Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Civil - Samedi Montoya - Barmaid

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Civil - Samedi Montoya - Barmaid  Empty
MessageSujet: Civil - Samedi Montoya - Barmaid Civil - Samedi Montoya - Barmaid  EmptyLun 8 Jan - 21:33

Ce scénario vous est proposé par @Morticia Montoya, n'hésitez pas à la contacter pour en savoir plus Wink

Samedi Montoya

Votre Avatar
❯ FEAT : Sasha Calle
Statut : libre

❯ Identité :  Samedi Montoya
❯ Codename :  Aucun
❯ Âge :  29 ans en apparence, 34 ans en réalité. (Née le 1er Janvier 1991)
❯ Statut civil : Célibataire (et portée disparue aux yeux de l'état)
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle.

❯ Emploi / Occupation : Barmaid dans une boîte de nuit. (n'importe laquelle)

❯ Affiliation : Civils - Civils de New York

Capacités

Manipulation du Sang

Hématokinésie : Il s'agit de la base même de sa capacité, celle d'un contrôle télékinétique de l'ensemble des éléments qui compose le sang, les leucocytes, érythrocytes (ou hématies) et les plaquettes. C'est donc davantage le plasma de tous ces éléments qu'elle contrôle, plus que l'eau en lui-même.

Solidification : Elle peut rendre son sang solide une fois à l'extérieur de son corps, mais davantage par une forme de pression du sang qui est du coup extrêmement condensé, que par une sorte de glaciation des liquides.

Régénération accélérée : Son corps étant la source même de son pouvoir, il est adapté à l'usage de sa capacité principale. Une personne aura tendance à perdre connaissance si un litre de sang sort subitement de son corps, en plus d'être très affaiblie. La régénération accélérée permet à Samedi de remplacer rapidement la quantité de sang perdu dans la mesure du raisonnable (1 Litre, c'est déjà beaucoup, au-delà, elle perdrait connaissance).

Vous êtes libres pour les faiblesses, mais si vous aimeriez quelques pistes :
_ Elle n'a jamais assumé ses pouvoirs, en plus du fait qu'elle se drogue, donc il est possible de dire que son niveau télékinétique sanguin n'est actuellement peut-être pas très avancée, de même que la "solidification" du sang... Un peu comme Marie dans le premier épisode de la série Gen V, c'est sans doute pour le moment sous le coup de l'émotion qu'elle parvient à rendre solide son sang.
_ Elle peut probablement contrôler ''pour le moment" que son propre sang.
_ Et comme c'est la mère de Morticia et que Morticia a bien dû hériter de son vampirisme mutant de quelqu'un... Samedi peut avoir pour faiblesse, une légère soif de sang lorsqu'elle est en état d'anémie et que sa régénération tarde à faire son travail. Cependant, cela ne veut pas dire que boire du sang lui est vitale comme pour Morticia ou bien Morgan Morbius, elle peut s'en passer. Cependant, en ressentir la pulsion à chaque fois qu'elle abuse de son pouvoir par exemple.

En bref
Née en Colombie le premier janvier 1991, Samedi et sa famille font partie des immigrés à être entrés aux Etats-Unis illégalement, son père recherchant activement du travail et une meilleure vie après la mort de sa femme suite à sa consommation de drogue, c'était la mère de Samedi. Elle n'avait que quatre ans quand elle fit ce voyage avec son père et son grand-frère Rodriguez. Le pire moment de sa vie... Pas de quoi manger, à peine de quoi boire, caché à l'arrière du container de la remorque d'un camion de transport de marchandise qui devait leur faire passer la frontière.

Sa vie sur le sol américain, n'était pas mieux... Elle ne parlait pas un mot d'Anglais, facilement juger et harceler par ces nouveaux camarades d'école. Elle se sentait différente et en marge.

Quand enfin, à l'adolescence, sa vie commençait à devenir meilleure et qu'elle croyait même pouvoir avoir un petit copain, sa mutation s'est manifestée. La ramenant mentalement parlant, de nouveau plusieurs années en arrière où elle se sentait différente et guère acceptée.

Elle a changé ses fréquentations, suivant les plus mauvaises via celles que son frère avait (ce dernier ayant rejoint un gang local de la Californie), elle plongera dès ses 17 ans dans la drogue.

Morticia était le fruit d'une relation sans lendemain, sans amour et surtout, celle d'une pharmacie fermée. Samedi n'a jamais voulu d'elle et elle n'en veut toujours pas aujourd'hui. Durant sa grossesse, elle a subi un autre accident, liée à ses pouvoirs, mais qu'on mettra sur le dos d'une attaque animal, c'est ce qu'elle prétendra pour ne pas qu'on découvre qu'elle était responsable de sa propre blessure, qu'elle était une mutante. Elle fuira l'hôpital avant qu'on ne fasse des analyses sur elle plus poussée.

Quand elle mit au monde sa fille, à l'aide d'une sage-femme de son entourage, une cousine... Elle demandera à cette dernière d'emmener le bébé à son frère ou de le jeter dans les ordures, l'un ou l'autre, ça changerait rien pour elle. Elle ne voulait ni voir l'enfant, ni le toucher.

Elle quittera Los Angeles pour New York, laissant croire au monde qu'elle avait disparu. Même si... Si on l'avait véritablement cherché, on l'aurait retrouvé. Elle n'a pas changé d'identité, elle travaille juste au noir et n'accepte que d'être payée en espèces.


Relations
Morticia Montoya - fille biologique
Née à un moment où le monde semblait tomber sur la tête de Samedi, l'existence de cette enfant était le dernier coup de massue après une longue série de mésaventure que Samedi a dû affronter depuis qu'elle a quatre ans. Au fond, elle ne détestait pas cette enfant quand elle l'a abandonné, mais ça lui était impossible de concevoir l'idée que l'enfant venait de ses entrailles, alors même qu'elle était une mutante. Elle ne voulait pas assumer son existence, alors assumer celle d'une enfant... Il était plus facile de la renier que de jouer hypocritement le rôle de mère. Car assurément, elle aurait fini un jour par ne plus contenir le mépris qu'elle se porte à elle-même et elle aurait sans doute détesté sa fille en lui remettant toutes les fautes du monde sur son dos. Les mères droguées, Samedi connaissaient... Sa propre mère était violente, jamais elle-même, jamais lucide, et ce, avant de pathétiquement mourir d'une overdose de ses consommations quotidiennes. Elle ne voulait pas reproduire le même schéma avec sa fille et être la mère violente qu'on pointait du doigt.
LIEN 2 - Nature du lien
Texte ici.
LIEN 3 - Nature du lien
Texte ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Civil - Samedi Montoya - Barmaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: