Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge…

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Elena Smith
Elena Smith
Citoyen sous protection

Messages : 19
Crédits : Mandydy

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:51

Elena Smith

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Sabrina Carpenter
Identity

❯ Prénom(s) : Elena
❯ Nom : Smith
❯ Codename : Oromë (qui signifie en elfique la musicienne)

❯ Age : 12 ans en âge réel, mais depuis mon retour d’Alfheim, j’ai 20 ans
❯ Date de naissance : 15 octobre 2012
❯ Lieu de naissance : New-York
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Séparé de mon compagnon d’Alfheim
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Sur Alfheim j’étais botaniste, maintenant sur terre, je ne suis plus qu’une jeune femme de 20 ans devant reprendre ses marques sur terre.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La lecture, la danse, le chant, le combat, la mode, la nourriture, la famille et pendant un long moment l’amour…

❯ Affiliation : Citoyenne sous protection - S.H.I.E.L.D.

Pouvoir(s)
Elena, comme son père, est une mutante, elle a les gènes depuis sa naissance, mais ses pouvoirs ne s'étaient pas encore totalement manifestés avant son départ à Alfheim. Le pouvoir d'Elena, comme les habitants d'Alfheim, est relié aux éléments, à force de temps sur la planète des elfes de la lumière, la jeune mutante à commencer à subir les effets de la planète, elle a dû s'adapter à la vie sur cette nouvelle planète. Petit à petit, ses pouvoirs se sont relevés et lui ont donné la possibilité de contrôler la terre, la demoiselle étant déjà proche de la nature quand elle était sur terre, à continuer à avoir cette fascination pour les plantes et la nature en général. Elle a donc commencé à manifester des pouvoirs de Géokinésie et de Phytokinésie, elle peut causer des tremblements de terre, à petite échelle, soit 20 M autour d'elle, elle peut facilement faire tomber d'un petit bâtiment. Et dans la hauteur, elle peut causer des dégâts, en général jusqu'à 10 M.

Elena commence à développer des pouvoirs de Phytokinésie. Les plantes retrouvent leurs vivacités en sa présence, elle ne peux légérement les faire pousser mais pas au dessus de 20 cm, les plantes retrouvent leur vivacité en sa présence, c'est comme si tous les nutriments que contenait la terre allait vers la plante qu'elle fixe et qu'elle reprenait un peu de vie. Ce pouvoir est seulement défensif.

Son père adoptif sur Alfheim lui a appris quelques bases sur le combat à mains nues, elle voudrait cependant reprendre son entraînement maintenant qu'elle est de retour sur terre. Il lui a également appris à utiliser un arc, elle était assez douée dans ce domaine.
Faiblesse(s)
Même si Elena est une mutante, elle peut mourir de la même façon que n’importe qui. Elle sait certes se défendre, mais tout le monde n’est pas immortel.
Elena n’a pas de super force, ni de super endurance, comme les humains, elle s’épuise si elle court trop longtemps, si elle porte quelque chose de trop lourd, malgré son entraînement. Elle doit faire attention en permanence à ne pas s’épuiser inutilement.
Elena s’épuise très vite si elle utilise son pouvoir au-delà d’un certain périmètre, au-delà de 20 M autour d'elle et de 10 M en hauteur, cela lui demande une trop grosse quantité d’énergie. Elena saigne donc du nez et à de forts maux de tête quand elle dépense trop d’énergie, il lui faut au moins 6 h pour qu’elle puisse de nouveau utiliser la terre quand elle a trop abusé de ses pouvoirs, si elle se contrôle cela dit, elle peut l’utiliser comme bon lui semble.
Pour ce qui est de la Phytokinésie Elena a besoin de boire beaucoup d'eau pour ne pas ressentir les effets d'une fleur qui s'assèche. Elle est très sensible au feu également.
Elena a un autre point faible : l’amour. L’amour pour sa famille, l’amour pour ses amis et surtout l’amour amoureux… Elle serait alors prête à tout faire pour protégé ceux qu’elle aime… Quitte à mourir pour eux.


Look in the mirror
Elena est une jeune demoiselle à la chevelure blonde de lionne, toujours les cheveux ondulés ou alors raide le plus possible. Elle a les yeux de son père Aaron Smith qui sont d’un magnifique bleu. Elena fait 1M52 pour 46 petits kilos, autant dire que c’est une petite crevette, mais elle a fait de sa petite taille une force dans les combats, comme n'importe quel humain qui se servirait de son physique pour avoir un avantage. Elena a des muscles, mais il ne se voit pas forcément sauf quand on se prend un coup-de-poing de sa part.
Elena a un style vestimentaire, toujours à la pointe de la mode, que cela soit sur terre quand elle était encore petite fille ou sur Alfheim ou même depuis son retour sur terre, Elena ne peut pas s’empêcher d’être belle. Sur Alfheim, Elena portée toujours de magnifique robe à la pointe de la mode, elle sait cependant que sur terre, elle va devoir s'adapter et développer son propre look, toujours avec un petit souvenir pour son ancienne maison Alfheim.


We're all mad here
Elena est une jeune fille douce et souriante, elle aime la nature que ce soit sur terre ou sur Alfheim. C’est une jeune fille intelligente, qui aime apprendre le plus de chose possible, tous les soirs, elle essaye de retenir cinq nouvelles choses concernant un même domaine, cela ne lui sera peut-être jamais utile, mais elle aime apprendre, elle est comme cela. Elena est gentille et altruiste avec tout le monde, elle essaye toujours de voir le bon côté des gens, même des personnes qui sont mauvaises. Elle est drôle et elle adore taquiner les gens qu’elle aime.
Pourtant, depuis son retour sur terre et la trahison qu’elle a vécue sur Alfheim, Elena est maussade, triste, elle pleure souvent et son sourire comme celui de son père n’est qu’un sourire de façade pour ne pas montrer qu’elle a le cœur brisé.
Elena est très reconnaissante aux elfes d'Alfheim de l'avoir gardé malgré le fait qu'elle ne soit pas la personne qu'ils étaient venus chercher, elle ne leur en a pas non plus voulu, elle a compris pourquoi ils avaient cela... Et de toute façon, elle n'avait plus personne sur terre.
Elena a toujours adoré les Avengers, elle appréciait tout particulièrement Hawkeye, c'est pourquoi elle a tout de suite accepté quand son père adoptif d'Alfheim lui propose de l'entraîner.
Elena étant une mutante elle-même, elle n'a rien contre les siens, cependant elle aimerait qu'une guerre n'explose pas, car elle sait que comme toute chose, certains mutants se pensent supérieur aux humains.


Tell me your story
Cher Journal,
Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire… J'en suis désolée, mais comment dire que ma vie a été très mouvementée depuis mon enlèvement en novembre 2020. Et oui cela fait maintenant 4 ans que j'ai été enlevée par les elfes d'Alfheim…
Tellement de choses, on changeait. Je ne suis plus une petite fille de 8 ans, non-aujourd'hui, j'ai grandi et je n'ai pas non plus 12 ans, non, j'ai actuellement 20 ans… Le temps sur Alfheim ne passe pas comme sur terre, il passe plus rapidement, c'est pour cela que Moira est si âgée, elle a renoncé à son immortalité pour son mari Aemon et je trouve cela magnifique… Cela n'a pas été le cas de l'homme que j'aimais…
Car oui cher journal, je suis tombée amoureuse là-bas, mais tu ne dois rien comprendre, alors je vais tout t'expliquer depuis le début.


Je suis née de l'union d'Aaron Smith et de Clara Smith... Ma mère était agente immobilière et mon père était à l'époque un lieutenant de police comme les autres. Entre eux deux, cela a été le coup de foudre... Ils se sont vite mis ensemble et ont emménagé à deux. Je suis née peu après l'attaque de New-York par Loki et les Chitauri. L'année après cette attaque, mon père devient agent pour le Shield.

Nous avions une belle vie, tous les trois, j'étais la plus heureuse des petites filles du monde, je suivais souvent les aventures des Avengers à la télé et j'essaie de voir mon père passé dans un plan ou dans un autre sur les caméras qui filmait. Malheureusement tout pris fin quand papa, disparus comme des milliers de personnes suite aux claquements de doigts de Thanos... Il ne restait alors plus que maman et moi... J'étais dévastée, je n'avais à cette époque que 6 ans... Mais je faisais bonne figure pour maman, comme elle le faisait avec moi, mais je l'entendais pleurer le soir dans son lit...

Les années sont passées, un jour, maman est morte après une agression, je venais de devenir orpheline, papa avait été effacé par Thanos depuis 2 ans maintenant et je ne m'en étais pas remis, même si je souriais toujours pour montrer à maman que ça allait. Je suis donc partie vivre avec les Baskerville… Je les connaissais déjà depuis que j'étais petite, mais je ne me sentais pas à ma place… Un soir, je suis allée regarder les étoiles à la fenêtre et c'est là que j'ai été enlevée par les Elfes… Ils m'ont pris pour Earwen la fille des Baskerville.

Je suis arrivée sur Alfheim et les Elfes ont compris que je n’étais pas Earwen en analysant mon sang, en attendant de savoir ce qu’ils allaient faire de moi, ils ne m'ont pas enfermé dans une prison, non un couple sait proposer pour m’accueillir, il venait de perdre leur fille qui avait comme mon père était effacé… Je comprenais leur souffrance, je savais ce que cela faisait de perdre quelqu’un, ils ont fait preuve de beaucoup d’attention envers moi en m’expliquant leur monde, etc. Je me sentais bien, papa me manquait toujours, mais je me sentais un peu à ma place, car eux et moi, on se comprenait.

Une fois décidé sur mon sort et sur le fait que je pouvais rentrer sur terre, j’ai demandé à rester avec la famille qui m’avait accueilli, je n'avais plus rien sur terre, j’aimais beaucoup les Baskerville, mais ils n’étaient pas ma famille… Et je me suis fait des amis sur Alfheim, dont le voisin de ma famille d’accueil… On a très vite sympathisé, on était comme fasciné l’un par l’autre… On passait tout notre temps ensemble, petit à petit, j'ai développé des sentiments amoureux pour lui et alors que j’avais décidé de tout garder pour moi, car je savais comment les relations étaient difficiles entre être deux espèces différentes, il m’a avoué qu'il m'aimait…

C’était le plus beau jour de ma vie cher journal, on sait embrasser alors que j’avais 17 ans, cela faisait maintenant quelques années que j'étais sur Alfheim, c’était magique, ce soir-là, j’ai découvert mes pouvoirs, quand un monticule de terre nous a portés pour atterrir dans les airs… Mon père était un mutant, mais mes pouvoirs ne s'étaient encore jamais révélés. J’ai donc appris à contrôler mes dons et à voir le garçon que j’aimais… Il s’appelait Eru, c’était le paradis, mais il m'a demandé d'être discret, car il savait que ses parents n'accepteraient pas notre relation, il voulait faire les choses en douceur, j'ai accepté… On m’a donné un prénom elfique Oromë, parce que j’aimais chanter à n’importe quel moment de la journée et tout le monde aimait ma voix. Oromë veut dire en Elfique la musicienne.

Les années ont continué à passer et alors que j’habite maintenant dans une petite maison près de ma famille d’accueil, leur fille revient sur Alfheim, comme si les années n'étaient pas passées… Je me demande alors si papa lui aussi est revenu sur terre… Mais j’avais toute ma vie ici, j’étais bien, j’avais une famille d’adoption, qui m’avait fait une place dans leur cœur comme moi, j’en avais fait une pour eux, dans mon cœur, j’avais mon travail ici et j’avais surtout Eru… Je me sentais bien, je savais qu’Eru allait bientôt me demander en fiançailles, il faisait souvent des messes basses avec sa sœur quand il pensait que je ne pouvais pas le voir, ma place était ici et non plus sur terre… Les parents d'Eru avaient fini par accepter ma relation avec leur fils, il voulait son bonheur et il avait vu que son bonheur était avec moi.

Pourtant, alors que je me trouvais dans les champs avec Eru, on me dit que mon père était arrivé avec un homme avec un arc et les Baskerville, j’étais heureuse de le revoir, il m’avait tant manqué, mais je finis par lui dire que je voulais rester à Alfheim, que ma place était ici maintenant… Il a eu du mal à l’accepter, mais il a rapidement compris que ma place était ici… Il est reparti sur terre et je suis restée avec Eru… Grosse erreur…

Cela fut la plus grosse erreur de ma vie… Eru, avait fini par me demander en mariage avant l'arrivée de mon père et j'avais alors accepté… Pourtant, un soir, alors que je me baladais dans les rues de la ville, je surpris Eru avec une autre, je savais qui elle était, c'était la fille qui avait été promise à Eru avant qu'il ne tombe amoureux de moi et qu'il n'accepte plus les demandes de ses parents... Mon cœur fut brisé ce soir-là… J’ai fui sa maison et j’ai pris une navette direction la terre sans me retourner, j’ai tout abandonné là-bas…

Et voilà cher journal, tu connais mon histoire maintenant… Je suis de retour sur terre depuis maintenant 2 jours, le Shield m'a prise en charge à mon arrivée et ils s'apprêtent à contacter mon père pour qu'il vienne me récupérer au centre du Shield, je leur ai demandé de me laisser 2 jours pour réussir à digérer toute cette histoire avec Eru... Mais je suis prête à le revoir et à retourner vivre avec lui désormais.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : BlondieMogo
ge : 30 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun autre compte
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à  @Aaron Smith
Un commentaire ? : J’adore le forum, le staff fait un magnifique travaille, j’ai hâte de pouvoir RP dessus.

[/i]


Dernière édition par Elena Smith le Lun 8 Jan 2024 - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:54

Bienvenuuuuuuuuuueeeee ma fiiiiilllllllllleeeeeee 7dtx 7dtx ouilove ouilove *saute partout*

Je suis troooop contente que tu craques pour rejoindre le fofo et qu'en plus, tu incarnes ma fille amourecrasé Attends-toi à un flot d'amour et de reconnaissance de la part de ton papounet calintendre


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Elena Smith
Elena Smith
Citoyen sous protection

Messages : 19
Crédits : Mandydy

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:58

Merciiiiiii hurlementfou
Hihi ouiiii, je craque :brille: il était tant cela dit rire
Ça tombe bien, avoir plein d'amour et de reconnaissance, c'est ce dont j'ai besoin love13 7dtx love7
J'espère que ce que j'ai fait d'Elena te plaira boxcarton love9
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMar 28 Nov 2023 - 15:51

Depuis le temps qu'on l'attendait :brille:

Bienvenue sur le forum, je suis sûre que tu trouveras ta place parmi nous. On se croisera peut-être inrp avec une de mes nombreuses têtes, ce sera avec plaisir 7dtx love16

Je te souhaite bonne route vers la validation ! 5s08


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMar 28 Nov 2023 - 16:59

Aaaaah, enfin, la fille promise ! cheers
Bienvenue sur le forum miss, ça fait plaisir de te voir par ici !
Ta fiche semble terminée, est-ce le cas ?



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMar 28 Nov 2023 - 17:35

Ah Sabrina la belle amourrougit
Bienvenue par ici avec ce scénario qui était donc attendu. Au plaisir de te lire dans tes pérégrinations rpgiques !


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:04

Hello!

Ravie de voir ma petite protégée <3 Bienvenue sur le forum! Hésite pas à venir vers moi pour parler plus en profondeur de la relation entre Lùthien et Elena Smile


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMar 28 Nov 2023 - 21:21

Coucou^^

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien dans la rédac' de ta fiche Wink





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Elena Smith
Elena Smith
Citoyen sous protection

Messages : 19
Crédits : Mandydy

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMer 29 Nov 2023 - 7:50

@Bucky Barnes Merci c'est gentil, au plaisir de ce croisé en RP  :puppy:
@Charles Xavier Et oui, c'est moi ^^ ça fait plaisir d'être là aussi love7 Oui ma fiche est terminée, je devais la signaler hier soir et j'ai oublié désoler boxcarton
@Felicia Hardy Oh Sydney :brille: Merci c'est gentil à toi
@Moira Lùthien Baskerville Merci, je viendrais te voir en MP dans la journée amourrougit
@Peter Quill Merci à toi :puppy:

@Stan Lee Bonjour, je signale ma fiche comme terminée boxcarton . Merci d'avance love9
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… EmptyMer 29 Nov 2023 - 12:00

Eh bien c'est noté, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi d'ici dix jours maximum.

Au fait, bien la référence à Moulin Rouge ! Même si tu la ruines juste derrière xD



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: