-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMS Carol & Rocket

Aller en bas 
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 434
Crédits : MALICE
SMS Carol & Rocket Mokd

SMS Carol & Rocket Empty
MessageSujet: SMS Carol & Rocket SMS Carol & Rocket EmptyLun 15 Jan 2024 - 15:14

Carol Danvers
Bonsoir Rocket. Je me disais qu'il fallait que je te précise une petite chose. Je n'ai juste pas osé en parler ouvertement pour ne pas vous embarrasser. Mais je dois te faire une confidence avant de te dire comment j'ai pu savoir au sujet de votre attaque.

Message





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Carol & Rocket Empty
MessageSujet: Re: SMS Carol & Rocket SMS Carol & Rocket EmptyLun 15 Jan 2024 - 15:33

Dernier message reçu le 4 janvier dans la  matinée

Carol Danvers

Salut, j'ai apprit que tu était revenu a New York, mais j'ai pas pu te contacter plus tôt a cause d'une sale affaire. J'ai eu une mauvaise passe, mais ca commence a aller mieux. Si tu as rien de prévu cet aprèm, ca te dis d'aller boire un verre ? A plusSMS Carol & Rocket 1f609

Salut Rocket, oui je suis revenu ya de cela un mois, je ne voulais pas te déranger au cas où tu aurais une mission en cours , j'espère que rien de grave ne te sois arrivé . Avec grand plaisir pour boire un verre avec toi, dis-moi l'heur et l'endroit et on se retrouve là-bas.

Pour l'endroit, je suis en convalescence a La Maison des Jardins et il m'est encore difficile de me déplacer. Il faudrait que tu vienne me chercher la bas, je ne peux pas faire autrement pour le moment

D'accord, j'arrive de suite prendre soin de toi, on va passer une belle journée pour te remonter le moral.

Bonsoir Rocket. Je me disais qu'il fallait que je te précise une petite chose. Je n'ai juste pas osé en parler ouvertement pour ne pas vous embarrasser. Mais je dois te faire une confidence avant de te dire comment j'ai pu savoir au sujet de votre attaque.


Bonsoir, je ne savais pas que tu étais au courent, en effet et je ne voulais pas aborder ce sujet en sachant que j'étais l'objet de l'attaque. Il m'a seulement semblé bon de prévenir le SHIELD en connaissant ceux qui ont retrouvé ma trace.

Message



Les Gardiens de la Galaxie
SMS Carol & Rocket C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 434
Crédits : MALICE
SMS Carol & Rocket Mokd

SMS Carol & Rocket Empty
MessageSujet: Re: SMS Carol & Rocket SMS Carol & Rocket EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:35

lorem ipsum
Bonsoir Rocket. Je me disais qu'il fallait que je te précise une petite chose. Je n'ai juste pas osé en parler ouvertement pour ne pas vous embarrasser. Mais je dois te faire une confidence avant de te dire comment j'ai pu savoir au sujet de votre attaque.

Bonsoir, je ne savais pas que tu étais au courent, en effet et je ne voulais pas aborder ce sujet en sachant que j'étais l'objet de l'attaque. Il m'a seulement semblé bon de prévenir le SHIELD en connaissant ceux qui ont retrouvé ma trace.

J'ai été mise au courant par la force des choses. Fury m'a proposé un job au sein du SHIED suite à cet événement. Donc je n'ai pas les détails, mais je savais pour l'attaque. Si tu souhaite en parler avec moi, n'hésite pas. Cela fera parti de mes attributions que de surveiller l'espace donc toute information me sera utile.

Message





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SMS Carol & Rocket Empty
MessageSujet: Re: SMS Carol & Rocket SMS Carol & Rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS Carol & Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: