Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plaisir d'offrir, joie de recevoir !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 13:29

Bonjour @Anthony Master @Felicia Hardy @Illyana Raspoutine @Lucy Orchent @Mantis @Peter Parker @Peter Quill @Shufen Ranevskaia

Nous sommes heureux de vous annoncer que le sujet a été ouvert. Vous le trouverez ici !

La première manche dure jusqu'au mercredi 20 décembre. Amusez-vous bien ! :ha:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 733

Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 21:00



Animation : Plaisir d’offrir, joie de recevoir


Les récompenses !



Si nous nous doutons que, pour les pauvres versions alternatives de vos personnages, c’était sûrement le pire enlèvement de leurs vies… nous espérons que votre amour sadomasochiste de leur faire vivre des (mes)aventures est satisfait !

Nous tenons à remercier et à féliciter les participants pour le spectacle, le drama et le nanardesque d’affrontements aussi comiques que tragiques I love you

Si les animations Hors Sujet rapportent habituellement 25 dollars aux participants, celle-ci est arrivée à 14 pages de RP ainsi vous remporterez plus ! Malheureusement, du fait de certains non-respects du nombre de mots maximum, des pénalités vont s’appliquer également.

Voici vos récompenses :


Enfin, comme d'habitude, voici vos trophées, à arborer fièrement dans vos profils !
Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Badges18
Code:
https://i.servimg.com/u/f70/12/45/73/01/badges18.png

Encore merci à tous nos gladiateurs et à bientôt pour de nouvelles (mes)aventures ! enviemeurtre



LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 12:16

Un plaisir de faire ces combats avec vous I love you

Mention spéciale à @Anthony Master, qui m'a bien rappelé que les mecs c'est pas mon truc Shocked


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:22

Très belle expérience. J'ai appris qu'il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort !





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:33

C'est avec un peu de retard que je donne mon ressenti vis-à-vis du mini-évent que j'ai beaucoup apprécié. Le PVP est quelque chose qui me parle de toute manière enviemeurtre

Mention spécial à  @Lucy Orchent qui a révélé un autre visage dans ce RP What-If et qui fait peur d'ailleurs. pale
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:49

@Anthony Master y a-t-il pire méchant qu'un gentil que l'on brise ? I love you


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Animations HRP :: Anniversaires de Marvel World :: 4 ans-
Sauter vers: