Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SMS Charlynda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Charlynda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMS Charlynda SMS Charlynda - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 16:25

22.11.2024
Charles  7dtx
Coucou toi  SMS Charlynda - Page 2 1f618
Jess a déclenché des pouvoirs mutants. J'en ai eu un aperçu ce soir, mais apparemment, ils se sont manifestés à plusieurs reprises.

Bonsoir  SMS Charlynda - Page 2 1f618
C'est une excellente nouvelle ! Jessy doit être ravie que ses pouvoirs se soient enfin manifestés. En quoi consistent-ils ? Comment allez-vous, toutes les deux, suite à ce "déclenchement" ?

Comment ça "enfin" ? Tu étais au courant qu'elle avait le gène ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? Sinon oui, cela s'est bien passé même si le déclenchement était... particulier...

Oui je l'avais détecté dès notre première rencontre mais le gène n'était pas encore actif à l'époque. "Particulier", en quel sens ? Vous n'êtes pas blessées ?

Non, non, nous ne sommes pas blessées, son pouvoir n'est pas offensif... Mais... Elle a des sorte de vision du passé à première vue... et elle a vu/vécu une de nos soirées... tous les deux... faisant des choses peu orthodoxes...  SMS Charlynda - Page 2 263a

 SMS Charlynda - Page 2 1f607  SMS Charlynda - Page 2 1f648

Ah !

D'accord, une forme de télépathie rétroactive, en somme… Ses visions se déclenchent au contact de personnes ou d'objets ?

voilà...

Apparemment, cela s'est déjà produit... en présence de Stephen Strange...  SMS Charlynda - Page 2 1f624...

Sinon, je pense que ce sont les deux, personnes et objets, plus par association puisque j'étais assise à côté d'elle sur le canapé lorsque cela s'est produit...

Humm... Et évidemment il n'a pas jugé bon de t'en informer... Cela ne me surprend guère, vu son opinion négative sur les mutants. Bref. Ah oui, le canapé...  SMS Charlynda - Page 2 263a
En tout cas tu lui diras de ma part que je suis ravi pour elle, et qu'elle n'hésite pas à m'appeler si elle a besoin de conseils, notamment pour tout ce qui concerne la dissociation émotionnelle.

Je lui en parlerai demain, là, elle est plus calme déjà... et l'on ne va pas tarder à se coucher  SMS Charlynda - Page 2 1f618

Demain, je travaille à l'hôpital, j'ai pris deux créneaux pour gérer les absences des collègues. Donc, je doute de parvenir à passer à l'Institut ce week-end. Je te tiens au courant.  SMS Charlynda - Page 2 1f618

Bonne soirée/nuit mon Charles  SMS Charlynda - Page 2 2764

Tu travailles trop...   SMS Charlynda - Page 2 1f625
Prends bien soin de toi, prenez soin de vous toutes les deux. Bonne nuit mon amour. Je me languis de la douceur de tes étreintes.  SMS Charlynda - Page 2 1f49e

Je sais... SMS Charlynda - Page 2 1f634

Je me languis de toi aussi. J'aimerais tant être dans tes bras SMS Charlynda - Page 2 1f48b. Je t'aime Charles SMS Charlynda - Page 2 2764

Message
@Charles Xavier


Revenir en haut Aller en bas
 
SMS Charlynda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: