-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2801
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:21

Je comptait sur Sam pour la partie reconnaissance des lieux, mais une fois fait, a toi de voire si tu le laisse en retrait sur le vaisseau ou si tu l'ajoute a l'équipe des discrets, afin de ne pas avoir tes trois personnages sur le même sujet Smile



Les Gardiens de la Galaxie
Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:27

Rocket Raccoon a écrit:
Je comptait sur Sam pour la partie reconnaissance des lieux, mais une fois fait, a toi de voire si tu le laisse en retrait sur le vaisseau ou si tu l'ajoute a l'équipe des discrets, afin de ne pas avoir tes trois personnages sur le même sujet Smile  

Petit besoin d’éclaircissement de mon côté : tu vas ouvrir deux missions différentes ?

Il me semblait qu'il n'y avait qu'une seule mission avec les deux unités dans le même sujet afin de garder la simultanéité des actions ^^"


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1668
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:47

Oui, j'avais compris que Sam resterait en retrait Wink Donc on est d'accord. Heu oui, effectivement, c'est bien de le préciser XD surtout pour moi et ma mémoire de poisson rouge





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:05

Voilà, j'ai posté ma conclusion ! Du coup si j'ai bien compris, ce sujet-là est terminé (faudra juste l'annoncer comme tel si c'est bien le cas Wink )

Rocket Raccoon a écrit:
Le rp du départ sera posté irl le 15 Mars, même formule, même délais Very Happy

Par contre je suis un peu perdue aussi du coup... Le prochain sujet c'est un RP normal, genre juste pour décrire le départ, ou on va rentrer dans le vif du sujet avec une première mission ?
Comme je suis joueuse sur cette campagne je n'ai volontairement pas suivi le déroulé prévu pour ne pas être spoilée, donc pour le coup je veux bien quelques éclaircissements ^^'



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2801
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:16

Coucou,

Après une longue hésitation, un bon coup de stress, quelques discussion avec certains des membres concernés, ca sera finalement sous forme de mission. Je craignait en effet de ne pas être en mesure de la diriger (crainte que j'ai toujours d'ailleurs, surtout concernant la partie PNJ que je ne me sent malheureusement pas capable de gérer, d'ou mon hésitation...)

Du coup, j'ai finalement fait la demande, en suivant la procédure "officielle".



Les Gardiens de la Galaxie
Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1668
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:47

Pas de souci, si tu as besoin d'aide, je pense que tu en trouveras, moi la première Wink





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 13:34

+1 Peter Quill !

Et le fait d'avoir impliqué le compte PNJ devrait bien faciliter la gestion des PNJ. Le Staff sera là pour te seconder Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket - Super héro/Gardien de la galaxie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes :: Demandes de RP & RP Libres-
Sauter vers: