Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Retenus en captivité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 726

[Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Retenus en captivité [Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:49




Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Ils restent tous silencieux et m'écoutent bien sagement. A l'exception de Aaron bien sûr, qui veut jouer les rebelles. Quel dommage que j'aie dû l'amener ici. Il semble déterminé à me contrarier. Je ne réponds pas à sa première provocation, car je suis occupé à terminer de présenter le programme de la journée, et qu'une telle interruption serait malpolie.

En revanche, je ne peux laisser passer son comportement inacceptable. Ses questions ne sont absolument pas pertinentes. Que croit-il ? Que je fais ces expériences uniquement pour satisfaire des pulsions sadiques ? Qu'est-ce que cela m'apporterait de ne m'occuper que de lui, et non des divers sujets d'étude dont je dispose ?

Sa façon ridicule de vouloir passer pour un héros, ou pour un martyr, est exaspérante. Ou peut-être est-ce autre chose, une sorte de pulsion suicidaire. Il faut dire que je me suis renseigné sur sa situation actuelle, après avoir été contraint de l'enlever. Une femme morte, une fille disparue. Il y a de quoi ne plus tenir à la vie, sans doute.

Je fronce les sourcils et lui adresse un regard sévère, mais mon ton reste calme et courtois lorsque je prends la peine de lui répondre.

" Aaron... Tu es un soldat, pas un scientifique. Ne remets pas en doute des méthodes que tu ne peux pas comprendre. "

Je ne vais pas perdre mon temps à tenter de lui expliquer tout le processus scientifique, autant essayer d'enseigner la physique quantique à un chimpanzé.
Mais sa rébellion nécessite néanmoins une riposte. Pédagogue, je me tourne vers le jeune Peace, qui s'est allongé sur son lit, et lui demande :

" Monsieur Peace ! Pouvez-vous je vous prie nous énoncer les première et troisième règles ? "



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Retenus en captivité [Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 13:18


 

[Retenus en captivité]

Charlie Peace & Aaron Smith



Aaron avait réagi au quart de tour après les annonces du docteur. Il était normal de protéger sa nièce contre les expériences barbares de ce scientifique. De plus, il prit aussi la défense de Charlie ce qui venait joindre l'acte à la parole. C'était assez téméraire de confronter ce type comme ça, mais Aaron semblait n'avoir peur de rien et il parlait avec assurance. Il était certains que ce genre d'intervention était susceptible d'irriter notre cher docteur. Le docteur avait la mine sévère, et même s'il s'adressait à Aaron avec calme, il était évident qu'il n'avait pas apprécié son intervention brute. Charlie se tenait toujours coucher sur mon matelas les mains croisé derrière ma nuque en guise d'oreiller quand le docteur Hammond lui posa une question. D'abord surpris d'être mêlé à cette conversation, il se releva et mit ses bras en arrière afin de se tenir assit. Il soupira pour bien montrer que cela l'ennuyait de répondre à cette question.


- règle n° 1 : Il est interdit crier ou de hurler. Il est également interdit de m'interrompre quand je parle, question de politesse.


Règles numéros 4:
C’est d’autant plus une information plutôt qu’un règle. La lumière verte que vous voyez signifie que le champ magnétique est activé. Ainsi plus aucun pouvoir n’est effectif. c’est pour cela que vous ne pouvait pas les utiliser. Les seuls moments où vous pourrez les utilisaient seront lorsque je déciderais vis à vis de mes expériences.



Charlie avait tenté de prendre le même ton et la même attitude que Hammond afin de le mimer à la perfection. C'était surtout pour se moquer de lui, mais il avait répondu correctement à la question donc tout devait bien se passer. Il finit en ajoutant:

- Vous devriez noter ça quelque part histoire de ne plus avoir à me le demander.


Après quoi il se laissa tomba lourdement sur son matelas continuant à observer le plafond.










(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 327
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Retenus en captivité [Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 12:50



❝ Retenus en captivité ❞


Charlie & Aaron
"La vie est remplie de pièges. Ne pas voir de piège est aussi un piège." - Elvis Abou

Non mais franchement, il avait le don de me mettre hors de moi. Il gardait son calme alors que j’étais clairement énervé. Je savais que je devais me reprendre mais c’était plus fort que moi. Je me devais de protéger les autres surtout les jeunes. Aucun gosse ne devrait à subir cela et ils avaient déjà vécu beaucoup avec les années sombres. Lorsque Joseph daigna enfin me répondre, il était calme et courtois mais je ne sentais que du mépris dans ses propos. Oui j’étais un soldat, j'obéis aux ordres mais d’une il était hors de question que j’obéisse aux siens sans rien dire et de deux même si j’étais un soldat, cela ne faisait pas de moi quelqu’un d’inhumain alors que lui était clairement dénué de tout sentiment d’empathie. J’étais clairement menaçant désormais et mon regard bleu ne montrait à mon tour que du mépris pour lui mais au diable la courtoisie.

“Ouais jsuis qu’un soldat. Mais un soldat du SHIELD et tu sais qu’ils vont me chercher… Tu sais qu’ils vont te trouver…. Tu sais ce qui t’attends. Tu ne sortiras pas vivant de tout cela, tu le sais au moins?”

Alors que Joseph s’adressait à Charlie pour lui demander de redire les règles, j’entendis la voix du jeune homme qui donna des règles que j’avais clairement enfreint mais rien à foutre de ses maudites règles. Je savais déjà que j’allais douiller donc j’y étais préparé. Finalement Charlie termina par une légère pic pour Hammond qui m’arracha un sourire, il était bien ce petit.

“Il a raison, pour un scientifique qui sait tout sur tout, tu sembles perdre la mémoire… Si tu veux deux-trois coups de poings sur le crâne et ça ira surement mieux…”

J’étais ironique mais il ne me restait que cela. Je ne pouvais pas agir derrière cette grille… Et il le savait il restait à bonne distance de moi car il savait que s’il s'approchait de trop près je n’hésiterais pas à le cogner. Et niveau force j’étais clairement supérieur à lui. Quoi que avec cette armure, je ne savais pas trop… Peut-être fallait-il le raisonner… Autant tout tenter.

“Bon sang Joseph, revient à la raison, tu vois bien que tout ceci ne te mènera nulle part. Pourquoi tu hais tant les mutants, qu’est-ce qu’on t’as fais pour que tu envies à ce point nos pouvoirs?”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 726

[Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Retenus en captivité [Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 22:14




Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Je serre les dents en écoutant les menaces de Aaron. Il a tort. Le S.H.I.E.L.D. me croit mort, je n'existe plus pour eux, il est hautement improbable qu'ils me retrouvent. Cependant, je regrette amèrement d'avoir croisé la route de mon ancien collègue. Sa capture n'était pas initialement planifiée, et je déteste les imprévus.
Je ne réponds pas à ses provocations. Je ne suis pas stupide, je ne céderai pas à la violence inutile.

J'écoute Charlie et fronce bien vite les sourcils. Ironique qu'il souligne ma soi-disant défaillance mémorielle alors qu'il me récite la mauvaise règle. Il ne m'a donc pas correctement écouté. Vu son attitude durant mon explication de la journée, cela ne m'étonne guère. Mais le sujet est jeune, et je me dois de rester pédagogue. En durcissant un peu la leçon, toutefois.

" Monsieur Peace, je vous ai demandé la troisième règle, et vous m'avez cité la quatrième. Votre négligence n'est pas surprenante, vu votre posture allongée qui ne favorisait pas une écoute active. La prochaine fois que je parlerai, écoutez-moi avec plus d'attention. "

Cette fois je souligne la leçon en activant le collier qu'il porte autour du cou. Un bref instant seulement, un court électro-choc qui ne lui fait pas grand mal, enfin du moins, pas longtemps. Juste pour qu'il comprenne l'importance de l'écoute. Puis, indifférent aux nouvelles questions de Aaron, je reprends l'explication, puisqu'il semblerait qu'on ne soit jamais mieux servi que par soi-même.

" La troisième règle énonce que la coopération est de rigueur. Une valeur dont l'agent Smith semble manquer cruellement. Il est également précisé que si les sujets ne coopèrent pas, je serai dans l'obligation de sévir... "

J'active cette fois le collier de Aaron, durant plusieurs longues secondes, jusqu'à ce qu'il hurle et tombe au sol à cause de la douleur. Je dois admettre en tirer une certaine satisfaction. Cela dit, je n'en montre rien, et reste de marbre durant cette procédure hélas nécessaire.

" Les cinq minutes sont écoulées. Je reviens d'ici peu avec vos petits-déjeuners, puis nous attaquerons le programme de la journée, tel que je l'ai prévu. J'entends ton envie de sacrifice Aaron, cependant elle m'est inutile pour l'avancée de mes travaux. Mais rassures-toi... Tu rejoindras bientôt ton épouse. "

Sur cette subtile provocation, je tourne les talons et quitte la pièce, pour me rendre dans le stock de nourriture et préparer leurs repas.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Retenus en captivité [Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 21:46


 

[Retenus en captivité]

Charlie Peace & Aaron Smith



La petite blague avait sans doute irrité plus que prévu vu qu'il avait activé le collier que Charlie portait au cou. Un décharge électrique lui traversa e corps de façon si brève qu'il n'eut même pas le temps de crier. Tout son corps vu saisi de tremblement et il avait un peu de mal à bouger les membres, puis ce fut le tour de Aaron de subir les conséquences de la colère du docteur. Pendant plusieurs secondes la décharge lui parcourait le corps. C'était horrible, avec juste quelque secondes Charlie avait ressentit une douleur immense alors imaginer ce que Aaron ressentait actuellement lui donnait des frisons. Après avoir montré à ses sujets qui commandait, il tourna les talons et partit en soulignant qu'il reviendrait avec le petit-déjeuner sans manqué de lui lancer un truc déplacé sur sa femme. Charlie comprit par là que la femme de Aaron était morte et ce type se moquait de lui en le lui rappelant. Quand le docteur quitta la pièce Charlie s'adressa à Aaron pour savoir comment il allait 


- Aaron ? Est-ce-que ça va ?



La situation devenait de plus en plus critique et Charlie espérait que sa disparition avait déjà été remarquée par ses parents, ses professeurs et aussi par Angel. Dans le cas contraire, il finirait forcément comme les autres mutants retrouvé par la police et les autres aussi. Le mieux qu'il puisse faire, c'était d'être patient et de se montrer fort.












(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 327
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Retenus en captivité [Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:15



❝ Retenus en captivité ❞


Charlie & Aaron
"La vie est remplie de pièges. Ne pas voir de piège est aussi un piège." - Elvis Abou

Joseph n’en n’avait rien à faire de ce que je pouvais lui dire. Il était campé sur ses idées et le raisonner ne servait à rien, hormis peut-être à l’irriter encore plus. Finalement j’aimais bien le provoquer autant qu’il se permet de le faire envers nous. Joseph s’adressa à Charlie pour lui notifier qu’il s’était trompé dans réponse contre une décharge électrique. Je n’entendis pas Charlie crier mais le sourire satisfait de Joseph me suffit pour comprendre ce qu’il venait de lui faire. D’instinct, je cognais dans la grille de ma cellule en hurlant à Hammond :

“STOP, ARRÊTES ÇA!!”

J’ai clairement énervé et cela n’allait pas redescendre ainsi. Pourtant la suite, que j’aurais dû prévoir d’ailleurs, eut le mérite et la contrainte de me faire fermer ma gueule. Après le collier de Charlie, ce fut le mien qui se mit en route. Mes mains étant sur la grille, elles se crispèrent aussitôt encore les mailles métalliques alors que mon regard resté fixer sur un Hammond plus que satisfait de me voir souffrir. Les secondes durant lesquelles le collier resta activé me parurent tellement longues. La douleur était immense et finalement j’usa de toute mes forces pour retirer mes mains et hurler de désespoir pour que ce fichu collier cesse de fonctionner. En tombant, je sentais que l'électricité s’était arrêtée mais je ne pus me résoudre à m’arrêter de hurler avant encore une ou deux secondes.La brulure de l'électricité parcourant tout mon corps engendrant une contraction de tous mes muscles... une horreur...

J’entendis la voix de Joseph qui expliqua que le temps de paroles était écoulé et qu’une fois le petit déjeuner fait, les expérimentations ira bon train comme il l’avait prévu. Il finit par s’adresser à moi en disant que je rejoindrais bientôt Clara. Je tourna la tête avec difficulté dans sa direction, toujours allongé sur le sol. Mon regard était noir de haine contre lui. Si je pouvais, je le tuerais de mes propres mains…

Il partit et j’entendis la voix de Charlie me demandant si j’allais bien. Doucement j’essaya de me retourner pour prendre appui sur mes bras et me relever mais tout mon corps était endolori et je ne réussis finalement qu’à m’effondrer de tout mon poids.

“Ouais… ça va aller…”

Mes mots étaient difficiles et saccadés alors que je m’écroulais à nouveau après une seconde tentative. Au final, le sol était bien plus confortable qu’il n’y paraissait et je restais allongé sur le dos alors que mon corps léthargique semblait de plus en plus lourd. Tout comme mes paupières qui se fermaient alors que je sombrais dans l’inconscience en entendant au loin mon prénom… la voix de Clara….

--- Fin du RP ---

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Retenus en captivité [Terminé] [Event] Retenus en captivité  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Retenus en captivité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Bunker du Chasseur de Têtes-
Sauter vers: