Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Sarah Wilson
Sarah Wilson
Citoyen sous protection

Messages : 27
Crédits : Avatar fait par mes soins - Crackship de Ezekiel (qui me gâte)

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyMar 23 Jan 2024 - 3:52

Sarah Wilson

Sarah Wilson
❯ FEAT : Aja Naomi King.
Identity

❯ Prénom(s) : Sarah
❯ Nom : Wilson
❯ Codename : Aucun

❯ Age : 34 ans
❯ Date de naissance : 07/05/1990.
❯ Lieu de naissance : Harlem, New York
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Fiancée, mais son couple bat de l'aile en raison de l'absence de son futur mari et de ses aspirations naissantes
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Chercheuse en biotechnologies végétales département R&D au sein d'un laboratoire de BloomTech Solutions

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les plantes, le jazz, la cuisine, l'escalade (même si pour le moment c'est en hiatus) ses recherches, son frère, sa famille.

❯ Affiliation : Citoyen sous protection, SHIELD.

Pouvoir(s)
Sarah n'a aucun pouvoir. C'est une humaine. Elle a cependant une grande empathie pour autrui, et des connaissances poussées dans le domaine de la biologie végétale et l'expérimentation. Capable de créer cals (cellules non différenciées) d'espèces dites "difficiles" en expérimentant des méthodes allant par exemple de la stimulation par impulsions lumineuses ou fréquentielles, elle remplit son espace dédié de plein de petites machines faites sur le pouce qui maintiennent sur cultivar d'agar ou suspension liquide ses "bébés". Elle a d'ailleurs créé récemment un système in vitro pouvant permettre de cultiver des plantes exotiques et fragiles sans que celles-ci ne pourrissent, grâce à l'utilisation d'une vitamine spécifique. Elle étudie les possibilités de maintenant les gérer le moins génétiquement possible pour qu'elles puissent se réhabiliter convenablement dans la nature.
Elle est aussi observatrice, et capable d'étudier de manière efficace le structurel des plantes via microcopie (exemple type : La microscopie à rayons X haute résolution utilisant ZEISS Xradia Versa permet de visualiser la structure de la racine jusqu'au niveau cellulaire tout en gardant le contexte de la partie restante de la racine), ou tester via diverses expérimentations en milieu stérile leur capacité de résilience ou de réponse aux stimulations. Cela lui permet de déduire avec ses connaissances en biologie et biotechnologie végétale les impacts ou les expérimentations qu'elle pourrait éventuellement imposer aux plantes, afin d'utiliser leurs bénéfices sous formes de cals (cellules non différenciées), ou les adapter à l'univers terrestre.
Cette capacité pourra servir dans le cadre de l'étude de plantes dites extraterrestre, mais pas celle des plantes magiques
Donc si il y a bien une capacité dont elle pourrait se targuer, c'est d'être dans cette catégorie des génies technologiques. Bien que cela se limite dans son domaine d'expertise et de recherches. On ne la verra évidemment pas créer une nouvelle sorte d'éolienne, ou le médicament qui soignera l'humanité du HIV.
Faiblesse(s)
Au delà de sa vulnérabilité et sa mortalité d'humaine, Sarah est d'autant plus fragile en ce moment en raison du fait qu'elle soit enceinte de sept mois. Elle essaie de lever le pied sur son travail et se centrer sur son bébé à venir, mais s'acharne tout de même dans ses recherches (qui sont son seul moyen d'être libre et épanouie), ce qui parfois tire sur son énergie et ses nerfs. ajoutons à cela la charge mentale imposée par son fiancé ainsi que sa belle famille, et le fait qu'elle culpabilise de vivre dans un constant mensonge. Elle est donc assez susceptible et crise parfois pour un rien.


Look in the mirror
Sarah est une jeune femme faisant une taille moyenne de 1m65. Depuis qu'elle ne cache plus sa condition de femme enceinte, elle ne peut plus porter de talons, qui étaient son petit péché mignon. C'est donc posée dans des baskets médicales à semelles compensées qu'elle essaie de faire customiser que Sarah passe le plus clair de son temps. Même topo pour les vêtements qui doivent être adaptés pour sa condition. Son fiancé a d'ailleurs le chic pour la blesser "en blaguant" sur ça. D'ailleurs, les rares fois où il est là, il ne la touche plus, et ne la regarde plus avec le même amour et désir qu'auparavant.
Car avant d'être enceinte, Sarah adorait faire de l'escalade dans des lieux naturels et se retrouver d'une certaine manière au dessus du monde. Sa musculature était fine mais bien rompue à l'exercice. Elle essaie encore d'entretenir son corps avec des étirements, mais ce n'est pas gagné et les problèmes de dos s'accumulent. Seul la natation lui permet d'un peu palier à ce manque actuellement.
Elle reste cependant une jeune femme magnifique, bercée par cette aura si particulière qu'ont certaines femmes lorsqu'elles sont en passe de devenir mère. Il est difficile de résister à son sourire, la vivacité de son regard allant de paire avec celle de son esprit. Parfois, elle porte ses cheveux tressés à l'africaine ou enroulés dans des foulards quand elle sait que son fiancé sera absent pendant de longues missions. Celui-ci n'aime pas du tout ces styles de coiffure et se permet généralement de lui faire là aussi des remarques désagréables.


We're all mad here
Ce qu'on remarque généralement au premier contact en approchant Sarah est sa chaleur, et son enthousiasme. Ses parents lui ont toujours appris à donner une chance à tous ceux qu'elle rencontre, et de prendre le temps de les apprécier à leur juste valeur. Ce qui fait que Sarah offre rapidement une oreille attentive à quiconque s'en trouve dans le besoin, et ne juge pas vraiment (parfois à son plus grand regret) les gens. Ses collègues l'apprécient aussi parce qu'elle ramène tous les mercredi de quoi grignoter dans leur salle commune au labo, et depuis, certains se sont même mis à la suivre dans le mouvement pour créer ce moment convivial entre collègues. C'est aussi une femme de base très tactile, prompt à faire des câlins surprises aux personnes qu'elle aime ou s'amuser à les chatouiller quand elle connait leurs faiblesses corporelles. Elle aime aussi beaucoup serrer les mains d'autrui et les masser, dans un geste de soutien et de tendresse.
Au delà de cet aspect social, la trentenaire est une femme brillante et passionnée dans le domaine de la recherche végétale. Elle n'hésite aucunement à prendre le taureau par les cornes et expérimenter des voies qui jusque là n'ont été effleurées que dans deux ou trois essais enregistrés sur publications scientifiques. Cela fait parfois peur à son patron, mais la majorité de ses demandes ont prouvé leur efficacité donc, il laisse passer ces exotismes. D'ailleurs, elle lui en est reconnaissante, bien qu'elle soit parfois perplexe face à ce "laxisme". Elle a l'impression de ne pas en faire assez, que tout cela pourrait être poussé un jour sur des voies aussi extraordinaires que le sont certains super héros. Elle espère sincèrement mettre en lumière sa branche en leur prouvant l'utilité des plantes de cette Terre, ou si un jour il lui est possible d'y accéder, à celle d'autres planètes.
Ne dérogeant pas à la tradition, Sarah est comme tout Wilson qui se respecte une femme de caractère. Pugnace et déterminée quand quelque chose la passionne, elle oublie parfois que les heures filent et se retrouve généralement à s'étonner toute seule du changement "inopiné" du temps. Ce qui n'est pas arrangeant en sachant que la salle in vitro où elle passe le plus clair de son temps durant les heures effectives de travail n'a pas vraiment de lumière naturelle du jour pour lui servir de pendule. Sam lui a aussi appris à se battre, ce qui n'a fait que renforcer sa détermination. Elle est d'ailleurs très proche de celui-ci, et même en ayant été consciente de sa "mort" suite au Snap de Thanos, elle n'a pas cessé d'envoyer des messages à son frère, pour le tenir au courant de ce qu'il se passait, d'une certaine manière.
Cependant, elle a beaucoup pris sur elle pour permettre à son grand frère de vivre ses rêves et se remettre des événements traumatisants qui l'ont parfois mis en branle, comme la mort de Riley, ou son lors de son implication dans le projet Avengers. Vivant dans l'ombre, et étant généralement nommée comme "la soeur de Falcon" puis récemment de "Captain America". Loin s'en fait, elle est très heureuse pour son frère, qu'elle regarde avec beaucoup de fierté. Mais cela la pèse, en sachant qu'elle aussi arrive à offrir au monde des avancées nécessaires. Et cela est encore moins évident quand son fiancé la fait souffrir de la comparaison.
Elle n'est en rien hostile aux Avengers, même si d'une certaine manière, elle en veut au gouvernement et ceux qui ont été dans le camp de Tony Stark d'avoir fait de Sam un criminel. Car dans la famille Wilson ce qui compte avant tout ce sont les actes qui gagnent un coeur, et non les paroles et les jeux politiques. Ce qu'elle apprécie moins cependant dans ces aspects de super héroïsme, est le fait que souvent en conséquence ces gens créent malgré eux des némésis, victimes de leurs agissements.
Même si cela est désuet sur le papier, elle a aussi la main verte. Et elle sait divinement bien cuisiner. Sam aime d'ailleurs beaucoup sa recette de wings de poulet (anecdote drôle : dès qu'elle commence à les cuire, il s'amuse généralement à les piquer dès qu'elle tourne le dos pour vérifier la cuisson de celles qui ne sont pas encore bien dorées)
Sarah est une femme qui est en besoin de s'épanouir, s'approprier sa liberté. Cela fait bien trois ans qu'elle ne se sent plus femme et se détériore mentalement en raison des gens qui comparent son parcours chaotique à celui de son aîné, et de ceux qui lui disent d'accepter de se faner et sacrifier ses derniers rêves. Chaque jour passant, elle encaisse et vit malheureusement dans le mensonge et la culpabilité, car l'enfant qu'elle porte n'est pas celui de son fiancé. C'est celui d'un autre homme, et même l'intéressé ne le sait pas. Tout du moins, pour le moment.


Tell me your story
Sarah voit le jour à Harlem au sein de la famille Wilson, déjà composée d'un frère aîné du nom de Sam. Bon, sachant qu'elle a vécu surtout en Louisiane, on se demande comment elle a pu naître là bas. Eh bien c'est facile ! Darlene, sa mère, forcée par sa famille pour venir les rejoindre lors de ce grand rassemblement familial, avait pris l'avion jusqu'à New York avec son Paul son mari, ainsi que son premier né. Courageux de sa part, en sachant qu'elle était bien enceinte. En tout cas, sans doute le voyage a-t-il permis de relâcher la pression chez Darlene, et ainsi Sarah naissait dans un hôpital d'Harlem après que sa mère ait perdu les eaux lors de la coupe du gâteau. Mis à part une maman courageuse, et un père angoissé de voir sa femme aussi courageuse, Sarah avait donc un frère de dix ans son aîné. Un frère qui aura toujours eu une place importante dans son coeur, et qu'elle adore encore aujourd'hui, bien que les événements liés à la condition de Sam en tant que Captain America et le snap leur aient imposé depuis une distance d'obligation. Malgré un présent morose, Sarah ne regrette pas son enfance. Ses parents avaient décidé de quitter Harlem des années auparavant pour se départir de l'ambiance extatique de New York. La Louisiane fut donc le berceau parfait pour le couple, qui d'ailleurs décida de se reconvertir dans la pêche et l'aide aux plus défavorisés. C'est donc des couleurs plein la tête, des rires emplissant ses oreilles et le sel marin chatouillant ses narines que Sarah se souvient de son enfance. Et elle avait Sam à ses côtés. Sam le magnifique, le droit, l'incroyable et protecteur Sam, qui à ses yeux méritait d'être autant son héros que le héros des autres.

C'est comblée par l'amour et le soutien que la jeune Sarah a grandi, trouvé elle aussi sa voie, en se passionnant pour les plantes grâce à sa mère qui lui avait ramené une lavande prête à dépérir et que Sarah par recherches et soins avait réussi à remettre d'aplomb. Le buisson existe d'ailleurs encore, dans leur maison familiale. Que l'hiver passe, ou l'été force, cette lavande est devenue une longue haie dans laquelle nombre d'insectes mellifères viennent à présent trouver refuge, et il est de commune mesure dans la rue de dire que cette plante enchante vos sens quand elle est en pleine floraison.
Sarah s'était donc tournée vers les sciences, et plus particulièrement tout ce qui touchait à la biologie végétale. Elle avait reçu durant ses années collège puis lycée, des prix pour ses inventions, dont une concernait ce fameux petit boîtier permettant par accolé d'électrodes l'écoute des fréquences vibratoires des plantes. Elle rêvait en grand, souhaitant intégrer des structures comme les laboratoires affiliés de Stark Industries. De son côté, Sam cémentait ses aspirations par le sport, aidé dans les cours par sa frangine l'intello, bien que cela exaspérait leur mère. Mais elle s'en fichait, tant que Sam était heureux, Sarah l'était aussi.
Malheureusement, quand Sam quitta le lycée et décida de partir directement pour l'armée, ce fut le taulé. Loin de sa sœur donc, mais gonflé par une envie de servir la nation et protéger ainsi sa famille. Leur père comme leur mère n'étaient pas très enclin à le laisser s'éloigner, sachant que leur entreprise familiale commençait à se faire la part belle, et que Paul souhaitait que Sam prenne le relais. Sarah avait donc pris la décision de mettre de côté ses propres projets pour soutenir ses parents, disant alors adieu à une bourse d'études à Columbia et un stage chez Stark. Ses parents s'en sont voulus d'ailleurs, et ont toujours fait en sorte de la remercier pour cette décision, mais Sarah en faisait abstraction, en disant que cela restait dans ses projets, et que ça lui passerait. Ce qui était totalement faux.

Sarah avait donc tu ses rêves, et les retrouvait comme elle le pouvait en s'occupant du jardin de la maison, de sa serre. Elle s'engouffrait aussi dans l'escalade, qui lui permettait d'être plus libre, et en contact direct avec la nature. Pendant ce temps là Sam devenait parachutiste, puis intégrait un programme spécial et très secret, faisant la fierté de ses parents et de sa petite soeur. Quand Riley est mort, Sarah n'a pas cherché à comprendre le pourquoi du comment et est de suite montée rejoindre son frère pour lui apporter soutien et réconfort. C'est d'ailleurs à cette période que le monde apprend l'existence des Avengers et que Sam sera embarqué dans le projet deux ans plus tard. Malgré la distance grandissante entre eux en raison d'un planning chargé, Sarah n'a jamais cessé de lui envoyer des messages, des vidéos, ou de lui indiquer par planning partagé les divers événements familiaux où il pouvait faire une apparition. Car Sam avait beau lui manquer, son absence pesait d'autant plus ses parents, qui à chaque nouvelle concernant Falcon mourraient d'inquiétude. Les accords de Sokovie puis la Civil War ne firent qu'accentuer ces angoisses, à tel point que son père en eut un AVC. Bien entendu, Sarah ne put en parler à Sam, étant donné son positionnement dans cette guère qu'elle trouvait totalement injuste. Elle savait son frère loyal et dans le vrai, bien que cette opinion se devait d'être tue en raison de la surveillance constante dont sa famille était victime suite au statut imputé à Sam.

Et c'est à cette période d'intense vulnérabilité qu'apparaît en cours d'escalade le fameux David. David Flannagan. Beau, fringuant, imposant et charmeur, le Capitaine Flannagan fêtait sa future promotion en tant que Major en s'étant fait payer par son escouade des défis à relever sur toute la côte Est pendant une semaine. Bien sûr, en voyant Sarah, sa positivité, sa force de caractère et sa façon d'escalader ces pentes comme si c'était juste de la routine le prit instantanément aux tripes. Et il se fit un plaisir de flirter, la charmer, jusqu'à ce qu'elle accepte le lendemain de l'accompagner en Floride pour son prochain défi : le surf. Bien sûr, elle accepta, sentant pour David un intérêt croissant en raison de sa manière de voir les choses, et de ce besoin croissant de se déconnecter de sa vie actuelle.

Et cela a fini par durer ... dix ans ... dix ans de couple, vous rendez-vous compte ? Bientôt onze. David avait mis dans la poche les parents de Sarah, en leur disant qu'il ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle continue à faire tourner l'entreprise familiale et s'adonne à ses passions. Devant eux, il était le parfait beau fils en devenir, militaire comme leur fils. Mais quand il était avec Sarah, au fur et à mesure des années, il se montrait plus froid, plus sec, plus humiliant. Il n'hésitait pas à se moquer par moments de cette entreprise de pêche, et laissait Sarah s'occuper de l'intendance quand il revenait de mission. Plus de rendez-vous, plus de passion, c'est comme si elle était devenue sa femme de ménage, littéralement.

Et elle jonglait. Entre l'entreprise, son fiancé, le peu de passion lui restant. Le snap va cependant tout changer. La perte de Sam finit d'achever ses parents et mettre l'entreprise de pêche dans le mal. Son père commence à faiblir pour de bon du coeur, ce qui inclut des factures médicales. Et sa mère se fait renverser sur le lieu du mémorial monté pour Sam, par un extrémiste appartenant aux courants de droite alternative, en fonçant de son SUV sur les manifestants. Malgré cette solitude et ces pertes devenues pesantes et cette crise rendant le monde fou, Sarah tient pendant cinq années l'entreprise à bout de bras. Heureusement pour elle, gérer les conserves et rations militaires à base de produits de la mer lui a permis de renflouer les caisses. Mais en raison de l'absence plus longue de David, de ses luttes pour garder la face et maintenir l'entreprise, Sarah ne trouvait plus de sens. Tout n'était que travail et responsabilités, et elle se sentait faner. Seul les messages envoyés sur le numéro de Sam lui permettaient de tenir, de continuer sa routine et espérer que la situation change.

Malheureusement, Sarah n'en pouvait plus. Elle était seule, avec sa belle famille sur le dos la pressant toujours de se marier avec David, et en insistant sur le fait qu'elle ne serait pas toujours jeune et en pleine santé. Qu'elle devait faire un enfant, que c'était important les petits enfants pour la pérennité de la famille. Alors, Sarah avait abandonné peu à peu la gestion de l'entreprise de pêche, ne se contentant plus que de gérer la partie import export et les process de leur petite conserverie. Dans quel but ? Celui de prendre des études, quitte à aller dans un community college. Et elle avait repris du poil de la bête, se remettait à rayonner, briller par son intelligence et rapidement trouver un stage dans un petit laboratoire de biotechnologie. David, de retour après le blip tout comme Sam (bien que l'un était en mission et l'autre victime du snap), découvre ce que sa femme a fait. Une dispute violente éclatait alors, où il lui intimait de lâcher ces rêves de gamine, et qu'elle pouvait devenir femme au foyer si ce n'était que ça. Mais Sarah refusait, elle lui disait qu'elle avait le droit de faire ses propres choix. Cette nuit là, David était parti en claquant la porte après avoir poussé violemment sa fiancée. Elle n'a jamais su ce qu'il avait fait durant les cinq jours qui suivirent.

Alors, il y a de ça sept ... huit mois environ, quand Sarah avait déjà commencé à se départir de plus en plus de l'entreprise qui finissait de parachever sa déchéance sous une criblée de factures impayées par celui qui avait repris la gestion, Sarah appela Sam pour lui demander de l'aide. Depuis un an, elle travaillait dans un laboratoire de biotech végétale en département R&D en Louisiane, regardée avec condescendance parce qu'elle était revenue aux études via un collège communautaire, et qu'à son âge reprendre des études aussi complexes et ce genre de job, c'était mal vu. Même avec un bon C.V. Malgré tout, elle avait essayé de garder un œil sur l'entreprise mais comme dit, elle n'y arrivait plus. Autant à cause de ça, que des problèmes de Sam, qu'elle soutenait coûte que coûte.

Sam était donc descendu en Louisiane pour constater les dégâts, accompagné d'un homme que Sarah n'avait jamais vu jusqu'alors. Un certain Bucky. Pendant qu'elle faisait la liste des différents produits manquants pour retaper le bateau en étant bien trop concentrée sur la dite liste, il lui adressa la parole en se présentant de lui-même. Sarah, un peu décontenancée et perdue dans une myriade de calculs, n'avait pas de suite compris sur le moment l'intention. Répondant poliment et timidement, avec un sourire qui finalement se faisait sincère et chaleureux à ses présentations, elle lui donnait à son tour son prénom ... qu'il se mit à répéter. Sarah, confuse et intriguée par cette manière qu'il avait de la regarder, ne savait pas trop quoi faire et ... était donc repartie la tête dans ses calculs.
Ce fut après que les choses dérapèrent. Malgré la menace de Sam, Bucky et elles commençaient à devenir proches. Ils ne flirtaient pas, mais parlaient, s'aidaient dans les différentes tâches de retape du bateau. Bon, il était vrai que par moments Bucky faisait le beau en récupérant le matos, mais elle riait simplement en lui disant d'avancer ses grosses fesses. Et plus ça continuait, plus tout le monde y mettait du sien pendant ces congés bien venus, plus elle était réceptive aux regards et sourires que Bucky lui lançait. Il y avait eu aussi ce moment où elle s'était sentie triste et, dans un geste pour la réconforter, Bucky lui avait proposé de monter sur son dos. Ce moment avait été un des meilleurs depuis des années, où elle s'était mise à hurler de rire en tentant de l'arrêter. Puis, un soir, sur un coup de tête et bien évidemment loin du regard de son frère, c'est elle qui prit les devants en lui proposant de venir dîner pour le remercier de son aide ces derniers jours. Durant cette fameuse soirée faite dans un des meilleurs restaurant de fruits de mer du coin, ils parlèrent en dépiautant crevettes, moules et autres produits, le tout accompagné de une ... deux ... ? bouteilles de vin ? Et ce fut là, entre les rires et la soudaine arrivée de son blues, que Sarah s'était livrée. Sur le fait qu'en vrai, elle n'était pas vraiment heureuse, qu'elle ne se sentait plus réellement comme elle était avant le départ de Sam. Elle ne savait pas ce qui avait provoqué ça chez elle, ni chez lui d'ailleurs. Est-ce qu'elle avait été tactile avec lui ? Oui. Elle se souvenait parfaitement avoir pris ses mains et fait comme si les deux étaient normales. Bucky avait même souligné que c'était un peu bête, mais pour elle, ça faisait partie de lui et méritait le même traitement. Est-ce qu'elle se souvenait du baiser ? Oui. Mais la cause, les mots, plus vraiment. C'était incroyablement fort, à tel point qu'elle avait l'impression qu'il la retenait pour ne pas s'effondrer. Ils étaient partis ensuite chez elle, et combien de fois l'avaient-ils fait ? Une, deux ... trop de fois pour que ses hanches la soutiennent le lendemain. Est-ce qu'elle avait aimé ? Est-ce qu'elle l'avait aimé. Oui. Intensément. Même si ce fut éphémère. Il lui avait redonné le souffle nécessaire pour aller de l'avant, et quitter la Louisiane pour New York.

Sam acceptait la décision de Sarah de vendre pour de bon le bateau. Mais d'un commun accord, ils gardaient la maison familiale. Ce fut donc forte de cette décision que Sarah remontait là où tout avait commencé pour les Wilson et ce malgré les tensions présentes dans la ville de New York. Elle était là aussi chercheuse en biotechnologies végétale pour un laboratoire présent dans divers états, qui alors en raison des compétences de Sarah et de sa demande de rapprochement avec son fiancé, ainsi que de son statut de femme enceinte, accepta qu'elle soit mutée dans les locaux établis dans la Grosse Pomme. David, qui habituellement venait parfois à New York sans le lui dire se retrouva pris de court pour une raison échappant à la jeune femme. Il lui mentait, comme elle finit par lui mentir sur sa relation d'un soir avec un homme qui parfois hantait ses pensées. Cependant, un matin alors qu'elle se préparait au travail, des nausées la prirent violemment. Un test de grossesse plus tard, elle apprenait qu'elle était enceinte. Et les calculs étant bons ... Sarah était enceinte de Bucky. Réalisant donc le problème et l'arrivée imminente de son petit ami les jours suivants, Sarah cacha sa grossesse un temps et demanda le concours d'une amie du collège communautaire devenue depuis gynécologue de falsifier les dates des échographies ainsi que les stades d'avancée du fœtus pour que David ne se rende pas compte que ce bébé en devenir n'est pas le sien. Cela lui coûta sur la durée, à un tel point qu'elle vomissait laborieusement et elle sut qu'il n'était plus possible pour elle de le cacher. Il fallait laisser ce bébé vivre. Il avait le droit de vivre, d'être accepté et aimé, même si elle se dégoutait de lui avoir imposé cela.

Elle vécut ainsi dans le mensonge pendant sept mois, faisant mine devant sa belle-famille, qui s'attendait d'ailleurs à ce que David passe enfin le cap de la bague au doigt. Mais pour une fois, c'était Sarah qui disait que ça ne pressait pas. Et là ... autant dire que ce fut la douche froide. Tout le monde la pressait à lever le pied, abandonner son boulot mais elle refusait. Dans leur appartement commun, David ne l'aidait toujours pas et ne lui accordait même plus de regards. Ne se souciant même plus de lui, la jeune femme fait sa vie, et s'accorde le temps nécessaire autant pour son travail, que pour ses passions et son enfant en devenir. Même si malheureusement, les événements survenus dans le Bronx ont mis en deuil la famille de son oncle, qui avait perdu l'un de ses fils dans les affrontements mutants, et qu'un climat de plus en plus hostile et malsain s'instaurait en ville, elle continuait. Mai et la commémoration du Blip lui passèrent au dessus de la tête, étant donné qu'elle travaillait, mais suite aux informations circulant dans les médias, elle s'inquiétait de l'état de son frère et essayait de reprendre contact avec lui, et lui apporter une nouvelle fois un soutien fort.
Vient soudain septembre 2024. L'attentat. Sarah n'était pas loin de l'un des lieux ciblés, alors qu'elle faisait simplement du shopping. C'est sans comprendre le pourquoi du comment de cette soufflerie violente qu'elle se retrouve à terre et inconsciente. On l'emmène de suite à l'hôpital pour vérifier ses constantes et qu'aucune complication de grossesse n'a été générée. Heureusement, l'oxygène en aérosol et la purge du gaz inspiré fut salvatrice et Sarah put sortir sans encombre de l'hôpital.

David la pressurise encore. Elle se doit. elle se doit de s'arrêter selon loi. Et qu'il lui promet de changer. Mais Sarah ne l'écoute pas. Tout ce qui lui importe c'est son équilibre à elle, et celui de son enfant. Pas David. D'ailleurs, son fiancé se dispute de temps en temps avec elle sur le sujet, ce qui fait que Sarah préfère se murer dans son laboratoire ou partir chez sa famille. Et sans doute que cela risque dans les prochains jours de lui coûter encore niveau santé ...

Précisions quand au laboratoire où Sarah Wilson travaille : BloomTech Solutions est un laboratoire de base créé dans la Sillicon Valley. Celui-ci, de par son expansion et ses divers partenariats à l'internationale, a pu établir de façon pérenne des cultures cellulaires végétales via suspension. Celles-ci sont vendues dans le monde en tant que matière première sous forme de poudre, de liquide en exsudats et extraits, de mélanges à base d'huile végétale, capsules à billes se dégradant sous émulsion. Ils sont aussi garants d'une méthode efficace de conservation de tissus végétaux d'importance sous azote liquide, qui sont réutilisables via un protocole de désincubation  pour fournir à nouveau un matériel végétal viable et capable de fournir de nouvelles cellules filles via multiplication sur milieux spécifiques.


Show me your inventions
- Vitamine bêtaHS4 : Cette vitamine permet de par sa molécularité, de maintenir les structures de plantes sorties de leur environnement naturel spécifique, empêchant tout pourrissement lors de l'établissement des procédés de non équilibrage volontaire du rapport auxine/cytokinine. Elle a été extraite d'une variété d'orchidée spécifique, présente sur Terre. Variété Classée confidentielle.

- Système à impulsion de champ magnétique type SMF : créé dans le cadre d'un protocole optimisé d'établissement de cals en suspension liquide et sous agitation constante, dans le cadre de recherches sur la camomille matricaire, ce système a été créé sur une base  générateur SMF avec une batterie de 220 V pour produire une variété de diverses intensités d'impulsions SMF dans une rangée de 0.5 µT-15 millitesla (mT). Ce système permet de stimuler les apigénines (composé chimique de la famille des flavones, ayant des propriétés anti-inflammatoires)  et enzymes anti oxydantes présents dans cette plante et baisser la biosynthèse des flavonoïdes par impulsions magnétiques. C'est cette stimulation artificielle qui par les bonnes doses d'impulsions permettent la production de molécules d'intérêt. Cependant cela met aussi à terme la viabilité des cellules en difficulté, ce qui après répétitivité d'essais sur flacons de suspension de 5L de cellules (soit 2L de milieu liquide et 500 mL de cellules (rapport de 1/5) a permis d'établir le point le plus favorable permettant une conservation optimum des cellules productrices, et l'apparition de ces molécules d'intérêt, qui seront ensuite extraites selon d'autres process.
Il est aussi testé sur d'autres plantes dites "résistantes" et persistantes afin d'étudier l'utilisation pertinente de ce système dans la production de molécules spécifiques par cellules.

Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Malenia (malenia_red)
Âge : 30 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Felicia Hardy
Comment avez-vous connu le forum ? : En tapant Marvel forum rpg
Un commentaire ? : Merci de me laisser reprendre une fiche, et mes excuses encore ! Merci à Sam et Bucky pour leur confiance !!!



BORDERS ✽
On the borders of safety, that's where I find peace, where the black sand meets the raging seas. I see the forces for what they truly are. Yet, I'm reminded of my beating heart


Dernière édition par Sarah Wilson le Lun 12 Fév 2024 - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3877

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:27

Re-re bienvenue Smile
Nous te laissons aller resigner le règlement avec cette nouvelle bouille. Lorsque ce sera fait, nous nous pencherons sur ta fiche et te donnerons nos avis d'ici dix jours Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyMar 23 Jan 2024 - 12:16

Je sors le grincheux pour t'accueillir cheers
Rebienvenue avec ce personnage qu'on attendait avec @Sam Wilson (je ne sais pas si on peut employer le verbe "attendre" rire ) et je te l'ai déjà dit mais, tellement contente que tu gardes ce feat absolument incroyable et que j'aime d'amour drama j'ai hâte de voir Sarah évoluer en jeu !

Bonne route pour la validation, hâte qu'on se retrouve inrp. 7dtx


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyMar 23 Jan 2024 - 13:05

ReBienvenue avec ce personnage et du coup, bonne route vers la validation **


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Shufen Ranevskaia
Shufen Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 87
Crédits : Avatar : Ezekiel / Signature : Sif / Gifs : Zhoufeis ; baifengxis ; electricsoul-rpg ; unravelgraph ; maggiecheungs, movielosophie, conjuringspages

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:06

Rebienvenue à toi avec ce superbe personnage ! cantwait


[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Shufen11
Crédit : @"Sif Ranevskaia"
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Sarah Wilson
Sarah Wilson
Citoyen sous protection

Messages : 27
Crédits : Avatar fait par mes soins - Crackship de Ezekiel (qui me gâte)

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:56

@Charles Xavier Merci encore pour votre compréhension (le staff) ! C'est fait pour la signature et donc je vous tag @Stan Lee !

@Bucky Barnes je ne le redirai pas mais ce choix de feat est parfait. J'ai tellement hâte de faire les quatre cent coups avec @Sam Wilson, et faire évoluer cette dame qui a été un gros couloir à inspiration regardpotte

@Shufen Ranevskaia et @Morticia Montoya merci à vous deux crazy16


BORDERS ✽
On the borders of safety, that's where I find peace, where the black sand meets the raging seas. I see the forces for what they truly are. Yet, I'm reminded of my beating heart
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:03

Hey !!!!!
*pousse tout le monde pour serrer la sœurette dans ses bras*

Coucou la frangine ! J'ai hâte qu'on se fasse des retrouvailles digne de ce nom !
(Ravie de voir ma sœurette débarquer et j'en connait un qui va être content - d'ailleurs il est passé avant)

Bon courage pour la validation Wink





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 250

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:58

Bienvenue avec ce personnage original et qui pourra donc donner la vie très prochainement si j'ai bien compris :3

En te souhaitant bonne route pour la validation de ta fiche. Smile




Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyJeu 25 Jan 2024 - 9:43

Re-bienvenue à toi avec ce personnage visiblement très attendu :brille: Bonne route vers la validation 7dtx


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2093

[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:43

Bonjour @”Sarah Wilson”, c’est une bien belle fiche que tu nous offres là ! Voici ta modération tant attendue Smile

Pour l’identité, nous avons relevé deux points :
Comme son anniversaire est en mai, elle a encore 34 ans.
Puisque Sarah travaille pour un laboratoire du SHIELD, elle est agente du SHIELD et non citoyenne sous protection.

Pour les pouvoirs, nous avons encore deux points à aborder ; ce qui est très peu !
Est-ce que ses capacités de biologiste végétale, d’ingénierie des systèmes (avec ses “invention sur le pouce” de toutes les machines nécessaires) et de chimiste organique (création de vitamines) peuvent l’amener à faire des percées scientifiques ou techniques et à fabriquer des objets ou des pouvoirs ? Si c’est le cas, félicitation tu appartiendras au club des Génies Technologiques (et équivalents) ! Ce qui est effectivement un pouvoir Wink
Sarah Wilson a écrit:
Même si cela est désuet sur le papier, elle a aussi la main verte. Et elle sait divinement bien cuisiner. Sam aime d'ailleurs beaucoup sa recette de wings de poulet (anecdote drôle : dès qu'elle commence à les cuire, il s'amuse généralement à les piquer dès qu'elle tourne le dos pour vérifier la cuisson de celles qui ne sont pas encore bien dorées)
Cela n’est pas un pouvoir et doit être enlevé. Tu peux néanmoins le rajouter dans une autre section si tu souhaites que l'anecdote soit présente dans la fiche.

Pour les faiblesses, c’est tout bon !

Pour le physique, nous avons noté que tu dis "Il est difficile de ne pas résister à son sourire." Du coup, est-ce facile de le faire ? Nous pensons que tu voulais dire qu’il était difficile de résister à ton sourire donc nous demandons au cas où.

Pour le mental, nous souhaiterions connaître les pensées de Sarah concernant les autres factions dont elle a connaissance ; SHIELD, Super-héros, Avengers, etc.

Pour l'histoire,
Oscorp n’existe pas sur le forum en l’état actuel des choses. Si un Bouffon Vert venait à s’inscrire, nous souhaitons lui laisser l’indépendance de faire ce qu’il veut ; et pas forcément d’être lié à une société. Il faudrait retirer cette mention.
Présente la famille Wilson. Lorsque tu parles d’un "Paul" refusant que Sam prenne le relais, nous nous sommes demandés d’où il sortait avant de supposer que c’était le nom du père ; mais comme celui-ci n’avait jamais été nommé, la question est restée.
Nous sommes également surpris que Sarah contacte Sam après la Civil War des Avengers puisque celui-ci est devenu un criminel international. Cela risquerait de mettre toute la famille dans de beaux draps avec les autorités, lesquelles doivent déjà les soupçonner d’être complices de sa fugue et possiblement la surveiller au cas où elle prendrait contact afin de le capturer lui ! Il ne faut pas oublier que, jusqu’à amnistie suite à la défaite de Thanos, Sam Wilson est un criminel recherché et l’un des méchants qui ont trahi les Avengers pour protéger le suspect ayant fait un attentat contre l’ONU d’une arrestation policière. Que Sarah ne croît pas à cette version officielle des faits soit une chose, qu’elle ait les moyens de contacter Sam et le fasse en est une autre.
Sarah Wilson a écrit:
Et elle jonglait. Entre l'entreprise, son mari,
[…]
Malheureusement, Sarah n'en pouvait plus. Elle était seule, avec sa belle famille sur le dos la pressant toujours de se marier avec David,
Attention à la continuité : s’ils ne sont pas encore mariés, ce n’est pas son mari Wink
Le fait que la mère de Sarah se fasse renverser lors d’une tentative d’homicide par un raciste est étrange mais d’accord ; en revanche, le Ku Klux Klan est désuet et tous les derniers actes de terrorisme contre des personnes noires ont été faits par "la droite alternative" ; même saveur de racisme mais plus moderne.
Nous souhaiterions savoir ce que fait concrètement le laboratoire de Sarah pour le SHIELD et où il se trouve ; des fois, on a l’impression qu’il est à New York, d’autres fois en Louisiane, ce n’est pas clair.
Que faisait Sarah proche des événements des Héritiers ? Parallèlement, pourrais-tu parler des autres événements du forum ? Même si elle n’y était pas présente, elle doit avoir un avis dessus ; surtout s’ils impliquent les Avengers et Sam, même indirectement.

Pas de changement majeur donc, mais en même temps, ta fiche est bien ficelée Very Happy

Tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow [S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Sarah Wilson - Life will make you grow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: