Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Super Vilain
Edward Brock
Edward Brock
Super Vilain

Messages : 16

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyMar 23 Jan 2024 - 9:33

Edward Brock


Eddie Brock
❯ FEAT : Tom Hardy.
Identity


❯ Prénom(s) : Edward Charles Allan
❯ Nom : Brock
❯ Codename : Venom

❯ Age : 36 ans
❯ Date de naissance : 15.06.1988
❯ Lieu de naissance : New York
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Journaliste

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Son travail de journaliste, les balades en moto, aller au bar de manière solitaire

❯ Affiliation : Super-Vilains, indépendant.



Pouvoir(s)
Premièrement, il est important de mentionner que Eddie, sans Venom, est un humain comme les autres et n'a donc aucun pouvoir. Cependant, une fois transformé, il possède une grande variété de capacités que lui procure le Symbiote. Il a tout d’abord une force surhumaine, qui lui permet de porter des poids d’ordinaire impossibles pour le commun des mortels. Il peut se retrouver à porter des charges s'élevant au maximum à 15 tonnes. Il peut ainsi, sans transpirer, soulever une voiture et la balancer sur un adversaire. Il manipulera également sans trop de problèmes de blocs de béton (comme par exemple des ruines de bâtiment). Dans le même thème, il a également une endurance accrue : il peut combattre à pleine puissance pendant plusieurs minutes, mais commencera à montrer des signes de fatigue au bout de 15 à 20 minutes. Il est aussi doté d'une résistance qu'on pourrait qualifier de sous stéroïdes. Il est donc résistant à la plupart des blessures physiques, même celles qui seraient mortelles pour un humain sans Symbiote. Il ne subira donc pas les blessures par balles ou par lames. Venom octroie d’ailleurs à Eddie un pouvoir de guérison lui permettant de se régénérer rapidement (os cassé, blessure par balle, etc). Il pourra donc guérir en une seconde ce qui prendrait un mois pour un humain traditionnel. Typiquement une rupture des ligaments croisés qui prendrait quasiment un an à un humain normal lui prendrait une bonne dizaine de secondes. Il peut également auto-soigner des blessures mortelles telles que se faire empaler sur un pieu. Enfin, dans le registre de l’augmentation des capacités physiques, Eddie, sous la forme du Venom, possède une agilité et des réflexes augmentés (5 fois plus rapide qu’un humain normal) : il peut courir plus vite (jusqu’à 50km/h en sprint), sauter plus haut (environ 2 étages d’un immeuble, soit 6 mètres) qu’un humain normal, il peut éviter des obstacles lancés jusqu'à cinquante kilomètres par heure sans trop d’effort.

Venom peut également se servir de ses crocs comme arme d'attaque ou de défense. Il peut sans problème broyer de la chair humaine. Il peut également détruire des matériaux moyennement durs à l'aide de sa mâchoire tels que du bois, du plastique ou encore du verre. Ses griffes sont également extrêmement affutées lui permettant de s'enfoncer de plusieurs centimètres dans du ciment. Il peut donc facilement déchiqueter de la peau, du bois, du verre ou encore du plastique.

Venom a également la faculté d’étendre sa structure de Symbiote sur plusieurs mètres, sous la forme de fils ou de tentacules visqueuses lui permettant de s’accrocher à des structures ou encore d’attraper des objets à distance. Ces tentacules ne sont pas aussi puissantes que Venom, mais peuvent soulever jusqu’à 1500 kilogrammes.

Enfin, Venom peut se dissimuler comme une seconde peau autour de Eddie, lui permettant ainsi de passer en 1 seconde sous l’apparence du Symbiote. Cette proximité entre Eddie et le Symbiote permet à Venom de contrôler Eddie lorsque ce dernier est en forme humaine. Il peut lui permettre d'éviter quelque chose à la dernière seconde, lui développant ses réflexes, lui augmente sensiblement sa force, allant jusqu'à soulever un humain par le col aisément. Il va également augmenter légèrement la vitesse d'exécution d'Eddie dans certains cas, lui permettant de préparer un repas en quelques secondes ou encore de réaliser un dessin, certes très moche, à la vitesse de l'éclair. Il faut noter que ces avantages ne sont que temporaires, il ne peut pas reproduire cela à l'infini. Ainsi, il n'augmente pas de manière constante la force et les réflèxes de Eddie.
Faiblesse(s)
Si on commence par Eddie, il est un humain comme un autre lorsqu’il ne revêt pas l’apparence de Venom ou qu’il est dissocié de ce dernier. Il peut donc mourir de tout ce qui pourrait tuer un humain. Il a également des phobies au même titre que tout humain, la sienne étant la peur de l’altitude, qui le paralyse au plus haut point. Comme tout être moyen, il n’est pas un combattant né, donc son aptitude au combat lorsqu’il n’est pas totalement transformé en Venom ressemble plus à une partie de danse et d’action hasardeuse que lui commande de faire Venom. Enfin, il peut avoir des difficultés à contrôler le Symbiote qu’il héberge en toute circonstance, cette difficulté étant augmentée lorsqu’il est en proie à de fortes émotions telles que la colère, le stress, la tristesse, etc.

Venom a des faiblesses beaucoup plus terre-à-terre. Il est tout d’abord sensible aux sons (que ce soit des sons très forts tels que des réacteurs d’avion ou de fusée, ou sur des fréquences très aigus). Il peut donc être neutralisé grâce à des armes soniques en tout genre, pouvant aller jusqu’à dissocier Eddie et Venom, non sans souffrance. Venom est également sensible au feu donc tout arme de type lance-flammes serait surveillée comme du lait sur le feu par le Symbiote. Enfin, Venom ne peut rester trop longtemps sans manger de mammifère, de préférence leur cerveau. Autrement, il faudra que Eddie mange comme un régiment (avec une préférence pour absorber du chocolat): en effet, le Symbiote a besoin de phényléthylamine pour survivre et éviter de détruire le corps de Eddie.

Look in the mirror
Commençons par notre humain Eddie, mesuré à 175 centimètres et pesé à 80 kilogrammes. Quand on s’attarde sur Eddie, la première chose qui nous marque, c’est son style un tantinet négligé, que ce soit au niveau vestimentaire (des habits classiques, simples, pratiques) qu’au niveau de sa pilosité (une barbe de plusieurs jours qu’il ne prend pas vraiment le temps d’entretenir, des cheveux courts qu’il se rase souvent lui-même, sans une recherche quelconque de style). Une fois passé ce premier regard, on est souvent attiré par ses tatouages, qu’il arbore sur sa poitrine et sur ses deux bras. Ces parties du corps en sont quasi-exclusivement recouvertes. Il s’agirait tout de même d’entretenir ce (non-)style de biker. Ensuite certaines personnes pourraient observer que Eddie semble athlétique, ils n’auraient pas tort : sans pour autant le qualifier de musclé, il est en forme physique de par son style de vie toujours à « l’aventure » que par son métier de journaliste d’investigation qui n’est pas de tout repos.

Quand il revêt l’apparence de Venom, il change du tout au tout. Tout d’abord, ses mensurations augmentent, il avoisine une taille d’environ 230 centimètres avec un poids qui va aller flirter avec les 230 kilogrammes. Il y a donc match lors d'un contre un entre lui et Shaquille O'Neal. Il apparaît alors recouvert d’une peau gluante noire, tout de muscle avec des sortes de veines noires tout le long du corps. Si on a le malheur de croiser son regard et de regarder son visage, on peut voir de grands yeux blancs et brillants, une bouche composée de dents acérées à la manière d’un requin. Pour compléter le style de Symbiote, il possède des griffes puissantes au niveau de ses mains.


We're all mad here
Eddie est tout d’abord quelqu’un de passionné par son travail. Les rares personnes qui ont eu la chance de le côtoyer savent bien qu’il est absorbé de celui-ci, allant souvent au détriment de sa vie personnelle et de son hygiène de vie. Il n’est pas rare que Eddie annule le peu de rendez-vous, flirts qu’il pourrait avoir parce qu’il est sur un « gros coup ». Il peut également en arriver à de plus grandes extrémités en n’hésitant pas à mentir, omettre, amplifier pour arriver à ses fins. Il pense qu’un petit mensonge est parfois nécessaire pour faire éclater la grande vérité. Son acharnement professionnel en tant que journaliste d’investigation lui vient de son sens fort de la justice : il veut faire payer aux mauvais de ce monde les maux qu’ils engendrent. Il est donc avide de trouver la vérité, ce qui le contraint parfois à avoir des actions moralement douteuses telles que la tromperie, la duperie ou encore des actions qui vont flirter avec l’illégalité. Il n’en reste pas moins un être hautement déterminé à réparer les torts de ce monde. Certains pourraient dire qu’il est têtu, ils n’auraient pas spécialement tort. Enfin Eddie est très protecteur de ceux qu’il aime, il leur voue un amour inconditionnel, même s’il n’a que très peu de relations, menant une vie plutôt solitaire. Il a une carapace vis à vis du monde extérieure, encore plus depuis qu’il a Venom en lui.

Si on passe à la personnalité de Venom, elle a beaucoup changé au fil du temps. Il est passé de simple prédateur à la recherche d’humain à dévorer à un être beaucoup plus complexe. Il a par exemple acquis un sens de l’humour, qui est bien plus développé que celui de Eddie. Il l’utilise particulièrement pour se moquer d’Eddie. Même s’il apparait encore comme tourné vers l’assouvissement de ses besoins, Venom n’en reste pas moins un être devenu protecteur envers Eddie. Il est l’hôte avec lequel il a tissé le plus de lien. Est-ce parce que Eddie a fait un pas vers lui, est-ce parce que Eddie est le seul à avoir survécu plus de quelques jours avec Venom en lui, est-ce parce qu’ils sont similaires sur certaines points ? Sûrement un peu de tout cela. Venom est donc fidèle à Eddie et n’hésite pas à influencer sa vie selon ce qu’il souhaite pour lui (il force le destin pour ainsi dire). Enfin, Venom reste un prédateur, un chasseur, canalisé par Eddie. Il apparaît donc aux personnes non proches d’Eddie comme menaçant et effrayant (à raison).

Dans la vie réelle, c’est un mélange des deux car les personnalités de Venom et de Eddie s’entremêlent et les deux êtres tentent de prendre des décisions en « équipe », si on peut appeler leur alliance une équipe. C’est une adaptation constante qui peut parfois mener à des conflits (peut-on manger cette personne, qui doit faire la vaisselle, etc). C’est d’ailleurs une équipe particulière car Eddie ne sait pas grand chose de Venom mais Venom étant dans la tête d’Eddie, il connaît tout de sa vie, de son histoire, de ses émotions.

Si on s’attarde maintenant à leur avis et pensées, Eddie n’est pas le plus grand adepte des Avengers. Il reconnaît certes leur légitimité et les combats qu’ils mènent, étant donné qu’ils luttent pour le bien commun. Mais à plusieurs reprises, dans ses articles, il a remis en question les intentions de ces prétendus bienfaiteurs. Il trouve Iron-Man mégalomane, à l’ego sur-dimensionné, Spider-Man très balbutiant, à croire que ce n’est qu’un enfant, Captain América trop vieux jeu, plus un outil de propagande qu’un véritable héros. Bref, il trouvera toujours quelque chose à leur reprocher. Il trouve l’organisation des Avengers, et par extension du SHIELD, trop opaque, autant en conflit avec les menaces pour la Terre qu’en interne. Eddie a également peur qu’ils viennent, un jour, à le gêner, Venom et lui, dans leur quête de justice et de vérité, qu’ils veuillent l’arrêter sous couvert que leurs méthodes divergent. Par contre, ils ont un point commun, qui est que tout personne qui voudrait entrer en conflit avec le bien commun, donc tout super-vilain, civil, mutant qui serait une personne néfaste pour le monde, doit être arrêté. Ils divergent simplement par la méthode à adopter et leur spectre de définition du Bien et du Mal. Eddie ne se considère pas comme un vilain, mais ne se considère pas non plus comme un super-héros. Il souhaite améliorer le Monde dans lequel il vit. Venom, n’étant pas humain, n’a que peu de regard sur la manière de faire les choses. Il accepte la quête d’Eddie d’aider les autres, car il y trouve son compte, il est opportuniste. Ainsi, il considère que pour éradiquer une menace, il faut arracher la mauvaise herbe à la racine, et même broyer la racine en des milliers de morceaux, là où les Avengers ou le SHIELD ne vont faire que couper la mauvaise herbe, qui pourrait ainsi repousser. Eddie comprend cependant qu’il peut être vu comme un destructeur, un meurtrier, dès lors que Venom, et donc par extension lui-même, tuent, détruisent. Ce sont cependant des personnes qui, de son point de vue, le méritent.

Eddie considère que la situation à New York s’est fortement détériorée depuis son départ. Même si tout n’était pas parfait, il avait l’impression que la situation était sous contrôle par la police, les politiques et les super-héros. Lors de son retour, il trouve désormais qu’il y a une accélération alarmante de la criminalité, du manque de contrôle des autorités sur les super-héros, les mutants. C’est d’ailleurs pour cela qu’il souhaitait revenir à New York, il pense que la ville n’a jamais été aussi sombre, aussi opaque, aussi dangereuse et qu’Eddie serait là pour faire éclater la vérité tandis que Venom serait là pour faire éclater les cervelles des criminels.


Tell me your story
« Plus on s’élève, plus dure sera la chute »
Eddie naît à New York en 1988 de l’union de Carl et de Jamie Brock. Malheureusement pour le jeune homme, cette dernière succombe à ses blessures et laisse Eddie et son père seuls. S’en suit une relation tendue entre le père et son fils, ce premier lui reprochant la mort de sa femme. Ils auront une relation froid, tumultueuse et Eddie évoluera toute son enfance sans le réel amour de ses parents. Le fait qu’il est fils unique n’aide pas sa situation. Cependant, il n’est pas à plaindre d’un point de vue matériel, la famille n’est ni riche, ni pauvre et le jeune homme ne manquera jamais de rien, excepté de l’amour de son père. Il panse son manque d’amour paternel par un recherche d’attention à l’école. Il se transforme alors en un élève brillant. Il n’a que très peu d’amis cependant lors de ses études, et n’a gardé aucun contact avec eux par la suite. Une fois les études secondaires terminées, il se lance dans des études de journalisme, toujours à New-York, avant de devenir un journaliste d’investigation pour le Daily Globe, un concurrent du Daily Bugle, mais à bien moindre échelle. Il se fait remarquer pour sa capacité à aller sur le terrain, à s’attaquer à des sujets polémiques, n’hésitant pas à aller se frotter à des grandes pontes de la Pègre, ou à des millionnaires peu scrupuleux. Il a ce besoin irrépressible de faire éclater la vérité, coûte que coûte. Il prend de plus en plus de place dans le journal pour lequel il travaille, ce qui lui octroie une certaine liberté dans le choix de ces sujets. Il n’hésite pas à aller sur le terrain et permettra à son journal de doubler ses lecteurs grâce à des articles se voulant les plus proches de la vérité. Il publiera notamment :

1. Les enjeux éthiques de la technologie Stark : un monde géré par les Avengers ? paru en 2010. C’est son premier article qui intervient après l’attaque à la Stark Expo. Il affiche clairement Tony Stark comme une personne au complexe de Dieu et remet en question ses bonnes intentions versus un esprit mégalomane
2. Le S.H.I.E.L.D, entre ingérence et incompétence, récit d’une Hydre de Troie, paru en début 2015 pour tenter d’éclairer le monde sur ce qui a permis à Hydra de s’infiltrer au sein du S.H.I.E.L.D
3. Les coulisses des Accords de Sokovie : quels impacts sur les Héros et la société ?, paru en 2016, qui tente de déchiffre et de démystifier ces accords qui semblent avoir été pensés par et pour les grand de ce monde
4. Dissection d’une araignée, qui est le nouveau protégé de Tony Starks, paru fin 2016 pour expliquer le nouveau phénomène Spiderman, son impact sur la ville de New-York mais aussi les risques de donner les rênes à ce que tout semble pointer vers quelqu’un qui manque de maturité
5. Des vies qui s’effritent, une série d’articles parue entre 2018 et 2023 concernant le claquement de doigts sur Thanos et l’impact sur différentes personnes, allant de politicien à de simples ouvriers, série qui sera conclue 5 ans après, lors de la défaite de Thanos pour comprendre ce que les gens ont pu ressentir lors de ce Blip
6. Les Avengers auraient-ils pu faire mieux ? Article au vitriol paru fin 2023, remettant en cause le manque de cohérence des Avengers et leur capacité à réellement s’unir. Sont-ils des égos surdimensionnés, ou y-a-t-il un capitaine à bord ? Il en profite d’ailleurs pour mettre de l’eau dans son vin vis-à-vis de Spiderman qu’il considère à la hauteur de l’événement, là où il incendie Tony Stark.

La liste n’est pas exhaustive, mais il s’attaque à peu près à tout le monde, héros, organisations, criminels, politiques, etc. Il se fait cependant virer du Daily Globe, car le journal n’a plus les moyens de le défendre contre les attaques judiciaires de toutes les personnes qu’il a pu se mettre à dos. Il est également découvert que dans sa série d’articles sur les vies pendant le claquement de doigts de Thanos, il aurait déformé certains propos afin d’insister sur la part de responsabilité des politiciens terriens sur la catastrophe. L’écho de son article erroné fait le tour des agences de presse new-yorkaises et il se retrouve grillé dans la Grosse Pomme. Il se décide donc à prendre un nouveau départ et part pour San Francisco en décembre 2023.

« Ce pouvoir, ce n'est pas complètement affreux »
Il se retrouve alors dans un petit journal, sous-payé, mais peut se reprendre en main professionnellement. Il dort dans un appartement miteux, mais n’y passe que très peu de temps. Il est trop occupé à faire connaître son talent de journaliste dans la Baie. Son journal lui laisse quarter libre pour développer son journalisme d’investigation. Il réalise des reportages vidéos, publiés sur YouTube ou sur Twitch en direct pour certains. Il écrit également des articles papier. Il se refait une réputation de journaliste et les accusations de New York semblent désormais loin derrière lui. Il veut s’attaquer à un gros morceau et jette son dévolu sur la Life Foundation. Il est convaincu que son dirigeant, Carlton Drake, est pourri et se cache derrière une image de grand philanthrope. Notamment, ce qui l’intrigue, c’est que depuis plusieurs mois, des essais cliniques menés pour vaincre que le cancer sont menés dans la division pharmaceutique de la Life Fondation, mais aucune nouvelle des patients et des progrès.

Il entreprit donc son travail d’investigation : trouver les familles des personnes qui étaient rentrées dans cet essai clinique, essayer d’entrer en contact avec des docteurs de la fondation, essayer de poser les questions qui gênent et qui fâchent. Ses recherches le menèrent à se rendre compte que tous les patients qui avaient été choisis pour cet essai clinique étaient sans domicile et étaient tous passés par un abri financé par la Life Fondation. Contacter les docteurs sur LinkedIn, afficher explicitement leurs noms dans les nombreuses vidéos YouTube de Eddie sur le sujet eurent enfin leur effet, l’une d’entre eux le recontacta. Elle lui expliqua que l’essai clinique ne fonctionnait pas comment ils le souhaitaient et que le « parasite » dévorait les hôtes de l’intérieur. Eddie avait besoin d’en savoir plus, de le voir de ses propres yeux, de l’exposer au monde. Il demanda à son contact de pouvoir voir tout ça, de pouvoir montrer ces horreurs au monde. Il eut finalement gain de cause et un soir, le 24 septembre 2024, en toute discrétion, la chercheuse l’aide à s’introduire dans la division pharmaceutique de la fondation. Il y découvrit un spectacle terrifiant, des sortes de cellules où semblaient sans vie des SDFs, certaines étaient recouvertes de sang, on entendait des râles implorant qu’on mette fin à leur souffrance. Eddie, sous le choc, tentait de filmer au maximum tout ce qu’il pouvait. Il avait là de quoi mettre fin aux agissements de ce mégalomane de Carlton Drake. En passant de cellule en cellule son regard se posa sur une femme agonisante. Cette femme, il la connaissait puisqu’il s’agissait d’une SDF, Maria, qu’il avait l’habitude de voir près de son appartement et avec qui il avait déjà discuté à de nombreuses reprises. La voir dans cet état lui donna la nausée. Il se mit bille en tête de faire sortir Maria d’ici, pour la sauver. Elle semblait pratiquement morte, elle ne respirait que très faiblement, elle était pâle, elle semblait avoir vomi tout ce que son corps avait pu produire, elle semblait fiévreuse. La chercheuse la supplia de ne pas la faire sortir, que c’était dangereux pour le monde, mais Eddie, têtu comme il était, ne prit pas la peine de l’écouter. Elle n’eut pas d’autre choix que d’appeler la sécurité. Cette sécurité ressemblait plus à une armée privée qu’à des agents de sécurité. Ils mirent en joue Eddie et Maria avec leurs fusils automatiques. Ils s’apprêtaient à tirer lorsque Eddie se sentit comme parcouru de tout son être, tandis que Maria tombait raide morte à ses pieds. La chercheuse avait très bien vu ce qui s’était passé et tenta de s’enfuir. Les agents de Carlton avaient également vu ce qui s’était passé et tirèrent à volonté. Tout parut ensuite sombre pour Eddie.

Il reprit connaissance et regarda son téléphone, il était 4 h du matin. Cela faisait donc 5 heures qu’il était dans la Life Foundation. Il avait donc perdu connaissance 3 h. Il tenta de se lever et assista au carnage qu’il avait devant lui : la chercheuse n’avait pas pu se protéger des volées de balles et semblait être morte sur le coup. L’armée privée, c’était une autre histoire, la plupart des corps étaient en lambeaux tandis que tous n’avaient plus de tête. Tous sauf un, qui semblait à l’agonie et qui avait une plaie de part en part de son abdomen. Eddie tenta de s’enfuir, mais il ne pouvait pas. Quelque chose le retenait. Ce quelque chose, c’était un tentacule noir qui semblait sortir de son tibia. Il ne put s’empêcher de crier de toutes ses forces. Il entendit cette voix dans sa tête, une voix très grave, très noire, très froide.

« Eddie, notre travail n’est pas terminé, il nous reste encore une tête à récupérer ! »

Il devait devenir fou, il ne voyait pas d’autre explication possible. Comment un tentacule noire pouvait sortir de son tibia, l’empêchait de marcher ? Comment se faisait-il que quelqu’un puisse lui parler dans son esprit. Il tenta de répondre à la voix qui semblait venir du plus profond de lui :

« Mais qu’est-ce qui se passe ? Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Comment connaissez-vous mon nom ? »

Un autre tentacule sortit de son dos, beaucoup plus gros que le précédent. Il fit le tour et vint se poser devant son visage. Ce tentacule augmenta de taille jusqu’à prendre la forme d’un visage effrayant. Ce visage, il était noir, avec des dents acérées, des grands yeux blancs. Des yeux de monstre, tout simplement. Eddie était paralysé par la peur :

« Ça fait un moment que j'attendais de trouver un hôte à la hauteur. On ne m’a refilé que des gens mourants ou faibles, mais avec toi, un nouveau monde s’offre à moi. Je suis Venom, un Symbiote que Carlton Drake a eu le malheur de faire venir sur Terre. Et maintenant, nous ne faisons plus qu’un. Ton corps, ta force, ton esprit tout cela m'appartient aussi. Je suis toi, nous ne sommes qu’un. Je sais tout de toi, tout de ta misérable vie. Nous sommes Venom. J’ai tué ces gens parce qu’ils allaient nous faire mal. Tu as tué ces gens, nous avons tué ces gens. J’ai par contre dévoré leur tête, faut bien s’alimenter »

Eddie eut un haut-le-cœur et rendit son dîner.

« Oh, tu t’y habitueras avec le temps, je te l’assure, on est lié maintenant ! »

La tête disparut tandis qu’il se sentit soudainement grandi. Il regarda sa peau qui devenait noire, plus puissante, plus robuste, plus musclée. Seul son visage semblait garder son apparence humaine. Le reste n’avait plus rien d’humain.

« Voilà ta nouvelle force, tes nouveaux pouvoirs. Tu as toujours voulu faire éclater la vérité ? Tu as toujours voulu la justice, protéger les innocents ? Voilà ton instrument de justice. Tu peux désormais chasser ceux qui font du mal dans votre monde ! »

« Protéger ? En massacrant des gens ? C'est ça, ton idée de protection ? »

« L’appétit vient en mangeant, comme le veut cette expression terrienne que je viens de trouver dans ton esprit. D’ailleurs, cette petite cervelle est une vraie mine d’or. Les Avengers ? Spiderman ? Intéressant… New York… Je m’écarte, on parlera de ça quand on aura fait exploser la Life Foundation. Sinon pour massacrer des gens, on peut trouver un terrain d’entente, tuer que des personnes méchantes si ça peut t’aider à dormir, regarde et juge de toi-même ce qu’on peut faire de bien »

La tête de Eddie fut recouverte de l’apparence du Venom. Mais cette fois-ci, Eddie n’avait pas perdu connaissance. Il n’avait pas le contrôle de son corps, mais voyait tout ce qu’il se passait. Un sentiment de dégoût l’envahit lorsque Venom acheva le dernier membre de la sécurité de Carlton en lui dévorant le visage d’un seul croc. Venom partit ensuite à toute vitesse, explosant les portes sur son passage. Cette sensation de puissance n’était pas si mauvaise finalement, elle pourrait avoir une utilité, sous réserve d’être canalisée. Mais comment canaliser un parasite….

« Un parasite !??? UN PARASITE !?? Retire ça ! »

Venom venait de s’arrêter, Eddie avait repris son apparence. Il n’eut pas le temps de comprendre pourquoi tandis que sa tête fut claquée avec force contre un mur, par l’un des tentacules du Venom. Il venait de lui briser le nez, qui saignait abondamment. Une douleur intense l’envahit.

« Aie, bordel de merde ! »

« Excuse-toi et je te répare ton nez ! »

« Ok, ça va pardon… »

D’un coup, la douleur disparut et il ne restait plus qu’un peu de sang séché à la base du choc. Venom reprit son apparence et continua sa route effrénée. C’était donc l’étendu des pouvoirs du Symbiote. Venom mit en pièces la plupart de la division pharmaceutique de la Life Foundation. La sensation était assez incroyable, une impression de puissance. S’il pouvait canaliser tout ça, il serait fort, il pourrait en effet rétablir la justice. Cette nuit là, Venom et Eddie réussirent à détruire toute l’infrastructure de la Life Foundation.

Perché sur un toit non loin, pour voir leurs exploits, Eddie s’interrogeait sur la facilité avec laquelle Venom et lui semblaient avoir fusionné. Comme bien sûr Venom était dans sa tête, il lui répondit :

« L’adrénaline, l’effet de surprise ont bien aidé. Mais je te conseille de rester barricadé chez toi pendant la prochaine semaine car tu vas souffrir ! Fièvre, nausées, sensibilité au bruit, à la lumière, si tu ne meurs pas, alors toi et moi nous nous entendrons très bien, sinon tu rejoindras les hôtes faibles que j’ai pu avoir… »

« Nous pouvons faire tout ce que nous voulons »
L’adrénaline redescendit en effet et s’en suivit, comme Venom le lui avait dit, une semaine horrible où il avait cru mourir une bonne dizaine de fois. Venom ne lui avait pas parlé la moindre fois et il n’avait ressenti sa présence que lors de phase de convulsions où des tentacules sortaient de son corps comme pour le retenir. Une fois cette phase terminée, Venom fut de nouveau présent dans sa tête. Il y avait comme un équilibre instable introduit entre eux. L’un voulait tuer, se nourrir tandis que l’autre cherchait quel sens donner à cette nouvelle existence. Les mois d’octobre à décembre furent déroutant et compliqués. Les caprices de Venom le firent passer par un malade psychiatrique, comme par exemple la fois où il se retrouva à manger de la viande crue directement dans les étals de boucherie. Eddie apprit à appréhender les pouvoirs de Venom, ce ne fut pas glorieux, comme la fois où voulant arrêter un braquage, il détruisit l’intégralité du magasin, tuant les braqueurs et plongeant le gérant du magasin dans un coma de plusieurs semaines. Eddie était passé pendant les trois semaines de coma de la personne pour s’assurer qu’il s’en sortirait. L’apprivoisement de Venom avait été très énergivore, pour un succès fort relatif. Venom comprenait les grandes lignes de ce que voulait Eddie, mais n’hésitait pas n’en faire qu’à sa tête. Il arrivait cependant à communiquer et à échanger leur point de vue. Il avait néanmoins quelques succès, le plus marquant étant la dévoration des 6 membres d’un groupuscule mafia qui vendait une protection à des petits commerçants et s’ils refusaient, ils saccageaient leur échoppe.

Finalement, il se décida à revenir à New York qui semblait être le berceau de toutes les catastrophes. La ville lui manquait et maintenant qu’il avait son nouveau pouvoir, il avait l’impression qu’il pourrait faire une réelle différence. Mais plein de questions lui trottaient dans la tête : qui allait bien pouvoir le reprendre comme journaliste ? Pouvait-il percer en tant qu’indépendant ? L’équilibre avec le Venom ne tenait pas à grand chose et il avait peut des massacres qu’il pouvait engendrer, pourrait-il réellement le contrôler ? Comment ferait-il pour faire son travail, contenter Venom sans voir débarquer tous les Avengers pour tenter de l’arrêter ? S’abstiendrait-il vraiment à ne manger que des mauvaises personnes ? Y a-t-il d’autres Symbiotes dans l’Univers tels que Venom ? Ces questions, il s’imaginait qu’il aurait le temps d’y penser une fois arrivé dans la Grosse Pomme. Pour le moment, il fallait calmer Venom, qui ne semblait pas très fan de prendre l’avion. Passer Noël à New York, l’idée plaisait beaucoup à Eddie, une très bonne idée pour conclure cette année 2024 riche en émotions.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Moonsickle
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai été un Peter Parker dans le passé
Un commentaire ? : Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir, l'envie de RP s'est faite ressentir



Dernière édition par Edward Brock le Dim 18 Fév 2024 - 19:36, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyMar 23 Jan 2024 - 12:22

VENOOOOM cheers
Bienvenue sur le forum avec ce personnage hyper intéressant, hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bonne route vers la validation et à bientôt inrp peut-être. :ha: 5s08 5s08


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyMar 23 Jan 2024 - 13:04

Bienvenue sur le forum et bon chance pour la rédaction de ta fiche.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 87
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:03

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche flower


[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:38

Bienvenue anti-héros et super vilain selon tes humeurs ! C'est Peter qui va être content, il va avoir son second plus grand fan (le premier étant Jameson) dans le coin rirecontenu
Bon courage pour ta fiche crazy16


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:06

Bon retour parmi nous, ça fait vraiment plaisir de te revoir !

J'espère que tu comptes pas garder ton rouge foncé très longtemps parce que je vais te squatter I love you


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 251

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:57

Bienvenue à toi avec ce personnage fort en potentiel. icon1

En te souhaitant une bonne inspiration pour ta fiche Smile




Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Edward Brock
Edward Brock
Super Vilain

Messages : 16

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:37

Coucou à tous Very Happy

Merci pour vous messages !!!

Hâte de terminer ma présentation et de rentrer dans le vif du sujet avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Edward Brock
Edward Brock
Super Vilain

Messages : 16

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyJeu 25 Jan 2024 - 9:21

@Stan Lee ma fiche est officiellement terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie EmptyJeu 25 Jan 2024 - 9:46

Eddddiiiiiieeeeeee ouilove Bienvenue avec ce personnage que j'adore cantwait Anti-héros par excellence !! Je viendrai surement te quémander un petit lien quand tu seras validé 5s08 7dtx

EDIT : Nous prenons bien en compte que ta fiche est terminée, nous allons l'étudier au sein du staff et revenir vers toi sous une dizaine de jours maximum. :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie [Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Edward Brock - You Are A Loser, Eddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: