-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour être sur de mon futur perso :)

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
futurmembre
Invité


Question pour être sur de mon futur perso :) Empty
MessageSujet: Question pour être sur de mon futur perso :) Question pour être sur de mon futur perso :) EmptyLun 5 Fév 2024 - 18:10

Bonjour, j'espère que ça va bien.

Déjà j'aime beaucoup le forum, très bien fait Smile

J'aimerais incarner le personnage de Daken (Akihiro) sur le forum. Pour info c'est le fils biologique de Wolverine.
En regardant ce qui était possible ou pas, il coche pas mal de case. Il n'est pas si vieux que ça (Certainement née pendant le premier séjour de Logan au japon), niveau puissance, il ressemble à Wolverine, pas d'adamantium et je vais nous épargner le métal Muramasa (Même si de mémoire ce métal n'est là que pour empêcher le facteur guérisseur) et je crois qu'il à les même pouvoir à l'exception d'une possible manipulation de ses propres phéromones. Sans être trop fort, ça accentue sa possibilité à ce faire écouter, charmer, et ça lui permet de masquer son odeur aussi je crois.

Comme on part sur les nouveau X-men, j'imagine que le film Logan ne rentre pas en compte ? (C'est surtout ça mon incertitude ^^)

Enfin bref voilà, c'était ma seule question.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Question pour être sur de mon futur perso :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour être sur de mon futur perso :) Question pour être sur de mon futur perso :) EmptyVen 9 Fév 2024 - 23:59

Bonjour à toi,

Nous sommes navrés pour ce délai de réponse, nous devions nous concerter avant de pouvoir te proposer une réponse concrète. :brille:

Merci beaucoup pour les compliments, cela nous fait très plaisir. :brille:

Pour répondre à ta question. En effet, jouer le fils biologique de Wolverine n'est pas possible, même s'il existe dans les comics, il n'est pas pris en compte dans notre contexte (puisque nous partons du MCU comme base) mais surtout dans la timeline de Logan qui est assez complexe. De plus, il est bien stipulé dans le règlement qu'il n'est pas autorisé de jouer "Les personnages non inclus dans le MCU ayant de base un lien familial ou amoureux avec des prédéfinis non-joués.". C'est pourquoi jouer Daken en tant que fils biologique de Logan n'est pas possible.

Cependant, il t'est tout à fait possible de jouer un personnage adapté des comics afin qu'il corresponde à notre contexte et à notre chronologie. Il pourrait avoir des pouvoirs similaires à Logan ou même ceux de Daken (là encore en les adaptant au forum). Il pourrait même penser que Logan est son père (sans que cela soit le cas en réalité). Libre à toi de voir comment tu souhaites jouer cela.

Enfin, non, le film Logan n'est pas pris en compte dans notre chronologie puisque nous sommes en 2025 sur le forum et que le film se déroule après.

En espérant avoir pu t'éclairer sur le sujet, nous serions ravis de te retrouver parmi nous prochainement.

Stan Lee
Revenir en haut Aller en bas

avatar
futurmembre
Invité


Question pour être sur de mon futur perso :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour être sur de mon futur perso :) Question pour être sur de mon futur perso :) EmptyDim 11 Fév 2024 - 13:24

Bonjour.

Pas de soucis pour l'attente Wink .

Okay, pas de soucis, je me doutais un peu que ce ne serait pas possible, mais je voulais être certain ^^.

Merci pour cette réponses, je vais voir, si j'essaye d'adapter un autre personnage, ou si j'en créerais un Very Happy

Je vous dit à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question pour être sur de mon futur perso :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour être sur de mon futur perso :) Question pour être sur de mon futur perso :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour être sur de mon futur perso :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: