et défaitiste, un de ses passe-temps est de se dévaloriser. Il est idiot, stupide, ne sert à rien. C'est ainsi qu'il s'est toujours défini. Il regarde les autres avec envie et des fois jalousie. Lui aussi aimerait bien être comme tout le monde. Son image le hante, il fuit les miroirs et autres surfaces car il déteste son apparence.

Tête baissée, regard fuyant. Kurt est trop docile, ainsi que peureux. Il interprète des gestes rapides comme s'il allait s'en prendre une. Il sursaute facilement aux bruits sourds. Son ventre se tord bien trop souvent face à l'angoisse. Angoisse d'être jugé. Angoisse du regard des autres. Angoisse d'être abandonné. Mais surtout d'être seul. Alors, il fait tout pour que cela n'arrive pas, malgré son côté introverti. Il suit la vague, fait ce que les autres font pour rentrer dans un potentiel groupe. Il se montre serviable, quitte à devoir porter les affaires des autres ou faire des corvées. Ce n'est pas grave si on se moque de lui, s'il traîne derrière ou si les gens profitent de lui. Kurt hoche de la tête comme un automate, ne donnant pas son avis et disant comme tout le monde même s'il pense tout autre. Sa langue est silencieuse, ne dévoilant que peu sur lui. Sa vie n'intéresse personne de toute façon alors autant écouter celle des autres.

Son esprit est des plus intelligents, le fil de ses pensées se faisant complexe à suivre. Cependant, son manque de culture et d'expérience peuvent le faire paraître naïf et idiot. Sa capacité d'apprentissage est relativement grande. Très vif, il est capable de prendre des décisions rapides. Sa curiosité le fait s'intéresser sur bons nombres de sujets. Il lui arrive d'avoir les pensées qui tournois face à la panique et la seule chose qui lui permet de stopper cela est de prier. Quand bien même sa foi n'est que factice, réciter quelque chose qu'il connait par cœur le calme.



Tell me your story

La venue au monde de Kurt était inconnu, en tout cas pour le principal concerné. On lui avait raconté diverses horreurs durant son enfance, lui disant tantôt qu'il était l'enfant du diable et tantôt qu'on l'avait abandonné. Nul ne pouvait savoir la vérité, mise à part ceux qui l'avaient mit au monde.

Le nouveau-né, sans prénom, enroulé dans un drap au nom Wagner, était tombé par-dessus un pont. Chute mortelle, évité par une téléportation du jeune mutant. Sa vie avait suivi l'écoulement du ruisseau, finissant par être récupéré par une femme qui passait par là, Margali Zvardos, une sorcière pratiquante la magie noire. Elle était diseuse de bonne aventure dans un cirque bavarois et mère de deux enfants, Jimaine et Stefan. Elle avait nommé le mutant Kurt, le ramenant au cirque avec elle.

Les débuts de Kurt dans la vie étaient bancales. Bien que la sorcière s'occupait d'elle, il y avait cette différence palpable, entre lui et les deux autres. Le cacher aux yeux des artistes du cirque était peine perdu, de ce fait tout le monde était au courant de l'existence de ce qui avait été bien vite nommé "Diablo". Ces miettes d'amour que Kurt tentait tant bien que mal d'attraper en plein vol, se faisant très collant, disparaissaient au fil du temps qu'il grandissait. Il n'était plus un bébé, alors il n'avait plus besoin d'une mère. Telle était la vérité qui avait strié son cœur de venin perfide. Il n'était qu'un bout de chou innocent, un enfant qui s'amusait à poursuivre les papillons, à grimper dans les arbres pour faire comme les écureuils, à se pendre la tête en bas juste pour faire de la balançoire. Un monde d'ignorance qui avait été brisé. Les chaînes se fermaient sur ses extrémités et son cou, la porte claquait tandis que les barreaux abimaient le paysage. Sa nouvelle demeure était une cage comme celle pour les animaux.

Chaque jour était consacré à du travail, apprenant des numéros d'acrobates variés. Le fouet claquait, sentence des erreurs commises. Les gens applaudissaient de ses prouesses, aveugles des marques qui peuplaient son corps. On lui avait appris à parler en allemand et en anglais, des bases sans trop s'y étendre. Pas de lecture ni d'écriture. Après tout un animal n'avait pas besoin de telles apprentissages ! On lui avait fait comprendre qu'il se devait de prier, mais aussi de se scarifier. L'existence d'un dieu créateur était étrange à son esprit intelligent, mais ne voulant pas de punitions corporelles, il avait obéi. Malgré qu'il se faisait le plus sage possible, il était commun de le sédater avec des produits à l'adresse des animaux, notamment durant les voyages.

Son adolescence avait été marquée par un événement bien particulier. Kurt s'était téléporté accidentellement à cause d'un simple éternuement. Il avait tout fait pour le cacher aux autres du cirque, ayant peur de représailles. Seul dans son coin, il s'était entraîné, encore et encore. Kurt rêvait d'une évasion. Coincé dans ce cirque, il n'avait jamais eu le loisir de mettre un orteil en dehors. Ce pouvoir pouvait lui permettre de s'enfuir. Mais pour aller où ? Il ne saurait le dire. C'était ce qui lui faisait mettre sa fuite au lendemain. Encore et toujours au lendemain. Ce n'était jamais le bon moment.

À toujours y mettre à plus tard, le plus tard était devenu trop tard. Sa téléportation avait été découverte et il avait eu le droit à une nouvelle sédation. Il s'était retrouvé vendu à un club de combat illégal, se retrouvant transporté dans un coffre entouré de barres électriques. Il avait été éjecté de cette prison que bien plus tard, trouvant le sol d'une nouvelle cage entourée par un chahut de personnes vociférant pour un combat. Kurt n'était pas seul, son adversaire forcé était Angel. Mais le pauvre Kurt avait tenté de s'enfuir, se grillant à chacune de ses tentatives. Son adversaire l'avait attaqué et Kurt avait esquivé chacun de ses coups avec une certaine facilité. Obligé de se battre, sans quoi il y risquait la vie, Kurt avait eu raison de son adversaire, surprenant les téléspectateurs qui n'avaient rien vu venir. Après tout, Kurt avait été très rapide, balançant Angel contre la cage pour le rendre hors-jeu. Le silence avait vite fait place aux acclamations, mais loin de le rendre imbu, Kurt s'était plutôt inquiété pour son adversaire qui semblait furieux et blessé. Kurt s'était baissé face à sa colère, se soumettant en espérant ne pas se faire taper dessus. Il se préparait à fuir toute éventuelle attaque.

Cependant la cage avait eu un dysfonctionnement, Angel s'était barré par les airs et Kurt s'était retrouvé dans le chahut des spectateurs. Son chemin avait croisé celui de Raven qui était venu le libérer. Il connaissait Mystique d'après les racontars. Alors, il était très surpris de savoir qu'elle était venu le libérer. Kurt ne l'avait pas questionné sur le sujet, se chargeant de la téléporter pour faciliter leur avancement. Le mutant trouvait tout de même étrange qu'elle veuille le tenir si près d'elle pour les téléportations. Lors de leur chemin, un tremblement de terre était survenu sans trop causer de dégâts. Pour combler le silence, tout deux avaient légèrement parler. Enfin uniquement des missions de Raven qui jouait la sauveuse de mutant. Kurt lui avait proposé son aide, mais elle avait refusé puisqu'elle travaillait seule.

Leur route s'était stoppée chez Caliban pour faire des papiers d'identité à Kurt. En effet, il n'avait jamais eu de papier. Suite à quoi, Raven lui avait demandé un service, ayant besoin d'aller au USA, plus précisément à l'institut Xavier. Kurt avait sagement conduit la mutante à l'endroit voulu, ayant eu besoin de plusieurs arrêts et images.

Là-bas, il y avait rencontré Hank Mccoy. Mais surtout d'autres mutants. Voyant cet endroit comme un foyer où il pourrait y poser son fessier, Kurt avait eu le droit à une visite guider de la part de Jubilation. Avant d'être embarqué dans une virée shopping par Scott et suivit par Jean ainsi que sa guide. Ses camarades avaient décidé de lui acheter des vêtements, ce qu'il avait accepté, voulant bien quitter ses affaires trop usées. Ils étaient même aller voir un film, le retour du Jedi, au cinéma. Bon, Kurt n'avait rien comprit, mais cela avait été une bonne expérience.

Au retour de leur escapade, l'institut était complètement détruit. Tout le monde avait été sauvé par Peter, sauf le frère de Scott. Kurt avait suivi ce dernier ainsi que Jean dans les décombres, se demandant le pourquoi du comment. Soudainement, le gouvernement, ou tout du moins le colonel Stryker avait fait irruption, endormissent tout le monde sauf Jean, Scott et Kurt qui étaient trop loin. Les militaires avaient kidnappé Moira, Hank, Raven et Peter. Évidement, le trio nouvellement formé s'était invité, téléporté par Kurt. Mais, une fois à l'intérieur du transport, Kurt ne pouvait plus en sortir à cause du courant qui l'entourait. Ne voulant pas se laisser dominer par la panique, Kurt s'était mit à réciter une prière, espérant se changer les idées.

Chez l'ennemi, ils avaient suivi les militaires en étant caché par la télépathie de Jean. Cependant la cage des prisonniers étaient alimentées par la même technique de courant, donc Kurt ne pouvait pas les récupérer. Scott avait donc émit l'hypothèse d'aller couper les courants. En arpentant les couloirs, ils avaient trouvés un moyen pour s'enfuir, soit un jet. Sans crier égard, un message télépathique du professeur Charles Xavier était survenue. Kurt avait manqué de se téléporter à cause de la surprise. Le professeur faisait les revendications de leur ennemi : Apocalypse. Dans quoi Kurt s'était fourré ?

Alors que Jean partageait le fait que Xavier lui avait confié sa position. Kurt s'était dépêché de mettre en sécurité ses amis, évitant en effet que ces derniers ne soient touché par un soldat. Ils s'étaient dépêché de trouver un générateur, à la place, ils avaient trouvé Logan que Jean avait libéré. Cela eu le résultat de libérer le chemin de tout soldat, ce qui facilitait leur avancement. Le sang et la mort qui l'entouraient faisait tourner la tête de Kurt qui tentait tant bien que mal de penser à autre chose. Bref, ils avaient enfin sorti les prisonniers. Et tout ce beau monde était en direction du Caire pour aller sauver le professeur Xavier.

Son rôle avait été simple. Il devait récupérer le professeur Xavier et le mettre dans le jet. Une fois ceci fait, il devait ramener tous ses camarades, excepté Raven et Peter qui pourraient rentrer par leur propre moyen. Dans les grandes lignes, cela c'était plutôt bien passé. Bon, Kurt avait dû se battre, une fois de plus, contre Angel. Et ce dernier avait décidé de les embêter jusqu'au bout, obligeant Kurt à faire une téléportation avec 5 passagers. Outre le fait d'atterrir non loin, le mutant bleuté était hors service, étant évanouis en un temps record. Ce n'était qu'une fois le combat finit, que Kurt s'était réveillé. Alors oui, il avait vraiment été utile !

Mais alors que chacun se remettait de cette réussite, une faille les avaient tous absorbé, les amenant devant l'institut comme neuf en 2018. Kurt était naturellement rester avec les X-men, n'ayant de toute façon nulle part où aller. Ils avaient quand même fait un foutu bond dans le temps ! Kurt en était complètement perdu devant la temporalité différente de ce à quoi il était habitué. Il n'avait même pas eu le temps de s'y faire que le claquement de Thanos l'avait effacé de la réalité.

De retour dans le commun des mortels, cinq années plus tard. Le pauvre Kurt se demandait si tout ce bordel était terminé, quémandant une vie plus tranquille. Ou tout du moins sans ellipse temporelle. Kurt était donc un étudiant à l'institut qui nécessitait quelques apprentissages sommaires, comme la lecture, l'écriture ou le calcul. Il apprenait dans le social, notamment en faisait des activités en dehors de l'institut comme avec du bénévolat à la PETA. Honnêtement, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire comme métier. Il valait mieux ne pas trop penser au futur.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Taetae.
Âge : 21.
Autre(s) Compte(s) ? : //
Comment avez-vous connu le forum ? : Forumactif, je crois.
Un commentaire ? : Un cookie ? ^^



Dernière édition par Kurt Wagner le Jeu 18 Juin 2020 - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyMer 17 Juin 2020 - 7:11

Bonjour et bienvenue à toi Kurt,

Très bon choix de prédéfini (je l'aime beaucoup)
Si tu as des questions n'hésites pas même si pour tout ce qui concerne la temporalité, Charles sera plus à même de te répondre.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyMer 17 Juin 2020 - 7:52

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyMer 17 Juin 2020 - 9:19

Bienvenue sur le forum le bleu ! Razz
Bon courage pour ta fiche et par contre, tu as oublié de mettre la date dans ton message pour le règlement, faudra juste éditer ça^^
Bon après y'a la date sur le message tu me diras mais bon, ça coûte rien de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:57

Merci pour votre accueil ! Smile

Thor : J'ai édité mon post, j'avais pas vu la date xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:13

Hello, bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:50

J'ai normalement terminé ma fiche ! ^^

Par contre, je ne suis pas sûr pour la date de naissance de Kurt xD. J'hésite entre 67/68/69 donc j'ai mis le milieu. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est de novembre mdr.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:46

Parfait ! Nous allons l'étudier au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:30

Bonjour Kurt ! Nous avons bien étudié ta fiche, et te félicitons pour ce choix de personnage - qui n’est pas évident, vu qu’il en existe plusieurs versions, notamment au niveau du caractère.
Nous avons cependant relevé quelques points à changer ou améliorer… Nous aimons nous pencher sur les petits détails ^^

Premièrement, la SPA est une organisation française. En Amérique, on parlera plutôt de PETA (pour la défense des animaux en général).

Ensuite, concernant les pouvoirs, ils sont fidèles à ce qu’on connaît du personnage. Il n’y a que cette histoire de téléportation partielle qu’on a du mal à comprendre, du coup il faudrait soit que tu tentes de mieux l’expliquer, soit que tu l’enlèves, tout simplement. ^^

Les faiblesses sont bien écrites et bien dosées, avec quelques phrases qui nous ont fait sourire. Rien à redire là-dessus. L’histoire des médicaments nous a surpris au premier abord, mais nous avons compris après avoir lu l’historique du personnage.

Enfin, nous arrivons au gros point qui nous pose problème : l’origine du personnage… et plus précisément ses parents.
Certes, dans les comics et les animés, Raven et Azazel sont les parents de Kurt, et ils sont tous deux présents dans les films… Cependant leur relation n’est pas évoquée dans les films, ni encore moins la filiation de Kurt. Comme nous basons le contexte du forum sur les films uniquement, nous ne voudrions pas imposer à une future Raven ce fils qui n’est pas présenté en temps que tel dans la saga. Comme Kurt n’a de toute façon pas connaissance de l’identité de ses parents, il vaudrait donc mieux rester flou sur les origines de Kurt, quitte à en discuter plus tard lorsqu’un joueur ou une joueuse se présentera pour interpréter Raven.

En dehors de ce point, l’histoire est bien pensée, bien rédigée, et tu as bien intégré le contexte du forum.

Dernier point, qui est plutôt une proposition : tu dis que Kurt passe du temps à l’extérieur de l’Institut, notamment pour faire du bénévolat. Le fait-il sous son apparence “normale”, ou souhaites-tu avoir un gadget bidouillé par Hank McCoy qui modifie son apparence pour le faire paraître humain ?
A titre indicatif, ce type de gadget est déjà utilisé par @Singularity, une des élèves de l’Institut.

N’hésite pas à nous contacter ou à nous répondre ici si tu as la moindre interrogation. Nous restons à ta disposition pour en discuter. Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:29

Coucou ! ^^

Merci pour votre retour. En effet, Kurt a eu plusieurs adaptations, deux personnages complètements différents pour les films puisque leur histoire n'est pas la même et à chaque animé, son passif et son comportement changent xD. Je me suis donc essentiellement basé sur le comic pour son passif au cirque, plus des infos de X-men 2 sur sa scarification et enfin son comportement craintif d'Apocalypse. Sans oublier le côté Neyaphem qui n'a pas eu son moment de gloire dans les films (tout ça parce que l'acteur voulait pas revenir pour x-men 3 ^^).

Je ne savais pas que la SPA s'appelle PETA aux US. J'ai corrigé cet erreur x).

J'ai retiré la téléportation partielle. En fait, j'ai essayé de décrire ce type de téléportation : https://youtu.be/QeBHNZ9zFKA (vers 1:50).

Je me suis dit que cela serait drôle de me baser sur les téléportations accidentels dans X-men évolution. Dans un épisode, il a un rhume et a chaque fois qu'il éternue, il se téléporte (emmenant Kitty en pyjamas par la même occasion xD). De plus, j'espère que Diablo va goûter des trucs pas très net pour qu'il puisse faire des conneries sans le faire exprès mdr.

Pour les origines, je comprends très bien ! J'ai retiré les passages en rapport pour rester flou. J'ai été influencé par le bêtisier, dans la scène où Raven et Kurt se pointent à l'institut et rencontrent Hank. Il y a Jenifer Lawrence qui balance les origines de Kurt avec un "c'est le fils illégitime d'Azazel" et Nicholas Hoult qui rentre dans son jeu "ah, toi et Azazel ?" (Un truc comme ça xD). N'empêche, cela aurait pu être cool à l'intrigue ! Bien que j'avoue avoir trouvé suspect les réactions de Raven envers Kurt. Genre leur seconde téléportation, elle prend ses deux mains en mode "prions ensemble" xD. Sans oublier le fait qu'elle semble pas très okay pour le mettre sur le terrain. Enfin après je suis peut-être le seul à voir ça !

D'ailleurs, sur le prédéfini de Raven, on pourrait mettre le fait que sa filiation avec Kurt est au choix de celui/celle voulant l'interpréter. Et dans le cas positif, que cette personne peut me contacter ! ^^

En raison de son problème à s'accepter physiquement, je pense qu'un modificateur d'apparence risque de plus l'enfoncer dans ses difficultés qu'être bénéfique. Après on pourrait toujours voir en jeu s'il ose en faire la demande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner [Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mutants] Je rêve d'un monde d'aveugles, ainsi, peut-être, j'aurais une chance de vivre sans crainte ~ Kurt Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: