Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:21

Prénom(s) & Nom

Ryan Reynolds
❯ FEAT : personnalité.
Identity
MERCI D'ÊTRE SUCCINCT DANS CETTE PARTIE POUR PERMETTRE UNE LECTURE RAPIDE DES INFORMATIONS QUITTE À DÉVELOPPER LES PROPOS DANS LES AUTRES PARTIES DE LA FICHE

❯ Prénom(s) : Alors, appelez moi " Le magnifique".. ou " Oh non encore toi, je pensais avoir verrouiller la porte" mais sinon c'est Wade tout puissant ( non c'est pas un plagiat de Bruce c'est faux !)
❯ Nom : Alors attention devant vos yeux ébahi, un nom de famille bien peu commun: Wilson.. Ouais je sais c'est original  flower  
❯ Codename : Poule mort.. ouais non je comprends mieux pourquoi Weasel m'a dit de pas traduire en français.. Bon on oublie, retour rapide en arrière et on dit Deadpool !

❯ Age : 34 ans et c'est moi qui décide alors si je veux je peux dire car j'ai été crée en 90 dans un comics alors je vous laisse compter, parce que j'ai oublié ma calculatrice.
❯ Date de naissance : 22 Novembre 1973, ah oui remonte pas là haut pour calculer où je te colle mes avocats au cul.. et crois moi c'est bien meilleur en salade !
❯ Lieu de naissance : Alors je suis né sur du papier moi.. Je l'ai dis en plus faut rester concentrer un peu.. Bon d'accord Vancouver ( Alors que quand il y a du vent j'ai pas le cou vert mais bon..)
❯ Nationalité : Je suis Canadien cherche pas on a le meilleur équipe.. Je suis fan.. Attends c'est quoi son nom déjà?

❯ Statut civil : Je dirais bien marié à Raven mais bon on va encore dire que je force alors en couple avec Spiderman ( Célibataire mais chuut)
❯ Orientation sexuelle : Licornophile ( et les femmes aussi un peu)
❯ Genre : Je suis un mec, un dur et tatoué.. Bon j'ai pas de tatouage et je suis pas dur mais t'a compris le principe
❯ Emploi / Occupation : Alors.. attendez je regarde sur le forum.. Alors président des Etats.. euh à non ancien mercenaire aujourd'hui électron libre.. Ouais je vais là où il y a la thunes..

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Alors.. Comment faire court..  J'aime les licornes, Hello Kitty et tout ce qui se bouffe.. Oh et bien sûr mettre le bordel dans le Marvel univers

❯ Affiliation : Pègre de New York, ouais je suis un vilain GRAOUUU

Pouvoir(s)
Alors mes bons petits chou à la crème, aujourd'hui vous allez apprendre les pouvoirs que votre personnage préféré de Marvel possède.. Bon vous avez vu les films mais pour ceux qui vivent dans une grotte ou ceux qui ont préféré voir un autre film que le mien ( Ouuuuh honte à vous !!!).. Voilà un résumé !

Régénération du corps: Alors commençons par le premier, je ne peux pas mourir.. Enfin pas physiquement quoi non parce que la sortie de Green Lantern.. Bref parlons pas de choses aussi diabolique..
Voyez vous je me régénère plus vite qu'un humain normal et même que Vulveverine ( Dans ta face Hugh Jackman). Genre je suis comme Hydra, coupe moi la tête et elle repousse.. En d'autre sortes tant que j'ai mes pouvoirs je suis immortel! Ouais j'assure!

Résistance à toute types de produits chimique: Ohlala c'est vraiment trop bien, je peux prendre ce que je veux sans soucis.. Là vous vous dites.. Trop bien ça.. Je peux plus fumer de joint ça fait pas effet sauf si j'en fumes.. beaucoup trop.. Parce que oui faut vraiment y mettre la dose pour m'empoisonner, Oui je sais j'assure !

Immunité au maladies et à la télépathie : Et ouais.. Dans ta gueule le COVID, bon ici cela n'existe pas mais dans ta gueule quand même ! Je ne peux rien attraper.. Oui vous pouvez le dire je suis la phobie des médecins.
Quand à rentrer dans ma tête pour me contrôler et bien oublie. Déjà si tu lis dans ma tête ou que tu essaie. Impossible pour toi de me comprendre, genre je pense à tellement de choses à la fois que WOUAH tu seras défoncés par mes pensées..

Capacités physiques amélioré: J'ai un peu la flemme mais disons que je fais tous ce que fais un humain.. en mieux.


PARTIE FAIBLESSES
-->
Faiblesse(s)
Moi faible? Demande à mes amis moi si j'ai des faiblesses.. Tu as la ref BG?
Bon c'est le moment pour toi de prendre une chaise, toi lecteur qui me lit.. Parce que j'ai.. Oui il est vrai quelques petites faiblesses.. Genre si tu me mets un HEADSHOOT bah je mettrais quelques heures à me remettre et si tu me découpes un membre et bien il devra passer par la phase bébé avant d'être normal.
Ensuite.. J'ai envie de dire je ne sais pas résister à une belle femme.. Genre tout ce qui à une jolie paire et bien j'en tombe amoureux.. Un calvaire au quotidien.

Personne n'est invincible et tout le monde a ses failles : aucun ne fait exception à cette règle: SI MOI !  cantwait


Look in the mirror
Comment ça 100 mots minimum mais pour ne serais ce que parler de moi il faudrait 12 pages sur ma divine beauté. Alors allez sur google et tapez Ryan Reynolds.. Allez bande de flemmard j'attends.. C'est bon? Attendez on me dit dans mon oreillette que si je diffuse l'épisode Origins dans lequel je suis.. Pas la peine de parler de choses comme ça.. Pose ta souris.. On peux discuter.

Alors imaginez la tronche de Ryan qui serait rester trop longtemps sur un barbecue à haute température.. Bah vous avez ma petite tronche autant dire
niveau capillaire je suis le cosplay loupé de Charles Xavier.. Oh bordel c'est pour ça les X mens.. Le X de Xavier.. ça fait les hommes de Xavier.. Quel coquinou celui là !

Donc pour cacher mon corps magnifique et retenir les orgasmes de toutes ces femmes, j'ai du mettre au point un superbe costume! Un super costume qui masque bien ma *censure*  


We're all mad here
100 mots minimum • La description mentale de votre personnage : ses qualités, ses défauts, ce qui l'agace ou le calme, etc.


Tell me your story
200 mots minimum • L'histoire de votre personnage : vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le voulez (journal intime, biographie, etc.)

Vous pouvez aller à l'essentiel mais n'oubliez pas de mentionner les circonstances de sa naissance, sa relation avec sa famille, pourquoi ou comment en est-il arrivé à ce qu'il est aujourd'hui, s'il a fait parti des pertes durant le « claquement de doigts » de Thanos ou comment a-t-il vécu la perte de ses proches (s'il n'en a pas fait parti), comment vit-il leur/son retour au monde après Thanos, etc.

Pour les personnages inventés : n'oubliez pas de dire pourquoi vous vous rendez à New-York !


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Coleplotiste
Âge : 31 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai été Deadpool il y a un an ou deux !
Un commentaire ? : Content de voir qu'il marche toujours aussi bien



Dernière édition par Wade Wilson le Lun 5 Fév 2024 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptyLun 29 Jan 2024 - 20:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1661
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptyLun 29 Jan 2024 - 20:23

Coucou et bienvenue
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche Wink





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptyMar 30 Jan 2024 - 15:44

Oh non, pas lui !

RE-bienvenue par ici donc ! Bon courage pour la rédac de ta fiche et au plaisir de te croiser en RP ♥


Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool O5k1
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptySam 3 Fév 2024 - 12:14

Bon retour à toi Smile
En espérant que cette fois soit la bonne Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 729
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptySam 3 Fév 2024 - 19:29

Bon retour avec Deadpool !  
Bon courage pour la rédaction ! crazy14


Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:07

Bonne écriture :puppy:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptyJeu 8 Fév 2024 - 19:27

Bonsoir @Wade Wilson
Il te reste quatre jours pour terminer ta fiche, penses-tu y arriver ou auras-tu besoin d'un délai ?
Donne nous des nouvelles Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptyVen 9 Fév 2024 - 19:45

J'aurais finis dans les temps. Votre majesté Deadpool devrait vous faire l'immense honneur de finir Dimanche

Merci à tous mes fans pour le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool EmptySam 10 Fév 2024 - 10:33

Re bienvenu parmi nous et courage pour ta fiche Wink


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas Encore lui - Wade Wilson aka Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: