Partagez
 

 Question sûr Hydra !

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Red Zemo
Invité


Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:26

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. En envisageant de jouer un rôle central dans l'intrigue du forum, je me demande si certains d'entre vous seraient ouverts à l'idée que je prenne en main l'organisation Hydra en incarnant soit le Baron Zemo, soit le Red Skull. Je suis conscient que le sujet autour du Crâne Rouge est plus délicat, et c'est pourquoi je préfère m'assurer que cela conviendrait à la dynamique du forum.

J'apprécierais vraiment vos retours et opinions sur cette idée. Si vous avez des préférences ou des réserves à ce sujet, n'hésitez pas à me les faire savoir. Je suis ouvert à la discussion et prêt à ajuster mes plans en fonction des attentes de la communauté.

Merci beaucoup pour votre temps et votre considération. J'attends avec impatience de partager cette aventure avec vous et de contribuer à l'évolution de notre histoire commune.

Bien à vous,

Red Zemo affraid
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Re: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:34

Bonsoir a toi Red Zemo !

Je laisserais les staffs te répondre à propos du Red Skull même si j'avoue que je serais ravi de le voir par ici
On manque de méchants :3

En espérant que tu nous rejoigne !


Question sûr Hydra ! Qtnm
Question sûr Hydra ! N4en
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Red Zemo
Invité


Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Re: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:41

Je voulais partager également que j'envisageais d'incarner aux cas, en plus du Red Skull ou du Baron Zemo, soit Ultron, soit Mr. Sinistre. Cela pourrait apporter une diversité de menaces et d'intrigues pour tous les membres.

J'incarne ailleurs déjà un Dr Doom
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Re: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:43

Oh mon dieu, tu aiguises mon intérêt.

Je ne peux pas parler au nom des staffs mais il semble qu'on peut pas jouer de persos "morts" ou détruits ou un truc du genre. Ils confirmeront sans doute, a voir qui parmi tes méchants favoris sont toujours en capacité d'être joués !

Les staffs sauront mieux t'expliquer que moi, mais je surveille ton cas de près jeune méchant en devenir

Si tu te laisse tenter, je viendrais t'embêter pour un lien.

Édit : je tague l'actuel responsable d'Hydra, qui pourra sans doute t'aiguiller : @Anthony Master


Question sûr Hydra ! Qtnm
Question sûr Hydra ! N4en
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Re: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! EmptyJeu 16 Nov 2023 - 0:38

J'ai ouvert un compte si vous souhaitez me MP.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Re: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! EmptyJeu 16 Nov 2023 - 11:45

Bonjour Red Zemo,

Tout d'abord merci de l'intérêt porté au forum et à ses intrigues. :brille:

Concernant les personnages envisagés que tu as cités nous allons devoir t'annoncer la mauvaise nouvelle qu'ils ne sont pas jouables. En effet, nous suivons la trame du MCU jusqu'à Spider-man Far From Home et de ce fait pour le contexte du forum Crâne Rouge (ou Red Skull) est sur Vormir en train de garder la Pierre de l'âme, il ne peut donc pas être sur Terre. Ultron quant à lui a été détruit et Vision n'est pas jouable non plus puisque mort dans Infinity War. Quant à Sinistre, il est tout simplement trop ancien et trop puissant pour un forum comme le nôtre.

Cela étant, comme l'a souligné Helmut, nous manquons cruellement de méchants et cela serait avec plaisir que nous t'accueillerons sous un autre visage. Actuellement Hydra est en pleine refonte avec le joueur qui incarne Taskmaster. Si tu désires créer un personnage inventé ou qui soit affilié à Hydra, c'est tout à fait possible, tant qu'il est en adéquation avec les règles du forum sur les personnages jouables et non jouables.
De même, nous avons des prédéfinis du côté des Super-Vilains qui sont attendus. Enfin, nous acceptons également les personnages issus des comics tant qu'ils respectent là encore les règles du forum.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Au plaisir de peut-être te retrouver parmi nous. :ha:

Le staff de Marvel World
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Re: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! EmptyJeu 16 Nov 2023 - 17:03

Bonjour à tous(Et Stan! ) ,

Voici d'autres choix ->

   Technovore Iron Man (issu de #294) : Le mélange de la technologie avancée de l'armure d'Iron Man avec les éléments intrigants de Technovore, tel que présenté dans le numéro #294, offre une opportunité unique d'explorer les frontières entre la machine et l'organique.(Comic)

   Le Caïd : En tant que maître du crime à New York, le Caïd représente une figure emblématique du monde criminel de Marvel. Son intelligence et sa ruse en font un personnage nuancé.(Comic-film ish)

   Arnim Zola : Le génie scientifique avec son esprit conservé dans un corps robotique(Comic) offre des perspectives intéressantes sur la technologie et la moralité. Incarner Arnim Zola serait une expérience unique.

J'espère que ces choix correspondent à l'ambiance du forum et aux attentes de la communauté. Je suis ouvert à la discussion.

Au plaisir d'explorer ces intrigues avec vous tous !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Re: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! EmptyVen 17 Nov 2023 - 22:03

Bonsoir Red Zemo,

Le Technovore Ironman nous semble excessivement difficile à adapter sur notre forum, considérant le décès de Tony Stark et le fait que ses Armures ne soient plus utilisées que par James Rhodes et Pepper Potts, deux Posts Vacants non-joués.

Parallèlement, l'ordinateur contenant la conscience d'Arnim Zola a été détruit dans le film Captain America : The Winter Soldier. Il n'est donc pas possible de le jouer chez nous.

Pour Wilson Fisk, il est parfaitement adaptable à notre contexte et pourrait y trouver une place intéressante. En effet, nous avons une organisation de membres de la pègre qui est en train de se structurer, le Devil's Playground, ainsi qu'un Daredevil en modération. Tu peux contacter @Ezekiel Ranevskaia et @Matthew M. Murdock si tu souhaites plus d'informations.

Voilà pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Question sûr Hydra ! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Re: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! EmptySam 18 Nov 2023 - 20:47

Bonsoir @Red Zemo  Smile

Merci @Stan Lee de m'avoir tagué ici  7dtx

En effet, le monde de la Pègre est en train de se structurer, pour ma part c'est principalement autour du Devil's et du Club géré par mon personnage, dont je te mets la description : ici.

Sache que nous serons ravis de t'accueillir, et la porte de mes MP est ouverte si tu souhaites qu'on échange à ce sujet.

Peut-être à bientôt sur le fofo. Wink


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question sûr Hydra ! Empty
MessageSujet: Re: Question sûr Hydra ! Question sûr Hydra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sûr Hydra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: