Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loki Odinson - Super Vilain Indépendant

Aller en bas 
Auteur & Message

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Empty
MessageSujet: Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Loki Odinson - Super Vilain Indépendant EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:22

@Loki Odinson fait une demande de 1 ou 2 RPs avec les détails suivants : Alors : j'ai plusieurs idées, mais étant donné le nombre assez conséquent de personnages ici j'avoue être perdue et ne pas savoir vers qui me tourner drama je vais donc faire par groupe :

Avengers ou agents du SHIELD : un rp assez mouvementé, potentiellement une histoire d'infiltration.
Informations sur Loki : en octobre, il a infiltré l'héliporteur du SHIELD pour trouver des informations sur le Raft ainsi que d'autres trucs utiles. Résultat : 1 mort, et 1 agent envoyé à l'hôpital.
En novembre, il a deux interactions radicalement différentes : une altercation avec Sam Wilson qui se solde également par quelques morts et blessés. Quelques jours plus tard, il sauve la vie de Bucky sans raison apparente. Il retrouve son frère qui cherche certainement à lui pardonner. Il a rendu visite à Wanda en secret en milieu de mois. Depuis, il fait profil bas et ne s'est pas vraiment manifesté.

Mutants : En fonction du pouvoir, il peut être intéressé et tenter de se rapprocher du/de la mutant.e. Ca devra se faire au cas par cas.
Informations sur Loki : il a déjà approché Jean Grey début novembre et l'a peut-être un poil fait flipper, il n'est donc pas forcément le bienvenu auprès des membres de l'Institut Xavier ou des X-Men, même s'il ne lui a pas fait de mal à proprement parler.

Membres de la pègre : Loki cherche à se détacher de Hydra qui ne lui est plus d'une grande utilité, et cherche donc une ou plusieurs organisations à exploiter. Il a déjà des vues sur le Devil's Playground et s'y rend probablement parfois pour observer, se faisant discret (soit en y allant en mode casual, soit en adoptant carrément l'apparence de quelqu'un d'autre).


VOILA si quelque chose vous tente faites-moi signe hurlementfou


Loki Odinson - Super Vilain Indépendant 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Loki Odinson - Super Vilain Indépendant EmptyLun 11 Déc 2023 - 5:15

Bonjour Loki !
Mon vilain petit terroriste est sorti de prison pour intégrer un programme spécial du S.H.I.E.L.D.
Il est en "liberté" très surveillée et je me dis qu'une rencontre avec le dieu de la Malice pourrait être intéressante... N'hésite pas à m'envoyer un mp ou me contacter sur discord si ça te tente Wink



L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Loki Odinson - Super Vilain Indépendant EmptyDim 14 Jan 2024 - 10:36

Bonjour @Loki Odinson
Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Pense à la vérifier et l'actualiser de temps en temps si c'est le cas. Tu peux aussi aller voir les autres demandes en cours.
Si tu as trouvé ton bonheur, ou ne souhaites plus conserver cette demande, merci de nous le signaler, que nous puissions l'archiver. Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Loki Odinson - Super Vilain Indépendant EmptyLun 5 Fév 2024 - 4:18

Sans nouvelles, j'archive :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Loki Odinson - Super Vilain Indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Odinson - Super Vilain Indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Archives Votes et demandes RP-
Sauter vers: