Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mentalist

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Patrick Jane
Invité


Mentalist  Empty
MessageSujet: Mentalist Mentalist  EmptySam 25 Nov 2023 - 4:48

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien.

Tout d'abord, je tenais à vous partagez mon amour pour votre forum dont le design est magnifique.

Je ne vous cache pas mon envie de vous rejoindre, mais entre temps, j'aimerai glaner quelques pré-lien si possible et connaître la faisabilité de mon personnage. Je compte vous rejoindre en souhaitant incarner un mutant connu pour être un méchant, faisant partie des fondateurs de la confrérie des mutans dans les comics : Jason wyngarde. Sauf que je souhaite l'incarner à ses débuts, débutant chez les gentils, à l'institut Xavier, mais cela ne fait pas de lui un enfant de coeur What a Face .

Pour les liens: je songeais m'inspirer des comics. jason wyngarde a été repéré par Raven pour la confrérie, mais dans notre cas, elle lui aurait plutôt recruté pour rejoindre l'institut Xavier. Toujours inspiré par les comics, Jason pourrait éprouver des sentiments pour Jean Grey et une admiration pour Wanda  Laughing sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3874

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mentalist  Empty
MessageSujet: Re: Mentalist Mentalist  EmptySam 25 Nov 2023 - 10:59

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum ! cheers
A titre personnel, je t'ouvrirai volontiers les portes de mon Institut !
Pour le reste, je tague ici @Raven Darkhölme @Jean Grey et @Wanda W. Maximoff pour que tu puisses voir directement avec elles.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1638
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Mentalist  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mentalist  Empty
MessageSujet: Re: Mentalist Mentalist  EmptySam 25 Nov 2023 - 11:33

Bonjour Patrick Jane, et bienvenue sur le fofo 7dtx

Ici l'inculte qui ne connait absolument pas ce personnage et qui vient de le découvrir grâce à toi (on a la culture qu'on mérite What a Face ). Comme l'Institut est pas mal peuplé et que la Confrérie commence à étoffer ses rangs autour de @Erik Lehnsherr, je suis sûre que tu trouveras des liens intéressants des deux côtés !

La trame de ton personnage promet également une belle storyline au niveau de l'évolution, passer de l'Institut à la Confrérie, c'est un peu Anakin Skywalker qui passe du côté obscur de la force panneaux6

Pour ma part, Jean n'ayant pas vraiment l'habitude d'être l'intérêt amoureux, elle risque de ne pas trop comprendre ce que ton personnage lui trouve mais l'idée ne me déplait pas, au contraire. boxcarton 7dtx

Je te dis donc à bientôt sur Marvel World, rejoins nous vite, on a des cookies et on est bien ici. Hâte de découvrir la fiche de ton personnage ! 7dtx


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Patrick Jane
Invité


Mentalist  Empty
MessageSujet: Re: Mentalist Mentalist  EmptySam 25 Nov 2023 - 15:58

@"Jean Grey"
Jean grey a écrit:

Ici l'inculte qui ne connait absolument pas ce personnage et qui vient de le découvrir grâce à toi
affraid je ne sais pas si je dois être vexé. L'illusioniste ultime validé par Magnéto et Raven dans les comics comme étant un mutant de classe Omega. L'homme qui était presque parvenu à faire un lavage de cerveau à la pauvre pheonix Twisted Evil , pro à la suprématie des mutants sur l'homo sapien, Non Je comprends, :puppy: je te taquine, je comprends que tu ne le connais pas. Sa soif de pouvoir et son désir d'être reconnu a fini par le conduire à sa perte. Il est mort trop vite.

Merci Charles, hâte d'avoir un lien de premier mentor avec toi, il est toujours bien d'apprendre des meilleurs :brille: Hâte de faire progresser mon personnage, il a encore beaucoup à apprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mentalist  Empty
MessageSujet: Re: Mentalist Mentalist  EmptySam 25 Nov 2023 - 20:24

Bien le bonsoir très cher mentalist et manipulateur de la réalité... Tiens tiens ces pouvoirs me parlent rirecontenu

Je suis certaine que l'on parviendra sans mal à trouver un lien entre ton personnage et Wanda (ainsi que son double Willow icon7 Je t'expliquerais le tout en temps voulu ^^) Pour ce qui est de ton personnage, il est très intéressant, mais également particulièrement puissant. Je trouve cela intéressant de l'avoir à ses débuts avec des pouvoirs probablement moins maîtrisés et moins puissants de ce fait. Je pense que cela peut être très sympa sur le fofo.

Je te dis à très vite du coup puisque j'ai cru voir une inscription et au plaisir de te retrouver en jeu 7dtx


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Mentalist  Empty
MessageSujet: Re: Mentalist Mentalist  EmptyDim 26 Nov 2023 - 1:26

Venant de la plus badass des sorcières, je me sens honoré @Wanda W. Maximoff beinh me voila du coup
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mentalist  Empty
MessageSujet: Re: Mentalist Mentalist  EmptyDim 26 Nov 2023 - 21:41

Bonjour Bonjour Smile

Bienvenue sur le forum ! Je viens de voir tes messages et effectivement pas de problème pour que ton personnage rejoigne l'Institut dans un premier temps Smile il faut surtout qu'il ait l'âge requis ! Sais-tu comment il rejoint notre institution ? Tu mettais que Raven l'avait recruté tu pensais à quoi ? Wink


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mentalist  Empty
MessageSujet: Re: Mentalist Mentalist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: