Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Mille Mercis

Aller en bas 
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mille Mercis Empty
MessageSujet: Mille Mercis Mille Mercis EmptySam 16 Déc 2023 - 18:32

Les plus anciens le savent, je suis arrivé ici le 1er novembre 2021 après un appel par erreur d'une vieille connaissance avec qui on ne s'était pas parlé depuis près de 10 ans.

Deux ans, un mois et quinze jours plus tard, je voudrais remercier la communauté de Marvel World et plus particulièrement le Staff ainsi que mes partenaires RP (dont ils font partis, donc ça fait doubles remerciements pour eu) !

En effet, avec le post que je viens de faire à l'instant, j'ai atteint les 1.000 posts RP, tous personnages confondus, sur le forum. Ce qui signifie que j'ai reçu plus d'un millier de réponses en deux ans, considérant les sujets à plus de deux personnages, et pour cela je tiens à vous remercier.

A l'heure où j'écris ces lignes, mon ficher Word Brouillon pour Marvel World est à un temps d'édition de 2.027h et 09min. Et il n’inclut ni les spectacles de Lucky, ni les posts hors-jeu, ni la rédaction des sept fiches de personnages que j'ai postées ici, ni le temps passé à faire les activités staffs (incluant la rédaction des posts PNJ). C'est presque trois fois le temps que j'ai passé sur le jeu vidéo auquel j'ai le plus joué de ma vie ! Par contre, il me manque encore un petit 1646h et 39min ainsi que 1.597 posts rp pour dépasser le forum sur lequel j'ai le plus écrit de ma vie… mais je pense que ces records vont être battus à vos côtés !

Je suis en tout cas motivé pour essayer.

Merci à tous pour votre lecture, pour vos réponses passées et futures ainsi que pour faire vivre cette communauté exceptionnelle.

Je vous aime I love you
Darmentis,
Aka Lucy Orchent,
Les Stepford Cuckoos,
Amahl Farouk,
Nicholas J. Fury,
Stephen Strange,
Célestine Orchent,
Sophie Fondsec, même si elle n’était pô faite pour être jouée


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Mille Mercis 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mille Mercis Empty
MessageSujet: Re: Mille Mercis Mille Mercis EmptySam 16 Déc 2023 - 21:43

Lucy Orchent a écrit:
Les plus anciens le savent, je suis arrivé ici le 1er novembre 2021 après un appel par erreur d'une vieille connaissance avec qui on ne s'était pas parlé depuis près de 10 ans.

Paul Éluard a écrit « il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous »

Tu étais destiné à venir sur le forum pour y multiplier les têtes, nous embarquer dans tes idées qu'on ne comprend pas toujours ( rire ), mais c'est comme ça qu'on t'aime !

Je te souhaite encore beaucoup de beaux rp, d'intrigues, de rires et d'émotions à travers le forum et tes personnages,

Que tu restes encore longtemps parmi nous. I love you


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Mille Mercis Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mille Mercis Empty
MessageSujet: Re: Mille Mercis Mille Mercis EmptyDim 31 Déc 2023 - 14:41

Et bien c'est un plaisir en tout cas de rp avec toi et je parle au nom de tous mes persos... pour tous les tiens que je connais pas le biais des réponses. C'est génial de pouvoir partager ça et je te souhaite, comme Jean plein de beaux rps encore. Félicitations ! C'est vraiment beau !! *retiens un petite larme*

Mon compte global depuis le 27/02, date de mon arrivée avec Sam : 674 réponses... j'en reviens pas.





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mille Mercis Empty
MessageSujet: Re: Mille Mercis Mille Mercis EmptyDim 31 Déc 2023 - 15:08

Merci pour vos réponses touts les deux I love you

@Jean Grey Le hasard fait bien les choses et j'ai un abonnement (Lucy Orchent) Lucky

@Peter Quill Tu vas tellement me rattraper vite, bravo XD


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Mille Mercis Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mille Mercis Empty
MessageSujet: Re: Mille Mercis Mille Mercis EmptyDim 31 Déc 2023 - 15:45

Nan mais comme je répond plus vite, c'est juste logique. Il y a une chose que laquelle ne je ne peux pas rivaliser, c'est tes rp ! Je suis toujours intriguée et amusée par les doubles sens et l'humour décalé que tu y met !! Chapeau bas cher ami





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mille Mercis Empty
MessageSujet: Re: Mille Mercis Mille Mercis EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:41

Merci à toi mon cher Darmentis pour être un partenaire de jeu aussi exceptionnel amourrougit


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mille Mercis Empty
MessageSujet: Re: Mille Mercis Mille Mercis EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:39

@Peter Quill je fais de mon mieux Wink

@Raven Darkhölme Ravenette d'amour (de Stephen, sauf si tu veux que j’essaie de le rendre jaloux ; car, pour tes beaux yeux, je veux bien essayer) I love you


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mille Mercis Empty
MessageSujet: Re: Mille Mercis Mille Mercis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille Mercis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: