-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si .... Felicia avait été recrutée par une agence de talents ?

Aller en bas 
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

Et si .... Felicia avait été recrutée par une agence de talents ? Empty
MessageSujet: Et si .... Felicia avait été recrutée par une agence de talents ? Et si .... Felicia avait été recrutée par une agence de talents ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 22:36




HoudiniTime is passin' like a solar eclipse
See you watchin' and you blow me a kiss
It's your moment, baby, don't let it slip
Come in closer, are you readin' my lips?

     Elle l'avait dit.Dans un autre temps, un autre choix, d'autres péripéties où un Kevin n'est pas apparu, Felicia avait dit que sa mère avait pleuré à sa naissance parce qu'elle serait meilleure qu'elle. Bien plus forte, bien plus parfaite, avec des flashs qui n'en finissent pas de crépiter autour d'elle au Met Gala, Felicia pose fièrement dans cette robe rose presque couleur peau, avec ses pierres cousues et ces petits rubans noirs entourant ses genoux et sa petite tête de mignonne jeune première. Kevin n'avait pas croisé son chemin ce soir là, car une semaine avant l'agent qui avait voulu la recruter, elle est venue le voir en se fichant de l'avis de sa mère. Et la voilà, qui sort de cette voiture avec les honneurs, en disant que Beyoncé, absente depuis longtemps de l'événement, avait décidé de ne pas faire son retour pour la pure et simple raison que Felicia, ou plutôt Adora Mills, était présente.
Et sa présence ne passe pas inaperçue. Cette fille aux apparences chastes avait fait un tabac à X Factor autant de par sa voix que son culot à chaque mise en scène. Sauf qu'après, comme souvent, les artistes qui passent par là on les oublie. Mais pas elle. Elle a obligé, avec appui de son agent qu'Universal signe un contrat et s'y tienne avec tout un album. Depuis, elle avait même fait un duo avec les Rolling Stones.



     Encore hier elle était en concert, à Los Angeles. Pourtant la voilà fraîche, radieuse, sensuelle à en faire même baver les paparazzis qui voudraient bien faire autre chose que raser le sol si vous voyez ce que je veux dire. Sa mère ? Elle s'en fout aussi dans cette timeline. Elle essaie de raconter dans des shows pour vieilles mégères et qui cherchent le scandale à quel point sa fille ne lui donne rien, alors que c'est grâce à elle qu'on lui doit tout. Et vous savez ce que Felicia a répondu en interview au SNL suite à ça ? Droit dans les yeux en regardant autant le présentateur que la caméra.

— Vous vous souvenez de Paul Prenter ? Ma mère c'est Paul Prenter. Toxique, qui veut me couper l'herbe sous le pied parce qu'elle veut m'embarquer dans sa maladie. Sauf que je mets des capotes, du coup ... ton SIDA, "maman", tu peux te le garder.

Le taulé avait été direct, mais hilarant. Tout le monde s'était mis à rire tant cette petite bouille toute douce, arrivée dans sa petite robe blanche comme les ailes d'un ange avait explosé le game face à sa mère qui a encore essayé de piquer des crises après cette polémique, mais était à jamais fichée en Lydia Prenter ou SYDIA sur les médias.

— Life is chaos.

Adora Mills est une chanteuse. Elle prêche plus que le roulage d'amour et paillettes. Elle parle pour toute une génération désenchantée qui veut autre chose que des bisounours ou de fausses prétentions de chanteuses qui font croire au body positive par des petits roulements de hanche. Ce qu'elle veut, c'est crier de sa voix comparée à un entre deux de Dua et Riri les crasses des gens de son âge.

— I choke an' spit on it juss' cos'. You ain't ma end game, and am lovin' it. You gonna know ma name, now, and not event talkin' s**t. Murder s'in ma DNA cos' not goin' that way. Off. Work. Work. Like ya wan' a twork in a strip, pol'. Work. Work. 'tis i burn in a dance pole.

Rien ne l'arrête, pas même les conquêtes. Les cœurs elle les vole, les embrassent, et ils s'envolent.



    Elle crève les écrans s'entoure de gens. Il y a jamais eu de snap ici, juste une Captain Marvel qui est arrivée pour mettre une marave à Thanos avant qu'il n'ait la pierre de l'âme. On remercie Nick Fury qui a choisi cette fois de ne pas l'appeler au dernier moment, en ne se disant pas que tout sera géré parce qu'il est là trop fort. Sauf qu'un soir, coupe de champagne en main à regarder depuis une terrasse de loft les rues et lumières, elle se dit que ce serait quand même cool de voler quelque chose aux sœurs Kardashian. Alors un soir, invitée à l'une de leurs fêtes à Paris, elle l'a fait. Elle a volé un des bijoux Cartier, tandis que coup de chance pour elle, d'autres voleurs sont venus aussi en ramasser. En tout, ce fut 9 millions envolés.
Les voleurs ont été attrapés, mais pas elle. Trop discrète trop dans la confidence de certaines sphères, trop dans pas mal d'hôtels et observatrice comme elle est, Felicia a agi comme la dernière des garces en volant ce truc, mais elle a aimé ça. Et maintenant Felicia découvre que c'est pas si mal de voler plus que des cœurs. Elle s'est sentie comme Houdini, disparition comme par magie. Le tout est de savoir si après ça, elle recommencera ? On connait déjà tous la réponse à cette question.

They say I come and I go, tell me all the ways you need me
I'm not here for long, catch me or I go Houdini
I come and I go (I come and I go), prove you got the right to please me
Everybody knows (I'm not here for long), catch me or I go Houdini
✿ Elli


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si .... Felicia avait été recrutée par une agence de talents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: