-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dhampyr ?

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
M.M
Invité


Dhampyr ? Empty
MessageSujet: Dhampyr ? Dhampyr ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 7:07

Coucou

J'ai un peu fait le tour de votre annexe et c'est très complet, sans pour autant qu'on soit perdu. Chapeau pour ce travail. Et félicitation pour le désigne, ainsi que votre quatrième anniversaire.

Je viens avec une idée de personnage, mais j'ai lu ceci dans les personnages non-jouables.

"- Les créatures fantastiques, comme les vampires et les loup-garous, n’étant pas liées à d’autres mondes ou justifiables par des mutations."

Mais je demandais, s'il était tout de même possible de jouer un "Dhampyr" et plus particulièrement un dhampyr de l'univers des premiers films de Blade avec Wesley Snipes. Si je me souviens bien, l'existence des vampires dans les films était à priori dû à une forme de mutation, plus qu'à une existence surnaturelle. Pensez-vous qu'en partant de cette version-là, je peux inventer une Dhampyr encore ados ?

Merci d'avance pour toutes réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Dhampyr ? Empty
MessageSujet: Re: Dhampyr ? Dhampyr ? EmptyLun 4 Déc 2023 - 16:48

Bonjour M.M,

Navré pour le délai de réponse, il fallait une petite concertation entre admins pour en parler. Merci à toi de t'intéresser au forum déjà, cela nous fait plaisir.

Pour ce qui est des "Dhampyr" à proprement parler, comme tu l'as souligné et comme indiqué dans le règlement, les créatures fantastiques en tant que telles ne sont pas acceptées. D'autant plus que les films Blade ne font pas partis de notre contexte. Donc une "Dhampyr" n'est pas jouable à proprement parler.

Cela étant, tu peux néanmoins créer une mutante avec des pouvoirs qui s'apparentent aux pouvoirs dits vampiriques mais sans qu'elle soit directement une vampire.

Par exemple, nous avons un  Morbius qui est intégralement un mutant (des suites d'une expérience scientifique) avec des pouvoirs qui s'apparentent aux chauve-souris vampires. Tu peux t'en inspirer tout en créant quelque chose de différent (pour ne pas avoir une copie de notre Morbius actuel) par exemple en en faisant un mutant doté du gène X.

Nous te mettons également en garde sur l'aspect fantastique de ton personnage. Nous sommes un forum de super-héros et non un forum fantaisie, si tu conserves cet aspect à l'esprit il n'y a pas de raison que ton personnage ne puisse pas faire partie de nos rangs.

Au plaisir de te retrouver sur le forum.

Bonne journée à toi

Le staff de Marvel World.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M.M
Invité


Dhampyr ? Empty
MessageSujet: Re: Dhampyr ? Dhampyr ? EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:19

Bonjour, merci pour votre réponse... J'ai déjà une idée de comment je pourrais agencer les capacités vampirique pour qu'il paraisse liée au Génome X. Merci beaucoup de me permettre de jouer ce genre de personnage malgré tout.

J'ai toutefois un souci, la clé d'activation me conduit à ce message "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.", j'ai beau renvoyé une clé, le résultat est identique. Pourriez-vous, si possible, activer mon compte ? Il s'agit de Morticia Montoya.

Cordialement. regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3875

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Dhampyr ? Empty
MessageSujet: Re: Dhampyr ? Dhampyr ? EmptyLun 4 Déc 2023 - 23:38

C'est fait, tu peux aller signer le règlement et commencer ta fiche Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dhampyr ? Empty
MessageSujet: Re: Dhampyr ? Dhampyr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhampyr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: