-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Scott P. Summers
Scott P. Summers
X-Men

Messages : 73
Crédits : @aiwenore

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:32

Scott Philip Summers

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Tye Sheridan
Identity


❯ Prénom(s) : Scott, Philip
❯ Nom : Summers
❯ Codename : Cyclope

❯ Age : 20 ans en apparence / 60 ans réellement
❯ Date de naissance : 11 Mars 1964
❯ Lieu de naissance : Anchorage, Alaska, USA
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Intendant à l'Institut Xavier

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Mécanique et course moto/automobile, musiques du "nouveau monde", sports et entrainements

❯ Affiliation : Institut Xavier - X-Men

Pouvoir(s)

Scott est doté de la capacité de projeter un rayon de force concussion à partir de ses yeux.

Le corps de Scott interagit de manière particulière avec les particules de son environnement puisqu’il en absorbe continuellement l’énergie. En gros, Scott fonctionne comme une batterie : il absorbe l’énergie des particules, son corps se charge avec et ses yeux expulsent l’énergie. Ce qui explique l’activation inopinée de son pouvoir. Le corps de Scott était en surcharge de toute cette énergie et ne pouvait plus la retenir.
Aussi, le cerveau de Scott créé une sorte de champ psionique afin de maintenir les portes que sont ses yeux, ouvertes. Ce champ lui permet également d’empêcher son propre pouvoir de le blesser.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’énergie projetée par les yeux de Cyclope n’émet aucune chaleur. Le rouge est trompeur, mais il s’agit d’un simple rayon d’énergie cinétique pure.
Cependant il est encore incapable de maîtriser toute l’étendue de son pouvoir. Tout dépend de la concentration car cette dernière est nécessaire pour maintenir le champ psionique qui le protège et permet à l’énergie de s’échapper à travers ses yeux. En continu, Scott ne pourrait maintenir un rayon de force concussion que quinze minutes maximum avant d’être épuisé et que le champ ne se referme de lui-même.

Enfin, la largeur du rayon est entièrement gérée par Cyclope et sa capacité à fixer son environnement. Toujours avec de la concentration, il peut gérer l’ouverture du champ et ainsi diriger le flot d’énergie de la manière dont il le souhaite. La hauteur de ce même rayon est quant à elle réglée via les lunettes spéciales que lui a confectionné Hank McCoy. L’énergie déployée est suffisamment puissante pour percer des plaques de métal et peut même devenir encore plus puissante si, en se concentrant, Scott réduit au minimum la taille du rayon (diamètre d’un stylo). Sur un rayon ultra précis comme celui-ci, une plaque de métal de plusieurs centimètres pourrait céder en moins de 30 secondes. Sur un rayon normal, il faudrait presque 4 minutes. Le matériau (sauf adamantium ou vibranium) cédera obligatoirement, plus ses propriétés de résistance sont importantes, plus cela prendra du temps. La portée maximale de son rayon ne dépasse pas les quatre cents mètres.

Étant dans la parfaite incapacité de maitriser toute cette puissance, Scott doit en permanence porter des lunettes en rubis-quartz ou une visière de combat (merci Hank), la matière permettant d’annuler l’émission d’un rayon. Le fait de ne pas maitriser son pouvoir a fait de Scott un jeune homme excessivement prudent et méticuleux.
Scott possède également un sens inné pour la géométrie spatiale, d’un simple coup d’œil il est capable de repérer tout ce qui l’entoure (objets, meubles, etc) et calculer leurs angles afin de maximiser l’utilisation de son rayon optique. Il est ainsi en parfaite capacité d’envoyer un rayon faire un maximum de cinq rebonds dans une pièce afin que celui touche une cible hors de vue ou inatteignable directement. Il s’agit d’un véritable talent d’appréhension de l’univers qui l’entoure. Plus l’environnement dans lequel  se trouve Scott est grand, plus cette capacité perd de son intérêt. Il sera toujours en mesure de voir les angles et les solutions proposées par ces-derniers, mais ne sera pas en mesure de les exploiter sur plus de deux rebonds.

Grâce à son entrainement de X-Men, Scott est un remarquable combattant à mains nues notamment en judo et aïkido, deux sports de combats qu’il affectionne tout particulièrement puisqu’ils lui permettent –de par leur aspect défensif- de s’allier parfaitement avec son pouvoir et son aspect offensif.

Pour finir, la visière de combat qu’il possède et qui a été entièrement pensée par Hank McCoy est un petit bijou technologique qui permet à Scott de faire ce qu’il veut avec son rayon : modification de taille, largeur, etc. L’utilisation de cette visière est doublée d’un dispositif d’activation dans le pouce de chacun de ses gants. Il s’agit là d’une leçon apprise lors de son combat contre Apocalypse, lorsqu’il s’est retrouvé bloqué et dans l’incapacité d’utiliser les mécanismes situés de part et d’autre de la visière.
Faiblesse(s)

La principale force de Cyclope réside dans son pouvoir, mais c’est aussi sa seconde plus grande faiblesse. S’il venait à privé de ces lunettes ou de sa visière, il serait alors totalement incapable de maitriser son rayon, ce qui le forcerait à garder les yeux fermés et donc à être parfaitement inutile.
Toujours lié à ce pouvoir, ce-dernier requiert énormément de concentration afin que Scott garde tout sous contrôle. Ainsi, une utilisation prolongée de son rayon optique (sans le moindre arrêt) le viderait totalement de son énergie et le fatiguerait considérablement sur le plan mental.

Sur un tout autre plan, Scott est quelqu’un d’impulsif. Il a encore beaucoup de phases, même s’il effectue un énorme travail sur sa personne où il agit avant de réfléchir.
Scott a beaucoup de mal à se remettre de la perte de son frère. Il s’est toujours senti redevable de ce qu’Alex avait fait pour lui (en le faisant entrer à l’Institut) et n’arrive pas à boucler les différentes étapes de son deuil.

Scott est manichéen. Pour lui, il n’y a que du noir ou du blanc, le bien ou le mal. Il n’arrive pas et n’arrivera jamais à voir le juste milieu. Il a toujours un avis bien tranché. Certains diront que ce sont les épreuves qu’il a traversé qui ont fait de Magneto le mutant qu’il est. Pour Scott, c’est un homme mauvais qui n’agit que dans son propre intérêt et manque de conviction. Paradoxalement, Scott partage le même avis que Magneto concernant la défense de la cause mutante. Cette opinion quelque peu tranchée lui cause parfois des désaccords avec ces amis au sein de l’institut qui, à juste titre, pensent qu’il devrait modérer ses propos. Cependant, crois fermement au bienfondé d’une entente cordiale et égale entre les humains et les mutants. Il aimerait simplement que la cause mutante soit plus défendue, plus mise en avant.

Malgré sa qualité de mutants, Scott n’en reste pas moins un être humain et comme n’importe quel être humain, il peut être malade et ne possède aucune immunité particulière aux maladies terrestres et autres poisons. Enfin, même si l’entrainement au corps-à-corps qu’il a subi l’a rendu plutôt doué dans son domaine, il ne rivalise pourtant pas -sans pouvoir, face à des combattants qui en font leur domaine de prédilection, comme Wolverine par exemple.

Enfin, le point faible principal de Scott : Jean Grey. Lorsqu’il s’agit d’elle, Scott n’est plus la même personne, il peut vite devenir excessivement jaloux, possessif et probablement hors de contrôle. Jean est LA personne qui compte le plus à ses yeux. Elle est au-dessus de tout et de tous. Quoiqu’il puisse se passer avec Jean, Scott manquera toujours de discernement et la fera passer avant absolument tout ou n’importe qui. Il serait même capable de sacrifier sa propre vie pour elle. Même si aujourd’hui ils ne sont plus ensemble, elle est la raison de vivre de Scott. C’est la seule et unique femme qui compte et qui est importante à ses yeux. Pour atteindre Scott et en faire une proie facile, il faut s’attaquer à Jean.


Look in the mirror

Scott mesure un peu moins d’un mètre quatre-vingt-dix et pèse plus de quatre-vingt kilos. Dis comme cela, il pourrait paraître plutôt bien proportionné mais en fait, il renvoi plutôt l’image d’un jeune homme grand et élancé, voir mince : ce qui lui vaut parfois le surnom de Slim.

Concernant ce corps, Scott l’entretien régulièrement, chaque jour même pour être précis. Il fait beaucoup de sport dont de la musculation et de la course à pied car selon lui, un bon combattant se jauge également à son endurance. Chaque muscle de son corps est parfaitement dessiné, sans pour autant tomber dans l’excès. Plus jeune, il savait que son physique plaisait et commençait déjà à l’entretenir.

Avant, ses yeux étaient marrons. Aujourd’hui ils luisent de manière perpétuelle d’une lueur rouge, à cause de son pouvoir. Il est ainsi obligé de tout le temps porter des lunettes en quartz-rubis afin d’empêcher son rayon optique de blesser qui que ce soit.
Du haut de ses vingt-et-un ans, ou soixante-et-un ans, il possède donc un physique avantageux, une belle gueule d’ange (ce qu’il n’est pas) et les cheveux bruns coupés courts.

En tant que Scott Summers, il préfère s’habiller assez simplement. Pour lui, un t-shirt, un jean et une veste type aviateur font toujours l’affaire.
Lorsqu’il enfile son costume de X-Men, il s’équipe automatiquement de sa visière du combat.


We're all mad here

Le comportement de Scott a énormément évolué après tout ce qu’il a vécu. Il était un jeune homme bourré d’espoir, fougueux et rebelle. Puis, avec les épreuves de la vie, son entrée chez les X-Men et les événements qui ont suivi l’ont changé. Il est devenu beaucoup plus pragmatique quant au fonctionnement du monde qui l’entoure. Il a également su développer un certain sens de la justice, qui lui est malheureusement très propre. Car Scott est manichéen et manque excessivement d’objectivité quant à sa manière d’aborder le bien et le mal. Au fil des années passées au sein des X-Men, il est également devenu beaucoup plus volontaire et a commencé à amplifier ses talents de leader. Ces-derniers sont innés chez lui, mais de par son passé et un certain manque de confiance en lui, qu’il a réussi à gommer, Scott a réussi à progresser dans ce domaine.

Il est beaucoup moins amuseur public qu’il était lorsqu’il était plus jeune et intériorise ce qui l’affecte. Il part de du principe que ce qui le touche ne doit l’impacter que lui et non ceux qui l’entoure. C’est ainsi que fonctionne les leaders, ils ne font pas transpirer la pression sur ceux qu’ils dirigent. Scott sait également faire preuve d’un courage et d’un engagement hors pair lorsqu’il s’agit des mutants. Pour preuve, lors des récents événements où les mutants étaient sujets à des attentats, il tenta de faire justice lui-même –sans succès, en traquant les Héritiers. Manquant de jugement et de ressources, il n’y parvint évidemment pas, mais cela montre à quel point le jeune homme est courageux et déterminé.

Concernant sa relation avec Jean, il peut très vite se montrer jaloux voir possessif. Jean est tellement importante à ses yeux qu’il est possible que ce soit la seule et unique personne (depuis Alex) qui ai un accès aux sentiments et émotions de Scott.

Depuis qu’il est dans ce nouveau monde, il lui arrive de se laisser aller à sa passion pour l’automobile et les motos. Il n’est pas rare de le retrouver coucher sous une voiture ou en train de bricoler un moteur. C’est un véritable amour pour lui et une manière de passer ses nerfs, d’occuper son cerveau lorsque les choses ne vont pas dans son sens.
À ces yeux, les derniers événements qui ont touché les mutants sont une réelle opportunité de prouver sa valeur, d’aller de l’avant et montrer au monde entier que les X-Men sont les nouveaux Avengers et que l’avenir, en tête d’affiche, c’est lui


Tell me your story

Le paysage était magnifique. Le ciel, d’un bleu azur, semblait s’étendre à perte de vue sans que rien, pas même un nuage ne vienne perturber cette toile. Le parc était immense, semé d’arbres de toutes espèces et de buissons plus variés les uns que les autres. La vue paraissait directement sortie d’une œuvre d’art tant il y a avait de tons de verts, du plus sombre au plus clair, toute la palette était là. Le chemin qui menait au manoir était beaucoup trop parfait, beaucoup trop bien entretenu pour être vrai. Les gravillons couleur sable semblaient avoir été placé ici à la main, un par un, tant tout cela était impeccable. Le manoir quant à lui, se dressait au milieu de ce paysage, majestueux, inchangé. Par endroit, du lierre grimpait le long des murs de pierres blanches, usées par le temps et donnait l’impression qu’un serpent glissait le long de sa façade. Toutes ces couleurs étaient magnifiques.
J’étais assis dans l’herbe, les genoux repliés, les avant-bras posés dessus, le menton appuyés sur mes poignets croisés. Moi, je voyais tout en nuances de rouge. À travers les lunettes en rubis quartz qui ne quittaient jamais mon visage, il n’y avait plus de palette de couleurs. Tout se ressemblait.

Je relevais lentement la tête alors que loin, là-haut, je pouvais apercevoir la forme effilé du fuselage d’un avion de chasse. Alors que l’appareil s’éloignait, je pouvais finalement entendre le bruit du réacteur. Un fin sourire naquit sur mon visage, cette vue et ce son me rappelait mon père, pilote d’essai de l’US Air Force. Je me souvenais des week-ends passés sur la base aérienne d’Anchorage, l’odeur du kérosène qui brûle, le jet de mon père qui voltigeait dans les airs. Ma mère qui me portait souvent sur ses épaules alors qu’Alex se tenait toujours à côté d’elle. Les vacances que nous passions un peu partout dans le pays, parce que mon père avait pour habitude de nous emmener dans son monomoteur, un vieux Cessna 172.

Toute cette insouciance et ce bonheur avaient disparu lorsqu’Alex avait quitté la maison familiale pour rejoindre une école spéciale, ce qui arriva peu de temps après la décision de nos parents quitter Anchorage, pour nous installer dans l’Ohio. Moi j’étais entré au lycée et le dialogue n’existait plus entre mes parents et moi. Même si nous n’avions jamais été collés l’un à l’autre ou trop proches, je n’avais pas supporté le départ d’Alex. Alors, même si c’était un peu le cas avant, mon comportement changea, les hormones aidant. Je devins arrogant, hargneux et excessivement sûr de moi. Au lycée, j’étais provocateur et agressif. Peut-être que mon comportement était aussi le résultat des nombreuses migraines ophtalmiques qui me pourrissaient le quotidien. Enfin, à cette époque, je croyais naïvement que c’était des migraines. Jusqu’à ce qu’un jour, mon pouvoir se manifeste pour la première fois.

Je quittais finalement l’avion de chasse du regard et, tout en fermant les yeux, retirais mes lunettes. J’avais envie de voir le monde tel qu’il était, de voir ce monde tel qu’il était. Je ne m’étais toujours pas habitué à ce que j’avais vécu ces dernières années. À vrai dire, je ne m’en remettais pas. Lorsque j’y repensais, il n’y avait absolument aucune logique là-dedans, aucune logique dans tout ce que j’avais vécu.
Remettant mes souvenirs dans l’ordre, je me rappelais du combat contre Apocalypse. Je revoyais mes amis autour de moi sur ce champ de bataille. Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne m’étais jamais senti aussi bien que durant cette bataille. Je m’étais senti à ma place, appartenant à quelque chose qui me dépassait, quelque chose de plus grand et qui valait la peine de se battre : les X-Men. Alex n’étant plus là, mes parents ayant disparus, ils étaient ma seule et unique famille. Et avant que ce soit nous contre le reste du monde, cela avait été nous contre Apocalypse. J’avais libéré une bonne partie de ma puissance pour essayer de le battre…mais ce n’était pas suffisant. Le Professeur Xavier et surtout Jean se chargèrent de lui. Durant cette bataille, je m’étais senti moi-même, fort, fier et puissant. Malheureusement pour moi, ce sentiment fut de trop courte durée et une faille spatio-temporelle absorba tous les mutants présents, nous recrachant trente-cinq ans plus tard.

Ce qui se passa ce-jour-là était l’histoire entière de ma vie. Aussi loin que je puisse me souvenir, j’avais toujours vécu dans un ascenseur émotionnel. Mon enfance avait subi ce sort car je nageais dans le bonheur, j’étais un gamin heureux, comblé et le destin m’avait absolument tout arraché. Comme ça, d’un claquement de doigts, du jour au lendemain j’avais tout perdu. J’avais perdu l’occasion d’être un gosse normal, de ne pas être pointé du doigt et détesté.  

Et Alex. Il m’avait été lui aussi arraché par le destin, sauf que le jour où il avait été tué, le destin avait un nom : En Sabah Nur. Apocalypse. C’était avant qu’on l’affronte, avant que j’ai ce sentiment d’appartenir à quelque chose de plus grand moi. Je me souvenais parfaitement de cette vision d’horreur. Je pouvais encore voir le trou béant laissé suite à l’explosion du manoir, je pouvais encore sentir l’odeur de la fumée, sentir les larmes couler sur mes joues. Alex et moi n’avions jamais eu une relation fusionnelle, ni démonstrative mais nous savions que nous pouvions compter l’un sur l’autre, toujours. Mais il m’avait été enlevé, de la pire des manières et je n’avais pas eu le temps de faire mon deuil, je n’avais pas eu le temps d’accepter sa mort et je garderai toujours cette blessure en moi.
Ce fût probablement sa mort qui provoqua ce choix, cette décision avec Kurt et Jean notamment, de nous faire délibérément capturer par cet enfoiré de Stryker, afin de pouvoir venir en aide à nos amis, afin de pouvoir les secourir. Car ce fût certainement à cet instant, lorsque nous avions pris cette décision que je compris que les X-Men étaient ma seule et vraie famille.

C’était lui qui était venu me chercher chez nos parents, après l’apparition de mes pouvoirs. C’était lui qui avait su prendre soin de moi, qui m’avait rassuré en m’expliquant que nous étions pareils. C’était lui qui m’avait présenté au Professeur. Tout, tout était Alex et il n’était plus là.

Les yeux humides, je chaussais à nouveau mes lunettes et le monde autour de moi reprit ses nuances de rouge. Je passais une main sur mon visage juvénile, comme pour chasser mes pensées. C’était impossible. Tout se chamboulait dans mon esprit, tout ce que j’avais vécu, toutes ces épreuves était de trop. Mon regard tomba sur ma main. Elle était celle d’un jeune homme de vingt ans et pourtant, pourtant avec cette faille et le snap, j’avais soixante-et-un ans. Comment était-ce concevable ? Comment les autres pouvaient vivre avec ça et pas moi ? Parce que ce dramatique snap faisait également partie de l’ascenseur émotionnel de ma vie. À peine avais-je mit les pieds dans cette réalité, dans ce monde qu’une fois de plus tout m’était enlevé.

Ce jour avait laissé une trace inaltérable en moi. J’avais appris à découvrir ce monde, cette époque et avais commencé à apprécier ce que j’y avais trouvé. Principalement les voitures. Moi qui avais toujours été un fan de courses automobiles et autres bolides en tous genres, je n’y avait pas cru lorsque j’avais vu pour la première fois une Dodge Viper ou une Mustang GT500. Et puis il y avait ce groupe que j’avais vu à la télévision, les Avengers. Je m’étais quasiment instantanément projeté à la place de Captain America, mais à la tête des X-Men. Et s’il y avait une chose que je leur avais envié, c’était que le monde entier les avait acceptés et idolâtrés. Alors qu’à mon époque, nous étions haïs et considérés comme des parias. Cette vision d’unité m’avais laissé apercevoir la possibilité que ce bond dans le temps pouvait nous permettre à nous, mutants, d’être finalement reconnu et considéré à notre juste valeur. L’échec des Avengers, la victoire de Thanos me retira cet espoir.

« Putain… », murmurais-je pour moi-même en repensant à ce moment.

Jean. Je l’avais perdu une première fois à ce moment. Je l’avais vu, à quelques pas de moi littéralement disparaitre alors que son corps entier se transformait en poussière. Et puis ça avait été mon tour, j’avais vu ma main dépérir, mon bras et mon corps laisser place à de la poussière sans rien, sans strictement rien pouvoir faire. Je n’avais pas pu crier mon désespoir, je n’avais pas pu sauver Jean. J’avais simplement disparu.

Et, l’espace d’un clignement d’yeux pour moi –cinq longues années en réalité- je revins où je me trouvais, comme si je n’étais jamais parti. J’appris par la suite que les Avengers avaient réussi à vaincre Thanos, à ramener le monde tel qu’il était par le passé mais à quel prix. J’avais été observateur de tous ces événements, comme j’avais été observateur de ce qui s’était passé durant le jour des héros. J’aurais tant aimé être présent aux côtés de ces fameux Avengers, me battre avec eux et ainsi prouver ma véritable valeur au monde entier. Alex avait toujours cru en moi, il pensait même que de nous deux, c’était moi qui avait l’avenir le plus brillant, surtout depuis que j’avais intégré les X-Men. Je mourrais d’envie de faire mes preuves, de participer à tous ces combats et que moi, Cyclope ai l’occasion, ne serait-ce qu’une seule de prouver que j’étais capable de beaucoup plus.

Paradoxalement, je n’avais pas été intéressé par ce jour des héros. Je n’avais pas souhaité y participer parce qu’à ce moment, je luttais encore avec moi-même. Je luttais avec tout ce que j’avais vécu pour pouvoir mettre les choses en ordre, admettre que je n’étais pas de cette époque, que j’avais disparu cinq ans et…et que j’étais un vieillard dans le corps d’un gosse. Tout ça ne collait pas et j’avais besoin de temps pour analyser, ingérer et digérer toutes ces informations. Pourtant, une fois de plus, je n’avais pas été là où j’aurais dû être. J’appris et vis que Magneto s’en était pris à Jean. Cela m’avait conforté dans mon idée qu’on ne pouvait pas faire confiance à ce type.
Plus récemment, j’avais même essayé de m’en prendre à ces chasseurs de mutants. J’avais voulu faire justice moi-même, parce que je ne supportais pas ces restes de xénophobie. J’avais essayé de les traquer, de les arrêter moi-même, j’aurais voulu pouvoir les confronter mais je n’avais pas les ressources, pas les moyens nécessaires.

Soudainement ma mâchoire se crispa alors qu’elle apparaissait, au loin, à la porte du manoir. Elle ne me vit pas mais moi, j’étais parfaitement incapable de détacher mon regard. Mon cœur manqua un battement, peut-être deux et j’eus l’impression que tout s’effondrait dans ma poitrine. J’aurais voulu crier son nom, aller la voir, la prendre dans mes bras, l’embrasser, sentir son parfum, toucher ses cheveux, l’aimer et lui montrer que je l’aimais. Rien de tout cela n’était possible parce que j’avais été un putain d’égoïste et que je l’avais repoussée, rejetée comme si elle n’avait jamais rien représenté à mes yeux.
Incapable de faire face seul ou avec elle a mon incapacité de tout remettre en ordre, j’avais rejeté la faute sur elle. Je lui avais dit que c’était elle le problème alors qu’au fond ça avait toujours été moi. La voyant s’éloigner sans même avoir posé le regard sur moi me donna envie de hurler, d’extérioriser le peu d’estime que j’avais pour moi. Je soupirais et baissais la tête, serrant les poings : je ferai tout, absolument tout pour la récupérer.

Mais je savais que aussi, en mon for intérieur que tout est beaucoup plus compliqué. Je voulais trouver ma place dans ce monde, pouvoir être moi-même sans avoir nécessairement l’obligation de me cacher à cause de mes gênes mutés. Je voulais grandir, mûrir et avancer. Je voulais être un exemple pour les jeunes mutants, je voulais avoir une place importante dans l’avenir de notre cause. Je voulais juste être un modèle, une source d’inspiration pour les prochaines générations.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Manu
Âge : 35 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Matt Murdock aka Daredevil
Comment avez-vous connu le forum ? : En y étant déjà ?
Un commentaire ? : Je souhaiterais signaler un harcèlement moral de la part de Jean Grey



LOVE AT FIRST SIGHT ✽
i hope that if alternative universes exist it would still be you and me in the end. I hope that there will always be an us in every world, in every story


Dernière édition par Scott P. Summers le Ven 22 Déc 2023 - 13:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1620
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptyMer 6 Déc 2023 - 23:42

:brille::brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:

Ai-je besoin de dire quelque chose, alors que tu sais déjà tout ? 7dtx

Tellement hâte de découvrir Scott sous ta plume, et tellement heureuse que tu le joues !

Je te souhaite une rapide route vers la validation, afin que nous puissions commencer toutes nos aventures love16

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself De3a60c36fdff17b544e1e669bf74e20


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Scott P. Summers
Scott P. Summers
X-Men

Messages : 73
Crédits : @aiwenore

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptyJeu 7 Déc 2023 - 10:31

Fiche terminée ! @Stan Lee

Jean I love you


LOVE AT FIRST SIGHT ✽
i hope that if alternative universes exist it would still be you and me in the end. I hope that there will always be an us in every world, in every story
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2795
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptyJeu 7 Déc 2023 - 14:21

Bienvenu! Very Happy

Il faudra qu'on discute lien nous deux Wink



Les Gardiens de la Galaxie
[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptyJeu 7 Déc 2023 - 15:54

Rebienvenue par ici !
Avec une fiche déjà finie, trop de rapidité affraid


[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself O5k1
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 726
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptyJeu 7 Déc 2023 - 19:03

OOoh un Scott ! surpriiise C'est génial, bienvenue dans la grande famille des X-men ! calincollectif
Jean peut se révéler très convaincante quand elle s'y met. rirecontenu


[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 361

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptyJeu 7 Déc 2023 - 19:40

Rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1639
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptyJeu 7 Déc 2023 - 20:34

Oh chouette ! La famille x-men s'agrandit, re-bienvenue et bon courage vers la validation Smile





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptyVen 8 Déc 2023 - 9:10

Rebienvenue à toi Scott, visiblement, tu étais très attendu par une certaine rouquine :ha:

Ta fiche sera lue par le staff avec attention et nous allons revenir vers toi sous une dizaine de jours :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself EmptySam 9 Déc 2023 - 16:16

Bienvenue dans mon équipe jeune Scott Summers rirediable


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself [Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Scott P. Summers - Got to keep pushing myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: