-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Jones - Laissez-moi tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyJeu 11 Jan 2024 - 12:17

Jessica Jones

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Krysten Ritter.
Identity

❯ Prénom(s) : Jessica Campbell
❯ Nom : Jones
❯ Codename : Jessica Jones (elle n'en a pas. Enfin si, mais elle le déteste. C'est Jewel)

❯ Age : 38 ans
❯ Date de naissance : 20/10/1986.
❯ Lieu de naissance : New York, Rye
❯ Nationalité : Américaine.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Détective privée, propriétaire de Alias Investigations.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Boire. Boire ? Boire ! C'est très cool de boire. Alors boire.

❯ Affiliation : Super héros, Héros Indépendant

Pouvoir(s)
- Force surhumaine : Jessica peut soulever un peu plus de 3 tonnes, sans aucun mal. Il n'est pas rare que les gens la regardent en étant confus, parce que vu sa physionomie elle ne paie pas de mine.
Sa force lui permet aussi d'être rapide. Elle court sur près de 1.6 km en moins de quatre minutes.
- Durabilité : La chair et les muscles de Jessica sont très résistants aux impacts. Sa peau est totalement pare-balle face aux armes de poings. Heureusement qu'elle a ça d'ailleurs parce que quand elle se rate au vol, ou qu'on la projette, elle ne se fait pas mal. Elle résiste aussi aux chocs électriques, et aux immeubles lui tombant dessus. Merci Daredevil qui lui a permis de découvrir ce panel avec son mélodrama ninja.
Elle a aussi une capacité régénérative, qui certes est assez minime, mais lui permet tout de même de vite se remettre de petites coupures ou entailles. Elle met aussi une journée à se remettre d'une balle dans le dos. Ce qui fait aussi que pour être vraiment saoule, et se sentir bien, elle a besoin de vraiment, vraiment beaucoup boire.
- Vol : Jessica peut voler très rapidement dans les airs. Sa vitesse est subsonique, mais elle ne contrôle pas très bien sa manœuvrabilité, ce qui fait que quand elle l'utilise elle y va mollo, et ne fait que des grands bonds/
- Résistance télépathique : Suite à son expérience traumatique avec Kilgrave qui l'a suivie pendant près de 17 ans, Jess a développé une résistance contre les contrôles mentaux les plus avancés.
Faiblesse(s)
Malgré sa durabilité, Jess' reste plus faible aux impacts et coups dans son dos. D'où le pourquoi elle porte des vestes à double couche pour se protéger d'entailles.
Son vol a beau être subsonique, elle ne le contrôle pas très bien. Ce qui fait qu'elle ne se permet pas de voler sur des distances allant au delà de 2km, surtout dans une ville comme New York. On a donc plus l'impression qu'elle sait faire de grands bonds.
C'est une alcoolique notoire. Cela peut porter préjudice dans sa manière de percevoir les choses, ou de jauger sa force de frappe.
Elle est encore hantée par le fantôme de Kilgrave, qui parfois altère son jugement ou lui crée des crises de colère assez énervées qui la rendent incontrôlable.


Look in the mirror
Elle ne paie pas de mine au premier abord. Elle n'est pas musclée, a un air tout le temps fatigué qui annonce au monde entier qu'elle veut qu'on la laisse tranquille. Jessica a pourtant une force surhumaine et bien la capacité d'envoyer sur plusieurs mètres d'un simple coup de poing un lourdaud de gang. C'est d'ailleurs ça qui avait malheureusement attiré l'attention de Kilgrave sur sa personne.
Sinon Jessica est une belle femme. Avec de belles lèvres pulpeuses et rouges ... qui sont toujours tirées pour faire la gueule, cependant. Elle a de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'en bas de ses omoplates, et de grands yeux bruns qui vous assassinent et vous jugent h24. Autant dire que le côté beauté est vite balayé par son côté intimidant et revêche.
Elle porte des blousons en cuir et à double couche pour éviter de se faire entailler dans le dos, a toujours une écharpe d'un gris moche qui ne paie pas de mine, mais elle ne s'en sépare pas parce que c'est la seule qui jusque là lui a donné le confort et la chaleur nécessaire pour affronter de longues nuits de filature. Niveau chaussures, ce sont des bottines militaires avec des semelles renforcées. Très utiles quand il s'agit de frapper au genou ou dans les gonades les chieurs.
Elle sait aussi très bien utiliser des armes à feu. Preuve en est quand Kilgrave a contrôlé mentalement Luke Cage, elle a su lui tirer dans la tête pour le mettre K.O. Avec un fusil à pompe. Oui, elle ne fait pas les choses à moitié. Donc ça fait que chez elle, Jess' a un Smith & Wesson 4506 et le fameux Mossberg 590 utilisé contre Luke chez elle. Elle n'a pas de certificat pour les garder mais ... elle s'en fout.


We're all mad here
On dit beaucoup de choses sur Jessica. Principalement qu'on ne l'aime pas. Et autant dire que pour elle, ce n'est ni nouveau, ni en capacité de la blesser. Elle n'aime pas les gens car les gens l'ont blessée. Parce qu'elle a eu une vie de merde de a à z, en sachant que même Trish, sa soeur de coeur, lui a faite à l'envers en tuant sa mère ou d'autres personnes. Luke Cage l'a aussi envoyée sur les roses, et rares sont ceux qui arrivent encore à supporter le fait qu'elle soit têtue, alcoolique, vulgaire, acide, cynique et capable de crises la rendant parfois incontrôlable. Jessica est aigrie, et elle l'assume. Traumatisée par ce qu'on lui a fait subir, elle en a tout de même fait une force, qui lui a permis entre autres de ne plus être attaquable mentalement par les télépathes. Et ce, même si le fantôme de Kilgrave la hante encore pour lui intimer de faire le mal dans les moments où elle est vraiment seule et névrosée.
Pourtant sous cette couche pas vraiment reluisante, c'est une femme de caractère, de principes, qui malgré ses propos qui n'arrondissent pas vraiment les angles, a un sens de la justice. Sinon elle n'aurait pas son agence, n'aiderait pas un minimum les gens (bon c'est aussi pour que ça paie son alcool et ses factures, on ne va pas se mentir), et ne tenterait pas de s'allier pour une bonne cause comme avec les Defenders (bon ça, elle ne recommencera pas, c'est à chier les équipes).
Elle a de grandes capacités d'investigation, d'observation, de discrétion (oui elle peut quand elle veur) qui font que sans mal rien que pour Matthew Murdock, il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de Daredevil. Elle a travaillé pendant longtemps pour Jeri Hogarth et son cabinet, ou réussi à sortir de l'ombre cet enfoiré de manipulateur de Kilgrave. Autant dire qu'elle a un bon panel d'affaires résolues à son actif, bien que celles-ci ont aussi eu leur lot de conséquences atroces.
Ce qui fait que par moments, Jess' se montre très pragmatique et sans gêne face aux agresseurs et autres mous du bulbe qui se croient dans la capacité de renverser la vapeur en leur faveur, quitte à ce que ça mette dans la merde, voir tue des innocents. Elle n'a pas hésité à voler par exemple le porte monnaie de Turk Barrett alors qu'il était hospitalisé, et même à couper son IV.
Voilà pourquoi Jess' se veut solitaire, et assume de l'être


Tell me your story
Tout commence dans les faits par une vie de famille chaotique. Brian et Alisa Jones sont les heureux parents de deux enfants, Jessica et Philip. Alisa a cependant des tendances alcooliques, Brian des pics de colère qui font que Jess' n'aime pas sa vie familiale. Cela va de soi dans le cas de Philip, dans une certaine mesure cependant. Car ils ont beau se bouffer le nez, ils s'aiment quand même.

Sauf que ce presque beau tableau de vie familiale à l'américaine prolétaire éclate un jour alors qu'ils se rendaient à Playland. Philip et Jessica se battaient pour une histoire de Gameboy et leur père, déconcentré par la dispute rentre dans une voiture et là, tout dérape. Jessica était alors emmenée sans le savoir à IGH, alors qu'elle se trouvait dans le coma. On lui fit subir des tests génétiques sous la surveillance de Karl Malus. Dès lors que les tests furent productifs, les données concernant cet épisode furent effacés, et l'on fit en sorte que la jeune fille ne puisse pas s'en rappeler.

Jess' se réveilla donc d'un long coma en apprenant de la bouche de parfaits inconnus la mort de toute sa famille, sans savoir qu'à côté elle avait aussi servi de cobaye. Elle se pensait déjà en enfer avec sa situation familiale, mais ce n'était que le début. Le début d'un autre enfer, bien plus brûlant et toxique que le précédent. Les Walker. Dorothy et son mari faisaient partie de la lie de l'humanité, humiliant, obligeant autant leur fille biologique qu'adoptive à se plier à des exigences pour le moins dégradantes. Et le pire dans tout cela était que Trish (qui s'appelait encore Patsy), se devait de les suivre à la lettre sous peine d'être battue par sa propre mère. Tout cela enragea Jones à un point qu'un jour, sans le contrôler, les fameux pouvoirs reçus suite aux expérience d'IGH se mirent à se manifester. Alors que Jessica tenait en mains un évier en marbre, elle réussit à le casser et le soulever d'une seule main avec aisance. Trish le vit, et elles se décidèrent de garder cet événement secret, par peur des moyens qu'utiliseraient Dorothy contre elles.
Cependant cela ne fit pas long feu avant qu'un nouvel accès de rage prenne Jessica, quand celle-ci vit que Trish était forcée à vomir par sa mère. Sans aucune gêne et enragée, la brune a donc chopé Dorothy par le col et l'a balancée hors de la pièce. Et bon dieu, qu'il est bon pour Jess' de se rappeler la tête de cette infâme truie quand elle s'est faite balancer. En tout cas ce fut efficace car sous la menace la mère se décida à ne plus approcher Trish, et cela ne fit que renforcer les rapports entre les deux jeunes filles.

Jones passa alors le reste de sa vie lycéenne en étant au calme, sans que la pression familiale de sa famille adoptive ne continue à l'enrager. Arrivant donc à l'université, payée bon gré par Trish, même si Jess' le refusait, elle rencontra Striling avec qui le feeling passa au point qu'elle en tomba rapidement amoureuse. Sans se douter qu'à côté, aussi amoureux qu'ils étaient, Stirling fréquentait un gang à qui il avait vendu l'existence des pouvoirs de Jessica. Ce qui tomba dans les oreilles de la mère biologique de cette dernière, qui était au final vivante. Sans aucun ménagement, et dans un accès de rage, Alisa Jones tua Stirling en fracassant sa tête plusieurs fois contre un mur. Jess' trouva alors le cadavre de son petit ami et s'en retrouva brisée, sans savoir que sa propre mère était à l'origine de ce meurtre. Et comme si la merde était infinie dans une vie, l'étudiante retrouva Trish qui était à deux doigts de se faire violer par celui qui lui fournissait de la drogue. Sans ménagement, Jessica se mit à le frapper jusqu'à ce que sa tête ressemble à un blob plutôt qu'un visage.

Jess' quittait alors l'université pour commencer à gagner son pain. Mais les jobs et les boss étant ce qu'ils sont, elle n'appréciait en rien son job de bureau, et encore moins son patron qui se faisait une joie de toute le temps la diminuer et la harceler. Elle utilisa donc ses compétences de déduction et d'investigation pour déterrer le lièvre et ainsi lui faire pression avec les informations récoltées. Il n'eut d'autre choix que de lui avancer six mois de salaire et la laisser partir, non sans essayer de la diminuer encore un coup en mettant le sujet de ses parents sur la table. Ce à quoi, portée par sa rage légendaire, Jess' répondit en soulevant son bureau et en le balançant depuis la fenêtre de l'immeuble.

Trish essaya ensuite de la convaincre une nouvelle fois d'utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Envieuse et surtout portée par l'annonce d'Iron Man des années plus tôt et l'arrivée des Avengers qui avaient sauvés New York de la catastrophe, la sœur de cœur de Jess' insista ce fameux soir, alors que la brune était complètement à l'ouest et juste contente de passer un moment avec la blonde. Et ça avait commencé à payer, car Jess' commençait à y penser, les mois qui suivirent. D'autant plus quand par hasard, en ayant ce stupide costume sur le dos pour cette boutique de sandwich rasoir, elle sauva une petite fille qui faillit se faire renverser par une voiture. Non sans être enchantée par les idées de Trish concernant des costumes et des alias (c'est d'elle qui lui a donné le pseudonyme Jewel), Jess' s'était dit que oui, de temps en temps, elle pourrait aider les gens.

Bien mal lui en prit ce fameux soir en sauvant Malcom ducasse de membres d'un gang. Car son petit tour de force fut remarqué par Kilgrave, qui obsédé par Jessica se décida à la manipuler mentalement avec ses pouvoirs pour en faire sa petite amie. Les abus, aussi bien émotionnels que physiques et sexuels furent alors son lot pendant des mois, et des mois sans autre choix que d'assouvir les pulsions obsessionnelles d'un individu immonde et sans scrupules. Il avait beau la rendre belle, faire croire au monde qu'elle était heureuse, ce n'était pas le cas. Jess' était sous l'influence de son pouvoir et pouvait le payer à tout moment, comme cette fameuse fois où elle essaya de sauter du balcon de leur chambre d'hôtel.

On se dit qu'on n'a pas encore touché le fond, et au final, le fond nous dit "eh regarde, je suis la poupée russe des enfers, tu vas encore tomber dans un trou. Kilgrave l'utilisa pour une histoire de disque dur en l'obligeant autant à se blesser aux mains qu'à frapper à mort la pauvre femme. En soi, le traumatisme fut tel que Jessica réussit à se sortir de l'emprise de Kilgrave, qui tenta de la ramener à lui ... avant de se faire idiotement reverser par un bus.

Libre, mais traumatisée, la brune finit par se noyer dans l'alcool et se cloitrer loin de Trish et toute autre personne. Ce fut là qu'Alias Investigations vit le jour, en souvenir de ce club que Stirling voulait monter. Elle travailla pour Jeri Hogarth un temps, se montrant particulièrement compétente dans la résolution des affaires imposées, bien que les clients avaient tendance à se plaindre des méthodes de Jess'. Jeri tenta de la recruter, mais Jones bien trop accrochée à son besoin de liberté et son envie de solitude déclina.

Passons le passage sur sa relation avec Luke Cage, qu'elle devait au départ juste suivre pour une histoire de liaison extraconjugale avec une certaine Gina. Franchement, moins elle se souvient de ça, mieux elle se porte. Parce que ce fut à cause de ça que Luke fut utilisé par Kilgrave, durant cette affaire concernant Shlottman, mais aussi en raison de son lien avec la mort de Reva Connors et le fait que ... bref. Elle n'a juste pas envie de se rappeler de Luke.

Ce fut donc hantée par le fait que Kilgrave était réapparu dans sa vie que Jones fit des pieds et des mains pour le retrouver, et le mettre hors d'état de nuire. Cette vendetta impliquant de punir autant les suiveurs loyaux de l'Homme Pourpre que l'homme en lui-même lui coûta encore une volée de traumatismes et de raisons de rester solitaire et acerbe à tout un chacun, bien que cela ne fit que renforcer pour Malcom Ducasse son admiration et son envie de rester coûte que coûte ami avec la détective.
Malheureusement, pour sauver tout un commissariat, Jones choisit de mentir au mutant manipulateur et d'accepter de le suivre malgré le profond dégout ressenti suite à sa déclaration. Tout cela l'engagea alors de nouveau dans les jeux de cet homme obsédé par sa personne, allant de la manipulation pure sur les propres souvenirs de Jessica concernant sa famille, que des procédés de culpabilisation. Et oui, après un visionnage des expériences des parents de Kilgrave, elle pensa idiotement l'aider à changer. Le fameux "I can fix him" en bonne et due forme !

Bien sûr, ça n'a pas fonctionné. Bien sûr, cela a a amené d'autres morts et mis Cage en danger. Bien sûr, Trish a failli le payer. Ce qui fit que pour sauver autant sa sœur de cœur que les gens sous l'influence de ce psycho, Jess' tua, mais cette fois sans être sous influence. Elle prit même beaucoup de plaisir à le planter, le voir horrifié du fait qu'il ne soit ni la source de l'amour de la jeune femme, ni qu'elle soit sous son influence. Et pour couronner le tout, elle utilisa ses propres mots pour clouer le tout "Souris".

Sans savoir que cela ne l'avait pas entièrement tué (je laisse ainsi la possibilité qu'il soit rejoué) et se pensant enfin débarrassé de cette épine dans son pied à tout jamais, Jones reprit sa vie, sans se douter qu'un nombre de merdes incalculables allaient encore lui tomber sur le coin du nez. John Raymond la mit clairement dans la panade avec ses histoires de Midland Circle et son lien avec La Main. À tel point qu'elle en a une chair de poule de dégout en y repensant. Bon, certes, ça lui a permis de revoir Luke, mais merde ! Cette histoire de saucisson ninja, d'avocat aveugle qui saute sur les murs comme si c'était un yamakazi, le chi avec le dragon de mes deux ... ça faisait beaucoup là non ? Puis à côté ces histoires d'Avengers qui font sauter la Sokovie, la politique internationale en branle ... mais on ne peut juste pas respirer en fait. Bref, elle ne l'avouera jamais, mais même si elle ne s'était pas montrée très sympa avec Matt, elle aimait bien le fait qu'ils se bouffaient le nez. Même si il ressemblait clairement à un idiot avec son écharpe sur la tête ou dans son ... costume. Blargh les super héros et leurs fétiches costumiers. Juste que sincèrement, ses choix de meufs sont à revoir. Expertise de détective.

Mais cet idiot avait choisi comme elle avec Kilgrave qu'il pourrait "fix" cette fameuse nana. Tant pis, elle ne sait pas ce que ça lui a coûté depuis, elle avait encore un panel de problèmes qui l'attendaient au tournant. Comme Cheng, l'IGH et une mère qui réapparaissait dans sa vie en tant que psychopathe tueuse. Oh et pour couronner le tout, depuis l'histoire avec Simpson sa soeur Trish qui commençait elle aussi à entrer dans sa phase dark avec l'histoire Sallinger (même si cela avait commencé avec le meurtre de la mère de Jess'). Puis que Kilgrave revenait pour la hanter, entraînant dans le même temps des crises de colère ... une histoire avec Arocho qui s'était mal finie. Bon, elle aussi avait des choses à se reprocher en ayant tué Dave Holiday par exemple, en essayant de se défendre. Quelle vie. Tellement géniale cette vie qu'elle faillit partir à Mexico et tout laisser derrière elle, en étant influencée par le fantôme de L'Homme Pourpre. Mais finalement, elle décida de rester, et d'accepter ce qui sait que, sa vie était merdique, mais qu'elle faisait des trucs biens en général.

Oh et pour rajouter bien au bousin, il y avait le snap, qui mit pas mal en branle le monde, et fit disparaître des gens. Dont sa sœur qui était enfermée au Raft suite à la montée de ses tendances meurtrières. Luke était présumé mort, et ça la faisait chier dans le sens où logiquement le snap les avait tué, mais qu'elle savait que les Avengers montaient un projet pour contrer le phénomène. Bah oui, pendant cette période et les affaires qu'elle pouvait choper vu le chaos engendré, elle avait eu quelques indices la mettant sur la piste. Mais elle ne s'est pas impliquée plus parce qu'elle aime pas ce le S.H.I.E.L.D, et ce qu'ils véhiculent en sachant les conséquences derrière.
Maintenant que le blip avait ramené tout le monde, Jess' continue son job en ayant d'une manière ou d'une autre subi le contrecoup de l'attentat des Héritiers (elle était là et avait aussi participé d'une certaine manière à l'arrestation de certains membres encore en liberté, après l'intervention du S.H.I.E.L.D et des Avengers), essaie de retrouver Trish pour la remettre en prison, de continuer son boulot de détective en aidant une certaine Hardy à monter toute une merde de dossier contre le procureur actuel, Auden Mallow. Et tout ça pour quoi dans le dernier cas ? Pour sauver les fesses de Murdock qui s'était même pas permis de venir lui dire qu'elle avait raison.
Ce qui fait qu'encore une fois, elle n'a pas fini de voir le fond du trou de sa fameuse poupée russe, aka une merde sans fin.

(Le contexte Mallow a été vu avec les joueurs impliqués, Milena Kayser et Matthew Murdock. Trish Walker alias Hellcat sera en temps voulu mise en scénario)


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Malenia (Malenia_red)
Âge : 30 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Felicia Hardy, alias Black Cat !
Comment avez-vous connu le forum ? : Comme dit la première fois, j'ai juste tapé marvel forum rpg
Un commentaire ? : Je m'excuse pour la longueur de l'histoire, et ai repris la majorité de ce qui a été fait dans les séries, sans compromettre pour autant les futures prétentions de joueurs qui voudraient incarner des scénarios spécifiques mentionnés dans l'histoire de Jessica



Dernière édition par Jessica Jones le Lun 15 Jan 2024 - 13:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Jessica Jones - Laissez-moi tranquille 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyJeu 11 Jan 2024 - 13:49

Rebienvenue avec ce perso que tu aimes tant ! On se trouvera des liens et des rp j’espère regardpotte

Je te souhaite bonne route vers la validation 7dtx


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1183

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyJeu 11 Jan 2024 - 13:51

Mais ton alias, c'est pas Alias ? Lucky

Rebienvenue et @bientôt I love you


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyVen 12 Jan 2024 - 13:17

Merci à vous deux ! Je vais essayer de ne pas faire trop trop long sur son histoire, mais ce n'est pas gagné vu tout ce qu'elle a vécu et subi surpriiise
En tout cas, j'ai hâte de la jouer et de vous passer toute son antipathie à chaque rp !
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyVen 12 Jan 2024 - 15:30

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3844

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyVen 12 Jan 2024 - 16:12

Re-bienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Si tu as des questions n'hésite pas Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 502
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:52

Re-bienvenue à toi avec ce personnage qui peut-être très intéressant à jouer ! J'ai entendu dire qu'il te tenait à cœur en tout cas, donc je suis curieux de la voire interpréter sous ta plume. :brille:

En te souhaitant une bonne inspiration pour ta fiche !




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyLun 15 Jan 2024 - 13:12

Merci à vous tous !
J'espère que vous apprécierez la longue et fastidieuse liste qu'est son histoire, et donc sa vie, que je ne souhaite à personne. facepalm
J'annonce par la présente que la fiche est terminée et que j'ai hâte de jouer Moron Jones pour votre plus grand déplaisir :puppy:
@Stan Lee c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3844

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyJeu 18 Jan 2024 - 10:22

C'est noté miss, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi sous une dizaine de jours. Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1662
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille EmptyJeu 18 Jan 2024 - 22:31

Re-Bienvenue avec ce nouveau perso. Amuses-toi bien dans la rédac' de ta fiche Wink





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Jessica Jones - Laissez-moi tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Jones - Laissez-moi tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: