Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 0:42

Morticia Montoya

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Ariana Greenblatt.
Identity


❯ Prénom(s) : Morticia
❯ Nom : Montoya
❯ Codename : Aucun

❯ Age : 16 ans
❯ Date de naissance : 20 janvier 2009
❯ Lieu de naissance : Los Angeles, USA
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Asexuel, Panromantique.
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Sans emploie et n'a jamais été à l'école

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Morticia est la rue depuis ses neuf ans, elle n'a que trop peu d'opportunité d'avoir des hobbies conventionnels. Toutefois, elle aime de temps en temps observer la circulation depuis les hauteurs d'un gratte-ciel. Ces petits points lumineux, vaquant à leurs occupations, l'aident à s'évader, à oublier la vie qu'elle mène, à ne plus penser à ce qui lui pèse, la peine ou la trouble. Elle aime regarder des livres avec des dessins qu'elle trouve avec un peu de chance dans les poubelles, en s'imaginant ce que peuvent bien se raconter leurs personnages, inventant sa propre histoire, selon ce qu'elle interprète.

❯ Affiliation : Elève à l'Institut, ancienne Civile

Pouvoir(s)

Physiologie Muto-vampirique

Sens surdéveloppés ♱ Ses sens sont bien supérieurs à ceux du commun des mortels... Comme exemple de comparaison, son ouïe est deux fois plus sensible que celle d’un chat, avec un odorat deux fois plus développé que celui d’un loup... Elle peut sentir l’odeur du sang sur un kilomètre autour d’elle, mais plus ordinairement elle est capable à l'image des loups, reconnaître le sexe, l’espèce et l'état de santé de sa proie rien qu’à l'odeur qu'il secrète, notamment celui du sang. Pouvant alors aisément différentier les espèces, principalement entre humain et non-humain (=Alien), elle reconnaîtra toujours ce que son corps peut ou doit consommer. Si le sang contient un élément dangereux pour elle, son flair s’en apercevra. Elle peut entendre un cœur battre dans une poitrine à proximité d’elle et voir sur de très longues distances et comme en plein jour dans l’obscurité la plus totale.  

Nyctalopie ♱ Sa vision nocturne lui permet d'observer le monde confortablement la nuit tombée, même lorsque l'obscurité est totale. Cette dernière est aussi efficace la vision d'une chouette. Pour elle, c'est comme voir en plein jour.    

Force surhumaine ♱ Du fait qu’elle possède un corps avec des os et des fibres musculaires denses, Morticia possède la force de soulever une tonne max. De part cette densité, elle encaissera mieux les chocs.

Régénération accélérée ♱ Elle n’est pas immortelle, mais possède une forme d’amortalité liée à son génome X qui lui offre un facteur de guérison accéléré, principalement intrinsèque à une sorte de vampirisme mutante. Si elle subit des blessures pouvant être mortel pour un humain, elle n'en mourra pas et selon la gravité de ses blessures, ces dernières se refermeront d’elles-mêmes plus ou moins vite en fonction de la gravité des tissus endommagés... Ceux-ci pouvant varier de quelques minutes à quelques heures. Sauf en cas de blessure extrême même pour son corps Muto-vampirique comme des os brisés qui, ici, demandera la consommation de sang frais afin de remplacer ses cellules endommagées, mais uniquement du sang-humain qu’il soit Homo Sapiens ou homo Superior.  
Faiblesse(s)

Physiologie Muto-vampirique

Sens surdéveloppés ♱ Ses sens surdéveloppés sont souvent de grandes tares pour Morticia... Elle entend énormément de son parasite que les humains ne captent guère à l’oreille nue, dont certaines ondes sonores qui peuvent créer chez elle d’immenses douleurs acoustiques, provoquant confusion, déséquilibre ou perte de connaissance. La précision de son ouïe diminue en temps de pluie, les gouttes se fracassant contre les surfaces solides, sont pour elle aussi fort et aussi éprouvant que la cacophonie de millier de tambours, incapable de faire fi des sons. La pluie diminue aussi la précision de son flair. Si elle peut différencier les non-humains d'un humain, elle est incapable de différencier un mutant d'un humain.

Nyctalopie ♱ Elle ne possède aucune vision diurne fiable, sa nyctalopie est permanente et rend ses journées extrêmement pénibles. Si bien que sans ses lunettes à carreaux spéciales, elle est quasi-aveugle et ne voit pas bien loin devant elle, tant elle est douloureusement éblouie, même lorsque le temps est gris.

Force Surhumaine ♱ Sa force varient en fonction de son état de santé, principalement liée aux blessures qu’elle reçoit, mais surtout à sa faim... Et bien sûr, plus elle évitera le sang-humain, plus elle sera faible et fragile, son corps perdant en densité musculaire... Ses sens seront davantage plus accrus afin de la pousser à chasser. Si malgré ses signes de faiblesse, elle s’obstine à ne pas se nourrir par bonne conscience, elle risque d’entrer en transe et son corps, sous la pulsion “animal”, prendra le dessus sur sa raison. Provoquant une sorte de “folie nourricière”...

Folie Nourricière ♱ L’amortalité s’accompagne d’un bien terrible prix, celui de boire du sang-humain toute sa vie, au risque de mourir de faim ou d’être confrontée à une forme d'anémie qui lui est propre dans le cas contraire. En effet, l’anatomie de Morticia est incapable de digérer tout autre substance qui n'est aucunement du sang-humain, mise à part l’hémoglobine animal, mais qui peine à la rassasier. Oui, et ce, comme un verre d’eau vers lequel on se tourne pour combler une faim toujours plus grande. Avaler de la nourriture humaine, la fera vomir plus que ce qu’elle aurait tenté d’avaler, soit le sang qu’elle aurait au préalable consommé antérieurement. Ce qui la mettra dans une position fragile mentalement et physiquement parlant. Tous les deux jours grands max, Morticia doit se nourrir de sang-humain... Au-delà de ce délai, elle prend le risque d’entrée dans une transe dangereuse, une frénésie qui la pousse à une rage sanguinaire. Dans cet état, l’adolescente n’a plus conscience de son environnement ou d'elle-même, aveuglée par une seule obsession : boire du sang pour sa survie. La frénésie se termine souvent par la perte de connaissance : soit parce qu'elle aura réussi à satisfaire sa faim, soit au contraire, parce qu'elle aura épuisé ses dernières forces. Et sachant que la frénésie est provoquée par l’anémie muto-vampirique, il y a des chances que si elle ne réussit pas à se nourrir, Morticia tombe dans un coma à durée indéterminée.

Limite de l'amortalité ♱ Elle ne craint pas le soleil ou l’argent, mais elle peut mourir si elle est décapitée ou que son cœur est transpercée. De plus, si elle venait à être vidée complètement de son sang, son cœur cesserait de battre, perdant connaissance bien avant... Mourant ainsi, simplement par exsanguination. Recevoir des projectiles dans le corps, elle n'en mourra pas, mais sera physiquement très affaiblie et grandement ralentie. Les ressources de son corps chercheront à la régénérer, ce qui l’épuisera davantage et si elle manque de ressource, cela peut risquer de provoquer une “folie nourricière”. Elle peut boire du sang humain stocké dans une poche de sang médicale, si tant est qu'elle arrive à en obtenir sans se faire prendre la main dans le sac.


Look in the mirror
Morticia est une adolescente aux tenus souvent décontractées, elle n’a pas de style particulier, mais aura tendance à porter des vêtements sombres par pur esthétisme. Elle n’est pas forcément gothique, mais ses préférences vestimentaires peuvent porter de temps en temps à confusion. On la verra toujours et à tout moment de la journée avec des lunettes de soudage pour protéger ses yeux de lueurs trop vives. Physiquement, malgré son teint de peau hispanique, elle est plus pâle que le normal. Elle fait croire qu’elle possède des yeux bruns, mais ce sont des lentilles cachant ses iris, ces derniers trahissant sa mutation. Ses yeux sont de couleur rouge, mais ont trois variations. Couleur carmin sombre en temps normal, puis lorsqu’elle vient juste de se nourrir, les veines circulant dans ses iris sont injectées de sang, rendant ces derniers d’un rouge plus vif, presque flamboyant. Plus son corps souffre d’anémie, plus le rouge de ses yeux noircir... Quand la folie nourricière prendre le dessus, ses iris se revêtent d’un manteau noir. Au niveau de sa dentition, si elle possède bien des canines, ces derniers ne sont pas rétractables, mais protubérantes en permanence.


We're all mad here
Enfant de la rue, enfant de la misère, elle considère que la vie n’a rien à offrir qu’injustice et cruauté. Elle se trimballe le poids de la culpabilité pour tout ce qu’elle a pu commettre par le passé, à l’âge de l'innocence... Brisée par sa propre nature mutante. Et aujourd’hui, elle souffre de sa différence, de son incapacité à vivre trop longtemps en communauté. En présence de trop de monde, la peur la ronge de l’intérieur... Trop de battements de cœur et trop d’effluves excitant ses récepteurs olfactifs. C’est une gamine qui a autrefois eu l’illusion de pouvoir vivre comme un être-humain ordinaire avant que sa nature la force accepter la dure réalité. La forçant à s’entourer que de peu de monde, si ce n’est personne... Aujourd’hui, elle est torturée par un conflit intérieur. Oui. Celui de son besoin de survivre face à sa morale qui lui rappelle l’horreur de ses actions à chaque fois qu’elle se nourrit. Elle est illettrée, elle n‘a jamais appris à lire ou à écrire. Sa famille adoptive, qui a très vite compris ce qu’elle était, a tiré parti de ses facultés pour gagner de l’argent. Et ainsi, ils se sont gardés de l’envoyer à l’école, soi-disant pour sa sécurité et celle des autres, ce qui était à moitié vrai. Faisant croire à l'état, qu'elle recevait une éducation à domicile pour éviter tout soupçon et quelques problèmes potentiels. Quand Thanos a frappé et que sa famille a disparu, Morticia fut livrée à elle-même. N’ayant connu que la rue, s’y cachant encore aujourd’hui comme un rat effrayé par la lueur du soleil... Découvrant toutefois avec horreur ce que pouvait provoquer l’abstinence du sang dans son autonomie loin d’être bienfaitrice. Aujourd’hui, plus mûre, mais meurtrie par le peu qu’elle a vécu, elle estime que de vivre de petits larcins n’est pas un grand mal au point où elle en est.

Super-héros/Super-vilains : Très sincèrement, quand elle écoute les récits de l'un et de l'autre, Morticia a du mal à faire concrètement la différence. Ceux que l'on traître de vilains, use de leur pouvoir pour satisfaire leur désir en dépit des lois, c'est vrai... Mais les héros, quant à eux, au nom d'un vigilantisme mal placé, se permettent de survoler les lois quand ça leur chante, comme si leur responsabilité morale se devait d'être supérieur au reste. Cela n'avait aucun sens pour l'adolescente.

SHIELD : Ils ont échoué une première fois à être ce qu'ils prétendaient être, qu'est-ce qui changeait aujourd'hui ? Morticia n'était pas assez brillante pour le comprendre elle-même, aussi elle préférait être prudente et ne pas leur faire confiance.

Institut Xavier : Il paraît qu'il s'agit d'une école pour individu surdoué, elle n'y posera sans doute jamais les pieds. À ses yeux, ses lacunes éducatives étaient désormais insurmontables. Combien même, elle ne pourrait pas vivre dans un lieu comme celui-ci, et ce, en cachant sa nature.



Tell me your story
2009 ♱ Ce fut une année importante pour les Américains quand le philanthrope milliardaire annonça être l’homme de métal... Une année qui vit la naissance ou plutôt, la renaissance de celui qui deviendra l’un des plus grands héros que cette planète ait pu porter et dont le sacrifice permettra à l’univers d’échapper à un bien sinistre sort. Ce fut aussi l’année où naquit Morticia Montoya ou du moins, l’année où le nourrisson fraîchement née, fut abandonné aux portes des Montoya. Une étrange et intrigante situation qui n’était pas sans rappeler de bien sordides histoires appartenant au domaine du cliché. Pour autant, Rodriguez trouvait que l’apparition de l’enfant concordait bien étrangement avec la disparition de Samedi Montoya, sa sœur qui était enceinte d’une fille. L’arrivée de l’enfant soulevait toutefois des questions, principalement par rapport à ce qu’elle était.  
       Physiquement, elle paraissait tout à fait ordinaire, hormis que ses yeux avaient une couleur qui ne l'était guère. Que devait-il faire ? Se rendre à la police pour signaler une enfant abandonnée ? Il n’avait pas la gueule de celui qui inspirait confiance, ayant même été suspecté dans l’agression de sa propre sœur. Cette dernière avait pourtant été mordue par une sorte d’animal... Mais il était suspecté parce qu’il avait un chien non-réglementaire en sa possession et surtout, parce qu’il s’était disputé la veille de l’agression avec Samedi à cause du fait qu’elle pensait qu’un homme l’observait depuis son jardin, alors qu’elle vivait dans un appartement miteux au 3e étage. Elle était furieuse que Rodriguez mentionne le fait qu’elle délirait probablement, au vu de sa tendance à se shooter à la cocaïne malgré les avertissements de son frère. De plus, quand elle lui avait raconté ses conneries, elle avait le regard d’une Junkie en manque. Leur dispute n'avait donc rien avoir avec son incident...

        Pour autant, il avait espéré que les choses se clarifieraient une fois que sa sœur serait sortie du coma... Elle avait disparu le soir même de son hospitalisation. Une femme enceinte, blessée, échappant à la vigilance des autorités et des médecins. Et voilà qu’aujourd’hui, un bébé arrivait à sa porte. C’était le meilleur moyen d’être à nouveau suspecté. Et vous savez, Rodriguez n’était pas vraiment un enfant de cœur, déjà arrêté par le passé en possession de drogue, il était fiché dans le système informatique de la police. Les flics n’attendaient qu’une chose, avoir un motif légal pour obtenir un mandat de perquisition afin de fouiller sa demeure. Son foyer lui servait de labo pour la fabrication de ses amphétamines, c'était un petit business familial qui n’avait pas trop intérêt à être découvert. Sa femme et ses gosses mettaient la main à la patte, c’était un bon moyen de continuer à payer le loyer.  
      Pour toutes ses raisons, ça lui semblait improbable de signaler la présence de l’enfant... Il la déclara comme sa fille fraîchement née, une naissance d’urgence à domicile pour expliquer le manque d’évidence quant à la naissance en question. Toutefois, dès les premières nuits, l’enfant pleurait sans que la mère n’en comprenne la raison. Elle ne buvait rien de ce qu’on lui donnait, elle évitait même le sein, Cataleya allaitant encore par chance dû à sa dernière grossesse récente. Il n’y avait pas grand choix que d’aller voir un médecin et comprendre ce qui arrivait à l’enfant. Le médecin constata que le bébé souffrait d’une étrange anémie, pourtant rien indiquait une quelconque hémorragie, pas même en radiologie. Rebaptiser Morticia, elle resta en observation plusieurs jours par précaution médicale...  

         Après plusieurs examens plus approfondis, le médecin révéla un étrange comportement des cellules du bébé, si bien qu’il ne comprenait au début pas tellement lui-même ce qu'il observait. Mais il finira par émettre l'hypothèse très juste que l’enfant était sans doute sujet à une étrange mutation sans doute liée au gène X, ce qui pourrait expliquer l’étrange couleur de ses iris et l’attitude étrange de son anatomie. Mais ce que retenaient principalement Rodriguez et Cataleya, c’était que l’enfant devait rester sous perfusion les premières années de sa vie. C'était apparemment tout ce que réclamait son petit corps en énergie, elle n’aurait même pas besoin de manger, ce qui leur semblait bien difficile à croire.    

2012 ♱ Les Montoya observaient depuis leur écran de télévision ce qui se passait à New York, au début septique face au propos du journaliste. Puis face au fait que toutes les chaînes qu’ils mettaient, retransmettaient la même information, ils ne purent qu’y croire. Une invasion extraterrestre, ils avaient l’impression d’être dans Independance Day, le film préféré de Rodriguez... Le choc les avait fait perdre de vue la plus jeune de la famille qui s’était dirigée vers le labo faisant bouillir chimiquement les amphétamines, ils ne se rendirent compte de l’accident qu’au cri d’une Morticia âgée de 3 ans, brûlée au second dégrée au visage. On la pensait défigurer à vie à cause de leur inattention, mais une nuit à l’hôpital et sous transfusion, avait fait disparaître les blessures pourtant extrêmes de l’enfant. Un soulagement pour Cataleya qui pensait que c’était sans doute un miracle de Dieu, même si la vérité était plus génétiquement explicable.  

2018 ♱ Morticia a 9 ans, elle était assez âgée pour prendre part aux affaires familiales selon le patriarche. Rodriguez l’avait observé pendant 6 ans, depuis le miracle de sa guérison... Les deux premières années, lui avaient suffi pour réaliser certaines choses concernant la cadette de la famille. Le fait que c’était le sang sous transfusion qui lui offrait la capacité de guérir rapidement, mais surtout... La raison pour laquelle elle était sensible à la lumière, aux odeurs et aux sons, était due à une sensibilité sensorielle extrêmement développée. Cela expliquait pourquoi elle était la seule à entendre certaines choses, mais aussi le fait qu’elle se déplaçait dans le noir sans la peur de rencontrer un obstacle. Tout cela était devenu clair pour Rodriguez, qui se servit de sa fille adoptive comme une sorte de détecteur de mensonge. Les battements de cœur, l’odeur de l’adrénaline, de la sueur, tout cela était des indicateurs qu’il enseigna à Morticia à reconnaître, à comprendre... La jeune fille qui, sans le savoir, aidait son père à étendre son business familial et à monter son petit cartel local.
        Cela n’avait de toute façon pas grande importance pour la petite, qui n’avait pas tellement conscience de ce qu’on attendait réellement d’elle. On disait que c’était pour le bien de la famille, qu’elle devait se servir de son flair pour retrouver des gens méchants, de voir si ces gens méchants en question étaient des menteurs ou des voleurs qui cherchaient à nuire à papa. Elle n’avait aucune idée que Rodriguez se servait d’elle pour éliminer la concurrence de son quartier... Elle ne comprenait pas tellement son importance, elle avait l’impression de n’être que la petite handicapée qui ne pouvait rien faire d’autres que de vivre sous perfusion. Et puis tout a changé subitement... Au début, entourée de sa famille devant un simple film et puis l'instant d'après, Morticia était seul... Rodriguez son père, Cataleya sa mère, Selena, Diaz et Alberto ses frères et sa sœur, n’étaient rien de plus que de la poussière qui se dissipaient dans l’air sous le regard horrifié de la fillette de neuf ans.        

2023 ♱ Les Montoya étaient de retour, leur maison intacte, mais poussiéreuse et recouverte de moisissure, ainsi que de toiles d'araignée. Tout le monde semblait présent et inchangé... Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, c’était comme si les murs avaient soudainement changé sous leurs yeux. Cataleya fut la première à remarquer l’absence de leur petite dernière. Où était passé Morticia ? Se demanda-t-elle...  

~~~o~~~


          « Et voilà, nous sommes déjà le 20 janvier 2025... C’est mon 16e anniversaire aujourd’hui. Je me demande encore ce qui me prend de m’enregistrer si soudainement. Il paraît que ça fait du bien d’écrire ce qui nous pèse, soi-disant parce que cela nous soulagerait d’un poids. Mais je ne sais pas écrire, encore moins lire. Du coup, il me reste que ce smartphone qui a, d’ailleurs, une bien étrange photo de profil. Je ne sais pas trop ce que ça représente, je n’ai pas tellement eu le temps de demander l’avis du type à qui je l’ai chouré. Quelle idée aussi de laisser un téléphone à découvert, on est à New York bon Dieu. Ça fait un an et quelques mois que la moitié de la terre était de retour. Je suis persuadée que c’est le cas de ma famille, j’ai vu des avis de recherche avec mon visage à l’âge de 9 ans accroché sur certains murs. Me laissant comprendre que depuis leur retour, les Montoya avaient dû demander l’aide des autorités pour me retrouver.  
        Ce n’était pas une bonne famille, je réalise dernièrement qu’ils se servaient de moi pour leurs affaires douteuses. Mais d’un côté, ils étaient bien tout ce que j'avais et quand ils ont disparu... Mon monde, c’est effondré sur lui-même. Plus personne pour m’entretenir, mais surtout entretenir l’intraveineuse de la petite handicapée. L’enfant que j’étais fut bien recueilli un temps par les services de protection de l’enfance, je n’étais pas la seule gamine qui avait soudainement perdu ses parents. C’était le chaos un peu partout dans le monde. J'avais vu à la télé que des avions s’étaient crachée, parce que leurs pilotes avaient disparu durant leur manœuvre aérienne. L’on pensait que j’étais qu’une gosse de 9 ans, tout ce qu’il y avait d’inoffensive. J’avais même fait l’erreur de dire à mes tuteurs des services de l'enfance que je souffrais simplement de fièvre, incapable de me rappeler exactement de quoi je souffrais, les mots des médecins étaient souvent compliqués à retenir et j’avais 9 ans. Et puis à l’époque, je ne voulais pas me retrouver de nouveau avec une aiguille dans le bras, donc je gardais le silence sans savoir ce que ça me coûterait de le faire.

          Ils n’avaient pas mes dossiers médicaux, mon médecin avait aussi disparu... Par conséquent, je fus placée dans cet orphelinat de fortune sans que personne ne sache ce que j’étais... L’on se doutait que j’étais particulière, peut-être une mutante, au vu de la couleur de mes yeux, mais personne ne se doutait réellement de l’horreur de ce que le manque de sang allait provoquer. On parlera dans les journaux d’une sorte d’attaque animale ayant causé un triste massacre, pas de survivant, une enfant disparue... Le plus douloureux, c’était que je n’en gardais aucun souvenir et pourtant, j’en souffrais encore aujourd’hui comme si je comprenais tout de même instinctivement ce que j’avais pu faire. Je me revoyais reprendre conscience dans cette ruelle recouverte de sang qui n’était pas le mien. Depuis ce jour-là, mes sens étaient plus sensibles encore. Je ne pouvais plus me déplacer en plein jour sans porter des lunettes de protection, tout ce que j’entendais était une cacophonie de son que je discernais sans vraiment réussir à traiter toutes les informations sonores, c’était d’ailleurs une expérience douloureuse. Encore aujourd’hui, j’ai du mal à me concentrer sur un son en particulier.
       Quoi qu’il en soit, je savais à l’époque que j’avais fait quelque chose de mal, j’avais peur d’être évidemment puni... J’avais pensé que personne ne me croirait, si je disais ne pas savoir ce qui s’était passé, qu’on me traitait de monstre. J'ai fui au début vers l’une des planques de mon père à laquelle il m’avait emmené si souvent. Perdue, confuse, j’ignorais ce que je devais faire, j’étais qu’une gosse qui voulait simplement rester cachée. J’étais incapable de pensées complexes comme les adultes pouvaient en être capable. J’étais vulnérable à tout, notamment à la faim. Je n’avais pourtant jamais mangé, on disait que je n’en avais pas besoin, que quelque chose dans mon corps se suffisait face à ce que je recevais par intraveineuse. J'ai même essayé de goûter un bonbon, curieuse quant à la raison pour laquelle mes frères et ma sœur en raffolaient, mais ça m'avait fait du mal, j'avais vomi jusqu'à mon propre sang... Je découvrais pour la première fois les douleurs des premières étreintes invisibles qui se resserraient autour de mon cou plus la faim grandissait. Dans cet état, la moindre odeur humaine, même nauséabonde, devenait paradoxalement succulente.  

        J’étais qu’une gamine incapable d’avoir la force morale de résister aux premières pulsions... Je m’étais nourrie sur un SDF qui vivait sous un pont, proche de la planque. Découvrant d’ailleurs pour la première, que mon corps était bien plus fort que ce que je pouvais l’imaginer, alors que le pauvre homme se débattait. Et je savais ce que je lui faisais, mais j’étais incapable de m’arrêter jusqu'à ce que je sente sans cœur cesser de battre. Traumatisme à jamais gravé. La peur m’avait poussé à prendre le premier bus long trajet que je trouvais à la gare, inconsciente des risques, je m’étais installée clandestinement dans le compartiment réservé aux valises. Quittant ainsi Los Angeles pour New York sans savoir où le bus m’emmenait. Un voyage qui dura 3 longs jours... L'on m’avait retrouvé inconsciente et déshydratée à l’arrivée. Personne ne savait qui j’étais et comment je m’étais retrouvée là. Quand je m’étais réveillée à l’hôpital, sauvé encore une fois par une intraveineuse salvatrice... Je n’avais pas donné mon nom, restant muette à toute tentative de dialogue.  
        Toujours effrayée quant à ce que l’on pourrait me faire en sachant qui j’étais et ce que j’avais fait. Partant du principe que l’on savait ce que j’avais fait... Et même si ce n’était probablement pas le cas, ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils finissent par le découvrir, du moins dans mon esprit. J’ai fui dès que l’occasion s’en présenta. De ce fait, depuis 2018, je vis à New York... Je savais ce que mon corps réclamait et je faisais tout pour le rassasier, j’ai bien tenté le sang animal, tout ce que je pouvais trouver dans les rues de New York : rats, chats errants ou pigeons... Mais ça calait sans vraiment rassasier. J’ai cédé alors à cette vie dégoutante, car trop lâche pour me livrer à la justice et rechercher une aide adéquate. J’ai commencé par me nourrir sur des SDF, plus facile, plus discret. Je les considérais comme un moyen de m’entraîner à boire ce dont j’avais besoin pour ne pas avoir à tuer. Puis ensuite, sur des Junkies inconscients au bord de l’overdose, ceux-là n’avaient pas conscience de ce que je leur faisais, il ne laissait aucun témoignage potentiel à leur réveil. Et des camées, ce n’était pas ce qui manquait à New York.  

        Bref... C’est pour toutes ces raisons, que je me refusais à retourner chez les Montoya. Même s'il n'était pas une famille respectable, ils avaient une sorte de morale, des principes parfois religieux comme toute famille colombienne et portoricaine, ils étaient chrétiens après tout. Je ne désirais pas les forcer à vivre avec mes démons intérieurs. *sirène de véhicule de police* Merde...Bon, il va falloir que j’y aille... Une dernière chose, qu’est-ce que je voulais dire ? Oui... Je squatte les lieux abandonnés, en suivant justement l’exemple des Junkies. En réalité, je vis quasiment là où ils squattent. Ce sont des lieux insalubres, mais je n’ai pas tellement choix, c’est soit ça, soit la rue. Au moins, je peux trouver des vêtements de rechange qui ne m’appartient pas et même me doucher quand la plomberie marche encore, ce n’est donc pas la mer à boire. Papá, mamá... Si vous venez à trouver, par je-ne-sais-quel miracle, cet enregistrement. Pour votre bien et le mien, ne me cherchez pas.
        Je sais que ma demande peut paraître égoïste, que mon mode de vie est loin d'être saine ou idéale. Mais je me sens plus confortable loin de vous, loin de ce que je pourrais vous faire en cas de perte de contrôle. Mais surtout, je me sens en sécurité en vivant caché, en squattant les lieux considérés comme abandonnés. Surtout depuis cette histoire horrible avec ce chasseur de tête. Je ne veux pas que des gens avec les mêmes ambitions que lui, viennent d'apprendre mon existence. Il se pourrait que le simple fait de revenir auprès de vous, allait indubitablement mettre à nouveau en lumière ma pauvre vie. Et ça, je refuse... J'espère que vous comprendrez mon choix. Je vous aime malgré tout. »


Évolution de personnage
Suite à sa récupération par le SHIELD, via Lucy Orchent, ainsi qu'au fait qu'il a été détecté que la mutation de l'adolescente provient du génome X, le SHIELD a déterminé qu'il était préférable de confier l'enfant à l'Institut Xavier.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Alma
Âge : 28 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Un commentaire ? : Encore une fois, je vous remercie d'accepter la création d'un tel personnage, c'est vraiment très généreux de votre part.



pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime


Dernière édition par Morticia Montoya le Mar 12 Déc 2023 - 19:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 1:54

@Stan Lee

Coucou, ma fiche est terminée... regardpotte


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime


Dernière édition par Morticia Montoya le Mer 6 Déc 2023 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 9:04

Bienvenue à toi Morticia :brille: J'allais dire, si tu as des questions, n'hésites pas, mais étant donné que ta fiche est déjà terminée, je passe le mot aux admins. Nous lirons ta fiche avec beaucoup d'intérêt et te ferons un retour sous dix jours maximum. :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 9:09

Merci beaucoup regardpotte


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 9:31

Sur le coup sur l'avatar j'ai cru que c'était Maggie Lindemann de loin haha !
Bienvenue ! Et hâte de voir cette mutante nyctalope à l'œuvre !


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 9:39

Tiens donc, un autre vampire... momo

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne route vers la validation, et peut-être qu'on se croisera inrp. Wink
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 9:50

@Felicia Hardy Merci pour ton accueil regardpotte Je ne connaissais pas du tout la célébrité que tu mentionnes, elle en jette dis-donc !

@Morgan Morbius Sache que j'ignorais qu'il y avait un Morbius sur le forum avant que Stan Lee le mentionne, du coup j'ai un peu trouvé ça rigolo qu'en plus du côté vampire-like, notre similitude se retrouve dans nos initiales. rire

En tout cas, merci pour ton accueil et avec grand plaisir en ce qui concerne une éventuelle rencontre inrp, peut-être que ma petite se sentira moins seule et moins coupable, en sachant qu'un autre subi le même calvaire nocturne qu'elle. regardpotte


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 15:54

Je viendrai t’embêter pour un lien, sois en sûre ! Peut-être que Momo pourrait prendre ta Momo sous son aile, qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 16:41

C'est une idée tout à fait probable et qui mérite d'être étudié inrp, je serais en tout cas ravie d'explorer tout cela avec toi.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead EmptyMar 5 Déc 2023 - 16:42

Le nouveau gang des Momo Laughing
Bienvenue à toi et bonne route vers la validation !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead [Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Morticia Montoya - Before I'm Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: