Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Super-Héros - Future Marvel League

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:21

Ces scénarios vous sont proposés par @Lucy Orchent, n'hésitez pas à la contacter pour en savoir plus.

Luke Cage, le héros de Harlem, ex-prisonnier devenu Super-héros (avatar : Mike Colter)

Monet St-Croix, "M", Super-héroïne et top-modèle (avatar : Jessica Lucas)


Dernière édition par Stan Lee le Lun 22 Jan 2024 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:22

Luke Cage


❯ FEAT : Mike Colter
Statut : libre
❯ Identité :
Carl Earl Lucas (naissance)
Luke Cage (actuel)
❯ Codename :
The Hero of Harlem/Le héros de Harlem
❯ Âge : 39 ans (né au printemps 1980, Snapé)
❯ Statut civil : Citoyen américain célibataire
❯ Orientation sexuelle : Au choix

❯ Emploi / Occupation :  Propriétaire du bar Luke’s, super-héros de Harlem, réserviste de l’Arme Plus

❯ Affiliation : Super-héros (Marvel League)

Capacités
Luke Cage est quasiment invulnérable. Il peut encaisser des explosions égales à 75kg de TNT sans blessures sérieuses, ce qui lui permet de résister à des coups d’Hulk ou de Thor, est insensible aux températures extrêmes ou aux chocs électriques et est immunisé aux perforations (munitions comme lames). Seuls les matériaux magiques ou super-scientifique (comme l’adamantium ou l’Uru) ainsi que les lasers médicaux extrêmement puissants peuvent couper sa peau.

Son temps de guérison des blessures est trois fois plus rapide que celui d’un humain normal.

Il possède une force surhumaine et peut traverser une plaque d’acier de 10cm d’épaisseur d’un seul coup de poing.

Enfin, c’est un excellent combattant, formé à la boxe, au combat de rue et au close combat.
En bref
En 1980, Carl nait à Harlem. Il passe sa jeunesse en compagnie de Willis Stryker, dans un gang appelé les Bloods, et commet de petits vols pour Sonny "le Marteau" Caputo.

Devenu adulte, il décide de se ranger et d’aider les autres en devenant policier. Il sauve Willis d’une bagarre entre gang et la petite amie de celui-ci vient trouver du réconfort chez Carl. Willis planque de l’héroïne chez Carl avant de le dénoncer à la police. Carl est arrêté et envoyé à la prison de Seagate.

Carl reçoit la visite de John Sublime, qui propose de lui offrir une remise de peine contre le recrutement comme sujet-test pour des sérums de supersoldats créés par une organisation de l’OTAN : l’Arme Plus. Carl rejoint le programme Arme VI, situé dans la base militaire d’Alkali Lake au Canada. Là-bas, il rencontre le Docteur Noah Burnstein, responsable du programme, et Malcolm Colcord, directeur de la base. Carl devient ami avec le premier, malgré qu’il soit responsable des expérimentations faites sur lui. Après que l’expérience ait réussi, Carl reçoit une nouvelle identité (Luke Cage) puis un entrainement militaire. Il intègre l’unité spéciale des U-Men, chargés de neutraliser des super-terroristes ; le plus souvent mutant.

Après de la Bataille de Harlem entre Hulk et l’Abomination en 2010, Luke décide de devenir réserviste auprès de l’Arme Plus afin de rentrer chez lui. Il y achète un bar, qu’il nomme Luke’s (Chez Luke), et l’utilise pour obtenir des renseignements sur les actions des gangs et du crime organisé. Noah ne tarde pas à s’installer également et ouvre une clinique.

En 2012, Luke devient le Héros de Harlem après l’avoir défendu contre les Shitauri.

En 2018, il disparait durant le Snap. Sa mémoire est honorée durant les Années Sombres et contribue à la poursuite de l’amélioration d’Harlem.

En 2023, il est ramené à la vie par le Blip. Son quartier célèbre son retour mais il y a du ménage à faire et Luke reprend le combat. Les mutants comme les anti-mutants recommencent à faire surface et faire face à des êtres à pouvoirs lui complique la protection de Harlem.

En 2025, il est approché par Lucy Orchent. Celle-ci désire le recruter dans un nouveau groupe de super-héros aux méthodes proches de celles de Luke : protéger les citoyens face aux menaces quotidiennes et les inspirer à faire mieux. Malgré son désintérêt des médias, Luke accepte afin de pouvoir gérer plus d’argent et aider au mieux sa communauté.


Relations
Lucy Orchent - Alliée
Lucky est venue trouver Luke dans son bar pour lui proposer de rejoindre un groupe de super-héros militants afin d’inspirer les gens et d’améliorer la société. La rencontre peut être jouée en jeu ou préétablie selon la préférence de l’interprète.
John Sublime - Ancien patron (PNJ lié aux Stepford Cuckoos)
C’est l’homme qui a proposé à Luke de sortir de prison en échange de devenir cobaye pour le programme Arme VI. Sublime n’étant pas affecté à la base d’Alkali Lake, Luke ne l’a guère côtoyé après. L’instinct de Luke lui dit qu’il y a quelque chose qui cloche chez Sublime mais il reste un homme de parole ; d’autant qu’il ne l’a pas retenu lorsque Luke a voulu retourner à Harlem.
The Stepford Cuckoos - Arme XIV
Luke ne sait pas que les sœurs Cuckoos existent à l’heure actuel. Ils sont néanmoins liés par le biais de John Sublime (père des Cuckoos).
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:22

Monet St-Croix


❯ FEAT : Jessica Lucas
Statut : libre
❯ Identité : Monet Yvette Clarisse Maria Thérèse Saint-Croix
❯ Codename : M
❯ Âge : la vingtaine (Non-Snapée)
❯ Statut civil : Citoyenne franco-algério-bosniaque avec immunité diplomatique aux USA
❯ Orientation sexuelle : Au choix

❯ Emploi / Occupation : Super-héroïne, top-modèle

❯ Affiliation : Super-héros (Marvel League)

Capacités
Monet est "l’humaine parfaite", l’Homo Superior : elle dispose de capacités physiques, sensorielles et intellectuelles surhumaines, elle peut voler et est télépathe. Etant très jeune, elle n’a pas encore développé le potentiel de toutes ; elle s’est principalement concentrée sur le fait de ne pas blesser accidentellement autrui.

Pour les capacités physiques, elle a une super-force, des super-réflexes, une super-vitesse, une super-résistance, une super-endurance et une guérison accélérée. La super-force, les super-réflexes, la super-vitesse et la super-endurance pourront être améliorées par des évolutions pour se rapprocher des données comics.

Pour les capacités sensorielles, elles sont toutes supérieures aux humains et s’accompagnent d’une vision nocturne et télescopique.

Pour les capacités intellectuelles, elle est surdouée avec un Très Haut Potentiel Intellectuel ainsi qu’hyper-intuitive (elle analyse inconsciemment les choses pour trouver des solutions "par instinct", ce qui s’applique autant aux gens qu’aux mécanismes qu’ils soient biologiques ou technologiques).

Pour le vol, il est autopropulsé mais elle n’est pas protégée des températures.

Pour la télépathie, elle est capable d’identifier les schémas mentaux pour distinguer les différentes espèces (animales, humaines incluant mutants et extraterrestres) ainsi que de communiquer ses pensées et lire celle des autres. Elle peut se protéger et protéger les autres des intrusions de télépathes de son niveau. Par la suite, elle pourrait acquérir le contrôle mental, les illusions mentales et la manipulation de la mémoire mais elle n’a aucune raison de les posséder à l’inscription.

Ses capacités mutantes font d’elle une combattante au corps-à-corps et une détective naturelle.
En bref
Monet est la fille de Cartier St Croix, ambassadeur algérien aux USA, et de Jamila St Croix, héritière d’une riche famille d’origine algérienne. Elle a un grand frère, Marius, et deux petites sœurs étant jumelles, Nicole et Claudette. Son grand-père, Louis St Croix, était ambassadeur aux USA et ami du Professeur Charles Xavier. Sa grand-mère, Lénore était également une mutante.

Monet est née en Yougoslavie. Elle a grandi à Monaco. Élevée dans la foi musulmane par sa mère, elle n'est pas très pratiquante car son père voyant cela d'un mauvais œil. Elle a été mise à l’écart durant son enfance par ses camarades de classes à cause de son ethnie. En grandissant, elle développa un fort caractère mais se révéla également être hautaine et pompeuse.

Claudette, autiste, est la première dont les pouvoirs apparaissent. L’émergence de ceux de Marius l’amène à tuer accidentellement leur mère Jamila. Il s’enfuit. Le trauma causa l’apparition des pouvoirs de Monet et amena son père Cartier à trainer ses filles de spécialistes en spécialistes afin de les "guérir". Cette période fut un vrai calvaire et Monet ne revient que très rarement sur ce qui lui est arrivé durant son adolescence.

Lorsque le Snap arrive en 2018, Nicole et Claudette disparaissent. Cartier est en dépression et il envoie Monet dans un pensionnat en Suisse. C’est là qu’elle commença à expérimenter avec ses pouvoirs, voulant devenir une super-héroïne pour éviter que la tragédie de sa famille n’arrive à d’autres. Avec sa télépathie, elle découvrit que le directeur de l’école, Mr Delacorte, était un mutant tueur en série. Elle réussit à le démasquer et à le livrer aux autorités suisses. Suite à cela, elle alla aux USA vivre avec son père et entrepris de devenir une vigilante à Washington DC. Elle commença des études en autodidacte et devint un top-modèle engagé pour les causes mutantes et musulmanes.

En 2025, Monet est contactée par Lucy Orchent qui cherche à créer un groupe de super-héros aux valeurs proches de celles de Monet : travailler de concert avec les autorités, mener l’enquête pour essayer de démanteler les réseaux criminels et être militant pour la coexistence pacifique et la coopération.


Relations
Lucy Orchent - Alliée
Lucy est venue trouver Monet à Washington pour lui proposer de rejoindre un groupe de super-héros militants afin d’inspirer les gens et d’améliorer la société. La rencontre peut être jouée en jeu ou préétablie selon la préférence de l’interprète.
Charles Xavier - Ami de son grand-père
Monet a entendu parler de Charles Xavier par son grand-père. Elle a un avis positif sur lui mais pense qu’il est mort au Caire en 1983, en même temps que les X-Men. Elle serait surprise d’apprendre qu’il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Héros - Future Marvel League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: