Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Sympathy for the devil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sympathy for the devil [Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 11:21

« C’est impressionnant. Mais cette rage est-elle liée ? Trop sûr de toi ou simplement inconscient ? »

Je haussais les épaules, toujours assit au bord du lit, le plaid posé sur mes genoux. La question posée par Carol était loin d’être déconnante, sauf qu’elle demandait une certaine introspection. Pour y répondre en détail, pour combler les lacunes que la jeune femme avait sur mon histoire, sur qui j’étais, il aurait fallu probablement passer une nuit entière à discuter. Il aurait surtout fallu que je l’autorise à m’analyser, à comprendre qui j’étais en lui ouvrant les portes de mon passé. Impossible. Ce qui m’animait m’appartenait et j’étais le seul capable d’y avoir accès, de comprendre et de maîtriser. Bien sûr, j’aurais pu lui donner des éléments, ouvrir une petite porte et lui expliquer pourquoi j’agissais de la sorte. Mais je n’avais pas envie de me justifier et je me doutais que –dû à sa condition, elle ne pourrait pas comprendre, se mettre à place.

« Alors même si ton exercice mérite le respect, cela vaut-il de risquer ta vie ? Parce que tu es d’accord avec moi que tu aurais pu y rester ? »

Je hochais doucement la tête. Je n’étais pour autant pas d’accord. Certes, j’avais pris une balle dans l’épaule, j’avais encaissé un nombre incroyable de coups et j’avais même été coupé au niveau des côtes mais, je m’en serais sorti. J’étais un combattant, pas dans le sens générique du terme. J’étais un combattant dans le sens où je ne savais pas abandonner, je ne savais pas baisser les bras, battre en retraite. Je tenais ça de mon père et j’en étais fier. Stick n’avait qu’accentuer des traits de caractère qui existaient déjà. Il avait seulement poli un diamant brut. Voilà probablement la raison pour laquelle elle trouvait ce que je faisais impressionnant, pour un aveugle. L’entrainement que j’avais suivi, que je m’étais imposé durant toutes ces années n’y était pas pour rien et faisait sans doute de moi l’homme redoutable que j’étais aujourd’hui.

« Ca y est, c’est l’heure du sermon ? », dis-je, une pointe d’acidité dans la voix. J’avais quitté ma blessure à l’épaule du regard et avais tourné mon visage vers Carol. « À Hell’s Kitchen, ils m’appellent l’homme sans peur. Ça te donne un élément de réponse. », ajoutais-je sur un ton plus maîtrisé. « Écoutes, j’apprécie ce que tu as fait mais…mais tu veux quoi en fait ? Tu penses que je te dois quelque chose ? ». Le ton avait encore changé, plus sec, parce que je me sentais comme une bête sauvage acculée.

Je m’étais levé et était allé me planter en face d’elle, une main sur mon épaule douloureuse et mes yeux vides plantés dans les siens. Je n’avais pas besoin de voir pour savoir qu’elle était énervée par mon comportement. Je sentais qu’elle était tendue et presque prête à m’en mettre une. Aussi près d’elle, mon sens me permettait de voir chaque détail de son visage et je me rendais compte qu’en plus d’être puissante, elle était belle. Je pouvais déterminer la couleur de ses yeux, de ses lèvres et de ses cheveux. Je pouvais entendre son cœur battre d’agacement, ses tympans vibrer à mes paroles et ses dents crisser alors que sa mâchoire se serrait.

« Ces types-là ont besoin que quelqu’un leur tienne tête, que quelqu’un leur montre la limite. », dis-je en me radoucissant, parlant évidement de Saburo. « Je suis la limite. Je fais ce que personne ne veut faire, parce que tout le monde préfère lever les yeux vers le ciel et espérer, plutôt que de regarder en bas et voir toute la merde qui gangrène cette putain de ville. », ajoutais-je en faisant encore un pas en avant, ayant pointé du doigt Carol lorsque j’avais parlé d’espoir.

C’était un fait. Les gens avaient besoin de lever les yeux et de voir des héros comme elle pour garder espoir, pour rêver et croire en avenir meilleur. Sauf que ces gens et ces héros refusaient de voir toutes ces pourritures que je m’efforçais de combattre, parce que c’était la réalité dans laquelle nous vivions et que cette réalité était moche à voir.

« Ca te va ou il faut que je me mette à genoux et implore ton pardon ? », dis-je finalement sur un ton neutre mais avec un haussement de sourcils qui laissait deviner que cette phrase avait été dite avec plus de légèreté que précédemment.


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 433
Crédits : MALICE
[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Mokd

[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sympathy for the devil [Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 11:06



Sympathy for the devil
Carol & Matthew

Il y avait encore beaucoup d'animosité, on la sentait dans l'air ambiant. Forcément, ayant deux avis rangés différents, cela ne pouvait pas coller. Et on ne se connaissait pas non plus. Donc on jouait tous deux sur nos talents de négociateur, de charmeur pour remettre les choses dans leur contexte, apprendre réellement les raisons qui nous poussaient à agir d'une certaine manière plutôt qu'une autre. Je pouvais être toute en nuance, que lui semblait être direct et fonceur.

Je ne comprenais pas comment on pouvait risquer sa peau même pour débarrasser la ville de ces malfrats qui pourrissaient l'ambiance de ce quartier bien précis. Hell's Kitchen était un repère de vermine en tout genre. Et si je n'avais pas essayer de démêler le vrai du faux, il aurait fait les frais de mon courroux comme n'importe lequel de ces voyous. Il avait un comportement très proche et j'aurais pu vraiment lui faire du mal. Mais tuer, s'était complètement hors de question, sauf dans les cas extrême et la légitime défense bien entendu, mais je me refusais à tuer si je pouvais l'éviter.

Il fallait bien que je lui donne ma façon de penser par rapport à son comportement. Et oui, il possédait un don unique, mais il en restait un homme, avec toute da fragilité. Je ne pouvais pas en dire autant. Mais je n'avais pas vraiment voulu devenir comme ça. J'aurais pu me servir de mes pouvoirs à des fins toutes autres, mais j'avais réalisé que je pouvais aussi et surtout faire le bien. Alors ma conscience me disait de me servir de ceux-ci pour aider, pour secourir. Evidemment que je devais le sermonner ! Même si je comprenais son point de vue, il y avait sûrement des moyens bien plus efficaces de se débarrasser de ces gens qui pourrissaient la ville.

- Et comment voulais-tu que je réagisse au juste ? Un homme qui risque sa vie pour nettoyer la ville des méchants, je comprends, mais c'est inconscient. Il y a sûrement des moyens plus efficaces et moins risqués. Je ne sais pas lesquels, je ne connais pas non plus assez ton combat pour te juger, mais il y a sûrement un moyen qui n'entraîne pas de risquer ta vie.

Il reconnaissait que j'aurais pu le laisser mourir là-bas, mais ma conscience m'en empêchait. Il appréciait le geste. Mais comment pouvais-je rester sans rien dire après ce que j'avais vu ? C'était mal me connaître.

- J'ai vu un danger, j'ai réai. J'ai été conditionnée pour ça. Evidemment ma condition humaine a changé la donne. Je n'aurais pu te laisser là-bas en sachant que tu avais une chance d'y rester. Peut-être que je me suis trompée, mais il fallait que je le fasse.

Les héros dans son genre avaient rarement des félicitations. On ne reconnaissait pas leur efforts parce que la méthode n'était pas la bonne. On aimait des combats juste, honnêtes, loyaux... Mais ils n'étaient pas tous comme ça. Et il démontrait que ce n'était clairement pas le cas dans cette partie de la ville.

Maintenant il avait même tendance à en faire trop, mais il tentait aussi, par une manœuvre détournée de se faire pardonner ou simplement de m'amadouer pour que je ne lui en veule pas.

- Non, évidemment pas. Je n'ai pas besoin de ça. Et c'est ta vie après tout. Et si on parlait comme des gens civilisés ? Y a du café dans ton repère ou faut-il que je vole pour aller chercher quelque chose ? Tu as peut-être une petite faim... et quelques soins supplémentaires ne seraient pas superflus...

Il ne m'aurait pas fallu longtemps pour aller faire quelques courses et revenir pour m'occuper de ses blessures correctement et surtout se restaurer. Il devait avoir faim après toutes ces péripéties.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sympathy for the devil [Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 13:04

Le couperet était tombé. Les propos de Carol n’étaient pas nécessairement durs à entendre puisque je m’attendais à ce qu’elle me fasse son sermon de super-héros. J’avais déjà une petite idée de ce qu’elle allait me dire, ce n’était donc pas vraiment une surprise. Pour autant, les mots utilisés faisaient écho en moi et me remuaient l’intérieur. Quelque part elle avait raison. Elle avait parfaitement cerné le fait que je risquais ma vie pour ce quartier, que je m’oubliais un peu plus chaque jour pour Daredevil. C’était un fait que je ne pouvais pas nier et j’encaissais donc ses propos comme je savais encaisser les coups. En silence. De toute manière je n’avais rien à lui répondre, elle avait raison.
Avec un regard objectif, rien ne nécessitait que je mette ma vie en danger ou que j’inflige à mon corps de telles souffrances, chaque soir, chaque nuit. Sans répit. Là où elle se trompait, c’était qu’il n’y avait pas d’autre moyen. Le seul moyen extérieur que j’avais mis en œuvre pour nettoyer cette ville, ce quartier c’était mon talent d’avocat. Et ça n’avait pas marché. J’avais très vite compris que la légalité avait des limites que Daredevil devait dépasser. C’était indéniable et je ne pensais pas qu’elle était en capacité de le comprendre. Elle ne pourrait pas comprendre que j’étais lancé dans une croisade et que quoi qu’il arrive, j’irais au bout.

« C’est ton point de vue. J’en ai un autre. », dis-je simplement en retrouvant une sorte de calme. « Je ne te reproches rien, tu as fait ce que tu jugeais nécessaire. », ajoutais-je sans me perdre à nouveau dans les remerciements.

Je n’étais plus comme ça. Avant, je n’aurais pas hésité à la remercier, lui dire que j’avais apprécié son intervention. Aujourd’hui ce n’était plus le cas, je m’enfermais dans ma solitude et repoussai quiconque me venait en aide. Soupirant de fatigue, je lâchais finalement son regard et ma position pour le moins tendue face à elle. Je m’écartais de plusieurs pas sans relâcher mon épaule douloureuse et allait m’adosser à un mur.
Pendant ce temps, Carol en venait à la conclusion la plus logique : c’était ma vie après tout. Sur ce point, j’étais entièrement d’accord avec elle. Mais encore une fois, les choses la dépassait et de loin. Oui, c’était ma vie mais je ne me sentais pris au piège. J’avais fait le choix d’endosser ce costume, de faire ce que je faisais mais, je ne me considérais pas pour autant comme une sorte de martyre. Tout choix à son lot de conséquences et j’avais accepté toutes celles qui arrivaient.

« Ahah ! », m’exclamais-je dans un petit rire qui me fit rapidement me tordre de douleur, lançant la douleur dans mes côtes. « C’est un point de repli, pas un Starbuck. », ajoutais-je en grommelant de douleur. « Si le frigo fonctionne encore, y a peut-être deux trois trucs dedans. ».

À bout de force après avoir déployé autant d’énergie, autant dans le combat que dans mes échanges avec la jeune femme, je me laissais glisser le long du mur. Mon épaule était dans un lamentable état et je gardais une main dessus, comme si cela permettait de contenir la douleur qu’elle irradiait. Je me rendais à l’évidence que même si Carol avait cautérisé mes plaies, elles nécessitaient d’être nettoyées et ce qui me dérangeais le plus, c’était que je n’avais pas la force de le faire tout seul. Elle avait raison. Entre l’épaule, les côtes et mon visage ensanglanté, j’avais besoin de soins. Seule elle pouvait faire tout ça et ça me posait un problème d’orgueil d’accepter sa demande.
Je grimaçais à cette pensée et ma tête alla taper contre le mur lorsque je la penchais en arrière, comme si j’avais cherché à regarder le plafond. Les yeux fermés, comme une sorte de protection, j’avalais ma fierté.

« Il y a une boite, dans le meuble derrière toi. », dis-je en serrant les dents alors que je commençais à retirer difficilement le haut de mon costume, laissant entrevoir mon torse nu parsemé de cicatrices toutes plus impressionnantes les unes que les autres. « Merde… », grognais-je alors que j’étais coincé et n’arrivais pas à retirer ma manche. Mes sens m’avertirent que cette vision faisait sourire la femme en face de moi. « Je veux bien un coup de main. », abdiquais-je finalement en laissant retomber mon épaule endolorie.


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 433
Crédits : MALICE
[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Mokd

[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sympathy for the devil [Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 11:10



Sympathy for the devil
Carol & Matthew

Il avait un caractère bien trempé le bougre. Il savait que j'avais raison sur bien des points, mais il ne voulait pas non plus avoir tort. Il s'infligeait de terrible souffrances. Il n'y avait qu'à regarder dans quel état il était. Cela faisait vraiment peine à voir. Il ne pouvait pas se battre seul, il y laisserait un jour sa vie, c'était une certitude.

Il démontrait de la force de caractère. C'était louable. Il paraissait se battre depuis longtemps. Mais comment avait-il à survivre aussi longtemps ? La chance y était pour beaucoup et ces talents sûrement aussi. Mais jusque quand ? Il n'aurait pas toujours autant de chance et un jour en retrouverais son cadavre dans une ruelle où il mourrait seul. C'était une bien triste pensée, mais cela pouvait arrivée et je savais qu'il en était conscient. Il défendait dépendant son point de vue avec vigueur et je le comprenais. Quelque part je ne pouvais pas lui donner complètement tort, mais la méthode était, pour mon point de vue, inadapté. Pourtant je savais qu'il faisait de son mieux. Mais il ne pouvait pas espérer plus, surtout dans cet état. Les batailles se gagnaient dans la douleur, on le savait tous.

- Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas, je dis seulement que tu dois te préserver si tu veux vivre vieux...

Il était temps de nous occuper de ces vilaines blessures. Il m'avait indiqué de quoi le soigner. Il semblait avoir tout prévu... ou presque. Le réfrigérateur semblait aussi vieux que l'immeuble et fonctionnait par intermittence semblait-il. Je me doutais qu'il n'y avait pas grand chose là-dedans... Je verrais ensuite pour la nourriture. Il fallait s'occuper de lui dans un premier temps. Et je n'étais pas au bout de mes surprises.

Si la trousses était complète, il avait du renouveler le stock, j'allais vite voir que son corps était couverts de bleus, cicatrices et autres marques en tout genre. Il ressemblait à un de ses sac de frappe qu'utilisait Steve Rogers. Sauf qu'on pouvait observer chaque coup portés laissant une marque plus ou moins ancienne. Je devais l'aider même à quitter son costume, à bout de force et meurtri, il n'y parvenait pas seul.

- Non mais regardez-moi ça ! Sérieusement, c'est dingue ce que tu t'infliges. Regarde l'état de ton corps...

C'était affligeant, mais surtout pénible de voir dans quel état il se trouvait. Je prenais déjà des compresses et du désinfectant pour nettoyer autour de son orifice d'entrée de balle qui avait traversé son épaule. Il allait devoir l'immobiliser quelques jours le temps que tout ça cicatrise bien. Et je nettoyais précautionneusement les éraflures et la coupure superficielle maintenant qu'elle était cautérisée.

- C'est une jolie collection que tu as là, mais il va falloir mettre un frein pendant quelques jours. Il te faut cicatriser correctement avant de rejouer au justicier. Sinon, ça ne guérira pas correctement.

Je pouvais mettre un bandage autour de son épaule. Elle serait un peu maintenue et à l'abri de l'air. Maintenant propre, elle pourrait guérir. Il suffisait de changer le bandage tous les jours jusqu'à guérison. La coupure, elle était saine, elle avait juste besoin d'être nettoyée jusqu'à cicatrisation.

- As-tu des vêtements ici ? Je suppose que oui...

Il ne devait pas rester torse nu. Il ne faisait pas si chaud que ça malgré le feu de cheminée. L'endroit ne possédait visiblement pas de chauffage et pas d'électricité non plus. J'allumais les quelques bougies présentes et j'allais inspecter le réfrigérateur. Il n'y avait pas grand chose. Il fallait qu'il se restaure, quelque chose de chaud de préférence. Je prenais donc l'initiative d'aller collecter quelque chose. Je lui laissais ainsi le temps de se changer... en prenant son temps.

Je revenais à peine quelques minutes plus tard avec deux repas chaud. Par chance, un restaurant chinois se trouvait pas très loin. J'avais pris de la soupe, du riz cantonais et quelques autres plats. Il fallait reprendre des forces. Et nous pourrions éventuellement parler, calmement, posément pour que je comprenne son point de vue. Je pourrais ensuite lui parler un peu plus de moi s'il voulait en savoir plus. Je ne connaissais pas les rages qui gangrénaient ce quartier. Il pouvait ainsi m'expliquer autour d'un bon repas.

- J'espère que tu aimes la nourriture chinoise ? Il te faut reprendre des forces. Je t'en pris.

je lui tendais une paires de baguettes et je le laissais choisir. Il y avait bien assez pour deux, voir peut-être pour trois personnes. Je m'étais assurée de prendre des choses variées pour qu'il puisse manger, en espérant qu'il n'était végétarien. Dans ce cas, le riz cantonais et la soupe étaient pas mal et assez nourrisants.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sympathy for the devil [Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 18:21

Si elle était étonnée de voir mon corps dans cet état, moi ça ne me surprenait plus. C’était devenu une habitude, une sale habitude certes, mais je m’y étais fait. Mon corps était mon outil de travail et je ne le ménageais pas. Je poussais sans cesse, chaque jour un peu plus. Je repoussais toujours la limite, j’allais toujours plus loin et je ne refusais de m’arrêter. J’avais embrassé ce rôle de mon plein gré, j’avais décidé en mon âme et conscience de tout faire, absolument tout faire pour protéger Hell’s Kitchen. Ce qui arrivait à mon corps, les marques, les brûlures et les cicatrices était secondaire. C’était ma pénitence et j’avais appris à l’accepter.

« C’est une jolie collection que tu as là, mais il falloir mettre un frein pendant quelques jours. Il te faut cicatriser correctement avant de rejouer au justicier. Sinon, ça ne guérira pas correctement ».

Mon visage s’abaissa comme si cela avait été nécessaire pour que je puisse la voir. Elle était entrain de s’occuper de la plaie cautérisée au niveau de mon abdomen. Heureusement que je gardais quelques planques comme celle-ci un peu partout et que j’avais toujours un minimum de matériel pour me rafistoler. Ce qui m’inquiétais le plus dans tout ça, c’était qu’habituellement je le faisais seul. Ces derniers, j’avais de plus en plus besoin de quelqu’un pour m’aider, ce qui me laissait à croire que j’approchais de cette fameuse limite.
J’observais Carol faire, mais surtout, j’observais son visage, ses traits fins, ses cheveux ondulants par vagues gracieuses en suivant la mesure de ses gestes. À travers mes sens, elle apparaissait comme entourée d’une sorte d’aura lumineuse de puissance, quelque chose de difficilement descriptible…mais quelque chose qui attisait un feu en moi. Ce qu’elle renvoyait me plaisait, cette force, cette détermination, c’était…séduisant ?

« As-tu des vêtements ici ? Je suppose que oui… ».

Je fronçais les sourcils. C’était une planque, pas un magasin de fringues. Il m’était arrivé par le passé de laisser un costume de rechange dans ce genre d’endroit, mais ici ce n’était pas le cas. Je m’apprêtais donc à lui répondre alors qu’elle inspectait le frigo mais elle fut plus rapide. Avant même que le moindre son sorte de ma bouche, je la vis s’envoler. Je hochais doucement la tête, une étrange pensée traversant mon esprit. L’espace d’un court instant, j’imaginais ce que j’aurais pu être si j’avais eu ses pouvoirs. J’osais penser qu’avec une telle puissance à ma portée, j’aurais certainement accompli ma quête mais, je me connaissais trop bien. Je savais ce qui m’habitait. Une telle force m’aurait permis de faire tout, absolument tout sans exception et il n’y aurait pas eu de limite à fixer.

Sortant cette idée de ma tête, je me penchais pour attraper la boite équivalente à une trousse à pharmacie. Fouillant un moment dedans en utilisant mes sens pour repérer ce que je cherchais et comprendre ce que mes doigts touchaient, j’en sortais finalement une plaquette de médicaments. Des anti-douleurs à base de morphine, un truc que Claire m’avait donné. Normalement, il ne fallait en prendre qu’un. Je respectais la posologie comme je respectais mes adversaires. J’ingurgitais donc deux cachets, espérant qu’ils fassent effet suffisamment rapidement pour atténuer les douleurs qui habitaient mon corps.

Carol réapparu, des sacs de nourriture dans les mains, m’indiquant par la même occasion qu’il s’agissait de nourriture chinoise. Je n’avais pas spécialement faim, il me fallait surtout du repos. Je la regardais déballer les sacs devant moi, silencieux, étalant les différents plats sur la table avant de venir se planter en face de moi afin de me tendre une paire de baguettes. Mon visage au regard vide alterna entre les baguettes qu’elle me tendait et le visage de la jeune femme.

« Je ne suis pas le genre de type à accepter qu’on lui vienne en aide. », dis-je sur un ton neutre. Cédant ensuite à une pulsion, j’attrapais la main tendue de la jeune femme afin de la forcer -grâce à l’effet de surprise, à se pencher en avant. J’attrapais alors ses lèvres avec les miennes durant un court instant. « Je n’ai pas faim et…et c’est la dernière fois que je te remercies. », ajoutais-je en comparant ce court baiser à un remerciement pour ce qu’elle avait pour moi.  


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 433
Crédits : MALICE
[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Mokd

[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sympathy for the devil [Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 15:16



Sympathy for the devil
Carol & Matthew

J'avais encore du mal à cerner le personnage. Tantôt gentil, doux, avec un timbre de voix neutre et agréable, tantôt agressif, limite provocateur, sur la défensive. Mais que cherchait-il au juste. C'était une des questions qui me taraudait. Mais je lui laissais le bénéfice du doute. Je ne doutais pas qu'il savait ce qu'il faisait. Cela faisait sûrement plusieurs années qu'il jouait ce petit jeu, donc il maîtrisait son sujet. Mais lorsque je revenais avec la nourriture, le ton avait encore changé. Avec lui, je ne savais pas sur quel pied danser. Comment lui parler, Je le laissais d'abord s'exprimer.

Pas de doute qu'il était reconnaissant pour l'aide apportée, mais il avait une drôle de façon de dire merci. Quand il dédaignait le faire. Je ne savais pas trop quoi penser de lui en cet instant. Mais il démontrait un certain charisme. Il me faisait pensé beaucoup à ces gens qu'on voyait souvent défendre des malfrats et user de leur charmes. Il me faisait penser à un avocat ou à de ces hommes politiques de renom. Peut-être l'était-il ? Avocat, politicien... Mais il démontrait un aplomb extraordinaire.

Lorsque j'installais le repas et lui tendait les baguettes et attrapait ma main avec délicatesse. Et plantait son regard vide dans le mien, comme s'il me voyait. J'étais un peu perturbée de me sentir aussi vulnérable en cet instant. Moi qui ne craignait pas grand monde, je me sentais comme déshabillée du regard, mise à nue. Et la suite allait me surprendre plus encore. Il ne disait rien et m'attirait vers lui dans un geste délicat. Il ne me faisait aucun mal mais me tirait vers lui pour déposer ses lèvres sur les miennes.

La sensation était surprenante mais pas désagréable. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas embrasser comme ça. Et lorsqu'il me laissait reprendre mon propre aplomb terminait avec ces mots : " Je n’ai pas faim et…et c’est la dernière fois que je te remercies. "

Je le voyais comme quelqu'un de très subtile et charismatique. Il avait ce petit quelque chose que je n'arrivais pas à identifier. Mais le culot dont il faisait preuve aurait pu lui coûter cher. Personne ne me touchait de la sorte sans en payer le prix. Mais cette fois c'était différent. Je tentais de chasser d'un revers la sensation qu'elle avait laissé. Je n'arrivais pas à démontrer une quelconque rancœur pour son courage. Je faisais simplement comme si de rien n'était même si le souvenir de ses lèvres envahissait mes pensées malgré moi.

- Tu devrais manger. On retrouve plus vite ses forces...

Je n'arrivais pas en penser ce que je disais. Mais que m'arrivait-il ? Sérieusement, pourquoi ressentir quelque chose de tel pour lui ? Maintenant ? Mais un certain manque, peut-être, était-il le cause de mes pensées. Et je prenais à vouloir plus... Mais ce n'était pas raisonnable, pas pour moi... Je tentais de résister, mais je pensais à ce maudit baiser, tout simple, ridicule, mais qui me laissais un goût intense de "reviens-y". Je n'allais pas tenir longtemps. J'étais terriblement troublée et je ne savais pas trop quoi faire. Le temps était alors suspendu. Mais la sensation continuait de grandir. Et pour une raison qui m'échappait, je laissais la nourriture. Pour revenir à Matt. Que faisais-je de mal ? Rien. J'avais été seule trop longtemps et je devais assouvir un besoin naturel, puissant qui montait en flèche. Je ne voulais plus me poser la moindre question et je revenais sur Matt qui ne semblait pas plus surpris que ça de mon geste. Je m'approchais de lui et m'assaillait direct sur ses genoux, poussé la chaise pour me faire de la place. Je glissais mes main sur sa poitrine et enroulait mes bras autour de son cou. Je prenais sa bouche avec passion comme si ma vie en dépendait, sentant ses main retirer le chemisier de mon jean et glissant ses mains sur ma peau... J'étais en transe et folle de désir.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sympathy for the devil [Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:36

Si elle avait exprimé ses pensées, je n’aurais fait qu’acquiescer. Je n’avais pas toujours été ainsi, plein de cette espèce de dualité. Il y a de ça quelques années, j’arrivais encore à définir une véritable limite entre Daredevil et Matt. J’arrivais à limiter l’impact que l’un avait sur la vie de l’autre, je ne cherchais pas autant à repousser les limites, à mettre en danger. J’avais réussi, à cette époque, à compartimenter et même à définir de vraies lisières aux actions de chacun. Mais à cette époque, j’avais des amis sur qui je pouvais compter. À cette époque, j’avais Foggy, mon éternel ami d’enfance avec qui j’avais absolument tout vécu et partagé. Puis il était parti. À cette époque, j’avais Karen. Indéfinissable Karen qui avait tant fait pour Foggy et moi. Enfin, à cette époque il y avait Elektra. Elle avait occupé une place importante dans mon cœur, je l’avais aimé de tout mon être et je ne m’étais jamais remis de l’avoir perdu. Jamais. C’est en perdant tout, peu à peu, que j’étais devenu l’homme que Carol avait en face d’elle.

Mais, de tous temps, j’avais aimé les femmes. C’était très certainement bête à dire, mais j’avais toujours été un homme d’aventures. Je savais que malgré mon handicap, j’avais un physique avantageux pour autant, je n’en avais jamais fait un atout dans ces quêtes de séduction. Les choses s’étaient toujours faites de manière naturelle, comme ce soir par exemple. Il m’avait semblé naturel d’attraper la main de Carol alors qu’elle me tendait ces baguettes, et de l’embrasser. Il avait s’agit d’une pulsion, rien de plus. J’avais eu envie de le faire. Un besoin comme un autre de lui exprimer ma gratitude. Un moyen comme un autre de lui montrer que malgré le fait que je ne voyais pas comme les autres, elle me plaisait.

Peut-être était-ce malvenu de ma part, peut-être que je n’aurais pas dû agir ainsi mais c’était fait et, sur l’instant, elle ne me repoussa pas. Enfin une bonne nouvelle, moi qui m’étais attendu à subir un nouveau sermon de sa part. Au contraire même, elle accepta de partager ce baiser avec moi et je devais avouer que cela était agréable, électrisant.

« Tu devrais manger. On retrouve plus vite ses forces… ».

Je fronçais les sourcils alors que nos lèvres s’étaient séparées et qu’elle venait de prononcer cette phrase. Qu’est-ce qu’elle ne comprenait pas dans je n’ai pas faim ? Je m’apprêtais à lui répondre, à lui comprendre d’une manière beaucoup plus claire cette fois-ci que non, je ne comptais pas m’attaquer à ses plats chinois. Je comptais lui dire que mon épaule me faisait souffrir, que mes côtes n’arrêtaient pas d’envoyer une sale douleur dans tout mon corps, mais je n’en eu pas le temps.

Sans avoir le temps de prononcer le moindre, je la vis écarter l’objet qui nous séparait…et venir s’asseoir sur moi. De tous les scénarios que j’avais imaginé, celui-ci n’en faisait pas partie. J’aurais cru qu’elle laisserait les choses ainsi, au pire qu’elle me sermonne mais certainement pas qu’elle relance…et en faisant tapis en plus ! Alors qu’elle passait ses jambes de part et d’autre des miennes pour s’installer sur mes genoux, je glissais mes mains sur ses hanches, accompagnant son mouvement. Puis elle m’embrassa, plus énergiquement que précédemment. Un baiser qui en disait long sur ce qu’elle ressentait et pour le coup, j’étais dans la même situation. Elle m’attirait, depuis qu’elle était entrée dans ce hangar et avait fait étalage de sa puissance, son charisme, elle m’attirait.

Je répondais à son baiser, mêlant mes lèvres aux siennes et habilement, naturellement je fis remonter mes mains depuis ses hanches. J’attrapais son chemisier, l’extirpais du jean afin de glisser mes mains dessous et de pouvoir sentir la peau de Carol sous mes doigts. Mon corps se tendit sans que je ne puisse pour autant lâcher ses lèvres. Paradoxalement à ce qu’elle dégageait, sa peau était douce, tendre. Mes doigts glissèrent un long moment sur ses hanches dénudées, sur son ventre, le creux de ses reins.
Je pouvais sentir la chaleur de son corps se transmettre au mien, je pouvais sentir son souffle se mélanger au mien alors que j’attrapais à nouveau ses lèvres, ressentant à mon tour cette pointe de désir brûlante pour cette femme qui m’avait sauvé.

« Le riz attendra. », murmurais-je après avoir passé une main dans ses cheveux afin de l’attirer à nouveau à moi et de rejoindre ses lèvres avec les miennes.


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 433
Crédits : MALICE
[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Mokd

[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sympathy for the devil [Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:42



Sympathy for the devil
Carol & Matthew

Je devais avouer que dans des circonstances différentes je n'aurais jamais agi de la sorte. Mais qu'avais-je à craindre de lui ? Rien ! Et que cherchais-je au juste ? Rien non plus. Une relation sans attaches, sans conséquences... J'étais certaine qu'il ne cherchait pas non plus d'attache, de relation particulière. Juste profiter du moment et passer à la suite. Et c'était tant mieux.

Je devais avouer qu'il avait des mains plutôt douces. Il y avait un certain savoir faire et ce n'était pas pour me déplaire. Je me laissais faire et les vêtements allaient vite ne plus être un obstacle. Et les choses allaient s'enchainer d'elles même. La douceur du moment contrastait avec le sermon fait auparavant. Mais au diable les sermons et les joutes verbales, cela ne comptait plus ni pour lui, ni pour moi. Je préférais me laisser porter et profiter de cette volupté que je n'avais plus ressenti depuis longtemps...

***

Il n'y avait rien à redire sur le fait qu'il était vraiment doué. Ce n'était sûrement pas forcément mon cas. Je devais avouer que ce genre de situation se faisaient rares. Je n'étais donc pas contre un peu de rapprochement, de douceur et de sérénité. Celle qui venait après, qu'on se sentait comblé et apaisé. C'était exactement ce que je ressentais à ce moment précis.

Je m'étais légèrement assoupi, entre ses bras, légère, entière. Cette sensation voulait tout l'or du monde. Pouvait-on s'offrir un moment de plaisir complice sans attache ? Oui ! Définitivement, oui ! Et je ne refuserais jamais de renouveler l'expérience. Peu m'importait d'aimer ou pas. L'attirance physique avait suffit et la magie avait de toute manière opéré. Je savais que mon partenaire avait ressenti la même chose. L'harmonie était bel et bien là. La complicité l'était également. Il n'y avait aucun doute qu'on avait vraiment  partagé ce moment.

Je ne savais pas combien de temps j'avais pu dormir, mais ce que je savais, c'était qu'à mon réveil, mon étalon s'était évanoui. Comme un rêve léger, il avait disparu à mon réveil. Je regrettais presque de ne pas me réveiller dans ses bras. Mais je comprenais qu'il ne veuille pas forcément s'attacher. Je ne l'aurais sûrement pas fait non plus. Alors la solution de s'éclipser était logique.

Un sourire aux lèvres, je regardais partout autour de moi, pour voir que la pièce était complètement vide. La cheminée contenait encore quelques braises. Je restais seule, sous la couverture, dans l'air frais du matin, alors que le soleil n'était pas encore tout à fait levé. Je me levais, entourée de la couverture et allait à la fenêtre la plus proche. Peut-être s'était-il éclipsé il avait peu et que je pourrais le voir, quelque part... mais non. Il avait vraiment disparu. Alors je revenais m'habiller vite et je faisais le tour du propriétaire et je cherchais à me faire un café. Mais il n'y avait pas grand chose. Je passais près de la table ou la nourriture n'avait pas bougé. J'allais tout emballer pour en faire don sûrement. Je passerais manger un morceau dans un coffee shop du quartier.

Je tombais sur un petite carte blanche sans fioriture. Elle mentionnait Matthew Murdoch, Avocat. Un sourire illuminait mes lèvres. C'était donc un avocat ! Je regardais l'impression neutre, à l'encre noir, avec un logo de la balance de la justice. Une adresse et un numéro de téléphone. Je la retournais pour voir s'il y avait quelque chose au dos, mais rien... J'aurais peut-être espéré quelque chose, mais cela n'aurait pas été fidèle au personnage que j'avais rencontré.

Il avait laissé un souvenir assez marquant sur le coup et j'en étais presque à souhaiter qu'on puisse se revoir. Mais peut-être pas pour renouveler l'expérience de la veille. Je ne doutais pas que nos routes se croiseraient de nouveau.

MALICE


HRP:





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sympathy for the devil [Terminé] Sympathy for the devil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sympathy for the devil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: